URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ...   Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 13:57

    Tara > Vu comme c'est parti , je vais juste changer de nom >.<
    - vous êtes horribles avec moi =O Pour une fois que j'avais pris une décision >.< -

    Zochouu ;
    La prochaine fois je me méfierai des forums titanesques ... Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... - Page 2 197238
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ...   Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 17:03

Oh non ma Choupette, je ne veux pas que tu partes! Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... - Page 2 84309 Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... - Page 2 84309 Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... - Page 2 84309 Déjà que j'avais les idées noires, là je déprime encore plus! Je venais de me connecter pour poster dans notre topic, et puis finalement tu t'en vas. snif Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... - Page 2 84309 Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... - Page 2 84309 Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... - Page 2 84309 Mais bon si tu penses que c'est mieux comme ça alors, je comprends! En tout cas tu vas me manquer!!!!Mais il va falloir que tu me passes alors ton adresse msn, pour pas qu'on se perde contact!! bisous ma choupette de mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ...   Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 17:29

    Octochouu , on voit que tu n'as pas lu le flood xD
    Finalement je reste mais je change de perso xD
    Mais je veux bien ton adresse n'aimaissaine ♥
    D'ailleurs faut que je m'active pour chercher des idées pour mon perso uu'
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ...   Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 17:36

Non j'avoue que je n'ai pas lu le flood!! Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... - Page 2 923137 Ah bah me voilà rassurée maintenant! J'ai eu peur;, car dès que je me suis connectée sur le forum, j'ai tout de suite vu que tu avais posté dans la partie abandons donc évidemment j'avais imaginé le pire! Mais maintenant que tu dis que tu restes alors là ça me met en joie!xD En tout cas, j'exige un lien avec ton nouveau perso! Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... - Page 2 282407 Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... - Page 2 282407
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ...   Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un joli aurevoir pour mieux se retrouver après ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ce n'est qu'un aurevoir ... ou pas.
» BANG... Mieux vaut tard que jamais!
» Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Abandons
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser