URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] Empty
MessageSujet: Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C]   Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:03

Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] Img-14001048dg6
@ Misery Angel

Evan Samuel Bratford
_________________Feat. (Jensen Ackles)



Carte d'identité;

    Nom : Vous ne connaissez donc pas celui qui m'a permis d'hériter de mon nom, j'ai nommé Victor Bratford. En mème temps, c'est une chance pour vous. Pour ma part, porter ce nom est plus une honte qu'autre chose. Mais, on ne choisit pas sa famille et, par conséquent, on ne choisit pas son nom.
    Prenom : Evan. Ma mère voulait que je porte un prénom simple. Après de nombreuses disputes avec mon père qui lui, voulait m'appeler Lucas, c'est finalement ma mère qui a gagné. Mais qu'importe, s'il y a bien une chose sur laquelle il se sont toujours accordés, c'est mon second prénom, Samuel. Le prénom de mon frère ainé. Décédé quelques mois avant ma naissance. Cela peut praitre glauque comme idée que je porte son prénom mais, mes parents voyaient d'avantage ca comme un hommage, une facon pour moi de le connaitre malgrè sa mort, quelque chose comme ca...
    Surnoms : Vous croyez certainement qu'Evan n'est pas un prénom assez court comme ca ? Le seul surnom que j'ai c'est Don Juan. Pour certains, moi y compris, c'est un surnom des plus flatteur, pour d'autres, surtout pour les femmes, c'est un surnoms qui symbolisent le fait qu'il vaut mieux m'éviter et ne pas croire mon baratin de tombeur...
    Age & Date de Naissance : Je suis né le 20 avril 1987... Pour ceux qui ne savent pas compter, j'ai 21 ans!
    Groupe : l Crazyness and freedom from care l Comme si de stupides histoires pour gamins allaient me faire peur. Non mais laissez moi rire. En revanche, j'avoue que ces légendes seront un plus pour moi, dans le sens ou, il faut bien avouer que pas mal de filles risquent d'avoir peur. Ne crignez rien mesdemoiselles, je serais pour vous protéger. Et plus si affinités. La est la seule raison de mon engagement à cette stupide sortie dans les bois...


La vie nous reserve bien des Suprises;

Mercredi 20 avril 1987
Greenville Hospital.
Welcome in Hell

    La pluie s'abattait sur le carreau. Les mains crispés sur le drap blanc, Annabelle hurlait de douleur. J'avais décidé de pointer le bout de mon nez. Il était a peine six heures du matin et, papa n'était pas la. Elle criait son nom mais, il ne venait pas. Elle était seule. Seule avec toute une armada de médecin. Et moi, je la faisais souffrir. Le médecin lui disait de respirer plus lentement, de se calmer. Maman était en colère, elle avait mal. Mais pas seulement a cause de moi. Ou était il ? Pourquoi n'était il pas la ? Qu'avait il de mieux a faire que de voir son fils unique venir au monde ? Elle se posait tant de questions. Toutes ces questions qu'elle oublia tout aussi vite quand j'eus poussé mon premier cri. Son visage crispé de douleur et de colère se transforma alors en un doux sourire. Elle tendit les bras vers moi mais, deja l'infirmière m'amenait plus loin afin de me rendre plus présentable. Quelques minutes plus tard, j'étais enfin dans les bras de la personne qui m'avait donnée la vie. Mon père n'était toujours pas la et, il ne viendrait pas. Pas aujourd'hui. Il avait bien plus important a faire, d'autre chose a s'occuper.

Samedi 08 octobre 1992
Greenville. Loft des Bratford.
Sweet Heart

    " - Mamaaaaan ? "
    Assis dans le fauteuil du salon, devant Dragon Ball Z, je ne voulais pas bouger. Après tout, papa ne le faisait jamais lui quand il regardait les informations. Il s'asseyait dans ce mème fauteuil et, il l'appelait. Quand elle arrivait, toujours il lui demandait sa bière. Elle soupirait puis, s'éxécutait, sans broncher, sans remarque, sans reproches. Elle repartait simplement vers la cuisine, ouvrait le frigo, y prenait une bière, l'ouvrait puis, la rapportait à mon père qui, attrappait la petite chose verte sans ne serait ce que lui adresser ni un regard, ni un merci. Je n'avais alors que cinq ans mais, mon papa, c'était mon héros, je voulais tout faire comme lui, il était mon modèle en somme. D'un pas lourd, ma mère arriva dans le salon puis, elle soupira, ses mains posées sur ses hanches.
    " - Qu'est ce qu'il y a Evan ? "
    " - Je veux un coca. "
    " - Tu te moques de moi ? "
    Elle avait l'air plutot en colère, tellement en colère que j'en perdis toute mon assurance, baissant simplement les yeux. Elle me fusillait du regard, je sentais ses reproches me déchirer, elle n'avait besoin de rien dire. Son silence en disait deja bien assez. Elle poussa un nouveau soupir éxaspéré puis, vint s'assoir auprès de moi, sur l'accoudoir du fauteuil. Elle en profita pour passer un bras autour de mes frèles épaules pour m'attirer contre elle. La, elle posa une main froide contre mon front et, dégagea mes longs cheveux chatains de mon visage, avant de venir y déposer un léger baiser. Je culpabilisais, elle le savait. Bien que moi mème, je ne comprenais pas ce que j'avais fait de mal. Ce qu'elle devina.
    " - Tu sais mon coeur, maman travaille dur toute la semaine alors, le soir, elle est fatiguée et, papa aussi. Maman n'apporte sa bière à papa que parcequ'elle ne veut pas qu'il soit de mauvaise humeur. Mais toi, tu es un grand garcon a présent, tu peux comprendre que maman a plein de choses a faire. Je suis ta maman Evy, tu ne peux pas me donner des ordres. Tu dois me demander gentilment. Tu comprends ? "
    Elle avait prononcés chacun de ses mots avec tant de sincérité, cela m'avait déchiré le coeur. J'en voulais tellement à mon père de la traiter comme il le faisait. Elle travaillait autant que lui et, pendant qu'il regardait les informations, elle préparait a manger et pourtant, il faisait comme si de rien n'était et lui donnait des ordres. Il n'en avait pas le droit. Je regardais alors ma mère avec de grands yeux tristes. Elle s'efforcait de me sourire bien que, malgrè mon jeune age, je comprenne très bien qu'elle n'avait pas du tout a coeur de sourire. J'appuyais alors doucement ma tète au creux de son épaule pour prononcer d'une voix douce et innoncente une promesse que, pourtant aujourd'hui, je semble avoir oubliés.
    " - Tu sais maman, jamais je ne serais méchant avec ma femme moi, je serais toujours gentil avec mon amoureuse, je te le promet! "
    Je relevais la tète vers elle, un sourire sincère dessiné sur mes lèvres. Elle souriais aussi, plus honnétement cette fois. Et, dans un murmure, elle me répondit.
    " - Je le sais mon coeur! "

Dimanche 12 mars 1995
Greenville. Loft des Bratford.
This is your Brother.

    Mon père est considéré comme un homme respectable. Pour moi, il était un modèle, je disais sans cesse que je voulais faire comme lui, que je voulais faire des affaires, porter des costumes, conduire une belle voiture. Tout comme mon papa. Si seulement j'avais pu savoir, si seulement on m'avait ouvert les yeux. Ce jour la, comme bien souvent, il n'était pas à la maison. On ne le voyait que très peu souvent. Son travail lui prenait beaucoup de son temps. Ce jour la, il faisait beau dehors mais, j'avais préféré rester chez moi, avec maman. Je ne voulais pas la laisser toute seule. Il était environs quinze heures quand mon père glissa sa clé dans la serrure. Affichant un grand sourire, je laissais retomber ma petite voiture sur le tapis du salon pour me lever et courrir jusqu'a la porte. Celle ci s'ouvrit sur mon père et... Un enfant. Il ne semblait pas beaucoup plus agé que moi. Il avait l'air triste. Je le dévisageais tout en le jalousant. Pourquoi est ce que mon papa avait une main posée sur son épaule ? Pourquoi est ce qu'il le tenait tout contre lui comme ca ? Derrière moi, ma mère laissa échapper un petit cri. Visiblement, elle comprenait mieux la situation que moi, je me retournais alors vers elle, deux mains devant sa bouche, elle tentait de retenir ses larmes. Le petit garcon lui, il avait plongée la tète dans le costume de mon père, comme pour se cacher, visiblement géné.
    " - C'est qui le garcon papa ? "
    Mon père posa un regard sérieux sur moi tout en poussant le garcon dans la maison ou, celui ci entra non sans réticence. Mon père le fit s'approcher de moi. Je le regardais dans les yeux. Il avait vraiment l'air triste et, j'aurais voulu tendre ma main vers lui pour lui dire que tout irait bien, qu'on allait aller jouer aux voitures ensemble et qu'il ne serait plus triste. Laissant une main sur l'épaule du garcon, mon père posa son autre main sur mon épaule à moi.
    " - Evan, je te présente Nathaniel, ton frère. "
    Un de mes sourcils s'arqua. J'avais beau n'avoir que huit ans, je savais ce qu'était un frère. Je levais la tète vers mon père, sérieux mais, ne comprenant rien. Lui, il me souriait.
    " - Nate va rester quelques jours avec nous. Sa maman ne peut plus s'occuper de lui alors... "
    Sans attendre la fin du récit de mon paternel, je m'étais deja jeté au cou de mon "frère", le faisant tomber à la renverse sur le sol en hurlant qu'il n'était pas mon frère, que j'étais le seul fils de mon papa, que je ne voulais pas de lui chez moi. Je tapais dessus aussi fort que je le pouvais mais, il ne me rendait pas mes coups, se contentant d'encaisser. Ma mère pleurait de plus belle, presqu'hystérique. Mon père quant à lui, il me chopa par le col et, m'envoya valser en arrière, ma tète heurta la table basse et, je tombais sur le sol, inconscient.

Dimanche 12 mars 1998
Greenville. Loft des Bratford.
I Hate you for What you Are

    Et vlan! Une chevrolet dans la tronche. Une. J'affichais une mine ravie alors que mon frère s'était pris la petite voiture en plein dans le front. Lui, il me lanca un regard noir alors qu'un peu de sang commencait a couler le long de son front. Je souriais toujours, de plus en plus fier de moi.
    " - T'as rien de plus intelligent a faire Evan? "
    " - C'est toi qui est censé ètre intelligent Nate. "
    " - Pff allez, dégages jouer avec tes petites voitures ailleurs. "
    " - C'est ma chambre. "
    " - C'est la mienne aussi je te signale. "
    " - T'as qu'a retourner chez ta mère, c'est la bas qu'elle est ta chambre. T'es pas le bienvenue ici. "
    Durant toutes ces années, Nathaniel s'était montré incroyablement patient avec moi mais la, à l'entente de mes propos, il avait changé de tète juste avant de se jeter sur moi, me faisant tomber sur le sol. Je me débattais du mieux que je pouvais, lui donnant des coups de pieds mais, il était bien plus grand et, plus fort que moi. Il attrappa un oreiller sur le lit a coté de nous et le plaqua sur mon visage.
    " - Tu sais quoi. C'est toi qui va la rejoindre ma mère crétin! "
    L'oxygène m'étant soudainement coupé, je me débattis de plus belle, tentant de hurler mais, tous sons échappés de ma bouche se trouva réduit au silence par l'oreiller. Je commencais a paniquer tout en comprenant que j'avais touché un point sensible. Bien trop sensible. A mon grand soulagement, ma mère débarqua dans la chambre, alértées par les bruits que nous faisions.
    " - Mon Dieu Nathaniel, qu'est ce que tu fais ? "
    Elle l'attrappa par le bras, me libérant ainsi de son emprise et de l'oreiller, me permettant de respirer a nouveau. Une larme s'échappa du coin de mon oeil alors que je pouvais voir le regard empli de colère et de souffrance de mon demi frère. L'empathie m'envahissa soudainement. Une empathie que je pensais avoir perdue depuis bien longtemps, depuis son arrivée dans ma vie a vrai dire. Alors, géné, je baissa les yeux, murmurant d'une voix timide, un léger :
    " - Pardon Nate! "


En Realité;

    Pseudo : Stace
    Presence sur le forum : Oula normallement tous les jours... Sauf quand je serais partie en vacances parceque bien sur, je pars dans un coin paumé sans le net. Bon, jraconte un peu beaucoup ma vie la par contre -__-' xD
    Commentaire : Gros coup de coeur pour le forum, le design, le contexte... Enfin tout quoi ^^
    As tu lu le reglement ? : Vouii Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] 913240


Dernière édition par Evan S. Bratford le Mar 23 Déc 2008 - 20:17, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C]   Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:14

    C'est Agy Chérie qui va être heureuse de voir Jensen ici Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] 294574

    BIENVENUUUUE Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] 665191 Genre enfin un Gars pour soutenir les Troupes. Merci mon Dieu ! Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] 48012
    Je vais te reserver de Suite Jensen, très bon Choix d'ailleurs Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] 593555
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C]   Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:16

  • Bienvenue Evan S. Bratford !

    Héhé, les filles ; vous avez vu l'avatar qu'il a ? Ca va être marrant ! Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] 294574 Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] 282257

    EDIT ; LOUVE, tu m'connais trop bien ! Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] 112325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C]   Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:20

    Et beh, quel acceuil Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] 396328
    Merci pour la bienvenutation et la réservation de vava Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] 40488 xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C]   Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:23

    Bienvenue. Comme qui dirait ça manquait de testostérone par ici Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] 294574 Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] 883905
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C]   Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:28

    Ca manquait grandement tu veux dire. Trois Gars pour seize filles, ca devenait très dure à gerer Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] 48012 Déjà qu'Enzo doit se ramener avec trois demoiselles hystériques sur son Compte Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] 176598



    De rien pour la reservation d'avatar et pour la Bienvenutation Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] 883905
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C]   Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:42

  • J'me sens pas du tout comptée dans les trois hystériques ! Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] 112325

    On t'en priis Evan ; on est trop forte en accueil.
    En plus t'as Jensen pour ava', ce qui est trop drôle de mon point de vu. Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] 224588
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C]   Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:57

    Arretez les Sous entendus les filles. C'est imcomprehensible Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] 48012
    Dites clairement ce que vous pensez . Soyons sincère. Toi Selma tu le traites d'Homo Refoulé xD Le gars de la Pub à raser Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] 294574

    Ca c'est pour me contredire des Filles hystériques Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] 197238 Tu en es une avec nos Prises de Becs Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] 40488
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C]   Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 21:02

  • Homosexuel refoulé et acteur pour pub d'après rasage ; c'est à peu près ça ! Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] 112325
    Nan, mais je suis persuadée que ton personnage sera gé-ni-al Evan ! Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] 883905

    Et bon ; ok, je suis hystérique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C]   Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 21:18

Enfin un mec ! =D
J'aurais préféré Ryan Gosling, mais on va faire avec Jensen. Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] 661755
Bienvenueeeee. Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] 3243
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C]   Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 21:48

Agyness Z. Whitaker a écrit:
  • Homosexuel refoulé et acteur pour pub d'après rasage ; c'est à peu près ça ! Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] 112325

Citation :
J'aurais préféré Ryan Gosling

    Ca c'est de l'acceuil Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] 913240 lol xDDD
    Merci pour la bienvenutation quand mème Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] 665191 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C]   Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 21:53

  • On a ça dans le sang. Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] 112325

    Tu nous en veux beaucoup ? Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] 60109 Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] 33281
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C]   Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 21:56

Bienvenue!!!!

Agyness Z. Whitaker a écrit:
  • Homosexuel refoulé et acteur pour pub d'après rasage ; c'est à peu près ça ! Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] 112325
Ah ouais? Tu trouves? T'es bizarre!xD! Moi j'en ferais bien mon 4h! Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] 665191
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C]   Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 22:59

    Enfin une qui admet qu'il est Sex ! Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] 48012 C'est vraiment pas Mon Genre, et je prefere largement Robert ou Gaspard pour mon 4h. Mais meme si il a l'air d'un pure Macho, c'est un culte du Rpg (meme si Pub après rassage Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] 883905 )

    ON T'AIME DEJA EVAN Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] 661755
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C]   Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 23:06

  • Ca ; je peux dire ce que je veux, c'est sûr de Jensen reste un acteur culte des RPG ! D'ailleurs, je VEUX un lien ! Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] 112325

    Et puis bon, admettons. Il a beau avoir une tête d'acteur de Pub pour après rasage, il n'en reste pas moins qu'il est... Sex.
    Voilà, je l'ai dit ! Je vais être obligée de tous vous tuer maintenant. Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] 294574
    Et je vais même aller plus loin ; je vais faire mon Coming Out. Quand j'étais au collège et que la série Dark Angel passait encore sur M6... J'avais un poster de Jensen Ackles qui posait à côté d'un cheval dans ma chambre !

    Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] 255313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C]   Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 23:10

Agyness Z. Whitaker a écrit:
  • Ca ; je peux dire ce que je veux, c'est sûr de Jensen reste un acteur culte des RPG ! D'ailleurs, je VEUX un lien ! Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] 112325

    J'avais un poster de Jensen Ackles qui posait à côté d'un cheval dans ma chambre !

    Tout ce que tu veux comme lien, tant que c'est pas amical Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] 282257 xDD

    Et, je crois que la plupart des filles l'avaient dans leur chambre ce poster... Bien qu'il avait une sale tète de gai dessus Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] 612270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C]   Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 23:13

Evan S. Bratford a écrit:
Bien qu'il avait une sale tète de gai dessus Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] 612270


  • C'est de là que viennent mes doutes. Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] 408658 Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] 112325
    Ouii, j'ai bien envie de ne pas porter Jensenou dans mon coeur ! En plus j'ai un bon feeling avec toi ; et j'aime bien avoir de sales liens avec les gens avec qui j'ai un bon feeling.
    Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] 176598
    J'attend de voir le caractère de Evanichou. Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] 40488
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C]   Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 23:29

    LES LIENS AMICALS A LA POUBELLE ! Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] 48012

    Agy, tu nous fait de telle revelation ! Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] 581507 Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] 581507 Tu sais que je suis décue ? Toi qui etait une Anti Jensen, la Pire de toute . Un poster dans ta Chambre ? Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] 181602 WOUW.
    Personnelement je ne connais pas cette série, mais je le connais dans Dawson et Smalville (Ou un truc dans le genre xD) . La il a l'air d'un Homo Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] 282257
    Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] 176598
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C]   Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 23:49

Bienvenidooo !
Des frères. Supernatural. C'est bizzare. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C]   Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 23:49

  • On est au bord de la 3ème Guerre Mondiale avec toi, Louvinette ! Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] 314640
    Nan mais quand je vois mes liens et que je me rend compte que j'ai deux amies, je me dis que t'as peut-être raison. xD

    Enfin soit, je sais que je suis une terrible déception... Mais à l'époque, j'étais jeune et innocente ! Et surtout inscouciente. Je ne me rendais pas compte que j'avais des goûts de chiotte ! J'étais amoureuse de Drew Fuller, c'est pour dire ! Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] 176598
    Maintenant j'ai grandit, changé. Je suis une nouvelle Selmouille ; une Selmouille anti Jensen confirmée. Promit juré craché ! Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] 685939
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C]   Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 0:08

    Tu sais l'aimer, ce n'est pas un Crime Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] 883905 N'est ce pas Evan ? Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] 578569

    Non moi . Quand j'étais petite c'était ma chambre remplie des Posters de la Star Academy . Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] 685939 J'avais un mur, où il n'y avait pas un Seul trou Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] 48012 J'ai honte, plus que toi Selmouille !

    Soit, Agy peut me compter comme Ami, on peut dire ca. On ne se Hait pas, c'est l'essentiel, on passe du temps ensemble, c'est fussionnel Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] 224588
    Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] 176598
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C]   Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 0:26

Enzo G. Stevenson a écrit:
    Tu sais l'aimer, ce n'est pas un Crime Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] 883905 N'est ce pas Evan ? Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] 578569

    En effet Agy, tu peux avouer que tu l'aimes tu sais Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] 40488

    Quoi que, t'as l'air de tellement l'idolatrer que j'me dis que ca compense toutes les groupies qu'il peut avoir... ( dont je fais partie oui mais on va pas le dire Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] 197238 xD )

    Joshua : Ose dire que Jensen et Jared jouant des frères ce n'est pas original comme idée Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] 48012 xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C]   Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 0:27

    PUTAIN DE TRUC MACHIN Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] 3243
    JENSEN, GOOOOOOOOOOOOOOSH !! J'IMPOSE UN DE SES LIENS QUI TUENT LEUR RACE ET PUIS DE LA MORT QUI TUE AUSSI ET TROOOP SUPER FORT TORDU Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] 176598
    Welcome tout de même (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C]   Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 0:32

    Kristen Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] 234233
    Tous les liens que tu voudras Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] 40488 xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C]   Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 0:33

    WAOUUUUUUUUAHHHHHHH
    MPOTTE, ON REGLERA CA Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] 40488 Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] 48012 Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] 890149
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C]   Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan S. Bratford •• This is Why I'm Hot [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser