URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ellen j. reid ▬ u.c (5%)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ellen j. reid ▬ u.c (5%) Empty
MessageSujet: ellen j. reid — complete   ellen j. reid ▬ u.c (5%) Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 21:28

    ellen j. reid ▬ u.c (5%) Sans_t11

    Ellen J. Reid
          Feat. Marion Cotillard



    Carte d'identité;


      Nom : Reid. Ce nom de famille traduit les origines purement anglaises d'Ellen. Les Reid forment une vaste lignée, implantée de part et d'autre d'Angleterre. Il signifierait « roux », ou bien alors « habitant de la clairière ». Des sens qui finalement restent assez obscurs aux yeux de tous, mais, pour tout dire, personne n'y prête grande attention. C'est un nom comme un autre, plutôt banal, et assez facile à porter, malgré tout.
      Prénom : Ellen est le premier prénom de mademoiselle Reid ; elle l'a toujours apprécié, ne s'en est jamais plainte. Il faut dire que les plaisanteries de mauvais goûts sur ce prénom-ci ne se comptent pas par milliers! C'est un prénom que l'on pourrait qualifier de musical, dans le sens où sa prononciation est douce et fluide. Ellen possède également un second prénom, Jane, qu'elle considère comme étant résolument banal et plat.
      Surnoms : Les surnoms ne sont pas vraiment la tasse de thé de notre chère Ellen. Ils se comptent au nombre de deux, pas plus. Elle a d'ailleurs toujours insisté auprès de ses amis pour que ceux-ci ne s'acharnent pas à lui en trouver de nouveau. Ses amis les plus proches, qu'elle connaît généralement depuis l'enfance, l'appellent Lennie. Ceux qui la connaissent moins bien, et en particulier ses amis dits « immédiats » (ceux qu'elle ne connaît pas depuis très longtemps), préfèrent la surnommer Nell.
      Age & Date de Naissance : Notre chère amie Lennie (oui, moi je peux l'appeler ainsi) est née le douzième jour de mai 1987, ce qui lui fait donc à peu près vingt et un ans à ce jour. Autant dire que l'obtention de la majorité fut un grand jour pour elle, qui avait toujours rêvé de pouvoir voler de ses propres ailes.
      Groupe : J'aimerais assez « in the heart of the action » si cela est possible.
      Confrérie : Delta nu.


    __________________________


    Up, up and away like a rising balloon

      Journal d'Ellen Reid, le 20 Décembre 2002

      « Les gens qui pensent en rond ont les idées courbes », à ce que l'on dit. Mes parents sont comme ça. Ou en tout cas, j'en ai bien l'impression. Ils ne pensent qu'à l'argent, et à leur réputation. Des êtres corrompus par l'ivresse du pouvoir. Et moi, je n'ai d'autre choix à ma disposition que de suivre leur exemple, bien que cela me répugne au plus haut point. Eux-mêmes me dégoûtent. Ce sont d'horribles personnes, vraiment. Enfin, horribles. C'est vrai que je n'ai jamais manqué de rien, depuis que je suis toute petite, mais ils ont toujours crû que me gâter compenserait le manque d'affection. Ils se fichent bien de ce que je peux faire, du moment que ça ne ternit pas leur parfaite petite image. Mais laissez-moi vous les présenter, cela me fait tellement plaisir, il faut bien l'avouer n'est-ce pas? : Angus (Walter) Reid, quarante-huit ans à ce jour. Dirigeant d'une boîte quelconque implantée un peu partout en Europe. Autant dire qu'il se fait des couilles en or, c'est sûr (d'où le fait que je ne suis pas à plaindre matériellement). Carrément barge, il faut le dire. Pas de ma mère, en tout cas, même s'il ne cesse de prétendre le contraire. Ma mère, Maryann (Deliah) Reid, quarante-cinq ans, complètement cocufiée, ne s'en rend même pas compte. Et pourtant, les amantes sont nombreuses, même si l'on ne s'en tient qu'à la maison : toutes les employées de maison y passent, sous peine de perdre leur boulot. Oui, mon père n'est qu'un sale con. Et moi, dans tout cela... je suis leur seule enfant. Et je m'en prends plein la gueule, ils ne peuvent s'empêcher d'être sur mon dos en continu : cela me pèse. Dans Londres, on me connaît comme étant la fille sage du quartier, et j'ai intérêt à le rester pour ne pas subir les remarques cinglantes de ceux qui se prétendent être mes parents. Cependant, je ne peux tenir un rôle qui ne me correspond pas : j'ai donc appris, au fil du temps, à métamorphoser mon comportement du tout au tout, en fonction des personnes devant lesquelles je me trouve. Evidemment, personne ne sait que je traîne la nuit dans les quartiers mal-famés de la ville, en compagnie de clochards, de punks et autres marginaux. J'arrive à sortir de notre propriété à travers la porte de service, qui n'est pas gardée, et la veilleuse, qui éprouve beaucoup de rancoeur envers mes parents, n'hésite pas à me laisser sortir, tout en me recommandant toutefois de rester sur mes gardes, puisqu'il ne faudrait pas qu'il m'arrive un accident. Dans les quartiers de Soho, les gens s'intéressent enfin à ce que j'avais dans la tête, et pas forcément qu'à mon allure de petite fille modèle. Ma vie en a été changée. Chaque soir, je vais traîner dans les rues de ce quartier de mauvaise renommée, et j'y apprends la vie, la vraie. Mes parents ne se doutent de rien, pourtant. Voilà, l'histoire de ma vie : une petite fille modèle qui s'est libérée dans les lieux de décadence et de luxure.

      Lorsqu'Ellen atteint la majorité...

      MARYANN — Et bien, Ellen, voici le jour que tu semblais tant attendre, n'est-ce pas?

      L'ambiance était tendue dans le grand salon des Reid. C'en était ainsi depuis plusieurs années, d'ailleurs, depuis que ses parents avaient découvert ses petites escapades nocturnes, alors qu'elle était âgée de dix-huit ans. Son plan avait tout de même fonctionné pendant trois ans avant qu'ils ne s'aperçoivent de quelque chose, et c'est uniquement parce qu'Ellen était une mineure en état d'ivresse qu'ils ont été mis au courant (par la police, évidemment). Ils n'auraient rien remarqué, autrement. La jeune femme garde d'ailleurs un souvenir cuisant de la gifle que lui avait administrée sa mère, folle de rage et humiliée par cette adolescente, qu'elle a toujours gardée prisonnière par la suite. On avait envoyé Ellen en pensionnat, loin de Londres, dans le nord de l'Angleterre, afin qu'elle y apprenne à se conduire correctement. Cependant, la jeune demoiselle Reid n'avait aucun besoin de se faire dicter sa conduite, puisque celle-ci était parfaite. Ce n'est pas parce qu'elle buvait de temps en temps que cela faisait d'elle une sauvage. Enfin, cela semblait bien être l'avis de ses parents. Elle y passa les trois années suivantes, jusqu'à ce qu'elle atteigne la majorité. Elle avait décidé de partir de ce pays froid et brumeux, pour y préférer le soleil permanent des Etats-Unis. Elle avait jeté son dévolu sur la petite commune de Greenville, en Alabama, où il y avait une université assez réputée qui l'accueillerait à bras ouverts afin qu'elle y mène ses études d'art dramatique. Du théâtre, en gros. En effet, Ellen rêve d'être actrice, et il faut bien avouée qu'elle est plutôt bonne comédienne. Ellen prit le ton le plus dédaigneux dont elle était capable et s'adressa à celle qu'elle n'appelait alors plus que par son prénom :

      ELLEN — En effet, Maryann. Et je m'en vais vivre mon rêve dès maintenant. Adieu.

      Le rêve américain. Celui d'Ellen, et de personne d'autre. La jeune femme prit ses deux valises de cuir, une dans chaque main, salua ses parents d'un hochement sec de la tête et poussa la porte du pied. Elle partait avec son livret d'épargne sur lequel ses parents avaient déposé de l'argent depuis sa naissance, afin de l'aider à vivre plus tard. C'était le dernier présent qu'ils offraient à leur fille, et ce fut à contrecoeur. Toujours est-il que, pendant tout le voyage qui séparait Ellen de sa terre promise, celle-ci ne pensait qu'à sa future nouvelle vie, avec toutes les angoisses, les questions et l'excitation que cela engendrait. Elle serait à même de vivre comme elle l'entendrait, sans que personne ne la force à tenir un rôle qui ne lui correspondrait pas. Son intégration à l'université de Greenville ne fut pas longue : elle s'inscrivit pour faire partie de la confrérie des delta nu, où elle fut acceptée sans aucune forme de procès, chose qui lui était inconnue jusqu'alors, puisque, dans son ancienne vie, chacun tentait de la juger comme s'il fallait qu'elle se justifie toujours. Une seule tâche d'ombre sur cette peinture aux allures paradisiaques? Le mythe. Ellen y croit, sans trop savoir pourquoi. Elle a toujours eu la frousse des légendes un peu bizarres, surtout quand il y avait des morts. Les gens ne se tuaient pas pour rigoler, c'est sans doute l'argument le plus convaincant qu'elle ait pu trouver. Elle y croit au point même d'en être presque obsédée : la paranoïa l'habite maintenant depuis quelques temps, mais seulement lorsqu'elle est seule, ce qui, fort heureusement, n'arrive pas si souvent que cela.



    __________________________


    Derrière l'écran;

      Pseudo : Taïs
      Présence sur le forum : Au moins 3 fois par semaine.
      Où as tu connu ce forum : Sur the best damn thing
      Commentaire : C'est un forum tant beau qu'intéressant.
      As tu lu le règlement ?: Of course, I did.


Dernière édition par Ellen J. Reid le Mer 27 Mai 2009 - 19:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

ellen j. reid ▬ u.c (5%) Empty
MessageSujet: Re: ellen j. reid ▬ u.c (5%)   ellen j. reid ▬ u.c (5%) Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 21:47

Bienvenuuuue !! ellen j. reid ▬ u.c (5%) 387411
Marioooon ellen j. reid ▬ u.c (5%) 60109 ellen j. reid ▬ u.c (5%) 661755
Je file te la réserver. Et bon courage pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

ellen j. reid ▬ u.c (5%) Empty
MessageSujet: Re: ellen j. reid ▬ u.c (5%)   ellen j. reid ▬ u.c (5%) Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 22:12

    Dernièrement, je suis tombée folle amoureuse de marion cotillard . ta venue me comble de bonheur là ellen j. reid ▬ u.c (5%) 432349
    Bienvenue , oh mille fois bienvenue ellen j. reid ▬ u.c (5%) 7083
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 24
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

ellen j. reid ▬ u.c (5%) Empty
MessageSujet: Re: ellen j. reid ▬ u.c (5%)   ellen j. reid ▬ u.c (5%) Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 0:09

Marion ellen j. reid ▬ u.c (5%) 661755

Bienvennnuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ellen j. reid ▬ u.c (5%) Empty
MessageSujet: Re: ellen j. reid ▬ u.c (5%)   ellen j. reid ▬ u.c (5%) Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 0:28

    Marion, Marion, Marion. Sans doute la plus talentueuse des actrices françaises, avec Tautou, de mon point de vue.
    Bienvenue à toi, donc ellen j. reid ▬ u.c (5%) 60109 ellen j. reid ▬ u.c (5%) 60109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ellen j. reid ▬ u.c (5%) Empty
MessageSujet: Re: ellen j. reid ▬ u.c (5%)   ellen j. reid ▬ u.c (5%) Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 13:03

      Merci beaucoup à vous tous!
      Violet, je te réserve un lien, obligé!
      J'avais hésité entre elle et Audrey Tautou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ellen j. reid ▬ u.c (5%) Empty
MessageSujet: Re: ellen j. reid ▬ u.c (5%)   ellen j. reid ▬ u.c (5%) Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 19:39

    Voilà, j'ai terminé ma fiche ! ellen j. reid ▬ u.c (5%) 112325
    J'espère que ça ira...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ellen j. reid ▬ u.c (5%) Empty
MessageSujet: Re: ellen j. reid ▬ u.c (5%)   ellen j. reid ▬ u.c (5%) Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 19:51

Bienvenue ellen j. reid ▬ u.c (5%) 234233
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

ellen j. reid ▬ u.c (5%) Empty
MessageSujet: Re: ellen j. reid ▬ u.c (5%)   ellen j. reid ▬ u.c (5%) Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 16:34

Bienvenueeeee ellen j. reid ▬ u.c (5%) 226894
Hannnn Marion Cotillard.... ellen j. reid ▬ u.c (5%) 7083
Toutes les actrices francaises sont trop douées
comme Audrey Tautou et Mélanie Laurent
En plus de ça, elles sont belles... Mais ma préférée restera toujours Marion ellen j. reid ▬ u.c (5%) 661755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ellen j. reid ▬ u.c (5%) Empty
MessageSujet: Re: ellen j. reid ▬ u.c (5%)   ellen j. reid ▬ u.c (5%) Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 21:46

Oh Marion. ellen j. reid ▬ u.c (5%) 7083
Bienvenue. ellen j. reid ▬ u.c (5%) 521698
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

ellen j. reid ▬ u.c (5%) Empty
MessageSujet: Re: ellen j. reid ▬ u.c (5%)   ellen j. reid ▬ u.c (5%) Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 21:18

Ta fiche est très bien et il me semble qu'il ne manque rien. Tu es donc VALIDÉE ellen j. reid ▬ u.c (5%) 521698
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

ellen j. reid ▬ u.c (5%) Empty
MessageSujet: Re: ellen j. reid ▬ u.c (5%)   ellen j. reid ▬ u.c (5%) Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 11:26

Bienvenue ellen j. reid ▬ u.c (5%) 112325
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ellen j. reid ▬ u.c (5%) Empty
MessageSujet: Re: ellen j. reid ▬ u.c (5%)   ellen j. reid ▬ u.c (5%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ellen j. reid ▬ u.c (5%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah, vraiment? [Ellen]
» BedShaped ▬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser