URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C]   Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 0:35

Jensen et Jared qui jouent des frères c'est pas original. Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] - Page 2 176598 Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] - Page 2 234233 Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] - Page 2 685939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C]   Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 0:36

    Ouai, mais ils vont si bien comme frère que je les voit plus que de cette facon Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] - Page 2 176598
    VOUS AVEZ VOUS JE VAIS ME FAIRE TOUT LES BEAUX GOSSES DU FORUM Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] - Page 2 224588 (a) Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] - Page 2 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C]   Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 0:38

Evan S. Bratford a écrit:
    Kristen Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] - Page 2 234233
    Tous les liens que tu voudras Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] - Page 2 40488 xDD

  • C'est tout Jensen ça, arrivé depuis 2 minutes et il se met déjà à draguer tout ce qui a une jupe. Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] - Page 2 952931
    Nan, je suis pas jalouse. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C]   Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 0:39

    ATTTTENTIONNN . DES LIENS DE LA MORT QUI TUE DES FLAMMES DE L'ENFER AVEC SKY. Ca risque de faire des étincelles dans l'esprit d'Enzo Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] - Page 2 294574

    Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] - Page 2 255313

    C'est ca les Groupies ma Chérie xD
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C]   Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 0:41

    MAIS, MEUH .... VOUS GENEZ PAS JVOUS DIT. JSUIS OUVERT POUR TOUT ^^ OUBLIEZ LE MESSAGE DU BEAU ENZO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C]   Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 3:00

Haaaaa MON Jensen Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] - Page 2 661755 Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] - Page 2 234233 Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] - Page 2 226894 Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] - Page 2 545483 Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] - Page 2 396328 Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] - Page 2 33281 Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] - Page 2 224588 Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] - Page 2 86767 Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] - Page 2 338113
Skylan tu me le laisse il est pour MOI alors pas touche !
Je veux que dis je ? J'exige un lien qui pète sa race de la mort qui tue !

(L') <3 Bienvenue <3 (L')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C]   Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 3:05

Mouarrff tout le monde me veut Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] - Page 2 40488
Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] - Page 2 176598

Si t'as une idée de lien, Mead' MPote Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] - Page 2 226894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C]   Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 3:15

Of course j'te MPotte Evanounet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C]   Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 16:34

Trois pages plus tard, la suite Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] - Page 2 685939
Mais non, je n'ai toujours pas fini Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] - Page 2 197238

******



Lundi 15 Juin 2002
Greenville. Chambre de Casey.
Bitch, Bitch, Bitch...

    Quinze ans. A cet age la, bien des gamins ont la tète dans leurs bouquins ou le cul dans le canapé le soir. Très peu ont deja eu leur première relation sexuelle, leur première cuite, deja fumé leur première cigarette. Moi si. En mème temps, vu le climat familial dans lequel je vivais, vu mes relations conflictuelles avec mon père, je ne vois pas comment j'aurais pu ètre le fils idéal. Ma première cuite et, ma première fois avaient été synonyme. L'une n'étant pas allée sans l'autre, si bien que je ne suis mème pas foutu de me souvenir du visage de la fille qui m'a fait devenir un homme. Je crois qu'elle était rousse et qu'elle était bien plus agée que moi. Mais qu'elle importance cela peut bien avoir la tète qu'elle avait. L'important, c'est le role qu'elle a eut dans ma vie.

    La fin de l'année scolaire a sonnée. Fini le collège, a moi le lycée. Nathaniel y était deja lui, au lycée, il faisait la fiérté de notre père. Tandis que moi j'étais le vilain petit canard. Mais, j'en étais fier. Bien que j'apprécie Nathaniel, je ne voulais pas ètre le chouchou de notre père, je ne voulais pas le rendre fier, je voulais au contraire, lui rendre la vie impossible. Mais, par la, c'était ma vie a moi que je rendais impossible. Je lui ressemblais tellement. Tant physiquement que mentalement. Les mème yeux verts, la mème gueule de tombeur. Les mèmes mimiques attendrissantes pour attendrir la gente féminine. Tout comme lui, j'étais devenu un baratineur de première, un dragueur hors paire. Je le savais. J'étais tout son portrait. Et, je me haissais pour ca. Mais, je n'avais pas envie de changer, les filles me tournaient autour comme des abeilles autour d'un pot de miel. Je leur susurrais des mots doux a l'oreille. Et elle finissait dans mon pieu. Avec mes potes, on se lancait des paris. Vous savez, ce genre de paris bidons, a savoir si on arriverait a coucher avec telle ou telle fille. Casey Stéphanie Davis avait été l'une de mes proies toute désignée. Une vraie frigide celle la. Une intello de première ne jurant que par ses bouquins. Très peu de mec se risquait a la draguer, elle les envoyer valser trop facilement, son père ne voulait pas qu'elle ait de petit ami avant ses seize ans, au minimum. Une famille très pieuse, de la pire éspèce. Mais cela était sans compter sur mon charme. Ma facon de l'amadouer fut digne d'une prestation d'acteur. Je m'étais perfectionnée un role, une image. Le petit ami idéal pour ce genre de fille. Le salaud hors paire.
    Ce ne fut pas sans mal que je réussis a la faire tomber sous mon charme. Beaucoup de temps passer a la bibliothèque, beaucoup de travail fournit en cours pour qu'elle me remarque, beaucoup de sourires, de citations de grands auteurs, de poésie a la noix... Et finalement, nous formions un couple. Dans le plus grand secret bien sur, son père ne devant rien en savoir.
    Pour la convaincre de coucher avec moi, ce fut encore plus difficile. C'est dire qu'elle était prude la Casey. Mais, elle n'était qu'une femme après tout. Murmurer lui des mots doux au creux de l'oreille et, elle fondra dans vos bras. Toutes les mèmes...
    Ainsi, après quelques ébats dans son lit, au beau milieu d'une après midi ensoleillée, alors que nous avions profité de l'absence de son père, je finis par me redresser afin d'attrapper mon paquet de clopes dans mon sac. Casey en profita pour venir poser sa tète contre mon torse. Je la repoussais. Elle ne broncha pas. J'allumais une cigarette, tirant fiérement sur une latte.

    " - Tu ne devrais pas fumer ici. "
    " - Et pourquoi ca ? "
    " - Mon père se rendra compte de l'odeur. "
    " - Tu n'auras qu'a lui dire que tu t'es mise a fumer. Après tout, tu n'es pas aussi prude que tu veux bien le faire croire a tout le monde. Tu viens de me le prouver. Alors bon, que tu te mettes a fumer, moi ca ne m'étonnerait pas. "
    Outrée et génée, elle rabattit le drap blanc sur sa poitrine et, se redressa d'un bond. Fier, j'affichais un sourire en coin, lui soufflant la fumée de ma clope au visage. Ses lèvres tremblaient. Je tiraient une nouvelle latte.
    " - Pourquoi est ce que tu me parles ainsi Evan? "
    " - Je te parle comme tu le mérites. "
    Ses yeux s'emplirent de larmes, je souriais toujours, insensible. D'une voix tremblante, elle finit par murmurer une question du bout de ses fines lèvres.
    " - Est ce que tu m'aimes Evan? "
    C'était plus fort que moi, j'explosais de rire avant d'écraser ma cigarette sur sa table de nuit et de venir approcher mes lèvres des siennes afin d'y souffler toute la fumée que pouvait contenir mes poumons. Je souris a nouveau d'un rire sarcastique puis, me retournais pour me lever.
    " - Bon allez, trève de plaisanterie, je me casse moi! "
    " - Evan? "
    " - Tais toi! "
    Comme annoncé, je me levais, m'habillais et filais de chez elle, sans mème lui adresser le moindre regard.

Vendredi O1 mai 2004
Greenville. Loft des Bratford.
You will be a Lawyer Son

    Con*ard. C'est le premier mot qui me vient à l'esprit quand je pense à mon père. Beaucoup l'admire, ne le voient que comme un homme bien, respectueux et respectable. Si seulement ils pouvaient le voir comme moi je le vois. Un homme hautain et détestable. Pourquoi je parle de mon père alors que l'on me demande de parler de mes études ? Tout simplement parce que je ne voulais pas faire d'études. Mes passions à moi, c'est plutôt le sport et la mécanique. Je rêvais d'ouvrir mon propre garage, passer ma vie les mains dans le cambouis mais non, ce n'était pas assez bien selon mon paternel. Il faut dire que lui, il est PDG de je ne sais quoi. Surement de maguouilles et compagnie mais, a vrai dire, je m'en fiche. Il peut faire tout ce qu'il veut, moi tout ce que je demande c'est qu'il me fiche la vie, qu'il arrète d'essayer de me gérer comme on gère une entreprise. Je ne suis pas l'un de ses employés, je ne suis pas sous ses ordres. Il a deja assouvis ma mère a ses ordres, elle lui a toujours obéit au doigt et, a l'oeil, quitte a pleurer chaque nuit, quitte a fermer les yeux sur ses parties de jambes en l'air avec toutes les filles qu'il croise. Pu*ain de gènes dont j'ai hérité.
    Vous savez, à la fin de l'année vient le temps de choisir sa voie. Malgrè ce que l'on peut penser, avec tous ces cours que je sèche, toutes ces cuites que je me prend, tout ce temps ou je traine dans les rues, je me débrouille plutot bien. Je suis une tète comme on dit, je ne fiche rien et pourtant, j'accumule les notes correctes. Bon ok, les bonnes notes. Le bac approche. Bientot le temps d'aller a la fac. Je n'ai envoyée aucune candidature, a aucune. Pourtant, mon père me voyait deja a Harvard, ou a Oxford. Pourquoi pas Standford ou, que sais je encore ? Quelle ne fut pas sa déception quand il découvrit que le vilain petit canard que je suis, n'avait posée sa candidature nulle part. Ce jour la, je rentrais assez tard, j'avais révisé avec ma petite amie du moment. Enfin, quand je dis réviser, comprenez qu'on avait passé plus de temps sous les couettes a prendre du bon temps, que dessus a potasser nos cours. En tout les cas, ce soir la, a peine rentré, je lancais mon sac de cours sur le sofa pour me diriger vers la cuisine. Mon père me barra la route, menacant.

    " - Qu'est ce que ca veut dire Evan ? "
    J'ouvrais de grands yeux ronds, ne voyant vraiment pas ou il voulait en venir.
    " - Ta mère m'a dit que tu n'avais postulé dans aucune fac! "
    Je jetais un oeil vers elle, par dessus son épaule. Comme si de rien n'était, elle s'affairer aux fourneaux bien que je n'eus aucun mal a comprendre qu'elle avait pleuré. Elle avait beau faire comme si nous n'étions pas la, comme si je n'étais pas la, c'était quelque chose qu'elle n'avait jamais su lui cacher.
    " - Qu'est ce que ca peut te faire de toute facon ? Nathaniel y est à la fac. Alors lache moi, moi je ne suis pas sous ton giron, je ferais ce que je veux de ma vie, que ca te plaise ou non! "
    " - Ne me parle pas comme ca Evan! "
    " - Je te parle comme tu parles a chacun d'entre nous! "
    Et Vlam, une belle tarte dans ma gu*ule, je ne l'avais pas volée, elle était surement méritée. Ma mère laissa échapper un cri de stupeur puis continua a cuisiner. Comme si de rien n'était. Elle était passée maitre dans l'art de l'ignorance. Quant à moi, je fusillais mon paternel du regard.
    " - Cela te déplait que je te manque de respect comme tu manques de respect a tout le monde ? Ou est ce le fait que je refuse de t'obéir qui te gène ? "
    Il laissa échapper un petit rire sarcastique.
    " - Parceque tu crois que tu auras le dernier mot Evan ? Tu crois que je vais te laisser gacher ton avenir ? L'image de notre famille ? Tu te trompe mon grand. Je suis ton père et, je sais ce qui est bon pour toi. Te salir les mains dans des moteurs n'est pas quelque chose que tu veux réellement faire, un jour, tu me remercieras mon fils! "
    Je secouais la tète, de gauche a droite, lentement, négativement. Il souriait, fier de lui.
    " - Le proviseur de la faculté de Greenville est l'un de mes amis, il est d'accord pour que tu rejoignes son université pour le semestre prochain. Leur filière de droit à plutot bonne réputation. Tu verras, tu t'y plairas! "
    Il passa sa main au dessus de ma tète pour me frotter les cheveux, comme si j'étais un chien docile. Comme si j'avais pu avoir le choix. Ma mère se tourna enfin vers nous, le regard suppliant. Je poussais un léger soupir, vaincu. Et, acceptais enfin de suivre la voie dont il rêvait pour moi, je serais un homme d'affaire véreux respectable, tout comme lui. Le pire, c'est que je savais que j'en avais l'étoffe. Tout comme lui, j'étais malin, intelligent, baratineur et manipulateur. Je saurais me débrouiller mieux que quiconque devant un barreau, je le savais. Il le savait, j'avais ca dans le sang. Le digne fils de son père... Quel honneur!

Jeudi 08 Septembre 2008
Greenville. Campus de l'Université.
This is How a Heart Breaks

    " - Putain mais casse toi je te dis! "
    Meadows marchait rapidement a travers le campus, énervée comme jamais. Exaspéré, je la suivais tout en l'appelant pour qu'elle s'arrète et qu'on continue notre conversation tranquillement. Enfin, le plus tranquillement possible.
    " - Qu'est ce que tu ne comprends pas quand je te dis que je ne veux plus de toi dans ma vie ? T'es trop con pour comprendre qu'il est possible qu'une fille ne veuille pas de toi ? Bienvenue dans le monde reel Bratford. "
    Nous étions ensemble depuis deja six mois. Enfin, a peu près, je n'avais jamais été très doué pour retenir les dates. Ni pour garder une petite amie plus longtemps que six mois d'ailleurs. Je finissais toujours par m'en lasser. Et, soit je la larguais comme une moins que rien, soit je la trompais. Ou alors, je me contentais de coucher, sans donner de nouvelles le lendemain. Plutot expéditif quoi. Mais pour une fois, il n'en était rien. Je tenais reellement à Meadows, bien que, comme d'habitude, je ne veuille pas me l'avouer.
    " - Tu veux bien te calmer deux minutes Meads "
    " - Que je me calme ? Et puis quoi encore ? Tu veux pas une ferrari tant qu'on n'y est ? Dégages Evan, j'en peux plus de voir ta gueule! "
    Bon, ca allait ètre difficile. Je la jauge du regard. Croisant les bras, patiente, elle ne démord pas de sa position.
    " - Oublies moi! "
    " - Tu veux vraiment qu'on se sépare ? Pour une raison aussi stupide ? Il n'y a rien entre cette fille et moi. J'ai seulement envie d'ètre avec toi. "
    " - C'est ca. C'est ce que tu dis a toutes les nanas pendant que tu t'en tapes une autre derrière son dos. Mais, j'en ai marre de ton baratin Bratford. Toi et moi c'est fini. Mets toi bien ca dans le crane. Vas sauter toutes les nanas que tu voudras, je n'en ai plus rien a faire... Rien du tout! "
    Ne la quittant pas des yex, je pousse un profond soupir, vaincu. Pourquoi est ce que je me prendrais la tète avec cette fille la de toute facon ? Il y en a tellement d'autre sur le campus. Je n'ai pas besoin d'elle. Je ne sais pas vraiment si, en disant ca je crois vraiment ce que je dis ou si, je cherche a me convaincre mais, une chose était sure, je n'allais pas me laisser faire, je n'allais pas la laisser me traiter comme un chien... Si elle voulait me parler comme elle le faisait, pour sure, j'allais lui rendre la pareille...

    A moins que le destin n'en décide autrement et que je ne vois finalement les choses sous un autre angle.
    Qui sait ce qui peut arriver dans des bois sombres et hantés. Qui sait si je ne me découvrirais pas une ame de super héros protecteur ? Ne jamais dire jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C]   Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 20:16

Fini, fini, fini Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] - Page 2 3243 Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] - Page 2 3243 Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] - Page 2 3243
Enfin normallement Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] - Page 2 22540
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C]   Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:59

    Je lis très lentement . Mais j'y ai prit plus que du Plaisir Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] - Page 2 60109 J'aime ton Style, j'aime ton Personnage, j'aime ton Histoire !
    Sans une quelconque hésitation, tu es validé sur le champ Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] - Page 2 665191 Comblée que tu fasses partie de nos troupes Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] - Page 2 883905
    J'aurai même envie d'un lien, mais aucune idée à l'esprit, donc je vais calmer mes Ardeurs Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] - Page 2 3243
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C]   Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 22:28

    Mouahaha que de compliments Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] - Page 2 890149 xD
    Mouarf et pour le lien, je vais y réfléchir Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] - Page 2 282257 Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] - Page 2 48012
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C]   Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 22:36

    J'aime faire des Compliments Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] - Page 2 883905
    Je réflechis de mon Coté . Meme si j'ai déjà pas mal de Lien, ca peut être interresant Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] - Page 2 294574
    Je verrai au fur et a mesure de tes Relations Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] - Page 2 578569
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C]   Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser