URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Violet ; céder à la tentation est si facile..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Violet ; céder à la tentation est si facile.. Empty
MessageSujet: Violet ; céder à la tentation est si facile..   Violet ; céder à la tentation est si facile.. Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:50

Violet ; céder à la tentation est si facile.. Bans_10

Violet E. Beckwith &&



    Cause you're hot and you're cold...
    Méprisante; Colérique; Sûre d'elle; Joueuse; Franche; Attentionnée; Blagueuse; Intelligente; Sociable; Fêtarde; Courageuse; Bordélique; Têtue; Charismatique; Directe; Rancunière; Cynique; Généreuse; Jalouse; Exhubérante; Spontanée; Vantarde.


    « Le désir est le grand ressort providentiel de l'activité ; tout désir est une illusion, mais les choses sont ainsi disposées qu'on ne voit l'inanité du désir qu'après qu'il est assouvi. » E. Renan
    « On dit que le désir naît de la volonté, c'est le contraire, c'est du désir que naît la volonté. Le désir est fils de l'organisation. » D. Diderot
    « Ce n'est pas par la satisfaction du désir que s'obtient la liberté, mais par la destruction du désir. » Epictete
    « Un jour vient où vous manque une seule chose et ce n'est pas l'objet de votre désir, c'est le désir. » M. Johandeau
    « Ceux qui répriment leur désir sont ceux dont le désir est assez faible pour être réprimé. » W. Blake
    « Nous ne désirons aucune chose parce que nous la trouvons bonne mais, au contraire, nous jugeons qu'une chose est bonne parce que nous la désirons. » B. Spinoza




    Relations ship. J'ai besoin de tout, drague, amitié, amour, sexe, ennemis, ambigüe, oui, SURTOUT ambigüe. J'aime toutes les histoires qui n'ont pas de raison d'être, les petits riens qui font les grands liens, tout ça. & j'aime pas ceux qui viennent sans idées de liens dans la tête (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violet ; céder à la tentation est si facile.. Empty
MessageSujet: Re: Violet ; céder à la tentation est si facile..   Violet ; céder à la tentation est si facile.. Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:52

    Relations en cours, à faire:

    Elliot, Enzo, Kiana, Casey, Anthony, Tara, Adelle, London, Liam, Joshua, Pénélope, Iris, Elias.


Dernière édition par Violet E. Beckwith le Mar 12 Mai 2009 - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violet ; céder à la tentation est si facile.. Empty
MessageSujet: Re: Violet ; céder à la tentation est si facile..   Violet ; céder à la tentation est si facile.. Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:18

raah t'as cb de post de relations ? xD Violet ; céder à la tentation est si facile.. 612365


un lien ? Violet ; céder à la tentation est si facile.. 521698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violet ; céder à la tentation est si facile.. Empty
MessageSujet: Re: Violet ; céder à la tentation est si facile..   Violet ; céder à la tentation est si facile.. Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:20

    Mdr en fait je n'ai que celui-là, l'autre va aller à la corbeille (a)
    Oui, avec plaisir, tu as quelque chose en tête ? Violet ; céder à la tentation est si facile.. 112325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violet ; céder à la tentation est si facile.. Empty
MessageSujet: Re: Violet ; céder à la tentation est si facile..   Violet ; céder à la tentation est si facile.. Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:22

    Je veux aussi Violet ; céder à la tentation est si facile.. 79421 Le personnage me plaît beaucoup Violet ; céder à la tentation est si facile.. 604605
    Est-ce que Violet a des tendances bisexuelles ? Parce-que j'aurais bien vu Adelle l'initier au plaisir de faire mumuse entre filles Violet ; céder à la tentation est si facile.. 730137 Violet ; céder à la tentation est si facile.. 65773
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violet ; céder à la tentation est si facile.. Empty
MessageSujet: Re: Violet ; céder à la tentation est si facile..   Violet ; céder à la tentation est si facile.. Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:27

pas en particulier , hum Violet ; céder à la tentation est si facile.. 408658 & toi ? Violet ; céder à la tentation est si facile.. 282407 tu recherches quelque chose ? Violet ; céder à la tentation est si facile.. 593555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violet ; céder à la tentation est si facile.. Empty
MessageSujet: Re: Violet ; céder à la tentation est si facile..   Violet ; céder à la tentation est si facile.. Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:32

    J'ai besoin d'une meilleure amie inconditionelle, aussi garce qu'elle, qui serait à l'opposée de son autre meilleure amie Kiana, ou au contraire d'une ennemie qu'elle ne pourrait supporter (à trouver pourquoi).

    Hum non, malheureusement, Violet aime bien trop les hommes pour avoir des tendances bisexuelles x) Quoiqu'on puisse dire qu'un jour elle avait bu, et qu'elle a embrassé Adelle, de façon très insistante, sans aller plus loin, et que depuis Adelle veut lui faire découvrir les joies de la bisexualité, ce qui soule Violet Violet ; céder à la tentation est si facile.. 629721 Violet ; céder à la tentation est si facile.. 3243 Violet ; céder à la tentation est si facile.. 599259
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violet ; céder à la tentation est si facile.. Empty
MessageSujet: Re: Violet ; céder à la tentation est si facile..   Violet ; céder à la tentation est si facile.. Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:41

    xD Ben en fait, je vois mal Adelle poursuivre quelqu'un donc ... Violet ; céder à la tentation est si facile.. 612270
    Est-ce que Violet voit un psy ? Est-ce que Violet consomme beaucoup de drogue ? Est-ce que Violet est fortunée ? Que je puisse me lancer sur une piste Violet ; céder à la tentation est si facile.. 578569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violet ; céder à la tentation est si facile.. Empty
MessageSujet: Re: Violet ; céder à la tentation est si facile..   Violet ; céder à la tentation est si facile.. Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:42

eh bien , London est l'opposé d'une fille garce ,c'est la gentillesse incarnée . (a)
on peut peut être creusé par rapport à un lien en commun ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violet ; céder à la tentation est si facile.. Empty
MessageSujet: Re: Violet ; céder à la tentation est si facile..   Violet ; céder à la tentation est si facile.. Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:05

    Violet est fortunée, oui, et Violet consomme parfois de la drogue, aussi, mais qu'entre amis, elle n'est pas dépendante. Ca te donne une idée ? Violet ; céder à la tentation est si facile.. 112325

    London, tu as des liens avec qui ? Je crois que nous avons des liens en communs avec Elliot et Tara, qui sont tous les deux mes ennemis, à des degrés différents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violet ; céder à la tentation est si facile.. Empty
MessageSujet: Re: Violet ; céder à la tentation est si facile..   Violet ; céder à la tentation est si facile.. Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:13

    Je crois qu'Adelle sera ton amie garce, puisqu'elle est un peu l'équivalent de Violet en plus Trash et désespéré. Le fait qu'elles soient fortunées les auraient rapprochées, et de plus il me semble que Violet ne porte pas Tara dans son coeur alors ça leur ferait un point commun Violet ; céder à la tentation est si facile.. 718261
    Ensuite, on pourrait partir sur un truc plus compliqué, du genre : leur amitié est froide et elles s'accompagnent à diverses fêtes sans vraiment être affectueuses l'une envers l'autre, mais Violet est l'une des très rares personnes à avoir vu le vrai visage d'Adelle et à ne pas avoir fui, essayant de la soutenir dans sa détresse. Depuis, c'est un peu comme deux soeurs bien qu'elle ne le laissent pas tant paraître. Violet ; céder à la tentation est si facile.. 923137 Et si Violet est du genre à refouler sa tristesse et ses faiblesses, Adelle pourrait réciproquement être l'une des rares personnes à en avoir été témoin. Violet ; céder à la tentation est si facile.. 718261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violet ; céder à la tentation est si facile.. Empty
MessageSujet: Re: Violet ; céder à la tentation est si facile..   Violet ; céder à la tentation est si facile.. Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:20

tara & moi , c'est pas la grande amitié Violet ; céder à la tentation est si facile.. 612365
et london est folle amoureuse de Elliot qui est aussi son seul amour , elle est venue ici pour lui x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violet ; céder à la tentation est si facile.. Empty
MessageSujet: Re: Violet ; céder à la tentation est si facile..   Violet ; céder à la tentation est si facile.. Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:49

    Adelle ; Ce lien me parait très inspirant, donc je l'accepte avec plaisir <3 J'avais juste lu le début de ta fiche tout à l'heure, je vais à présent lire la suite pour en apprendre plus sur Adelle =) On fait comme ça alors, va pour meilleures amies (l)


    London ; On pourrait donc jouer sur ce lien avec Elliot. Disons que Violet fait tout le temps des remarques cinglantes à Elliot, et elle pourrait trouver pathétique et incompréhensible qu'une fille puisse le rejoindre par amour. (en fait, Elliot est le masculin de Violet). Ainsi, Violet ne comprendrait pas London, elle la trouverait faible de poursuivre quelqu'un par amour, ce qu'elle, elle ne ferait pas. Puis, sa gentillesse et sa douceur l'agaceraient. Elle essaieraient même de la convertir plusieurs fois à des actes de méchancetés -à trouver- sans toutefois y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violet ; céder à la tentation est si facile.. Empty
MessageSujet: Re: Violet ; céder à la tentation est si facile..   Violet ; céder à la tentation est si facile.. Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:59

ça me va ! il faudra en revanche approfondir ça par mp Violet ; céder à la tentation est si facile.. 578569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violet ; céder à la tentation est si facile.. Empty
MessageSujet: Re: Violet ; céder à la tentation est si facile..   Violet ; céder à la tentation est si facile.. Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 1:44

    Il nous faut un lien ! Violet ; céder à la tentation est si facile.. 282407
    Le caractère de Violet est à un cheveu prêt le même que celui de Pénélope !
Revenir en haut Aller en bas
Glenn A. Stanford
Apollon, le seul et l'unique;
Glenn A. Stanford


Nombre de messages : 241
Age : 32
PSEUDONYME : Teddy.
MOOD : nostalegique&dépressif
Date d'inscription : 04/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 2 2 Y O'
{ AFFINTÉS:

Violet ; céder à la tentation est si facile.. Empty
MessageSujet: Re: Violet ; céder à la tentation est si facile..   Violet ; céder à la tentation est si facile.. Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 19:44


    Je veux un lien avec Violet Violet ; céder à la tentation est si facile.. 7083 , avec un tel caractère c'est obligé Violet ; céder à la tentation est si facile.. 718261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violet ; céder à la tentation est si facile.. Empty
MessageSujet: Re: Violet ; céder à la tentation est si facile..   Violet ; céder à la tentation est si facile.. Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 20:00

    Pénélope; J'en conclue que tu as déjà une idée Violet ; céder à la tentation est si facile.. 578569 Non ?

    Casey; Avec plaisir (: Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Glenn A. Stanford
Apollon, le seul et l'unique;
Glenn A. Stanford


Nombre de messages : 241
Age : 32
PSEUDONYME : Teddy.
MOOD : nostalegique&dépressif
Date d'inscription : 04/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 2 2 Y O'
{ AFFINTÉS:

Violet ; céder à la tentation est si facile.. Empty
MessageSujet: Re: Violet ; céder à la tentation est si facile..   Violet ; céder à la tentation est si facile.. Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 20:08


    On va dire que j'ai des ébauches, je t'envoie un mp pour voir ce que tu en penses... Violet ; céder à la tentation est si facile.. 923137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violet ; céder à la tentation est si facile.. Empty
MessageSujet: Re: Violet ; céder à la tentation est si facile..   Violet ; céder à la tentation est si facile.. Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 20:23

    Ca marche =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violet ; céder à la tentation est si facile.. Empty
MessageSujet: Re: Violet ; céder à la tentation est si facile..   Violet ; céder à la tentation est si facile.. Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 18:32

    Ben... enfaite non. Violet ; céder à la tentation est si facile.. 685939
    *Ne me tape pas, pitié !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violet ; céder à la tentation est si facile.. Empty
MessageSujet: Re: Violet ; céder à la tentation est si facile..   Violet ; céder à la tentation est si facile.. Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 19:14

    J'ai une tête à tapper les gens ? Si c'est le cas, faut que je m'améliores Violet ; céder à la tentation est si facile.. 578569

    Bref, moi j'ai peut-être une idée. On pourrait dire que Violet et Pénélope se ressemble énormément, mais que malgré tout elles ne s'aiment pas, vu que Violet croit que Pénélope veut lui ressembler, et vice-versa. Elles ne veulent pas admettre qu'elles pourraient être de grandes amies, et s'obstinent à se détester, sous prétexte que l'autre serait une "pale copie". Et lorsqu'elle se rencontrent, les remarques et les coups bas fusent: c'est à celle qui sera la plus garce des deux.

    Violet ; céder à la tentation est si facile.. 685939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violet ; céder à la tentation est si facile.. Empty
MessageSujet: Re: Violet ; céder à la tentation est si facile..   Violet ; céder à la tentation est si facile.. Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 20:47

    Ca me va parfaitement ! =)
    Je t'ajoute dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violet ; céder à la tentation est si facile.. Empty
MessageSujet: Re: Violet ; céder à la tentation est si facile..   Violet ; céder à la tentation est si facile.. Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 20:47

    Super, je ferais de même <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violet ; céder à la tentation est si facile.. Empty
MessageSujet: Re: Violet ; céder à la tentation est si facile..   Violet ; céder à la tentation est si facile.. Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 4:34

J'en reviens pas que je sois seulement 5e dans la liste, surtout apres Elliot et Enzo, alors que je devrais être premier ...

Violet ; céder à la tentation est si facile.. 730137

Violet ; céder à la tentation est si facile.. 40488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violet ; céder à la tentation est si facile.. Empty
MessageSujet: Re: Violet ; céder à la tentation est si facile..   Violet ; céder à la tentation est si facile.. Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:46

    Et je devrais être la seule dans ton coeur Violet ; céder à la tentation est si facile.. 730137
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violet ; céder à la tentation est si facile.. Empty
MessageSujet: Re: Violet ; céder à la tentation est si facile..   Violet ; céder à la tentation est si facile.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Violet ; céder à la tentation est si facile..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BEWITCHING ; la tentation du feu .
» Dulce - Douce, Douce Tentation....-Do you want to play with

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser