URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C

Aller en bas 
+3
Maureen S. Hanson
Kate D. McDawn
Jude A. O'Collins
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C Empty
MessageSujet: Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C   Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 1:55

Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C 2mrf6ur

MAPLE GEORGE SPENCER
        Feat. Chad Michael Murray



Carte d'identité;

    Nom : Spencer
    Prénom : Maple George
    Surnoms : Joe, Apple
    Age & Date de Naissance : 19 ans, 23/10/1989
    Groupe : In The Heart Of Action



Étude;

Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C A-cinderella-story-avatar-3« Spécialité »
Tous les choix s'offrent à Maple depuis sa plus tendre enfance, il n'a jamais cru au futur ou à ce qui pourrait se passer si il ferait un mauvais pas, alors pourquoi se casser la tête en deux pour une stupide spéciallité ? Sa mère est une scientifique et son père avocat, il est donc sûr et certain que ces parents veulent qu'il ait dans leur profession. Il a longtemps étudiés pour eux, pour faire leur plaisir. Il a découvert après certaines années une passion, la musique et l'art. En cours d'art plastique et de musique, il était celui qui écoutait le plus parmis tous les élèves.

Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C Chad_aug2506_3« Loisirs »
Quand il pense à ce qu'il aurait pu faire de sa vie, de son futur, de son passé et de son présent, il se rend compte qu'il a gâché la plus grande partie de sa vie à faire plaisir à ses parents.

Biographie;

      « Caractère »


      « Histoire »

    Sans trop vous étendre, citez les grands évènements de votre vie.

      « Mystères, Secrets & Regrets »




La légende;

    Personne n'est indifférent à cette légende. Que vous faisiez partie des étudiants présents dans la forêt ou non, vous avez probablement votre idée sur la question n'est-ce pas ? Alors dites nous tout...



En Supplément;

    Vous voulez donner plus de détails, étoffer votre personnage en apportant des atouts physiques, psychologiques, des manies ou encore des préférences. Tout vous est permis pour vous permettre de créer le personnage le plus complexe dans votre esprit. Faites à votre guise.



En Réalité;

[list]Pseudo :
Présence sur le forum :
Où as-tu connu ce forum :
Commentaire :
As-tu lu le règlement ? :
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C   Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:23

Bienvenue Mapple (étrange mais joli prénom Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C 661755 ) Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C 665191
Bonne chance pour ta fiche Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C 713843
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C   Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:30

BIENVENUEEEE Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C 226894
Maple c'est un prénom original Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C 661755
Et comme l'a dit Jude, bonne chance pour ta fiche Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C 396328
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C   Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:31

    OH UN DEUXIEME MARI Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C 176598
    Mais quand c'est CHAAAD Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C 581507 ...
    BIENVENUE SUR URBAN LEGEND Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C 545483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C   Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:50

    Ah, enfin Chad <3
    Bienvenue mister, bonne chance pour ta fiche Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C 521698
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C   Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 14:03

Noreen G. Preston a écrit:
    OH UN DEUXIEME MARI Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C 176598
    Mais quand c'est CHAAAD Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C 581507 ...
    BIENVENUE SUR URBAN LEGEND Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C 545483


Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C 48012
Calme tes hormones Georgette xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C   Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 14:37

Bienvenue Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C 665191
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C   Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 16:53

Bienvenue à toi !!! Je vais de ce pas te réserver Chad ♥

Bonne continuation pour ta fiche Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C 112325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C   Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 17:32

    Noreen G. Preston a écrit:
      OH UN DEUXIEME MARI Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C 176598
      Mais quand c'est CHAAAD Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C 581507 ...
      BIENVENUE SUR URBAN LEGEND Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C 545483
    MAMAN VEILLE Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C 48012 Non parce-que un beau fils, c'est déjà pas mal... alors DEUX ! Bonjour la galère.

    Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C   Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 17:34

    C'est plus fort que moi, c'est CHAD quoi Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C 581507
    Promis, je vais d'être sage MAMAN Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C   Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 17:57

    Jv'ais te montrer le Chad, il est où, moi. Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C 197238 Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C 96539
    Quant il aura un œil au beur noir, on verra s'il sera toujours le CHAD Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C 581507

    Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C 48012 Bienvenue jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C   Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 18:01

    Jme permet même si j'ai pas fini ma present (a)
    Bienvenue Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C 282407
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C   Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 18:03

    Méchant grand frère Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C 264870
    Ne fais pas de mal à CHAD Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C 581507
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C   Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 18:04

Personne ne fera de mal à personne. Nan mais c'est quoi cette agression ? Vous voulez le faire fuir, c'est ça ? Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C 48012
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C   Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 18:05

    De tout manière, on est une bande d'alliené ici . Meme si je ferais pas un tel foin pour Chad personnelement Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C 685939

    Bienvenue parmi nous Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C 661755
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C   Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 23:21

    Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 23
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C   Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 14:08

Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C 661755 Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C 661755 Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C 661755 Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C 661755 Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C 661755 Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C 661755 Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C 661755

BIENVENUE Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C 112325
Revenir en haut Aller en bas
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 30
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C   Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 13:39

Jude A. O'Collins a écrit:
Noreen G. Preston a écrit:
    OH UN DEUXIEME MARI Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C 176598
    Mais quand c'est CHAAAD Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C 581507 ...
    BIENVENUE SUR URBAN LEGEND Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C 545483


Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C 48012
Calme tes hormones Georgette xD

+ 1

Mais bienvenue à toi (avec du retard Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C 913240 )
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C   Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 19:17

    Une semaine exactement que ta fiche a été débuté . Or l'avatar ne t'était reservé que pour ce delai, je dois donc libérer Chad *pauvre noreen* .
    Si tu désires un peu plus de temps pour finir ta fiche, il te sera accordé Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C 828440
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C   Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas vraiment une absence ; mais bon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser