URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 no.4 ; Ouija

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

no.4 ; Ouija - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no.4 ; Ouija   no.4 ; Ouija - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 17:14

    Tara, ca te dit qu'on botte les fesses de Kiana & Maera , juste comme ca no.4 ; Ouija - Page 2 883905
    J'ai envie de me defouler . Surtout quand Pénélope est adorable , s'occuper de tout, et est LA Meilleure no.4 ; Ouija - Page 2 7083
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




no.4 ; Ouija - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no.4 ; Ouija   no.4 ; Ouija - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 17:18

    Rohh, je suis encore la meilleure ! no.4 ; Ouija - Page 2 665191
    ENZO, JE T'AIME ! no.4 ; Ouija - Page 2 226894

    J'vais mettre ma proposition ici, on sait jamais. x)
    Citation :
    • Ils sont quatre (de préférence de chaque catégories) Quatre à croire ou non en la légende et à vouloir connaître la vérité. Deux filles et deux garçons, qui ne font même pas partis de la même confrérie s'aidant dans leurs recherches. Ils ne sont pourtant pas proches en dehors de cette expédition, mais après une sacrée frousse, ont décidé de mettre en commun leurs trouvailles sur cette étrange histoire. Pas de confidences, juste des faits et de l'entre-aide. Rien de moins, ni de plus. (1/3)

    Ceci est un appel de détresse : par pitié répondez, je meurs d'envie de faire ce sujet. Je m'en remettrais pas sinon ! no.4 ; Ouija - Page 2 661755 no.4 ; Ouija - Page 2 84309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




no.4 ; Ouija - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no.4 ; Ouija   no.4 ; Ouija - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 17:34

JE TIENS A FAIRE UNE RECLAMATION. MA BOITE DE MP EST UNE CONNASSE PARCE QUE Y A PLEINS DE MP QUE JE RECOIS PAS.

Mais évidemment qu'je suis d'accord (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




no.4 ; Ouija - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no.4 ; Ouija   no.4 ; Ouija - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 17:44

    Génial. =) Y'a rien à redire, dessus ? no.4 ; Ouija - Page 2 60109
    *Est super fière de son scénario pourrit, tout d'un coup*

    Il ne manque plus que Kiana.
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

no.4 ; Ouija - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no.4 ; Ouija   no.4 ; Ouija - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 17:45

Hum...Elliot c'est Kiana en fait. no.4 ; Ouija - Page 2 883905

*n'est déjà plus là*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




no.4 ; Ouija - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no.4 ; Ouija   no.4 ; Ouija - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 17:46

Je suis Kiana no.4 ; Ouija - Page 2 730137 C'est mon double compte -->[]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




no.4 ; Ouija - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no.4 ; Ouija   no.4 ; Ouija - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 17:48

    Merde, j'ai confondu avec Maera. no.4 ; Ouija - Page 2 685939
    Désolée. x) Ceci est une énorme méprise. no.4 ; Ouija - Page 2 913240

    Je la refais bien : Il ne manque plus que Maera. no.4 ; Ouija - Page 2 112325
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

no.4 ; Ouija - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no.4 ; Ouija   no.4 ; Ouija - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 18:34

    Qui est là désormais =).
    J'ai carrément oublié de répondre à ton Mp le soir où je l'ai reçu et depuis... ><.
    Bref désolée x).
    Moi je suis okay de chez okay, tant qu'avec Kiana on ne se kiff' pas un max' car Enzo =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




no.4 ; Ouija - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no.4 ; Ouija   no.4 ; Ouija - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:11

    J'avais complètement oublié ce point là. >.<'
    Dans ce cas, on peut dire que Jeremiah ou Pénélope a demandé à Maera ou Kiana si elle voulait les aider, sans la prévenir que l'autre était là ? Après, elle aurait préféré ne pas revenir mais Jeremiah ou Penny l'aurait convaincue...
    Enfin, c'est à voir, hein. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

no.4 ; Ouija - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no.4 ; Ouija   no.4 ; Ouija - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:17

    Moi ça me va très bien comme ça Penny, j'm'en tape de qui m'a convaincue de toute manière ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




no.4 ; Ouija - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no.4 ; Ouija   no.4 ; Ouija - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:18

    A la limite c'est pas important du tout ! Juste pour dire que t'es pas venue toute seule en sachant qu'il y aurait Kiana que t'aime pas. x)
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

no.4 ; Ouija - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no.4 ; Ouija   no.4 ; Ouija - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:11

Quelle honte, tous les inscrits sont là et le sujet n'est toujours pas posté. N'importe quoi no.4 ; Ouija - Page 2 48012
*out*

Si vous vous êtes tous mis d'accord pour les liens, je le fais dans la soirée. Une préférence pour l'ordre de passage ou je mets au hasard ? no.4 ; Ouija - Page 2 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




no.4 ; Ouija - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no.4 ; Ouija   no.4 ; Ouija - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 20:33

Je pense que les liens sont plutôt OK no.4 ; Ouija - Page 2 593555

A la limite on peaufinera pendant qu'on écrit le topic. & pour l'ordre de passage, i'm the twice .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




no.4 ; Ouija - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no.4 ; Ouija   no.4 ; Ouija - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 21:27

    Mince, avais pas vu la réponse d'ici. no.4 ; Ouija - Page 2 685939

    Je crois aussi que pour les liens, c'est ok.
    Je passe après Jeremiah, dans ce cas, surtout pas prem's, je vais vous faire un boulet. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

no.4 ; Ouija - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no.4 ; Ouija   no.4 ; Ouija - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 12:28

    On attendait que votre accord pour lancer le tout . Alors c'est partit mon kiki no.4 ; Ouija - Page 2 230821 Je vais ouvrir le sujet , oh yeah !
    Je compte sur vous les amis . Faites nous un topic jusqu'au bout ! Histoire qu'il y en ait au moins deux qui marche dans la fournée no.4 ; Ouija - Page 2 176598 *quel pression je leur met quand meme*

    Jeremiah , Pénélope, et pour le reste je verrais no.4 ; Ouija - Page 2 197238
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Contenu sponsorisé





no.4 ; Ouija - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no.4 ; Ouija   no.4 ; Ouija - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
no.4 ; Ouija
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SCENARIO COLLECTIF NO.5 ; Ouija

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Scenarii
 :: Saison deux :: Terminés
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser