URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 There's so many ways to change; the good and the badly. [ Christa ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




There's so many ways to change; the good and the badly. [ Christa ] Empty
MessageSujet: There's so many ways to change; the good and the badly. [ Christa ]   There's so many ways to change; the good and the badly. [ Christa ] Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:25

There's so many ways to change; the good and the badly. [ Christa ] Willa210
« Elle croit que tout change, et seule
elle a changé » Bernard-Joseph Saurin


    Le soleil était trop fort. Il lui brûlait les yeux. Contre un mur de brique, elle s'appuya et cacha ses prunelles de ses mains. Quel heure était-il ? La dernière fois qu'elle avait mis les pieds dehors, il faisait nuit. Son mal de crâne ne l'aidait pas à refléchir. C'était insuportable. Pourtant l'adolescente commencait à s'habituer à ses retours dans la vrai vie pénibles. Ses cheveux étaient en bataille, sa tunique lui tombait sur l'épaule gauche et remontait dans son cou à la droite, son collier de métal était de travers et son maquillage avait fait son temps. Son apparence trahissait ses activités de la veille. Elle avait quitter le campus modeste de Greenville à une heure tardive pour se rendre à l'Euphoria. Un verre de vodka, deux verres et une bière par-ci par-là avaient réussit à la mettre dans un état euphorique. La boîte de nuit portait bien son nom. Ce qu'elle avait fait exactement, elle n'en savait rien. Au moins elle pouvait être rassurée sur une éventuelle coup de soir, car elle n'avait pas bouger d'endroit. Elle avait sûrement du danser, bu, parler avec des inconnus et bu encore. Rien de très original lorsque l'on s'appelle Emerson D. McRivers. La nuit avait été longue, elle n'avait pas dormi préférant s'éclater jusqu'au lendemin car comprenez, l'heure avait tourné et le soleil s'était de nouveau montrer dans le ciel de la municipalité en Alabama. À peine sortit de la boîte de nuit, elle essayait de retrouver ses esprits dans la rue où logeait la boîte de nuit. Heureusement pour son crâne, les bruits se faisaient rares, beaucoup trop tôt pour voir l'action démarrer dans le centre-ville en ce jour de fin de semaine. La brunette n'avait pas cours aujourd'hui. un autre événement heureux pour elle, mais si le contraire aurait été d'office, l'école bussionnière aurait été la meilleure option. Avec les notes qu'elle obtenait, l'étudiante en économie se permettait de manquer les cours. Au moins c'était un avantage d'avoir une intélligence supérieure. Elle en avait enfin trouver un, depuis le temps qu'elle en cherchait. La jeune femme fouilla dans son sac à main dans l'espoir de trouver des clopes. Elle ne se disait pas fumeuse, mais elle aimait en prendre de temps en temps. Elle en sortit une de son paquet et l'alluma avant de replonger nochalament la petite boîte de carton dans son sac. Elle tira sur la cigarette. Elle laissa la fumée s'échapper de sa bouche lentement en fermant les yeux.

    Des résonnèrent au loin. Emerson ouvrit ses yeux et tourna la tête en direction de la silhouette. Elle ne distingua que des boucles brunes et une petite taille avant de reconnaître son ancienne amie, Christabel. Ces deux-là ne se parlaient plus depuis un bon moment déjà. La jeune Luz n'acceptait pas que l'adolescente ait changer autant.Tous le monde change, mais pas tous autant. Emerson ne pouvait passer à côté de cette étape cruciale de sa vie. Même Christa était différente depuis son retour à Greenviille. Elle avait peut-être seulement grandi un peu, ses trait avait vieillit eux aussi et elle avait appris à se maquiller, mais elle n'était plus la même sur certains aspects. Mademoiselle McRivers avait des changements plus nombreux pour sa part. Elle avait appris à s'amuser, profiter de sa jeunesse. Elle avait une tendance sur l'alcool, elle était devenu plus rebelle et insouciente. Elle manquait les cours. Elle faisait même les pires coups bas à la pauvre Chistabel. Emerson lui menait la vie dure. Tout cela pour dire que les deux anciennes amies ne se rejoignaient rien. Leur complicité d'avant était disparu et il n'y avait aucune espoir de la retrouver sans beaucoup de travail. Mais est-ce que une d'entre elles étaient prête à faire l'effort ? Emerson se redressa légèrement. Elle ne devait pas avoir l'air trop ammoché par sa soirée. Elle était forte, elle devait le montrer. Elle placa sur ses lèvre un sourire malicieux, comme elle savait si bien le faire.

      Emerson - « Qu'est-ce que mademoiselle parfaite vient faire ici ? »

    Elle avait dit ça sur un faux ton gentil. Christa le croyait hypocrite, et bien elle allait l'être. Emerson s'amusait à faire mal aux autres. C'était ce qui, selon elle, démontrait qu'elle était la plus forte. La guerre était ouverte. La jolie brunette remit sa clope en bouche pour en tirer de nouveau la fumée en attendant la réponse de l'autre jeune femme. L'adolescente espérait qu'elle ne sarait pas trop longue à venir. Elle avait déjà hâte de lancer sa prochaine bombe. Et si Christabel jouait la carte de l'indifférente et partait sans lui adresser un mot ? Elle espérait se faire des idées car sinon la matinée ne serait plus aussi drôle qu'elle aurait pu l'être. Ne prenant aucune chance, Emerson repris la parole.

      Emerson - « Tu peux répondre, je te mordrai pas ! »

    L'étudiante laissa échapper un petit rire. Au sens propre du terme, elle n'allait pas enfoncer ses dents dans la chair de la petite brunette. Elle était peut-être affecté encore par toute l'alcool qu'elle avait indurgité, mais elle savait se tenir quand même. Elle préférait attaquer avec des mots. La psycologique n'a pas une bonne protection à l'habitude.

Revenir en haut Aller en bas
 
There's so many ways to change; the good and the badly. [ Christa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Good Girl Go Bad.
» FISHER; CHANGE WE NEED
» Fenetres sur Paris -- On change de registre (:
» Faith; god, she's good

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser