URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 PRESSE-PAPIERS - crimson sunset.

Aller en bas 
+7
Jude A. O'Collins
Philippine A. Winderfield
Tara L. O'Collins
Callum Heedlay
Enzo G. Stevenson
Raphael J. Emingwen
Kate D. McDawn
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE-PAPIERS - crimson sunset.   PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 22:10

Han j'aime cet expression de la mort qui tue tout sur son passage. PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 8 564251 Qu'est-ce que j'adore faire des pléonasmes aussi. PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 8 40488 Dommage qu'il n'y ait pas deux étages dans mon appartement, j'aurais aimé dire 'allez, montons en haut' ou 'descendons en bas' beaucoup plus souvent. Sur ce, j'arrête de dériver sur un autre sujet de merte hein. PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 8 912957 Han oui, qu'est-ce que j'adore écrire des romans et parler pour ne rien dire. Je pense que plus de la moitié de mes messages - pour ne pas dire TOUS - ne servent à rien, mais rien du tout. Tu veux que je ramène ma fraise sur msn ? Parce que là, j'ai la banane, la pêche pour écrire des romans et dire n'importe quoi. PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 8 40488 Mais j'ai la flemme intergalactique de me connecter. Je suis la victime la plus atteinte de flemmingite aigüe dans ce monde fou de Tex Avery. PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 8 883905
Et bah toi tu casseras l'univers. Du microcosmos au macrocosmos, tout le monde se verra déchanter devant tant de beautés et il n'y aura plus aucun signe de vie dans cette galaxie, (whoah, j'ai fait des rimes et sans m'en rendre compte) parce que tu nous auras tous tués avec tes avatars de la mort qui tue encore tout sur son passage. PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 8 176598
Je suis une chouette et t'es ma souris, fais gaffe à ce que tu te fasses pas bouffer quand même. PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 8 176598 Ha et mouassi je t'aime plus que toi. PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 8 40488 PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 8 7083 PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 8 665191
Han ouais, ça va être délicieux. (gourmands - délicieux PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 8 40488 )
Voilà, t'auras certainement la flemme de tout lire, mais je me suis même pas rendue compte de la longueur de ce message. Par contre l'inutilité et les conneries, bah c'est flagrant. PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 8 22540 PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 8 176598 Le pire, c'est que dire ces conneries ne m'a pris que 9 minutes. PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 8 912957
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE-PAPIERS - crimson sunset.   PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 1:37

BON, voilà Mimi ma souris avec qui on a eu une gentille dispute tout à l'heure PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 8 40488 et qui devait être ma VIP de mon cœur, tu n'es pas là - ou tu te caches - mais j'ai une pensée pour toi. AMEN. PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 8 912957 Alors ceci est un header spécialement conçu pour mon LiveJournal, ceci étant dit c'était surtout parce que j'avais changé de layout et que je suis amoureuse de ces photos. Bon, ne faites pas attention, c'est un peu caca, du bordel, enfin ça fait mal aux yeux, j'ai fait mieux et voilà le monstre. PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 8 912957

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE-PAPIERS - crimson sunset.   PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 1:42

WOW ! Magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE-PAPIERS - crimson sunset.   PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 3:15

MEEEEEERCIIIIII MAAAAA LAAAAAAAAAARVEEEEEE PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 8 3243 PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 8 7083
ET UN AVATAR, UN! DE LA BELLE DREE QUE J'AVAIS OUBLIE DANS MON DOSSIER. PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 8 60109

PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 8 Abgl0p
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE-PAPIERS - crimson sunset.   PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 10:52

Han mais c'est trop sublime de la mort qui tue.
Tu gère la fougère sincèrement j'adoreuh. PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 8 7083
Revenir en haut Aller en bas
Autumn R. Lewis
    Autumn ou celle qui préférait l'été à l'automne

Autumn R. Lewis


Nombre de messages : 272
Age : 30
PSEUDONYME : american coxy... ce n'est pas un secret
PLAYLIST : Duffy_ Walwick Avenue
Date d'inscription : 11/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 19 years old
{ AFFINTÉS:

PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE-PAPIERS - crimson sunset.   PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 11:14

    PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 8 581507 PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 8 432349
    *mode sincère et hystérique ON*
    C'est MAGNIFIQUUUUUUUE ma presse papier d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 8 604605 PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 8 923137 PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 8 792105
    J'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 8 31154 PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 8 224588
    *mode sincère et hystérique OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE-PAPIERS - crimson sunset.   PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 12:22

    PUTAIN , j'avais jamais vu que tu m'avais fait un roman le dix neuf . je suis trop sous le choc de pas avoir reprit des conneries et d'en avoir fait des nouvelles encore plus connes et hilarantes . Car oui il parait que je suis hilarante alors qu'il y a pas plus stupide que moi lorsqu'il s'agit de discuter (non mais je me dois de refaire un roman sans aucun rapport, attend xD) Bref , notre dispute était merveille oh ma rita d'ammmmmuuuuur PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 8 581507 Car tu n'es qu'une petasse et moi aussi . la vie est belle, je le dis, je le repete PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 8 40488 Bref . je suis une vip de la mort qui tue qui rescusite sous terre dans les enfers et qui remonte sur terre , qui fait le tour de l'univers, et monte dans les airs, à la recherche de la paix et du bonheur suprême . OH YEAH PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 8 176598 enfin cette phrase est totalement fausse, car une vip aurait du voir le machin en avant première , sauf que ta vip beh elle était fatiguée, et encore une fois elle avait la flemme . NOUS SOMMES LES PIRES CAS DU FLEGMISISME PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 8 48012 Des cas desesperés, que dis je . PUTAIN, j'en viens au fait PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 8 3243 CE PUTAIN DE MEGA SUPER OVER PUTAIN D'HEADER est tout bonement ORGASMIQUE , non je suis pas lesbienne, et je suis pas en transe quand je vois alexa . mais je suis plutot reseptive au talent intermondialement G.I.G.A.N.T.E.S.Q.U.E . Giga ip goulalala anh non trop exci supra gah uuuue exceptionnelle. PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 8 40488 tous droits reservés, cela va de soit PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 8 883905
    *punaise, je dois me calmer . dès le reveil, c'est de plus en plus hard xD*
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE-PAPIERS - crimson sunset.   PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 12:24

J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 8 521698 PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 8 521698 PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 8 521698 PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 8 521698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE-PAPIERS - crimson sunset.   PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 15:20

MERCIIIIII Mànùeyla. PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 8 792105

KATWOMAN • OH QUE JE T'AIME FORT TOI. PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 8 7083 PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 8 883905

MIMI • Ouais, bah t'es nulle, c'est tout. Qu'est-ce que tu veux que je te dise... Bref, je te pardonne, ma pétasse VIP d'amour que j'aime quand même. PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 8 883905 Ah oui qu'elle était belle la dispute, elle a duré deux secondes. Bah t'avais qu'à pas aller dormir toi aussi, franchement. Et viens aps dire que c'est de ma faute, sinon je t'envoie encore une de mes pantoufles. Par contre, tu penseras à me les refiler après, c'est mes préférées, je les ai sacrifiées pour toi. PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 8 912957 VIVE LA FLEMMINGITE AIGÜE! Haaaaaaaan naaaaoooooon, t'aimes ce machin ? PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 8 60109 Merci merci merci merci. PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 8 432349 HASTA LA VISTA!

MERCI MA MINI GLOBE-TROTTEUUUUUSEEEE

PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 8 31154 PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 8 7083 PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 8 661755
Revenir en haut Aller en bas
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal
Raphael J. Emingwen


Nombre de messages : 497
Age : 30
PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?
Date d'inscription : 17/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE-PAPIERS - crimson sunset.   PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 15:06

    Han, que c'est trop beau >.<
    C'est tellement magnifique PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 8 890149
    J'adore beaucoup le header d'ailleurs ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
Invité
Invité




PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE-PAPIERS - crimson sunset.   PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 14:50

Merci beaucoup, je suis contente que ça plaise. PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 8 226894
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE-PAPIERS - crimson sunset.   PRESSE-PAPIERS - crimson sunset. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESSE-PAPIERS - crimson sunset.
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser