URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PRESSE-PAPIERS - crimson sunset.

Aller en bas 
+7
Jude A. O'Collins
Philippine A. Winderfield
Tara L. O'Collins
Callum Heedlay
Enzo G. Stevenson
Raphael J. Emingwen
Kate D. McDawn
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE-PAPIERS - crimson sunset.   PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 1:16

Philippine A. Winderfield a écrit:
Oh ! Mélanie PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 432349 PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 432349

On parle de moi ? PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 40488

PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 255313
Revenir en haut Aller en bas
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 31
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE-PAPIERS - crimson sunset.   PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 12:55

OH MARION L'AMOUR DE MA VIE ET MELAAAAAAANIE AAAAAAAAH MAIS ... PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 234233 PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 661755 PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 226894
Surtout le dernier, puis j'adore Marion PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 234233 PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 521698 PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 282407 PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 112325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE-PAPIERS - crimson sunset.   PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 13:20

Merci à touuuuus et à toutes. PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 60109
Oui, elles sont toutes les deux sublimes et talentueuses en plus. PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 7083

Quatre headers tout moches. PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 314640
Non, en fait, le dernier est horrible, les autres passent encore. PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 912957

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE-PAPIERS - crimson sunset.   PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 14:03

Arrête de mentir, ils sont plus que magnifiquessss PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 564251 PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 890149 PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 578949 PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 792105 PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 7083
Et chaque fois que tu te diras que tu es nullle et patati et patata, je serais là
poue dire le contraire PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 226894
Revenir en haut Aller en bas
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal
Raphael J. Emingwen


Nombre de messages : 497
Age : 30
PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?
Date d'inscription : 17/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE-PAPIERS - crimson sunset.   PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 14:06

    Au contraire, ils sont magnifiques des headers
    PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 890149 PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 890149 PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 890149
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE-PAPIERS - crimson sunset.   PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 14:21

SUPEEERBES PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 60109 PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 661755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE-PAPIERS - crimson sunset.   PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:13

Je ne mens pas. PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 883905
Tu vas avoir du boulot alors. PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 112325

Merci à vous trois, je suis toute meumeutionnée là. PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 60109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE-PAPIERS - crimson sunset.   PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 0:35

PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 112325 PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 112325

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE-PAPIERS - crimson sunset.   PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:10

Tara L. O'Collins a écrit:
Philippine A. Winderfield a écrit:
Oh ! Mélanie PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 432349 PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 432349

On parle de moi ? PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 40488

PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 255313

Je sais pas, t'es actrice ? PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 890149

Oooh Chacha tu as mis Michelle Williams dans un de tes ... 'logos' PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 432349 PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 432349 PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 432349
J'aiiime cette femme PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 3243 PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 79421
Ils sont subliiimes PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 7083 PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 234233 PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 661755 PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 545483
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE-PAPIERS - crimson sunset.   PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:24

Non, mais tu penses que Mélie c'est mon vrai prénom ? xD
((c'est rien, j'aime juste me taper des délires toute seule de temps en temps PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 176598 ))

Quoique j'aimerais bien de venir actrice. PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 31154 PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 396328
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE-PAPIERS - crimson sunset.   PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:53

Je sais pas, tu es pas James Bond girl ? PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 879213

Actrice ? C'est un métier de kiki PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 906627

PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 255313
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE-PAPIERS - crimson sunset.   PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:58

Comment t'as devinééé ??? PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 181602 T'es trop forte PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 40488

Ben euh...non, j'trouve pas. Je sais que c'est pas pour moi, même si j'ai fait du théâtre itout. Mais ça me plairait bien. Enfin actrice, comédienne, peu importe du moment que j'aurais pu jouer. ♥
M'enfin, c'est pas mon objectif premier... PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 730137
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE-PAPIERS - crimson sunset.   PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 16:06

I know PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 31154 PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 40488 PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 912957

Ben je trouve que faire ça toute sa vie c'est quand même être un kiki PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 255313 xD Mais sinon j'admire les gens qui font du théâtre, du cinéma et tout ce que tu veux PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 890149 Alors je t'admire rien que pour avoir fait du théâtre parce que j'en serais bien incapable PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 7083

Waouuh franchement comme c'est impressionnant le nombre de sujets qu'on a tous les deux... un par-ci, un par-là, un autre par-ci, un autre par-là PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 792105
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE-PAPIERS - crimson sunset.   PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 16:09

Bah tout dépend qui. Y'en a qui gèrent leur carrière de façon plutôt admirable. Dans le sens où ils restent intègres et font des rôles qui leur plaisent vraiment, pas seulement pour l'argent. (même si au début c'est un peu ça PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 408658 ) Et j'trouve ça remarquable de faire un métier qui permet de donner du rêve aux gens, ne serait-ce que le temps d'une pièce ou d'un film. Bon après ça se discute...être payé des millions pour un rôle, je trouve 4a assez exagéré des fois PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 730137 Mais on peut en dire tout autant d'un coureur de formule1 ou, puisqu'on y est, d'un joueur de tennis. xD
M'enfin on s'en fout ^^'


Bah oui, mieux vaut séparer nos sujets de conversations. Si on mélange tout dans le même, j'me sens perdue. PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 685939
PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 176598
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE-PAPIERS - crimson sunset.   PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 16:26

Oh oui, c'est des sommes faramineuses !! Certains ont un salaire qui pourrait nourir toute une population entière.... PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 96539 PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 912957

Carrément, et pour Roland Garros les joueurs qui sont inscrits au 1er tour (ils ont même pas besoin de gagner) ils gagnent un peu moins de 100 000 euros, nan mais c'est aberrant !!!

Alors va faire du cinéma et gagner des millions, moi je vais m'atteler au tennis et gagner les miens
on se retrouve dans 10 ans ? xD

Oh pauvre Tarounette PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 879213 PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 912957
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE-PAPIERS - crimson sunset.   PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 16:30

C'est clair. C'est dégueulasse, même si certains méritent d'être récompensés, c'est "légèrement" exagéré je trouve.

Haaan oui, on se retrouve dans 10 ans avec nos millions, ou nos milliards, et on règne sur le monde !! PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 294574
*out*

Bah voui, pauvre de moi. PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 883905
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE-PAPIERS - crimson sunset.   PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 16:46

Oui certains le méritent, d'autres pas. Genre Dakota machin truc dans le Meilleur des Mondes avec Tom Cruise (film pourri au passage) je suis sûre qu'elle a eu un énorme cachet pour gueuler pendant 2h30... PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 730137 navrant parce que tout le monde sait crier comme un putois!!!... xD

Rendez-vous dans 10 ans, même jour, même heure, mêmes pommes... xD
Oulà le monde il va partir en sucette, si c'est pas déjà le cas, si on est aux commandes.. héhé PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 282257

Je peux répéter aussi si tu as mal compris PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 883905
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE-PAPIERS - crimson sunset.   PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 16:52

Ouais mais dans Trouble Jeu elle fait pas que gueuler et même qu'elle est géniale. Ou en tout cas le film est génial ♥ Et il paraît qu'elle va jouer Jane dans le 2èe Twilight ^^'
M'enfin c'est vrai, La Guerre des Mondes est assez nul, j'ai pas trop aimé en tout cas...


Le monde peut pas être pire franchement. De toute façon, avec ou sans toi, j'ai décidé d'être dictatrice et d'abolir les slips de bain serrés à la piscine PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 176598


J'ai mangé une pêche et elle était super bonne. ♥
---> []
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE-PAPIERS - crimson sunset.   PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 17:07

Mmouais je sais pas ce qu'elle vaut cette Dakota, on verra bien dans New Moon ^^ Ah oui Guerre des Mondes, pas Meilleur des Mondes PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 48012 Oh oui, bien nul ce film... avec ces bestioles qui sortent de sous la terre, c'est assez flippant mais vraiment nul... xD Et puis Tom Cruise avec sa bombe à la fin... genre appelez-moi superhéros PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 730137 PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 912957

Pourquoi tu fais une fixette sur les slips de bain serrés ? Ca te traumatise ? xDD

J'espère que tu sais l'éplucher PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 255313
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE-PAPIERS - crimson sunset.   PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 17:11

J'aime pas Tom Cruise. J'ai regardé Mission Impossible hier, il passait à la TV. Et j'ai regardé seulement pour Jonathan Rhys-Meyer ---> []
Sinon j'te conseille Trouble Jeu. Avec Robert De Niro. J'avais vraiment beaucoup aimé ce film, même si c'est le genre de scenario de film d'horreur vu et revu...

Bah euh...j'sais pas, c'est la première chose qui m'est venue. Heureusement, en Suisse, c'est pas encore interdit xD Mais je trouve ça très moche PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 923137

Parce que tu les pèles tes pêches toi ? PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 22540
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE-PAPIERS - crimson sunset.   PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 17:41

Euh nan nan, les films dhorreur c'est pas pour moi... Enfin ça dépend, est-ce qu'il est interdit au moins de 12 ans ? xDDDD

Je comprends pas trop ton histoire du slip... Tu veux l'abolir mais tu dis qu'heureusement y en a en Suisse... ? PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 22540


Oui j'aime pas leur peau.. xDD :
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE-PAPIERS - crimson sunset.   PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 17:44

Euh...sûrement xD

J'me suis trompée. J'voulais dire ; heureusement que les caleçons sont pas interdits. PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 923137 C'pas cool sinon ^^' ---> []
((des fois j'devrais me taire PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 730137 ))


Ah okay, dommage pour toi PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 923137
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE-PAPIERS - crimson sunset.   PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 17:54

Ah bah s'il est interdit au - de 12 ans, je peux pas le voir... sinon c'est crise cardiaque assurée xD C'est ma référence d'âge pour les films d'horreur ^^

Je crois aussi que tu devrais te taire PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 912957
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE-PAPIERS - crimson sunset.   PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 17:55

PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 264870
Va réviser, sale gamine ! PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 48012
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE-PAPIERS - crimson sunset.   PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:02

Mais euuuh... PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 84309

Mais t'as raison, ciao follette PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 883905 je vais aller embêter Keynes ou plutôt c'est lui qui va m'embêter PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 48012

Et toi... toi, tu.. vas réviser ton latin même si t'auras un dico parce qu'il faut connaître ses conjugaisons avec les ablatifs et tout et tout ! (oui je m'y connais PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 912957 ) Nan mais ! xD

A dans mille ans si je survis PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 84309 PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 226894

Et désolée Chacha d'avoir bousillé ton sujet de créations magnifique par nos conneries... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE-PAPIERS - crimson sunset.   PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESSE-PAPIERS - crimson sunset.
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser