URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante Empty
MessageSujet: Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante   Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 11:56

Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante Jus11

    solveigh lavande cartwrighy
        Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 0885
          Feat. Julia Stegner


    " On ne vit que d'illusions. Les apparences sont infinement plus savoureuses que les réalités "
    Solveigh Lavande Cartwright est née un jour de Printemps, le 22 août 1989. Elle est donc âgée de vingt ans. Solveigh est d'origine italienne mais elle est cependant de nationalité américaine. Solveigh aillant hérité du caractère fêtard et enflammée de sa mère fait donc partie de la confrérie des kapa gamma. Et le groupe à quil elle appartient est In the heart of the action.


    derrière l'écran;


    Pseudo : Ambre.
    Présence sur le forum : 4.5 - Je part souvent à l'improviste, ma famille aimant bien voyager un peu partout.
    Où as tu connu ce forum : Bazzart
    Commentaire : J'aiime !
    As tu lu le règlement ?: Oui .


Dernière édition par Solveigh L. Cartwright le Ven 24 Juil 2009 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante Empty
MessageSujet: Re: Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante   Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 11:56


  • @ Copyright.
    Les i c ô n e s et les b a n n i è r e s appartiennent à live journal et aux artistes aillant fait ses créations.
    crumblee et tinkle mode.
    L'i d é e et l ' h i s t o i r e appartiennent à son auteur et tout plagiat sera considéré comme du vol.
    ambre.


Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante B7-1

    il était une fois...
        Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 18
          solveigh lavande cartwright


    L'haleine de Zéphyr venait paisiblement rafraichir le visage si angélique et doucereux de la belle au bois dormant endormie dans son berceau doré. En ce jour de Printemps, l'astre du jour paraissait bien haut dans le ciel et éclairait d'une lumière apaisante la petite poupée de porcelaine assoupie dans son lit douillet. Deux mains vinrent alors se poser sur le berceau et le balancèrent avec délicatesse de gauche à droite. La petite fille dormait toujours d'un profond sommeil et rien ne semblait le perturber. La silhouette à qui appartenait les deux mains, était assise sur un banc blanc au milieu d'un parc verdoyant. La jeune femme était d'une beauté naturelle. Elle possédait une longue chevelure blonde retombant en fines boucles sur ses épaules et un teint de pêche mielleux. Son regard d'un bleu troublant se posa sur le minois vaporeux et charmant de la princesse du berceau. Un sourire exquis et agréable s'afficha alors sur ses lèvres légèrement rosée tandis qu'elle remettait en place une de ses mèches blondes derrière son oreille. C'est à ce moment précis, que la belle endormie décida de se réveiller en prenant soin de mouiller légèrement sa robe fleurie avec de douces larmes de crocodile. La jeune femme se leva subitement du banc renversant son sac sur ses épaules sur le sol herbeux et pris précieusement son enfant dans les bras. Elle lui chanta une berceuse des plus gracieuses avant que la petite fille ne se rendorme dans ses bras. La dame la reposa alors avec subtilité dans le berceau doré avant de recommencer à la contempler de ses prunelles enchantées. Un homme environ de la même tranche d'âge de la femme assise sur le banc apparut alors dans le champ de vision de cette dernière. Elle leva faiblement les yeux avant de se diriger vers lui et de lui sauter au cou avec un bonheur indescriptible. Les deux individus s'assirent côte à côte sur le banc blanc où le berceau doré trônait au milieu et prenait une place importante. Les yeux pétillants d'allégresse et de félicité, ils se penchèrent tous les deux en même temps au- dessus du berceau la main dans la main. Puis, se regardant les yeux dans les yeux ils s'embrassèrent tendrement...

      - Rose, que penses-tu de Solveigh pour la petite princesse ?
      - Solveigh lavande...cartwright.


    Elle prononça ces trois mots là avec mélancolie et satisfaction avant de déposer un doux baiser sur la joue de leur enfant et d'acquiescer à la demande de son époux d'un hochement de tête idyllique.


***


Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante J

    la naissance d'une rose blanche
          Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 10-3
            et son parfum ennivrant


      D'avoir vécu le cul dans l'herbe tendre et d'avoir su m'étendre quand j'étais amoureuse. J'aurais vécu obscur et sans esclandre en gardant le coeur tendre le long des jours heureux. Savoir se fendre de quelques baisers tendres sous un coin de ciel bleu...Que j'aime voir, chère indolente, de ton corps si beau, comme une étoffe vacillante, miroiter la peau ! Sur ta chevelure profonde aux âcres parfums, mer odorante et vagabonde aux flots bleus et bruns. A te voir marcher en cadence, belle d'abandon, on dirait un serpent qui danse au bout d'un bâton. Sous le fardeau de ta paresse ta tête d'enfant se balance avec la mollesse d'un jeune éléphant. Et ton corps se penche et s'allonge comme un fin vaisseau qui roule bord sur bord et plonge ses vergues dans l'eau. Elle se tenait là, dehors, allongée sur l'herbe d'une verte feuille éclatant. Elle ressemblait à une lady avec sa mine éclatante couleur perle délicate et son visage angélique aux traits délicieusement fins. Ses douces prunelles étaient délicatement fermées et on pouvait apercevoir se dessiner sur sa bouche à moitié entrouverte un sourire des plus laineux et reposant. La jeune femme était vêtue d'une robe blanche ce qui donnait un parfait contraste avec sa bouche délicatement rosée et sa chevelure blonde. Phébus luisait avec légèreté et douceur sur le visage endormi de cendrillon. Il régnait une atmosphère fraîche, candide et vivifiante dans le grand jardin de la demeure familiale. On pouvait sentir le parfum délicat des orangers et des cyprès et le chant bien que merveilleux mais insoutenable de celui des criquets. Cendrillon se réveilla sereinement des bras d'Orphée avant de se lever et d'épousseter d'un geste rapide et vif les quelques pétales de rose blanche qui s'étaient agrippées à sa robe. Elle courut à travers les rangées de rosiers à l'entrée de l'imposante maison avant de s'assoupir sur une des chaises blanches et fer de la véranda. La demoiselle alla récupérer un verre vide dans la cuisine avant de revenir s'installer à son aise autour de la table et de boire goulument la citronnade fait maison que sa mère avait préparé ' avec amour '.

        - Solveigh, chérie tu es rentrée ?
        - Oui maman il faisait une chaleur embrasée dehors.
        - Et pourtant nous ne sommes pas en Eté de canicule. Je suppose que tu as déjà vu la citronnade que j'avais préparé. J'arrive m'asseoir à côté de toi, Mme rochereia nous a fait des pâtisseries divines !


      La mère de Solveigh déposa les paquets de nourriture qu'elle avait effectué au marché du samedi avant d'aller rejoindre sa fille dans la véranda avec les desserts succulents en question sur un plateau rose. A peine le plateau posé, Solveigh s'empressa de prendre un éclair à la rose que Mme rochereia tenait la recette de sa grand-mère décéder déjà il y a plus d'un an. La jolie gourmande le mangea pourtant avec douceur voyant le regard mécontent de sa mère. Solveigh s'arrêta de manger ces savoureux ' plaisirs ' après un macaron au pain d'épice englouti en moins de deux. Elle scruta le regard bleu de sa mère, intriguée par son comportement des plus étranges et distraits. Elle n'avait même pas bronché quand Solveigh ne s'était pas essuyer la bouche.

        - J'ai remarqué que tu n'avais pas essuyé ta bouche tu sais. Solveigh tu as depuis peu quinze ans. Quinze ans tu es donc entrée au lycée, donc sache que je ne serais plus toujours sur toi à te surveiller et te dicter ce que tu dois faire. Vois-tu, il faut que tu puisses voler de tes propres ailes petit à petit.
        - Si j'ai bien compris, tu me laisses plus de liberté ? Je pourrais faire plus de sorties avec mes amies ?
        - Oui. Enfin c'est un exemple parmi tant d'autres. Je te laisse réfléchir sur ce que je viens de te dire, de toute façon je dois repartir au plus vite j'ai un important dîner d'affaires à deux heures d'ici.


      La mère se redressa de sa chaise avant de partir de la véranda laissant une Solveigh à la fois perplexe, heureuse, mais aussi épanouie. La jeune fille qui n'était alors qu'un petit bourgeon timide et discret s'était alors transformée en une rose blanche magnifique et somptueuse, une jeune femme.

      Oui mais, ne dit-on pas qu'une rose était aussi belle qu'elle n'est piquante ? Solveigh avait grandi et avait laissé derrière elle toute la candeur et l'incousiance qu'elle avait eu enfant. Une jeune femme mûre, expressive et désinvolte quitta alors la véranda avant d'aller cueillir les oranges du jardin.


    ***


    Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante H

      souvenirs d'enfance
            Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 22
              une douce mélancolie


        Solveigh avait bien grandi depuis ce jour d'Eté particulièrement brulant. La jeune femme avait en effet depuis atteint sa majorité et portait des talons aussi imposants par leur taille que par leur prix. Avoir mûrie n'avait pourtant pas que des avantages... C'était donc avec une mélancolie et une amertume descriptible sur son visage que la demoiselle se balançait, tremblante, sur la vieille balançoire en bois de l'imposant jardin. Ses parents depuis n'avait pas déménagé et menait toujours l'amour aussi puissant et étroitement lié qu'il entretenait déjà avant la naissance de Solveigh. Cette dernière rêvait pensivement des souvenirs de son enfance perdue. Elle se rappelait parfaitement des jours d'Hiver où devant un bon feu de cheminée dans le salon, la famille entière allait s'asseoir sur de lourds fauteuils de velours avant de se raconter devant un bon chocolat chaud leur histoire de Noël inventées. Ou encore des fois où elle allait cueillir des oranges dans le jardin avec son père en se racontant des vieilles blagues tout aussi grotesques les unes que les autres. Désormais elle pouvait encore toujours faire ces choses agréables et familiales, mais le coeur n'y était pas. Solveigh vers l'âge de quinze ans, c'était peu à peu éloignée de ses parents et commençaient déjà à connaitre les déboires de l'alcool et du sexe. Les vulgaires sorties entre filles se transformèrent en fêtes incroyables et l'amour de conte de fée apparaissait plus aux yeux de la jeune fille comme un simple coup d'un soir...Un souffle frais disparut de la bouche délicatement rosée de la créature des merveilles avant de se mêler à la légère brise des beaux jours. Il devait être aux alentours de midi quand, Solveigh s'arrêta brusquement de se balancer avant de poser ses prunelles bleues sur le grand oranger du jardin. Solveigh un sourire délicieusement mielleux au coin, s'assit à l'ombre de ce dernier, majesteux avant de fermer délicatement ses yeux. Les souvenirs d'enfance qui revenaient petit à petit dans l'esprit mélancolique de Solveigh suffirent à lui faire redonner un éclat joyeux et enfantin en quelques minutes à peine... La jeune femme certes regrettait de temps à autre son enfance heureuse, mais le fait qu'elle soit devenue plus courageuse mêlée avec une pointe d'arrogance dans le regard et un goût fort prononcée pour la fête lui redonnait aussi un sourire heureux.

        la rose est belle fleur, C'est aussi parce qu'elle s'ouvre.



      Dernière édition par Solveigh L. Cartwright le Ven 24 Juil 2009 - 12:09, édité 24 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      Invité




      Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante Empty
      MessageSujet: Re: Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante   Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 11:56

      Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante B4-2

        sur le bord de l'eau
            Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 19
              des sentiments profonds



        Elle était là, debout sur le pont en bois, cheveux aux vents. Ses prunelles inexpressives fixaient avec une certaine intensité l'eau de la rivière qui se déchaînait et se fracassait paisiblement sur les piliers du pont. Elle avait l'air soucieuse et triste, mais pourtant ses sentiments étaient bien cachées à l'intérieur de son coeur. Sa silhouette se mouvait parfaitement avec le décor allongé et soyeux. Il faisait froid, le vent soufflait fort, mais cela l'importait peu à vrai dire. En croisant son regard on aurait dit que son coeur était brisé en mille morceaux. Elle ouvrit la bouche pour parler, mais ce ne fut qu'un souffle chaud qui en ressortit. Une larme coula le long de sa joue avant d'atterrir sur le sol gris et terne. La jeune femme lança avec un geste nonchalant une rose blanche sur l'eau avant que cette dernière ne l'emporte très loin d'ici. Pourquoi était-elle triste ? Personne ne le savait à vrai dire, même pas elle. Elle avait juste besoin d'être seule après la mort subite de sa mère suite à une crise cardiaque. Cela faisait pourtant plusieurs mois qu'elle n'était plus de ce monde, mais Solveigh éprouvait le besoin de lancer chaque début de mois une rose blanche pour sa mère.


      Dernière édition par Solveigh L. Cartwright le Mer 29 Juil 2009 - 14:17, édité 5 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      Autumn R. Lewis
        Autumn ou celle qui préférait l'été à l'automne

      Autumn R. Lewis


      Nombre de messages : 272
      Age : 30
      PSEUDONYME : american coxy... ce n'est pas un secret
      PLAYLIST : Duffy_ Walwick Avenue
      Date d'inscription : 11/05/2009

      { Catch The Myths }
      { AGE: 19 years old
      { AFFINTÉS:

      Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante Empty
      MessageSujet: Re: Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante   Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 12:07

        BIENVIENNDUUUUE Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 828440
        Très bon choix d'avatar
        et bonne chance pour la suite de ta fiche
        PS; trop cool, j'suis la preummmms lol
      Revenir en haut Aller en bas
      October Elwood
      ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
      October Elwood


      Nombre de messages : 2863
      Age : 35
      PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
      PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
      MOOD : :(
      Date d'inscription : 21/12/2008

      { Catch The Myths }
      { AGE: 22 ans
      { AFFINTÉS:

      Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante Empty
      MessageSujet: Re: Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante   Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 12:20

      BIENVENUE BIENVENUE Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 387411 Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 387411 Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 387411 Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 387411 Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 387411 Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 387411 Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 387411 Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 387411 Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 387411 Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 387411 Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 387411 Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 387411 Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 387411 Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 387411

      Très bon choix d'avatar!!! Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 101953 Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 101953 Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 101953 Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 101953 Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 101953 Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 101953 Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 101953 Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 101953 Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 101953 Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 101953 Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 101953 Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 101953 Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 101953 Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 101953 D'ailleurs je cours de réserver!!!

      Bon courage pour ta fiche! Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 578949
      Revenir en haut Aller en bas
      Enzo G. Stevenson
      ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

      Enzo G. Stevenson


      Nombre de messages : 4827
      Age : 31
      PSEUDONYME : misery.angel
      PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
      MOOD : déprimttitude.
      Date d'inscription : 14/08/2008

      { Catch The Myths }
      { AGE: 22 YEARS OLD
      { AFFINTÉS:

      Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante Empty
      MessageSujet: Re: Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante   Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 13:34

        Il est dingue comme les smilies avec toi octou font toujours un rassemblement en dansant . Je trouve ca beau Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 60109
        BIENVENNUUUE Ô grande demoiselle qui a prit julia en avatar Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 432349 Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 7083 Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 581507 Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 3243
      Revenir en haut Aller en bas
      https://urban-legend.forumactif.org
      Invité
      Invité




      Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante Empty
      MessageSujet: Re: Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante   Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:05


        Mercii pour l'accueil (L)
        Je pense finir ma fiche demain.
      Revenir en haut Aller en bas
      October Elwood
      ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
      October Elwood


      Nombre de messages : 2863
      Age : 35
      PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
      PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
      MOOD : :(
      Date d'inscription : 21/12/2008

      { Catch The Myths }
      { AGE: 22 ans
      { AFFINTÉS:

      Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante Empty
      MessageSujet: Re: Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante   Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:33

      Enzo G. Stevenson a écrit:
        Il est dingue comme les smilies avec toi octou font toujours un rassemblement en dansant . Je trouve ca beau Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 60109
      Je sais, je sais! C'est magnifiquement beau! Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 1515 Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 1515 Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 1515 Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 1515 Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 1515 Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 1515 Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 1515 Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 1515 Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 1515 Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 1515 Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 1515 Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 1515 Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 1515 Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 1515 Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 1515 Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 1515 Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 1515 Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 1515 Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 1515 Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 1515 Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 1515 Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 1515 J'ADORE!!!!

      Au fait, la citation que tu as mise: " On ne vit que d'illusions. Les apparences sont infiniment plus savoureuses que les réalités." est belle!! Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 521698 Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 521698 Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 521698 Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 521698 Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 521698
      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      Invité




      Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante Empty
      MessageSujet: Re: Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante   Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:36


        Merci. Elle n'est pas de moi mais de : Henri Jeanson
      Revenir en haut Aller en bas
      October Elwood
      ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
      October Elwood


      Nombre de messages : 2863
      Age : 35
      PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
      PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
      MOOD : :(
      Date d'inscription : 21/12/2008

      { Catch The Myths }
      { AGE: 22 ans
      { AFFINTÉS:

      Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante Empty
      MessageSujet: Re: Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante   Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:54

      Ah je ne connais pas cette citation de Henry Jeanson. En tout cas, je la retiens! Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 521698 Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 521698 Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 521698
      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      Invité




      Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante Empty
      MessageSujet: Re: Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante   Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:57

      Bienvenue mamzelle Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 718261
      J'adore la présentation de ta fiche Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 661755 Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 661755 et Julia Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 282407 Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 282407 Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 282407 Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 282407
      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      Invité




      Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante Empty
      MessageSujet: Re: Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante   Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:02


        Merci Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 578949
      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      Invité




      Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante Empty
      MessageSujet: Re: Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante   Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:14

      Je pète la forme, alors j'ai réécri mon message de bienvenue trois fois. Y'en a un qui était hystérique, l'autre flippant, et un autre encore plus hystérique. Alors j'vais me contenir et te dire :

      BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !

      Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 3243 Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 3243 Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 3243

      (On dirait qu'il dansent la caramba ces petits...)
      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      Invité




      Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante Empty
      MessageSujet: Re: Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante   Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:14

      Solveigh L. Cartwright a écrit:
        Présence sur le forum : 4.5 - Je part souvent à l'improviste, ma famille aimant bien voyager un peu partout.

      Alors là, je suis définitivement jalouse. Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 84309
      Bref, bon choix d'avatar et bienvenue. Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 521698
      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      Invité




      Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante Empty
      MessageSujet: Re: Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante   Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:45


        Sa n'a pas que des bons côtés de partir en voyage tout le tems je te rassure !
        Merciii Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 713843
      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      Invité




      Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante Empty
      MessageSujet: Re: Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante   Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 19:53

      Je suis une grande fan' de voyages, la plus grande qui soit peut-être même, enfin presque, alors ça ne me dérangerait pas le moins du monde, après je conçois que ça ne puisse pas plaire à tout le monde, mais j'adorerais. Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 282407 Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 7083
      Revenir en haut Aller en bas
      Tara L. O'Collins
      ADMIN ; fouetteuse royale
      Tara L. O'Collins


      Nombre de messages : 5947
      Age : 33
      PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
      PLAYLIST : .
      MOOD : .
      Date d'inscription : 28/12/2008

      { Catch The Myths }
      { AGE: 21 ans
      { AFFINTÉS:

      Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante Empty
      MessageSujet: Re: Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante   Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 14:06

      Bienvenuuue ♥
      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      Invité




      Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante Empty
      MessageSujet: Re: Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante   Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 12:12


        Merci ♥
        Désolée j'ai prit du retard sur ma fiche, j'étais parti à Londres lors d'un week-end.
      Revenir en haut Aller en bas
      Enzo G. Stevenson
      ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

      Enzo G. Stevenson


      Nombre de messages : 4827
      Age : 31
      PSEUDONYME : misery.angel
      PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
      MOOD : déprimttitude.
      Date d'inscription : 14/08/2008

      { Catch The Myths }
      { AGE: 22 YEARS OLD
      { AFFINTÉS:

      Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante Empty
      MessageSujet: Re: Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante   Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 12:15

        Aucun problème, tant que tu nous finis cette petite fiche Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 883905
      Revenir en haut Aller en bas
      https://urban-legend.forumactif.org
      October Elwood
      ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
      October Elwood


      Nombre de messages : 2863
      Age : 35
      PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
      PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
      MOOD : :(
      Date d'inscription : 21/12/2008

      { Catch The Myths }
      { AGE: 22 ans
      { AFFINTÉS:

      Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante Empty
      MessageSujet: Re: Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante   Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 12:20

      Woah à Londres!!! Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 282407 Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 282407 Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 282407 La seule ville d'Angleterre que j'aime!!! Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 521698 Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 521698 Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 521698 Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 521698 Moi aussi normalement je vais peut-être partir un week-end à Londres. Bon voilà c'était ma petite vie en direct live de mon coin paumé de la France!!! Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 112325 Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 112325 Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 112325 Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 255313
      Revenir en haut Aller en bas
      Tara L. O'Collins
      ADMIN ; fouetteuse royale
      Tara L. O'Collins


      Nombre de messages : 5947
      Age : 33
      PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
      PLAYLIST : .
      MOOD : .
      Date d'inscription : 28/12/2008

      { Catch The Myths }
      { AGE: 21 ans
      { AFFINTÉS:

      Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante Empty
      MessageSujet: Re: Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante   Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 12:36

      LOOONDRES Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 879213 Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 661755 Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 60109
      ---> []
      Revenir en haut Aller en bas
      Enzo G. Stevenson
      ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

      Enzo G. Stevenson


      Nombre de messages : 4827
      Age : 31
      PSEUDONYME : misery.angel
      PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
      MOOD : déprimttitude.
      Date d'inscription : 14/08/2008

      { Catch The Myths }
      { AGE: 22 YEARS OLD
      { AFFINTÉS:

      Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante Empty
      MessageSujet: Re: Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante   Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 17:02

        une dizaine de jours que ta fiche est debutée, or le délai est d'une semaine. même si tu es partie à Londres, mais revenue; je crains ne plus te savoir motivée et je libere donc Julia . Mais si tu désires terminer cette fiche, un delai te sera accordé Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 521698
      Revenir en haut Aller en bas
      https://urban-legend.forumactif.org
      Invité
      Invité




      Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante Empty
      MessageSujet: Re: Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante   Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 19:54


        Arf, oui désolée ^^
        Je n'ai hélas pas eu le temps ces derniers jours de terminer ma fiche suite à plusieurs complications au niveau de mon ordinateur. Mais comme il ne me reste qu'un chapite à finir, j'aurais terminer d'ici demain.
      Revenir en haut Aller en bas
      Enzo G. Stevenson
      ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

      Enzo G. Stevenson


      Nombre de messages : 4827
      Age : 31
      PSEUDONYME : misery.angel
      PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
      MOOD : déprimttitude.
      Date d'inscription : 14/08/2008

      { Catch The Myths }
      { AGE: 22 YEARS OLD
      { AFFINTÉS:

      Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante Empty
      MessageSujet: Re: Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante   Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 21:59

        Désolée, je n'ai jamais été devin . Mais si c'est justifié, prends ton temps pour terminer cette fiche Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante 661755
      Revenir en haut Aller en bas
      https://urban-legend.forumactif.org
      Enzo G. Stevenson
      ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

      Enzo G. Stevenson


      Nombre de messages : 4827
      Age : 31
      PSEUDONYME : misery.angel
      PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
      MOOD : déprimttitude.
      Date d'inscription : 14/08/2008

      { Catch The Myths }
      { AGE: 22 YEARS OLD
      { AFFINTÉS:

      Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante Empty
      MessageSujet: Re: Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante   Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 23:05

        Ce coup ci, je n'ai plus réellement le droit d'esperer . ou tu es encore partie en voyage on ne sait où . Certes dommage pour un unique petit chapitre ; mais qu'importe . je libère julia.
      Revenir en haut Aller en bas
      https://urban-legend.forumactif.org
      Contenu sponsorisé





      Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante Empty
      MessageSujet: Re: Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante   Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante Icon_minitime

      Revenir en haut Aller en bas
       
      Solveigh lavande cartwright; une rose blanche piquante
      Revenir en haut 
      Page 1 sur 1
       Sujets similaires
      -
      » J'aime les cochons & les ornithorynques <3 {Je dit bien cochon rose qui fait ronron} :)

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
      Sauter vers:  
      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser