URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SCENARIO COLLECTIF NO.5 ; Ouija

Aller en bas 
AuteurMessage
The Legend

The Legend


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

SCENARIO COLLECTIF NO.5 ; Ouija Empty
MessageSujet: SCENARIO COLLECTIF NO.5 ; Ouija   SCENARIO COLLECTIF NO.5 ; Ouija Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 16:44

      Ouija
        « Scenario Collectif no.4 »


Citation :
La petite chambre universitaire est englobée d’une chaleur exquise, la lueur des bougies éclairant la pièce sous la couleur de la nuit. Les yeux dans les yeux, vous vous fixez avant de poser vos doigts sur cette goutte ultime. Une longue respiration s’en suit, des pincements de lèvres aussi. Vous n’êtes pas inquiets, ou du moins vous voulez le faire croire. Après tout vous passez bien le cap, vous voulez rentrer en contact. A quoi bon restez sans réponse, dans l’ignorance. Autant chercher les réponses, autant trouver des solutions, des hypothèses, pour certains des foutaises. Vous avez dans l’idée de les contacter, vous êtes persuadées qu’ils sont là, qu’ils existent, qu’ils vous entourent constamment. Vous le sentez, jour après jour, pour certains depuis votre retour, ils sont là, ils vous observent, vous soufflent dans l’oreille. Il est temps de mettre interme à cette histoire, il est temps de tenter l’expérience.
Le Ouija, un jeu des plus connus, mais serait-ce un jeu au fond ? Le spiritisme prit au sérieux n’est pas nécessairement une partie de plaisir, loin de là.
Vos doigts se posent sur les gouttes, un frisson parcoure vos bras. Vous ne le lâcherez pas.
« Esprit, es tu là ? »

      PARTICIPANTS


  • Jeremiah O. Mayer
  • Pénélope I. Orsen
  • Kiana E. Delen
  • Maera H. Ashmore
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




SCENARIO COLLECTIF NO.5 ; Ouija Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO COLLECTIF NO.5 ; Ouija   SCENARIO COLLECTIF NO.5 ; Ouija Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 15:22

    C’est à contrecoeur que Jeremiah ouvrit la porte.
    Il devait être aux alentours de 20 heures ; il venait de terminer sa boîte de raviolis et sa canette de bière et attendait ses invités. Ou plutôt invitées. Trois superbes filles qui venaient passer la soirée dans sa chambre... Pour appeler des esprits. Jeremiah avait les traits tirés, on lisait la fatigue sur son visage. Il ne s’était pas rasé depuis près d’une semaine et n’avait pas pris de douche depuis quatre jours, maintenant. Il était à peine sorti de sa chambre, avait profité du week-end pour s’autoriser deux jours de congé supplémentaires. Il n’avait pas eu beaucoup de contacts avec les autres personnes, et vivait en ermite. Depuis le décès d’Aogan, il avait beaucoup déprimé, mais ça n’avait pas encore été grave à ce point. Et si il était dans ce pitoyable état, revêtant les mêmes habits depuis trois jours, ne dormant presque pas, s’alimentant mal, c’était pour une raison bien précise.

    Près d’une semaine auparavant, il avait reçu un SMS de Pénélope. C’était une fille avec qui il n’avait presque rien en commun, mis à part ce désir inassouvi de connaître « la » vérité. La vérité sur ce qui s’était passé dans la forêt, bien évidemment. Ils passaient souvent des soirées à en discuter, sans jamais rien trouver dans les livres de la bibliothèque où sur Internet que de vieilles légendes urbaines changeant à chaque fois, suivant les auteurs ou l’époque à laquelle cela avait été publié. Ils décidèrent donc de passer à l’extrême. Contacter des esprits. Le jeune homme trouvait cela ridicule, bien entendu. Il avait un jeu de Ouija dans une caisse en carton pleine de jeux de sociétés – dont il ignorait encore pourquoi il les avait emmenés à l’université – et se proposa donc pour être l’hôte de la soirée. Ils s’arrangèrent tous deux pour inviter une autre personne ; ainsi, Maera et Kiana feraient partie de la soirée.

    Vêtu d’un horrible t-shirt blanc difforme et tâché, il ouvrit la porte et vit Pénélope rentrer en faisant comme si cela était tout à fait naturel. Jeremiah la laissa rentrer et la salua comme il se doit. « Salut. » Tout à fait cordial et chaleureux qu’il était, il ponctua sa phrase par un point qui s’entendait. Il la regarda et alla s’asseoir dans la canapé.

    Le jeu de Ouija était sur la table, mais pas encore installé. Jeremiah ne pouvait pas se résoudre à le faire seul, il n’y serait tout simplement pas arrivé. Parler aux esprits... Cela voulait dire avoir une chance sur quelques milliards de parler à Aogan, en supposant que le jeu disait « la vérité ». Jeremiah n’avait jamais cru au Ouija, et pendant que tous ses camarades pensaient qu’il y avait réellement des esprits autour d’eux, il était le petit malin qui poussait la goutte vers les lettres et les numéros. Mais si ça existait vraiment ? Une chance sur quelques milliards. Il y aurait quand même une chance. Et la dernière chose que souhaite Jeremiah, c’est de sentir la présence d’Aogan autour de lui, un Aogan défunt, au cadavre supposé déchiqueté, étant donné qu’on ne l’avait pas retrouvé. « Bon, ben... Je suppose qu’on attend les autres pour commencer ? T’as pas apporté à boire ? » Le jeune étudiant d’avait jamais vraiment bu seul. Il tient bien l’alcool, et a toujours su lever le coude quand il était en présence d’amis. Mais boire seul, il trouvait ça dépriment.

    Seulement, depuis quelques temps, il avait toujours deux pack de bières au fond du frigo, passant ses journées à noyer son chagrin dans l’alcool, chose qu’il trouvait pitoyable mais vraiment soulageante par moments. Mais là, il était à court. Il n’avait qu’espéré qu’une des filles pensent que parler aux esprits, dans ces circonstances, aurait été plus facile avec une dose d’alcool dans le sang. Evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
 
SCENARIO COLLECTIF NO.5 ; Ouija
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCENARIO COLLECTIF NO. 8 ; Not alone
» SCENARIO COLLECTIF NO.6 ; La maison des horreurs
» SCENARIO COLLECTIF NO.5 ; Que justice soit faite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser