URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 no.1 , Déjà vu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




no.1 , Déjà vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no.1 , Déjà vu   no.1 , Déjà vu - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:09

    Alis T. Vaast a écrit:


      Noah : Si quelque chose ne va pas, dis-le moi, s'il te plais. no.1 , Déjà vu - Page 2 151730
    no.1 , Déjà vu - Page 2 197238

    Ben là, il y a juste que Noah ne peut pas voir Bella donc il va avoir du mal à se retenir de lui faire du mal, quoi. C'est tout (x
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 24
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

no.1 , Déjà vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no.1 , Déjà vu   no.1 , Déjà vu - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:09

ALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS no.1 , Déjà vu - Page 2 661755 no.1 , Déjà vu - Page 2 661755 no.1 , Déjà vu - Page 2 661755 no.1 , Déjà vu - Page 2 661755


Ton avatar est SOMPTUEUX ! Merci d'être de mon côté .. Noah est mon pire ennemi et il veux me faire manger des pissenlits .. :(

je resterais avec toi mon cœur !

Cette virée en voiture va être tout simplement GÉNIALE !

JE VOUS AIME ! no.1 , Déjà vu - Page 2 282407 no.1 , Déjà vu - Page 2 282407
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

no.1 , Déjà vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no.1 , Déjà vu   no.1 , Déjà vu - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:18

    Aufaite les gens. Il vous faudrait des liens avec la somptueuse Adelle , notre si tendre et adorable petite nouvelle no.1 , Déjà vu - Page 2 7083 la pire garce qui soit enfaite, mais passons.
    Car si la seule raison qu'elle ait pour venir dans la voiture d'Enzo, c'est justement Enzo. Je me ferais du soucis pour leur survie --' Ils vont finir ecorchés vif no.1 , Déjà vu - Page 2 912957 no.1 , Déjà vu - Page 2 912957
    Sauf que Alis . Sur ce coup là, tu peux pas la tester, tu seras gentil no.1 , Déjà vu - Page 2 40488 Tu peux aider ton ami par contre no.1 , Déjà vu - Page 2 730137
    Et le salaud n'hésitera pas à coté de se rapprocher de ta tendre amie Bella pour la faire encore souffrir. et sera tellement proche de Noah que tu en seras jaloux. Cette virée va cartonner ! xD

    Et encore une fois Alis . Je te remercie mille fois . Grace à toi, on est repartit dans une bataille avec Kiana . Génialissime.
    Je te dis Bella tu as vraiment toutes tes chances avec Enzo, mais vraiment c'est énorme no.1 , Déjà vu - Page 2 7083

    no.1 , Déjà vu - Page 2 255313
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 24
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

no.1 , Déjà vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no.1 , Déjà vu   no.1 , Déjà vu - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:24

Wahou ... ce topic va péter du tonnerre ! Il va être Mythique et on s'en souviendra longtemps après !

Alis protégera Bella .. ou plus XD

Noah et Bella vont s'entretuer..

Alis et Noah .. Bah c'est Eux deux quoi ^^

Adelle et Enzo .. Grr .. (jalouse)

Enzo et Noah les meilleurs amis du monde ..

Et .. attention
Spoiler:

Ah ... et oui ça va être chauuuuuud !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

no.1 , Déjà vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no.1 , Déjà vu   no.1 , Déjà vu - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:40

    Et tu oublies de citer la relation entre Enzo & Bella .
    Ok .. Je suis vexée

    *boude dans son coin*

    Enfin je rajoute aussi : Met en grand : Alis & Bella vont se sauter dessus et faire mumuse dans le coffre, après ca sera parfait . non mais no.1 , Déjà vu - Page 2 48012
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

no.1 , Déjà vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no.1 , Déjà vu   no.1 , Déjà vu - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:42

NB : Ne pas laisser Bella, Alis et Adelle seuls derrière. no.1 , Déjà vu - Page 2 730137

no.1 , Déjà vu - Page 2 255313
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 24
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

no.1 , Déjà vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no.1 , Déjà vu   no.1 , Déjà vu - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:42

Ho ENZO mon coeur ...


je rectifie :

ENZO et BELLA .. ils sont sortit ensemble il n'y a pas longtemps et quand Bella lui à dit "je t'aime".. Enzo l'a larguée de peur de tomber amoureux à son tour .. tu continue la fin de l'histoire chéri ?

no.1 , Déjà vu - Page 2 661755
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

no.1 , Déjà vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no.1 , Déjà vu   no.1 , Déjà vu - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:47

    Tara . Dommage, je suis sûre que ce sont les deux meilleurs amis qui vont se retrouver à l'avant. Coincidence. J'aurais trop peur que Noah et Alis friquotte à l'arrière .
    Et si on met Bella ou Adelle devant, Enzo sera pas seulement deconcentrer par la dame noire, mais par la passagère avant no.1 , Déjà vu - Page 2 176598


    Alors l'histoire ... Sous le coup de la folie, sous le coup de sa phobie, il n'a vu aucune autre sortie que celle passée sous silence . L'ignorer tout simplement. Malheureusement, sa phobie de l'amour ne l'empeche pas d'être tombé sous le charme de l'ange Kiana enceinte et prettte à avorter (c'est à préciser) . Sauf qu'Enzo est tirraillé. Des que son regard croise celui de Bella, il perd le controle de soi-même. Comme un manque incapable de contenir. En clair, il va lui sauter dessus no.1 , Déjà vu - Page 2 730137
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




no.1 , Déjà vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no.1 , Déjà vu   no.1 , Déjà vu - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:56

    Tara L. O'Collins a écrit:
    NB : Ne pas laisser Bella, Alis et Adelle seuls derrière. no.1 , Déjà vu - Page 2 730137

    no.1 , Déjà vu - Page 2 255313

    Mais elle a rien dit ou fait Adelle, elle est encore vierge de tout soupçons no.1 , Déjà vu - Page 2 883905

    Enzo - Né, Bella et Adelle se tripoteront sur la banquette arrière un point c'est tout, Stevenson aura qu'à mater son rétroviseur no.1 , Déjà vu - Page 2 197238
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

no.1 , Déjà vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no.1 , Déjà vu   no.1 , Déjà vu - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:58

    Bella serait encore capable de se laisser faire, juste histoire de traumatiser Enzo de part son retro.
    Vous me degoutez .

    MOI JE DIS UNE FILLE DEVANT FINALEMENT. no.1 , Déjà vu - Page 2 48012
    Ca sera plutot Noah & Alis qui se trippoteront à l'arrière, c'est bien meilleur no.1 , Déjà vu - Page 2 294574
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




no.1 , Déjà vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no.1 , Déjà vu   no.1 , Déjà vu - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 22:05

    Oui, c'est bien meilleur no.1 , Déjà vu - Page 2 112325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




no.1 , Déjà vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no.1 , Déjà vu   no.1 , Déjà vu - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 23:14

    *passage inutile*

    Enzo - t'as 666 messages sur Bazaart ! o_O Vade Retro, Satanas ! no.1 , Déjà vu - Page 2 197238 no.1 , Déjà vu - Page 2 912957
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

no.1 , Déjà vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no.1 , Déjà vu   no.1 , Déjà vu - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:06

    Tout est au courant que je suis Satan deguisé en dieu, Adelle . Le 666 est mon chiffre no.1 , Déjà vu - Page 2 40488
    no.1 , Déjà vu - Page 2 176598

    Plus sérieusement . J'étais persuadée d'être libre de tout devoirs, interros aujourd'hui. Malheureusement depuis que je suis rentrée je bosse, et encore je dois étudier après --' Ma prof de francais et celle de math se sont réellement dechainées --'
    En clair moi qui voulait commencer le topic aujourd'hui, c'est mauvais signe (666 tu me portes malheur meme en dehors de Bazzart no.1 , Déjà vu - Page 2 197238 )
    Et demain j'ai une très très longue après midi en perspective .
    Je propore donc soit : vous attendez jeudi que je le commence . Soit quelqu'un le commence et s'éclate à faire l'orgie dans la voiture . Je passerais en dernier sur les cinq et ca sera moi qui lancerait l'accident . Perso je trouve ca plus interessant, car je peux trop pas partager à l'orgie à l'arrière de la voiture et être au volant en meme temps no.1 , Déjà vu - Page 2 913240

    *mémo-personnel : prochaine résolution, arreter de faire des romans constamment, surtout quand c'est barbant*
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

no.1 , Déjà vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no.1 , Déjà vu   no.1 , Déjà vu - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 22:07

    Tout d'abord , je vous remercie du GIGANTESQUE VENT que vous m'avez mit . Car là, il était miraculeux --' Vraiment no.1 , Déjà vu - Page 2 851898

    Je remercie donc mille fois Adelle d'avoir été une âme genereuse. Ce gentil petit s'est proposé pour commencer le topic ce soir . Je verrais donc si j'y réponds demain ou alors si je me met en dernier pour pouvoir déclarer le fatal accident . Tout dépend si vous voulez faire un tour ou deux dans la voiture.
    enfin on en discute demain (sauf si vous me refoutez un vent . J'assume aussi d'être vraiment vexée pour un rien). je retourne bosser no.1 , Déjà vu - Page 2 35093
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




no.1 , Déjà vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no.1 , Déjà vu   no.1 , Déjà vu - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 22:12

    HAAN ENZOO no.1 , Déjà vu - Page 2 35093

    Je peux me proposer après Adelle, ça me gêne pas no.1 , Déjà vu - Page 2 578569

    Et je pense que ce serait bien que tu sois le dernier no.1 , Déjà vu - Page 2 22540
    Histoire de pas être trop gêné devant avec une jolie fille, il se trouve que je pourrais t'envier oô

    Quoique, J'aurais Noah derrière no.1 , Déjà vu - Page 2 282407
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

no.1 , Déjà vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no.1 , Déjà vu   no.1 , Déjà vu - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 23:05

Un vent ? Et quel vent ! "Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver" ((ah non, c'est le printemps oO)) no.1 , Déjà vu - Page 2 176598

Fallait juste que je dise que je suis totalement sous le charme du post d'Adelle. Voilà, c'est dit. no.1 , Déjà vu - Page 2 730137

no.1 , Déjà vu - Page 2 255313
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

no.1 , Déjà vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no.1 , Déjà vu   no.1 , Déjà vu - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 22:02

    Vous vous foutez de moi avec ce vent --' mais je vous jure que pour le coup je l'ai mal prit et normalement je suis pas suceptible.
    C'est bon que je suis pas rancunnière et que je sois totalement sous le charme du post d'Adelle no.1 , Déjà vu - Page 2 197238
    Donc Adelle, c'est juste merveilleux. Comme toujours, ce à quoi je m'attendais vraiment no.1 , Déjà vu - Page 2 7083
    Donc si toi Alis tu penses que c'est mieux que je sois en dernier, ce sera donc le cas.
    Par contre, tu te proposes pour le deuxième role . Mais c'est celui qui est dans la possibilité d'y repondre le plus vite possible . Ce soir, ou demain ? Ou quelqu'un d'autre ?
    de toute manière, c'est vraiment pareil. Ca determinera juste l'ordre final no.1 , Déjà vu - Page 2 40488
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




no.1 , Déjà vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no.1 , Déjà vu   no.1 , Déjà vu - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 0:56

    Non mais attend, après un poste pareil, je répond pas moi. J'aurai trop honte de ma merde, après avoir lu cette MERVEILLE bordelou. Bravo Adelle, je suis gâga. J'admire. J'adore. Je crève de jalousie.

    no.1 , Déjà vu - Page 2 282407

    J'vais voir ce que je peux faire niveau rapidité... comme tout le monde le sait ici, c'est pas mon fort ça, la rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

no.1 , Déjà vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no.1 , Déjà vu   no.1 , Déjà vu - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 0:59

    J'ai meme du mal à réaliser quel lien j'ai avec une telle créature de l'écriture .
    Noah, tu imagines dans quel merde je suis ? PIRE QUE TOI ! no.1 , Déjà vu - Page 2 48012

    Non mais serieusement, si personne se propose demain pour passer ensuite. On attendra encore après demain. Mais je vous previens tout de suite que le topic avancera jamais si on commence comme ca no.1 , Déjà vu - Page 2 232101
    dis la fille qui a décidé de se mettre dernière sous les conseils avisés d'alis. hum hum;

    no.1 , Déjà vu - Page 2 255313

    Plus sérieusement, on est cinq . On a tous une vie. Mais il y en a bien un qui a du temps ? MOI ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




no.1 , Déjà vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no.1 , Déjà vu   no.1 , Déjà vu - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 1:03

    Personnellement, demain je révise @__@ je viens de réaliser que je passe le bac, en fait, cette année. Je serais libérée en fin d'après-midi, et si d'ici là personne n'a encore rien fait, je pense que je tenterai. Du moment que je commence pas, je suis capable de tout sans doute xD

    Genre Enzo. PIRE QUE MOI ? We are in the same situation pour ne pas dire shit xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

no.1 , Déjà vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no.1 , Déjà vu   no.1 , Déjà vu - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 1:07

    est ce que tu as une relation des plus fabuleuses, créant le lien venu de mars à saturne, en passant par pluton, créer un sentiment de la troisième dimension.
    avec elle ?
    NON no.1 , Déjà vu - Page 2 3243
    J'ai aucune chance d'être à la hauteur. aucune no.1 , Déjà vu - Page 2 913240
    Caca à la vie à mort no.1 , Déjà vu - Page 2 40488

    Si tu sais essaies . Je porpose que le premier qui se lance demain ou après demain, previenne ici avant de commencer. et puis voila . en tout cas si tu le fais noah no.1 , Déjà vu - Page 2 7083 je t'aimerais encore mille fois plus fort.
    et je te soutiens pour ton bac et tout et tout . moi je me prepare psychologiquement à mes examens, et prepare à chaque instant tous les dossiers de malades que je me tappe en fins d'années ainsi que les presentations. en clair week end de fou en perspective --'
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

no.1 , Déjà vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no.1 , Déjà vu   no.1 , Déjà vu - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 10:01

Oui, vous avez raison, vous êtes tous des merdes et vous devriez même continuer en parler tandis qu'Adelle écrit le scenario toute seule, je pense que c'est une bonne idée no.1 , Déjà vu - Page 2 730137
no.1 , Déjà vu - Page 2 176598

*la fille qui n'a pas son mot à dire s'en va rapidement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




no.1 , Déjà vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no.1 , Déjà vu   no.1 , Déjà vu - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 0:38

    HAN ! Mam Mam'zelle, tu es un géni. On va faire ça =OOOOO
    Adelle, on te laisse poster en seconde, et en troisième, etc... hein no.1 , Déjà vu - Page 2 282407

    no.1 , Déjà vu - Page 2 176598
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

no.1 , Déjà vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no.1 , Déjà vu   no.1 , Déjà vu - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 16:20

no.1 , Déjà vu - Page 2 730137

À part ça, l'ordre définitif a été mis en place. Enzo répond juste après pour mettre en scène l'accident. Puis ce sera à Bella, Noah et Alis. Ça vous va comme ça ? (et puis si ça vous va pas, ça revient au même xD)
no.1 , Déjà vu - Page 2 176598
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

no.1 , Déjà vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no.1 , Déjà vu   no.1 , Déjà vu - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 16:29

    Papi et mami dissent que ca suffit. On vous a laisser l'opportunité de faire l'orgie devant nos pauvres petits yeux malfamés. Mais vous n'avez pas été assez rapides les amis !
    Donc comme le dit si bien Superwomen, divine intelligence suprême. Si ca vous convient pas c'est pareil . no.1 , Déjà vu - Page 2 48012
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Contenu sponsorisé





no.1 , Déjà vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no.1 , Déjà vu   no.1 , Déjà vu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
no.1 , Déjà vu
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» AH C'EST DEJA MON TOUR ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Scenarii
 :: Saison deux :: Terminés
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser