URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J'aime les cochons & les ornithorynques <3 {Je dit bien cochon rose qui fait ronron} :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'aime les cochons & les ornithorynques <3 {Je dit bien cochon rose qui fait ronron} :) Empty
MessageSujet: J'aime les cochons & les ornithorynques <3 {Je dit bien cochon rose qui fait ronron} :)   J'aime les cochons & les ornithorynques <3 {Je dit bien cochon rose qui fait ronron} :) Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 1:54

J'aime les cochons & les ornithorynques <3 {Je dit bien cochon rose qui fait ronron} :) Zyd7k8

Hope E.Myers



        Feat. Miley Cyrus




Carte d'identité;



    Nom : Myers j'ai le nom de ma mère même si je n'est jamais pu la voir après ma naissance...
    Prénom : Hope Eleonore Oulala Éléonore je deteste cela mais parent n'avais pas vriament d'idée pour mon deuxième nom x_x[/b]
    Surnoms : Aucun Ü que voullez-vous mettre comme surnom à Hope
    Age & Date de Naissance : Près de 18 ans (H) Je suis née un douze juin.T'imagine bientôt majeur hourra.Boisson & Voiture & Appartement vive la liberté
    Groupe : Crazyness and freedom from care, je suis nouvelle ici comme tout le monde le dit si bien mais bon je vais m'habituer ici c'est très étrange ö
    Confrérie : (facultatif)





La vie nous réserve bien des Surprises;


    PART I


    « La mort. L'horreur absolue de la non-existence.
    La mort ne rentre dans aucun schéma.
    Il n'y a pas d'explication à la mort.
    Elle entre, elle vous arrête au milieu d'une phrase :
    "Non, c'est fini" et claque la porte. »




    J'aime les cochons & les ornithorynques <3 {Je dit bien cochon rose qui fait ronron} :) Rj4ioj J'aime les cochons & les ornithorynques <3 {Je dit bien cochon rose qui fait ronron} :) 29lzp07
    The first story of Hope E.Myers
    Detmold - Werther
    3 Janvier, 7 years old.
    2h34 am, passage Magne


    Une voiture visiblement conduit par un homme qui avait trop bu, s'en allait en zigzaguant sur la route heureusement déserte qui reliait Detmold à Werther. Une jeune fille et sa mère étaient recroquevillés à l'arrière du véhicule, tandis que l'homme - ou même l'alcoolique serait un bon thème approprier pour décrire cet individu et ce père indigne - gueulait à s'en brûler les poumons sur la pauvre mère innocence - quoique ignorante un peu - en lui lançant des copeaux et des bouteilles de bière vident par-dessus la tête. La petite fille, protégé par les bras de sa génitrice, n'en avait reçu que très peu,...ce qui était soit dit en passant, une vraie chance !

    ___TU N'ES QU'UNE SALE TRAÎNÉE,
    TU AS VOULU ME RUINER DÈS QUE TU M'AS RENCONTRÉ, AVEC TES AIRS DE FEMME PARFAITE ET DE BONNE FAMILLE ! TU N'ES QU'UNE PAUVRE CONNE !!! TU ME TROMPES EN PLUS, OH QUE OUI,....JE LE SAIS ! JE NE MENS PAS, JE LE VOIE QUE TU ME MENS, QUE TU PARLES DANS MON DOS, QUE TU FAIS DES CHOSES OBSÈNES CONTRE MOI !

    ___Je ne sais vraiment pas de quoi tu parles, Hetzer !
    Je te jure que je t'ai toujours aimé,...que j'ai toujours agis en fonction de notre famille. Je ne t'ai jamais trompé. Arrête la voiture Hertzer,...tu as bu ! Tu sais très bien que,...que tu délires...lorsque tu bois.

    ___AH PARCE QUE JE DÉLIRE MAINTENANT ! C'EST TOI LA FOLLE, PAS MOI ! OOOOHHH HAHAHAHA OUI OUI, TU ES UNE VRAIE FOLLE ! UNE PAUVRE FOLLE !!!! N'EST-CE PAS QUE J'AI RAISON, MYERS
    ? QUE TA MÈRE EST UNE FOLLE ? UNE CINGLÉE ! UNE DÉBILE ! UNE MANIAQUE,...UNE FOUTUE TRAÎNÉE DE MERDE !!!

    La jeune fille n'osa même pas lever les yeux vers son père. La mère fondit en larmes, le désespoir trop grand pour être contenu dans ce corps si frêle, suivie de la jeune fille apeuré qui essayait t'en bien que mal de se fonde dans les bras glacés et mutilés de sa pauvre mère.

    ___Papa,...tu fais mal à maman ! Je....

    ___LA FERME !!!!!! TU ME CAUSE QUE DES ENNUIS, J'AURAIS DÛ TE TUER LORSQUE TU ÉTAIS ENCORE DANS LE STUPIDE GROS VENTRE DE TA MÈRE ! JE N'AI JAMAIS VOULUS D'ENFANTS,....JAMAIS ! TU ENTENDS ÇA ? JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS, JAMAIIIIIIIS !!!!!!!! MAUDIT ENFANT DU DIABLE ! Dit-il alors qu'il agrippait les cheveux de sa fille tout en la frappant violemment contre le siège avant, tandis que les cris de douleurs et les couinements apeurés de l'enfant et de la mère se faisaient entendre.

    ___ARRÊTE, ARRÊTE !!! PITIÉ HERTZER ARRÊTE TOI ! TU VAS LA TUER ! TU VAS TOUS NOUS TUER EN AGISSANT ET EN CONDUISANT DE LA SORTE, ARRÊTE LA VOITURE !

    L'homme lâchant enfin l'enfant afin de porter toute son attention vers sa femme.

    ___CE N'EST CERTAINEMENT PAS TOI, FEMME, QUI ME DICTERA QUOI FAIRE À MA FILLE,...À MA FAMILLE ! C'EST MOI QUI PREND LES DÉCISIONS ICI, M'ÉCOUTERAS-TU ENFIN VIEILLE FOLLE ? Dit-il tout en calant rapidement le contenant plein de whisky qui traînait sur le siège passager, comme si cela n'avait été qu'eau douce.

    ___Soit raisonnable Hertzer, pense à Hope,...arrête cette voit...

    Cette pauvre femme, nullement chanceuse dans la vie, n'eut à peine le temps de finir sa phrase que la bouteille de verre entière de Whisky vint s'abattre violemment sur sa tête, créant tragiquement la mort de cette dernière. On pouvait y percevoir un morceau de la bouteille plantée prêt de sa tempe, le sang y coulant goulûment, prêt à y noyer tous les résidents de cette automobile. L'homme se contentât de hocher vivement les épaules en s'ouvrant une nouvelle bouteille, qui roulait pleine, à l'intérieur du véhicule. L'enfant ouvrit grand les yeux, complètement figé et terrorisé, tandis que le lourd poids de sa protectrice venait s'abattre sur ses cuisses. Le sang chaud et collant de celle-ci commençait petit à petit à envahir les pantalons déjà très usés de la jeune fille.

    ___Maman,...Maman !
    Maman réveille-toi,...s'il vous plaît maman, réveille-toi..., dit-elle sous le choc, en flattant machinalement les cheveux teint rouge de sa mère.

    ___TAIS-TOI, pauvre idiote !
    Elle est MORTE ta mère, M-O-R-T-E....MORTE.

    Un lourd moment de silence s'abattit à l'intérieur du véhicule. Même les larmes abondantes naissant sur les joues pâles de la filette, et les innombrables gorgées d'alcool avalé par son père restèrent coites, dénudé de toute stupeur et d'émotions.

    ___...Et c'est de ta faute, petite !
    OUI,...OUI,....c'est TOI...TOI qui a tué ta mère....
    Je le SAIS ! JE...JE...JE T'AI VU. TOI PEUT-ÊTRE PAS, MAIS MOI,
    OH MOI OUI QUE JE T'AI VU TUÉ TA MÈRE, GARNEMENT !

    Les larmes de la filette se firent plus abondantes, mais aucun son ne réussi à sortir de sa bouche.
    Une colère incontrôlable fit alors apparition dans le corps de la jeune femme, faisant trembler son corps comme une feuille.
    Comme si son corps n'était pas assez grand pour contrôler toute cette colère qui émmanait présentement de lui, envers cet homme qui était son père.
    L'homme se retourna alors de nouveau vers sa fille et l'agrippa solidement par le collet. Mais avant même d'avoir eu le temps de le frapper,
    celui-ci sentit le contact glacé des mains d'Hope se poser sur ses avant bras.Celle-ci n'a pas eu le temps de sentir la vitre entrant dans sa peau que ces bras étaient déjà recouvert de sang.
    Hope, complètement figer et interloqué par ce qu'elle venait de faire, n'entendit même pas les cris d'horreurs que poussait maintenant son père près d'elle.
    Mais qu'avait-elle donc fait ? Elle était devenu comme son père !

    Le véhicule s'arrêta alors brutalement, faisant basculer le cadavre rouge entre les sièges arrières de la voiture.

    ___Mais qu'à tu fais BORDEL !!! TU ES COMPLÈTEMENT FOLLE !!!
    Sors d'ici ! Sors ! ...ALLEZ !
    ALLEZ SORS DE CETTE FOUTUE VOITURE ESPÈCE DE MONSTRE ! D'ASSASSIN ! SORS D'ICI TOUT DE SUITE !

    Le regard fou, déliré, débile,...empoisonné de son père fut la dernière chose qu'elle vit de sa famille, ...ou plutôt, de ce qui restait de sa famille, avant d'ouvrir rapidement la porte du véhicule et de prendre la fuite à travers le froid obscure de Werther qui régnait sur le passage Magne, à cette heure aussi tardive. Le 3 Janvier, à l'âge de 7 ans et à 2h34 du matin pile, la jeune Hope Myers avait passé la nuit la plus traumatisante et surprenante de toute sa vie ; le meutre de sa mère par son propre père, et maintenant, le fait de ce trouver complètement seul en pleine nuit, dans une ville qu'elle ne connaissait même pas. Le choc avait été si terrible pour elle ce soir-là que durant des semaines, elle ne prononça pas la moindre parole. Les services sociaux se mirent même à le croire muet. Hope fut par la suite placé en centre d'accueil durant toute son enfance, jusqu'à ce qu'elle parte dans la soirée du 13 octobre, alors qu'elle n'était âgé que de 16 ans.

    PART II





      __ Ced je t'en pris laisse moi pas tombé

      Hope était maintenant à genoux dans la neige près de la rivière agité à supplié son ami de resté près d'elle celui-ci avait été là pour elle durant les années qui on suivit la mort de sa mère.Il avait été son psycologue personel et avait été la personne à qui elle se confiait.Depuis l'incident du 7 janvier elle avait eu extrêmement de la misère à faire confiance à quelqu'un d'autre mais Cedrick est arrivé et l'a été c'était la seule personne qui la comprennait vraiment et maitenant il partait pour Las Vegas une ville lointaine ou plus jamais elle n'allait le revoir.Leur chemin c'était croisé pour deux années seulement pour ensuite se séparé à tout jamais.Lorsque plus personne n'est là pour toi,personne est là pour te comprendre,pour t'aider tu as l'impression que ta vie est finit.Sans amis,sans famille.Tu n'est rien c'est le resentiment que Hope à sachant que son ami,son meilleur ami s'en va à tout jamais dans une ville lointaine.

      __ DIT QUELQUE CHOSE !
      J'ai tellement peur..Je veux pas que tu partes
      La belle Hope n'avait que 15 ans et n'était pas prête à le laissé partir.Son seul ami,le seul qu'elle a pu avoir qui ne l'a jamais laissé tombé.Commençant a voir tout tourné autour d'elle celle-ci tomba sans conaissance laissant Cedrick la à essayé de la réanimer.Les souvenirs étaient revenus,la peur était revenus et surtout la tristesse.Le bonheurs partit aussitôt pour laissé place à l'angoisse sachant qu'un jour elle allait revoir son père qu'un jour elle allait perdre tout ses proches,qu'un jour elle allait mourir.Elle pouvait entendre son ami crier son nom mais elle n'avait n'y la force de répondre ni la force d'ouvrir les yeux.Tout était sombre,tout était noir.La jeune femme se réveilla dans les bras de Cedrick qui essaya tant bien que mal de trouver une hôpital courrant dans la neige.

      __ Qu'est-ce qui s'est passé ?

      Réussit Cedrick à souffler tandis que la neige s'enfonçait de plus en plus dans ses jambes,
      vers une route qui semblait pour le moment, introuvable.


      __Je...je ne...sais pas.
      J'ai peur,j'ai mal dit-elle douloureusement.
      Elle ne pouvait pas voir vraiment autour d'elle celle-ci était si faible qu'elle avait de la dificulté à bougé une main.Cela lui était déjà arrivé plus jeune des crise d'anxiété.Elle savait que son père allait bientôt sortir de prison malgré se qu'il avait fait à Hope et à sa mère.Il allait surment vouloir la revoir mais celle-ci ne voulait pas pour elle il était mort tout simplement.Cedrick se donnait tant bien que mal pour l'amené à l'hôpital pour la faire soigné et pour savoir se qu'elle avait.Enfin cette course avait mené à quelque par une hôpital tout près était ouverte il entra en panique puis demanda de consulté vite fais montra Hope toujours dans ses bras.Enfin ayant consulté le médecin.La jeune femme couché dans le lit d'hôpital main dans la main avec Cedrick était enfin réveillé épuisé.



      __ Dit moi que tu vas restés



      Celle-ci tenu fort la main de son ami elle espèrait le voir à ses cotés pour l'aidé encore pendant plusieur année.Elle avait besoin de lui...



      __ Je suis désolé ..

      Puis il partie laissant Hope avec une larme qui coulait de son oeil.Priant à Dieu qu'il revienne un jour près d'elle.



    Depuis qu'elle est petite Hope à souvent été la plus belle de sa classe.Malgré cela elle ne c'est jamais enflé la tête avec sa beauté elle se dit que chaque personne est belle à sa façon.Certaine au juste le physique quand d'autre on tout sauf le physique.Pour son âge Hope est de grandeur moyenne disons qu'elle n'a pas besoin de talon haut pour se grandir génial car elle n'aime pas vraiment ça.Pour elle les talons de 2 ou 3 centimètre ça va.Avec ces magnifiques yeux bleu et sa chevelure brunes elle rend fou des dizaines de garçon.Celle-ci à aussi le caractère et oui.Elle adore rire pour elle ne pas rire est un défi impossible elle adore rire et faire rire.Gentille mais à la fois chiante elle aime les personnes qui l'aime et déteste les personnes qui la detestent.La jeune femme est très sociable elle parle à n'importe qui pour elle une personne est une personnes des amis,un groupe ne peux pas la changer.


    LES ÉTUDES : Les études,les études Hope déteste tout se qui est école.Elle trouve tout simplement cela emmerdant mais depuis son entrée dans cette nouvelle école tout est diférent elle étudit pour la première fois des matière qu'elle aime faire pour l'amené à son métier de rêve.Malgré que la jeune femme a un grand talent de chateuse elle ne veut pas gagner d'argent pas sa voix Hope veut faire bien plus que cela aider les personnes devenir psycologue,psyciatre,médecin,pédiatre .. Comme vous avez pu deveniner elle ne sait pas se qu'elle veut faire encore.

    LA LÉGENDE : Mais qui-est-ce qu'est-ce que c'est? Pourquoi sait-il tout de ma vie et qu'est-ce qu'il me veut.C'est les questions qu'Hope n'arrête pas de se posé.De son coté lui il sait tout de nous mais nous ne savons rien de lui.C'est telement étrange ici avec toute ces histoires,avec la légende.Ce n'est pas une ville normale mais je suis tout de même attiré par celle-ci.Avouez que ça fait peur ..




Derrière l'écran;


    Pseudo : Delphine
    Présence sur le forum : Souvent (L)
    Où as tu connu ce forum : Une fan de Nuf Nuf comme moi nommé Christabel <3 Ily bb (:
    Commentaire : J'adore <3
    As tu lu le règlement ?: Oui chef (:



Dernière édition par Hope E.Myers le Mar 9 Juin 2009 - 1:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les cochons & les ornithorynques <3 {Je dit bien cochon rose qui fait ronron} :) Empty
MessageSujet: Re: J'aime les cochons & les ornithorynques <3 {Je dit bien cochon rose qui fait ronron} :)   J'aime les cochons & les ornithorynques <3 {Je dit bien cochon rose qui fait ronron} :) Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 2:05

    Wow, super le titre xDD
    Bienvenue ici Delphinounette J'aime les cochons & les ornithorynques <3 {Je dit bien cochon rose qui fait ronron} :) 661755
    & bonne continuation
    'faudra se toruver un lien J'aime les cochons & les ornithorynques <3 {Je dit bien cochon rose qui fait ronron} :) 521698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les cochons & les ornithorynques <3 {Je dit bien cochon rose qui fait ronron} :) Empty
MessageSujet: Re: J'aime les cochons & les ornithorynques <3 {Je dit bien cochon rose qui fait ronron} :)   J'aime les cochons & les ornithorynques <3 {Je dit bien cochon rose qui fait ronron} :) Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 2:12

Il est cool mon titre comme moi (H)
Mercii Andréannounette <3
& j'ai finit hahah Ü
Je suis ultra méga rapido (:
Oh yeah <3
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

J'aime les cochons & les ornithorynques <3 {Je dit bien cochon rose qui fait ronron} :) Empty
MessageSujet: Re: J'aime les cochons & les ornithorynques <3 {Je dit bien cochon rose qui fait ronron} :)   J'aime les cochons & les ornithorynques <3 {Je dit bien cochon rose qui fait ronron} :) Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 14:23

    BIENVENUE J'aime les cochons & les ornithorynques <3 {Je dit bien cochon rose qui fait ronron} :) 60109 Je peux t'appeller ma cochonne dis . J'aime les cochons & les ornithorynques <3 {Je dit bien cochon rose qui fait ronron} :) 40488
    J'arrete de dire des bétises et je vais déjà te reserver Miley . Par contre je suppose que tu as finit ta fiche , je la lirai tout à l'heure, sauf si tara est plus rapide que moi J'aime les cochons & les ornithorynques <3 {Je dit bien cochon rose qui fait ronron} :) 883905

    et merci christabel de nous ramener des gens, ca c'est un bon membre J'aime les cochons & les ornithorynques <3 {Je dit bien cochon rose qui fait ronron} :) 7083
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

J'aime les cochons & les ornithorynques <3 {Je dit bien cochon rose qui fait ronron} :) Empty
MessageSujet: Re: J'aime les cochons & les ornithorynques <3 {Je dit bien cochon rose qui fait ronron} :)   J'aime les cochons & les ornithorynques <3 {Je dit bien cochon rose qui fait ronron} :) Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 14:39

Pas l'temps de le faire tout de suite. En fin d'après-midi peut-être quand je rentre.

En tout cas bienvenue. Et t'en fais pas, si t'aimes les cochons, tu seras servie ici J'aime les cochons & les ornithorynques <3 {Je dit bien cochon rose qui fait ronron} :) 40488
----> []
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

J'aime les cochons & les ornithorynques <3 {Je dit bien cochon rose qui fait ronron} :) Empty
MessageSujet: Re: J'aime les cochons & les ornithorynques <3 {Je dit bien cochon rose qui fait ronron} :)   J'aime les cochons & les ornithorynques <3 {Je dit bien cochon rose qui fait ronron} :) Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 14:41

Bienvenuuuuue J'aime les cochons & les ornithorynques <3 {Je dit bien cochon rose qui fait ronron} :) 226894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les cochons & les ornithorynques <3 {Je dit bien cochon rose qui fait ronron} :) Empty
MessageSujet: Re: J'aime les cochons & les ornithorynques <3 {Je dit bien cochon rose qui fait ronron} :)   J'aime les cochons & les ornithorynques <3 {Je dit bien cochon rose qui fait ronron} :) Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 15:08

Enzo apelle moi comme tu veux et merçi :]
Hahaha Tara on va voir ça xD
Merci Kate<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les cochons & les ornithorynques <3 {Je dit bien cochon rose qui fait ronron} :) Empty
MessageSujet: Re: J'aime les cochons & les ornithorynques <3 {Je dit bien cochon rose qui fait ronron} :)   J'aime les cochons & les ornithorynques <3 {Je dit bien cochon rose qui fait ronron} :) Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 16:31

Bienvenue J'aime les cochons & les ornithorynques <3 {Je dit bien cochon rose qui fait ronron} :) 578569
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

J'aime les cochons & les ornithorynques <3 {Je dit bien cochon rose qui fait ronron} :) Empty
MessageSujet: Re: J'aime les cochons & les ornithorynques <3 {Je dit bien cochon rose qui fait ronron} :)   J'aime les cochons & les ornithorynques <3 {Je dit bien cochon rose qui fait ronron} :) Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 13:16

Alors j'ai lu ta fiche et il y manque quelques détails. Tu ne parles pas de ses études ni de ce qu'elle pense de la légende.
Et d'ailleurs, fais attention, il t'arrive de faire pas mal de fautes d'orthographe. =) Et tu as repris la fiche de l'un de tes autres persos non ? Parce qu'il t'arrive de mettre "il" à la place de "elle". M'enfin c'est qu'un détail.
Ajoute les points que j'ai mentionnés plus haut et ce sera tout bon. J'aime les cochons & les ornithorynques <3 {Je dit bien cochon rose qui fait ronron} :) 521698
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

J'aime les cochons & les ornithorynques <3 {Je dit bien cochon rose qui fait ronron} :) Empty
MessageSujet: Re: J'aime les cochons & les ornithorynques <3 {Je dit bien cochon rose qui fait ronron} :)   J'aime les cochons & les ornithorynques <3 {Je dit bien cochon rose qui fait ronron} :) Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 14:55

Bienvenue J'aime les cochons & les ornithorynques <3 {Je dit bien cochon rose qui fait ronron} :) 828440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les cochons & les ornithorynques <3 {Je dit bien cochon rose qui fait ronron} :) Empty
MessageSujet: Re: J'aime les cochons & les ornithorynques <3 {Je dit bien cochon rose qui fait ronron} :)   J'aime les cochons & les ornithorynques <3 {Je dit bien cochon rose qui fait ronron} :) Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 19:34

Tara d'accord je vais faire ça et tu as découvert mon secret mais bon j'ai rien n'a caché xD Toute façon j'ai pas resté longtemps avec l'autre personage alors ça va ..

Merci Jude J'aime les cochons & les ornithorynques <3 {Je dit bien cochon rose qui fait ronron} :) 578569
Revenir en haut Aller en bas
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 31
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

J'aime les cochons & les ornithorynques <3 {Je dit bien cochon rose qui fait ronron} :) Empty
MessageSujet: Re: J'aime les cochons & les ornithorynques <3 {Je dit bien cochon rose qui fait ronron} :)   J'aime les cochons & les ornithorynques <3 {Je dit bien cochon rose qui fait ronron} :) Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 19:44

Bienvenue J'aime les cochons & les ornithorynques <3 {Je dit bien cochon rose qui fait ronron} :) 593555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les cochons & les ornithorynques <3 {Je dit bien cochon rose qui fait ronron} :) Empty
MessageSujet: Re: J'aime les cochons & les ornithorynques <3 {Je dit bien cochon rose qui fait ronron} :)   J'aime les cochons & les ornithorynques <3 {Je dit bien cochon rose qui fait ronron} :) Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 11:23

V I V E L E S C O C H O N S =D Pardon. Je m'emporte.
Bienvenue ici (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les cochons & les ornithorynques <3 {Je dit bien cochon rose qui fait ronron} :) Empty
MessageSujet: Re: J'aime les cochons & les ornithorynques <3 {Je dit bien cochon rose qui fait ronron} :)   J'aime les cochons & les ornithorynques <3 {Je dit bien cochon rose qui fait ronron} :) Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 0:45

Oui oui vive les cochons (L) Merci troisième fans des cochons <3
Merci Callum oulala Taylor *bave* <3

Je crois que j'ai finis ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les cochons & les ornithorynques <3 {Je dit bien cochon rose qui fait ronron} :) Empty
MessageSujet: Re: J'aime les cochons & les ornithorynques <3 {Je dit bien cochon rose qui fait ronron} :)   J'aime les cochons & les ornithorynques <3 {Je dit bien cochon rose qui fait ronron} :) Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 3:39

    C'est mon Taylor J'aime les cochons & les ornithorynques <3 {Je dit bien cochon rose qui fait ronron} :) 661755 Pas touche ! J'aime les cochons & les ornithorynques <3 {Je dit bien cochon rose qui fait ronron} :) 96539
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

J'aime les cochons & les ornithorynques <3 {Je dit bien cochon rose qui fait ronron} :) Empty
MessageSujet: Re: J'aime les cochons & les ornithorynques <3 {Je dit bien cochon rose qui fait ronron} :)   J'aime les cochons & les ornithorynques <3 {Je dit bien cochon rose qui fait ronron} :) Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 12:26

Bon eh bien je crois que tout est bon, tu es VALIDÉE J'aime les cochons & les ornithorynques <3 {Je dit bien cochon rose qui fait ronron} :) 521698
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime les cochons & les ornithorynques <3 {Je dit bien cochon rose qui fait ronron} :) Empty
MessageSujet: Re: J'aime les cochons & les ornithorynques <3 {Je dit bien cochon rose qui fait ronron} :)   J'aime les cochons & les ornithorynques <3 {Je dit bien cochon rose qui fait ronron} :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime les cochons & les ornithorynques <3 {Je dit bien cochon rose qui fait ronron} :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser