URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lust • beware of the bastard

Aller en bas 
+8
Antigone N. Hendrix
Velvet Olejniczakaya
Alyah G. Woods
Feather Holloway
Mànùeyla Dewèn
Maureen S. Hanson
Jazzi Anà Goovern
Lust Holloway
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

Lust • beware of the bastard Empty
MessageSujet: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 16:01

    Lust Prince Holloway_______--fucking junkie
_________________________________





COME PLAY WITH ME, DARLING.

Je suis vil, vicieux, salaud, pervers, arrogant,
lunatique et insouciant, je suis un artiste
Lust ~



    Lust • beware of the bastard 2n0o6mb
    (c) dodixe


  • Âge : vingt ans
  • Nationalité : anglaise
  • Confrérie : sigma omicron
  • Etudes: business management
  • Trait particulier : héritier de la première banque d'Angleterre
    (Abbey National)

  • Autre : gérant de l'Ecstasy


« MY HEART'S A TART , YOUR BODY'S RENT
MY BODY'S BROKEN, YOURS IS SPENT. »

Luxure : 1+1 = 69


Je suis un camé, j'ai été dealer, je cache un lourd secret qui peut-être n'excuse pas mes élans de violence envers vous. Je peux être chaleureux comme glacial, sympathique comme salaud, pervers comme romantique. Je suis tiraillé, excessif, trash, cru, cynique, blessant, charmant, charmeur, riche, arrogant, sadique. J'aime la luxure entre deux portes et serai volontiers pour la polygamie si je ne trouvais pas le mariage absurde, ainsi que les attaches du genre. Je suis un enfoiré issu de la Gucci Pride qui a trainé avec les pires vermines des pubs crasseux. Mais damned.... vous m'aimez quand même. Ou pas.




' Funny ' Facts

    ...


    - A une préférence pour la marijuana
    - N'aime que son Aston Martin
    - Adore l'humour noir
    - S'adonne à des courses dangereuses de voitures dans les rues de Greenville
    - Joue de la guitare... mais si c'est pour une ballade romantique, vous pouvez aller vous faire voir.
    - Mange très peu, mais boit beaucoup (l'hydratation au martini prime)
    - Fêtard invétéré, il demeure tout de même très bon élève (merci aux billets verts)
    - A le don exemplaire de vous sortir des insultes en souriant... En plus, c'est agaçant.
    - Possède un fort accent british. De toutes façons l'accent américain, c'est d'un laid...
    - A un tatouage sur le torse : " i love romance " , tout ce qu'il y a d'ironique. Il s'agit en vérité d'un tag aperçu sur un mur de Londres, et trouvant ça fun, Lust alla se le faire tatouer sur un coup de tête.
    - Ancien trafiquant, il évite bien souvent le sujet. Et étrangement les outils de ferraille le mettent toujours mal à l'aise.
    - Son arrivée aux US est un mystère pour beaucoup, mais il faut savoir que Lust a déjà les mains souillées de sang.
    - N'est tombé amoureux qu'une fois dans sa vie... pour voir la demoiselle disparaître, et culpabiliser atrocement.
    - Gérant de l'Ecstasy, il a tendance à appeler ses employées "ses filles".



He's looking for

    ...


- Des amis : bien sûr qu'il en a, mauvaises langues. Sachez que Lust leur est très loyal, et qu'il n'y a qu'avec eux qu'il demeure aussi cool, relax et chaleureux. Quoique ses amis ne sont pas à l'abri de son lunatisme ou de ses paroles violentes lorsqu'il demeure énervé. Mais parce qu'ils en sont proches et qu'ils l'acceptent comme il est, ils ont appris à vivre avec, et sont les seuls à pouvoir le calmer.
- Des ex, passades d'une nuit : les relations de Lust ont pu durer jusque trois mois... mais le jeune homme n'a jamais été véritablement fidèle durant ses idylles. Il accumule également les passades, bien souvent lors de fêtes et s'adonnant à la luxure dans des lieux insolites, sordides, voire plus classiques. S'il se souvient de vous, vous avez de la chance : c'est qu'il n'était presque pas saoul ce soir là.
- Les clients : Lust a beau vouloir tirer un trait sur son passé de dealer, il ne peut s'empêcher de revendre ses substances illicites à quelques accro. L'entraide, c'est important.
- Les ennemis : pour une raison ou pour une autre, Lust ne peut pas les voir, et c'est réciproque. Soyez prudents néanmoins, Lust est un coriace, et ne tenez pas compte du fait qu'il soit gosse de bourges : le trash, il connait aussi.
- Le bizu : lui, c'est l'élève martyrisé par Lust, et pourtant ce dernier ne dit rien, subit mais nourri l'espoir de se venger un jour.
- La petite poupée : elle est fragile, manipulable mais délicieuse,. Lust joue avec elle quand il en a envie, où il en a envie, et comme il le veut. Elle est sous son emprise, mais le pire c'est qu'elle s'attache à son boureau.
- UC ... je cherche encore *-*

.... et proposez vos idées, j'adore les liens complexes et tordus <3 Ceux qui osent poster sans avoir une moindre idée, je les savate *sors le fouet* (... nan mais je déconne hein, n'ayez crainte... XD)


Dernière édition par Lust Holloway le Mar 29 Sep 2009 - 0:05, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

Lust • beware of the bastard Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 14:30

UC
Revenir en haut Aller en bas
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

Lust • beware of the bastard Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 14:30

J'ai demandé à ce qu'on me nettoie le sujet parce qu'entre le recensement et les membres qui changent de persos, je me perds Lust • beware of the bastard 913240 donc je fais un appel à témoins XD Que tous ceux qui ont un lien avec Lust postent à la suite Lust • beware of the bastard 60109 Sachant que je n'ai pas de tête et qu'en plus j'ai la fâcheuse tendance de ne pas tenir mes liens à jour, je n'avais pas tout le monde dans ma fiche précédente X)

Parmi les gens dont je me souviens (chanceux Lust • beware of the bastard 503710 ), j'ai bien sûr Enzo, Tara, Fetaher (sinon je suis vraiment un frangin ingrat quand même) , Jazzi ma future ex, Bella ma courtisane, Sabra, Maureen Lust • beware of the bastard 581507 , Manu, Alyah depuis peu, Agnessaa, Clarissa & Nael (?)
Pour les autres, ne soyez pas vexés mais comme dit plus haut, avec le recensement etc, je ne sais plus qui est qui X) Donc si vous êtes toujours intéressés *-*

Et l'on peut toujours voir pour faire évoluer les liens, pour ceux qui veulent pendant que j'y suis, sachant que d'un commun accord avec Enzo, on a décidé qu'un personnage qui avait été décisif pour Lust et Enzo, et qui ne s'est pas présenté au recensement, mourait. En d'autres termes, la première jeune fille de qui Lust est tombé amoureux est décédée, ce qui fait donc évoluer mon personnage qui deviendra plus humain (j'ai envie de dire halleluia Lust • beware of the bastard 197238 ), mais plus tiraillé, plus porté sur la boisson aussi.. sachant qu'un lust affaibli sort très vite les crocs (pour parler en terme d'euphémisme XD)

Voilà c'était mon long monologue Lust • beware of the bastard 7083


Dernière édition par Lust Holloway le Dim 30 Aoû 2009 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jazzi Anà Goovern
j a z z i • apocalypse please.
Jazzi Anà Goovern


Nombre de messages : 327
Age : 29
PSEUDONYME : skeezy vanity.
PLAYLIST : the white stripes.
MOOD : lubrique.
Date d'inscription : 09/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: vingt.
{ AFFINTÉS:

Lust • beware of the bastard Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 14:44

    je poste quand même, même si tu te souviens de moi Lust • beware of the bastard 112325 mais aussi pour te prévenir que tu risques de bientôt voir mon idée arriver dans ta boite à mp (demain) parce que j'ai trouvé une évolution pas trop mal à notre lien. Lust • beware of the bastard 31154
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

Lust • beware of the bastard Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 14:46



    poste qui sert à rien mais bon : lust&maureen, c'est pour toujours. de toute façon, il est primordial dans la vie d'hanson Lust • beware of the bastard 40488
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Lust • beware of the bastard Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 14:47

Hahahhahahaahhahahaahahhahahahahahahahah Lust • beware of the bastard 294574

Tu te souviens de moi? Lust • beware of the bastard 60109
Bordelou j'hésite a me sentir rassurée ou m'inquiéter pour toi...

Ne t'aime méchant voleur avec un "i" Lust • beware of the bastard 40488
Revenir en haut Aller en bas
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

Lust • beware of the bastard Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 15:00

Ma Jazzi > d'accord j'attendrai Lust • beware of the bastard 890149 <<3

Maureen > mon ectsa, tu sais bien que Lust peut pas se passer de toi, il a besoin de sa douceur dans son monde de coke Lust • beware of the bastard 581507

Manu > comment pourrais-je oublier la demoiselle que je dois violer ? Lust • beware of the bastard 48012
Revenir en haut Aller en bas
Feather Holloway

Feather Holloway


Nombre de messages : 74
Age : 39
PSEUDONYME : Lily
Date d'inscription : 10/07/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

Lust • beware of the bastard Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 15:09

Lust Holloway a écrit:
Fetaher (sinon je suis vraiment un frangin ingrat quand même)

Frère indigne quand même. Lust • beware of the bastard 197238
Revenir en haut Aller en bas
http://daily-prophet.forumactif.us/forum.htm
Alyah G. Woods
Souveraine de la tyrannie Nuteléenne
Alyah G. Woods


Nombre de messages : 525
Age : 30
PSEUDONYME : Johanna - Ancienne Orphée Camée <3
PLAYLIST : Stripper - The Soho Dolls
MOOD : Tired...
Date d'inscription : 12/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Lust • beware of the bastard Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 15:11

    Et bah même si tu m'as pas oublié, je poste, juste pour le geste Lust • beware of the bastard 7083 ! Tu comprends c'est une question d'éthique Lust • beware of the bastard 31154 !
Revenir en haut Aller en bas
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

Lust • beware of the bastard Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 15:13

mdr ceux que j'ai cités vont poster pour montrer leur gratitude et ceux que j'ai oublié vont venir me lyncher ==>
brefouille c'est pas grave, ça me permettra de faire évoluer mes liens Lust • beware of the bastard 7083
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Lust • beware of the bastard Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 15:15

Nan je peux aussi te lyncher si tu veux Lust • beware of the bastard 294574

*Part en courant.*
Revenir en haut Aller en bas
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

Lust • beware of the bastard Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 15:20

Essaie pour voir, qu'on voit lequel des deux est le plus cruel Lust • beware of the bastard 294574

bon heu les enfants, je vous aime mais le flood dans la fiche de Lust cey mal ==> Lust • beware of the bastard 883905
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Olejniczakaya

Velvet Olejniczakaya


Nombre de messages : 99
Age : 32
PSEUDONYME : CHERRYTREE.
Date d'inscription : 30/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 23 ans.
{ AFFINTÉS:

Lust • beware of the bastard Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 21:15

Anciennement Clary ou, l'ancienne petite amie casse-couille mais si jolie. *out* Je te propose qu'on modifie un peu notre lien d'avant pour que ça aille avec Velvet, ou carrément, qu'on en trouve un nouveau, vu que Velvet est assez différente de Clarissa. Lust • beware of the bastard 661755
Revenir en haut Aller en bas
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

Lust • beware of the bastard Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 11:59

ah je veux bien un lien différent, histoire de ne pas refaire les mêmes rps (a) Tu me proposerais quoi avec miss Velvet ? Lust • beware of the bastard 7083
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Olejniczakaya

Velvet Olejniczakaya


Nombre de messages : 99
Age : 32
PSEUDONYME : CHERRYTREE.
Date d'inscription : 30/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 23 ans.
{ AFFINTÉS:

Lust • beware of the bastard Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 16:16

Je ne sais pas trop, j'ai pas particulièrement d'idées Lust • beware of the bastard 912957
Velvet est accro au sexe et à la vodka. Elle est bipolaire, exhibitionniste. Autrement, elle est beaucoup moins fermée que Clary, au contraire, elle est même un peu trop ouverte, surtout envers les garçons xD Elle a un grand coeur, mais elle ne parle jamais de son passé, et se referme totalement quand on commence à lui poser des questions quant à pourquoi elle a quitté la Russie pour les USA. Velvet est arrivée en Alabama vers ses 18 ans après la mort de ses parents et elle travaille en tant que danseuse à l'Ecstasy. Je pense avoir dis le plus gros du personnage. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

Lust • beware of the bastard Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 17:29

ok donc ils ont tous les deux des points communs X) accros à la luxure et à la boisson, avec un secret bien gardé visiblement qui les a poussés jusqu'en Alabama.
Au vu de leurs personnalités, je pense que fatalement ils auraient déjà passé une nuit ensemble. Sans doute (et même que c'est très probable), que Lust l'aurait repérée parmi les autres danseuses de la boîte, ce qui les a conduits à passer la nuit ensemble, voire même plusieurs. Je me demande si, à force de passer les nuits dans le même lit, ils ne finiraient pas par se balancer des confidences sur l'oreiller. Un détail balancé une nuit, la suite balancé à la nuit suivante, ils se découvrent peu à peu, par morceaux, tout en demeurant toujours un peu mystérieux l'un comme l'autre, et en ne se dévoilant pas tout à fait à chaque fois. Du coup, ils s(intriguent l'un l'autre, car ils comprennent que l'autre a des secrets diablement intéressants, ils se comprennent aussi, en un sens. Et du coup ça reste leur lubie à eux, entre luxure et confidences plus sincères et complices, le temps d'une nuit. C'est tout ce qui m'est passé par la tête (a)
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Olejniczakaya

Velvet Olejniczakaya


Nombre de messages : 99
Age : 32
PSEUDONYME : CHERRYTREE.
Date d'inscription : 30/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 23 ans.
{ AFFINTÉS:

Lust • beware of the bastard Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:23

Haaan, j'adore. Lust • beware of the bastard 60109
En plus, j'ai même pas eu besoin de réfléchir. Lust • beware of the bastard 906627 Plus sérieusement, j'adore, vraiment. Ca conviendrait totalement à la personnalité de Velvet, elle aurait pu se sentir en confiance, enfin, si, j'aime, j'ai même pas besoin de commenter, c'est parfait. Lust • beware of the bastard 60109 Lust • beware of the bastard 33281
Revenir en haut Aller en bas
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

Lust • beware of the bastard Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:49

tant mieux alors on prends ça Lust • beware of the bastard 7083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lust • beware of the bastard Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:50

    Un lien Lust • beware of the bastard 890149 Lust • beware of the bastard 282407
Revenir en haut Aller en bas
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

Lust • beware of the bastard Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 19:10

oui avec plaisir <3 positif ou négatif ? sachant qu'avec lust c'est plus facile d'aller dans un sens que dans l'autre ><
si tu me décris ton perso on va peut être pouvoir trouver (a)
Revenir en haut Aller en bas
Antigone N. Hendrix

Antigone N. Hendrix


Nombre de messages : 18
Age : 31
PSEUDONYME : Satinette.
Date d'inscription : 22/08/2009

Lust • beware of the bastard Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 17:48

Lust • beware of the bastard 226894 Lust • beware of the bastard 7083
Sa veut tout dire. Je crois que j'ai besoin de te dire qui j'étais. (Satine)
Revenir en haut Aller en bas
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

Lust • beware of the bastard Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 18:01

bien sûr, Satinette Lust • beware of the bastard 7083 Lust • beware of the bastard 7083 Lust • beware of the bastard 7083 (et dire qu'en plus mon tout premier perso créé pour rp s'appelait Satine aussi Lust • beware of the bastard 890149 )
Antigone a besoin de quoi comme lien ? (a) parce que là j'avoue j'ai pas d'idées cash en ce moment Lust • beware of the bastard 31118
Revenir en haut Aller en bas
Antigone N. Hendrix

Antigone N. Hendrix


Nombre de messages : 18
Age : 31
PSEUDONYME : Satinette.
Date d'inscription : 22/08/2009

Lust • beware of the bastard Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 18:11

Je t'ai Mpotté Lusty. Lust • beware of the bastard 7083
Revenir en haut Aller en bas
Julian D. Bratford

Julian D. Bratford


Nombre de messages : 347
Age : 36
PSEUDONYME : Stace
PLAYLIST : 30 Seconds to Mars
MOOD : Empty
Date d'inscription : 30/08/2009

Lust • beware of the bastard Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 13:47

Lust Holloway a écrit:
He's looking for

    ...

- Les ennemis : pour une raison ou pour une autre, Lust ne peut pas les voir, et c'est réciproque. Soyez prudents néanmoins, Lust est un coriace, et ne tenez pas compte du fait qu'il soit gosse de bourges : le trash, il connait aussi.

    Lust • beware of the bastard 883905 C'est un lien pour moi ca xD
    Non en fait, je les voyais plutot amis à la base. Mais Julian s'est mit à s'interresser à la soeur de Lust, ce que ce dernier aurait vu d'un très mauvais oeil.
    Normal quand on connait le caractère de Julian et le fait qu'il cherche juste a pervertir Feather Lust • beware of the bastard 112325
    Bon, ce n'est pas très appronfondit comme idée m'enfin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://return-in-our-past.forumactif.org/forum.htm
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

Lust • beware of the bastard Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:55

pervertir Feather ? '-' nah laisse tomber elle est immunisée, le frangin a pris tous les mauvais côtés pour elle Lust • beware of the bastard 503710
mais bref hormis ça, ça ne nous empêche pas d'avoir certes un lien peu approfondi pour le moment mais qui peut grandement évoluer par la suite (en mal je sens XD) Pour le moment disons que Lust a capté que Julian tournait autour de sa soeur (après tout les Holloway vivent ensemble donc '-' ) , et il n'aime pas, mais pas du tout ce Julian qui ferait mieux de garder ses mains dans ses poches XD Pour le moment ça paraît peu, mais je pense que ça peut clasher très facilement Lust • beware of the bastard 31118
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lust • beware of the bastard Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lust • beware of the bastard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Gestion du personnage
 :: Relations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser