URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 no.1 , Déjà vu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
The Legend

The Legend


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

no.1 , Déjà vu Empty
MessageSujet: no.1 , Déjà vu   no.1 , Déjà vu Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 1:16

      Scenario Collectif no.1
        « Déjà vu »


    Lieu ; Quartier Ouest .
    Nombre de participants ; quatre .


      SITUATION

Citation :
On vit, on sourit, on rit. La vie est faite ainsi, des hauts et des bas ; des reprises de soi.
Ce soir était sans doute la soirée du siècle, voire du millénaire. Vous avez enfin fait la fête. Depuis votre retour, la tête n’y était plus pourtant, mais vous voila au cœur de la nuit, à nouveau réunit, célébrant cette renaissance, cet oubli, cette légende.
Il doit être dans les environs de quatre heures, la musique fait bondir la carrosserie, vous avez tous le sourire, sans doute est ce le taux d’alcoolémie qui vous met dans une telle euphorie. Quand bien-même, la vie est à nouveau belle, vous chantez, vous criez, vous vivez. En une seule soirée, l’esprit festif de tout étudiant est à nouveau là.
Vous êtes quatre dans la voiture d’Enzo Gillian Stevenson. Il n’empêche que cette nuit a été arrosé pour vous tous, mais le seul capable de garder le volant en état d’ébriété est bien monsieur Stevenson, ou c’est du moins ce dont vous avez été assurés jusqu’ici, jusqu’à cet incident …
Le quartier ouest, obscur et malfaisant selon sa réputation. Plus on s’approche de la forêt, plus ce quartier en est effrayant. La route pour retourner au campus frôle cette lisière sur plusieurs kilomètres. La route est vide, une lumière à peine visible éclaire les arbres, cette forêt des plus inquiétantes. Une ombre apparaît au centre de cette route. Une femme trappée d’une longue robe noire. Au dernier moment, un flash, un frisson, un tournent, un fossé. Une voiture d’or et déjà bloqué.
Il n’est pas fou, elle était pourtant là, à présent envolée. L’unique lampe sur plusieurs mètres clignote déjà, il fait froid. Personne ne l’a vu, ou n’ose se l’avouer. Le mystère reste entier.

      PARTICIPANTS


  • Adelle M. Rogues
  • Enzo G. Stevenson
  • Bella Parker
  • Noah A. McAllister
  • Alis T. Vaast
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 24
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

no.1 , Déjà vu Empty
MessageSujet: Re: no.1 , Déjà vu   no.1 , Déjà vu Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 2:14

Je postule ! no.1 , Déjà vu 282407
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

no.1 , Déjà vu Empty
MessageSujet: Re: no.1 , Déjà vu   no.1 , Déjà vu Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 2:48

    On se demande même pas comment Bella est arrivée dans la voiture d'Enzo no.1 , Déjà vu 40488 Quel bonté ce gentleman, tout de même no.1 , Déjà vu 883905

    Mis à part ca . J'EXIGE QU'UN DES FOUTUS AMIS D'ENZO RAMENE SES FESSES ICI. MERCI no.1 , Déjà vu 230821
    Noah, Jude, Alis, Jeremiah, qu'importe.
    Si vous êtes assez fou pour accepter Enzo au volant à moitié saoul no.1 , Déjà vu 294574
    Pitié no.1 , Déjà vu 60109 On va bien se marrer no.1 , Déjà vu 3243

    *je suis la fille au quarante topic qui peut pas résister à un nouveau, ne m'en voulez pas, il sera ma priorité ce coup ci xD*
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




no.1 , Déjà vu Empty
MessageSujet: Re: no.1 , Déjà vu   no.1 , Déjà vu Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:03

    Genre, je pourrais balancer Bella dans le fossé comme ça =O ♥
    Je postule pour les beaux yeux d'Enzo no.1 , Déjà vu 48012
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

no.1 , Déjà vu Empty
MessageSujet: Re: no.1 , Déjà vu   no.1 , Déjà vu Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:25

    Noah pourra tout se permettre avec Bella, la jeter par la fenetre à du cent à l'heure, la mettre dans la boues, lui faire manger des fougères no.1 , Déjà vu 294574
    Bella ne mérite que ca, après tout elle profite de l'immense bonté d'Enzo à contre coeur no.1 , Déjà vu 230821

    JE T'AIME NOAH. MILLES FOIS no.1 , Déjà vu 7083
    Maintenant tu obliges qui tu veux à participer. Tant que je t'ai toi no.1 , Déjà vu 883905
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




no.1 , Déjà vu Empty
MessageSujet: Re: no.1 , Déjà vu   no.1 , Déjà vu Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:38

    MANGER DES FOUGERES ? Jamais de la vie. C'est sacré ces bêtes là ♥ ;__;
    Elle ne mérite absolument pas d'y toucher, et surtout pas de les ingérer. Moi j'dis, il va y avoir de l'ambiance dans cette voiture, dans ce fossé, sur cette route... no.1 , Déjà vu 661755 YOUHOU.

    Et c'est juste pour entendre cela que je me suis portée volontaire, tu penses bien.
    Parce-que je t'aime milles fois too ♥ =O

    no.1 , Déjà vu 7083

    Et... uh... moi j'suis ouvert à toute autre proposition @__@ Avec une préférence pour Alis peut-être (a)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 24
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

no.1 , Déjà vu Empty
MessageSujet: Re: no.1 , Déjà vu   no.1 , Déjà vu Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 19:25

Je vous déteste les mecs !

Enzo va apprendre à boire correctement !

Et toi Saleté de Noah .. je pense que tu ne vas pas sortir vivant de ce topic .. dommage hein no.1 , Déjà vu 112325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




no.1 , Déjà vu Empty
MessageSujet: Re: no.1 , Déjà vu   no.1 , Déjà vu Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 19:37

    Enzo va me défendre, je m'en fiche è____é ((il a intérêt sinon j'vais pas tuer Kiana si elle n'avorte pas =OOOO))
    C'est toi qui ne ressortiras pas de là, indemme, héhéhé no.1 , Déjà vu 294574
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 24
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

no.1 , Déjà vu Empty
MessageSujet: Re: no.1 , Déjà vu   no.1 , Déjà vu Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 19:38

Méchant no.1 , Déjà vu 794698

Je vais mourir je le sens ....

Je savais que j'aurai jamais du monter dans cette voiture ..
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

no.1 , Déjà vu Empty
MessageSujet: Re: no.1 , Déjà vu   no.1 , Déjà vu Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 19:42

    OH LA.
    Personne va mourir no.1 , Déjà vu 197238 Que ferait Enzo sans Noah, il ne serait rien. Que va faire Enzo sans Bella, il s'ennuyera . Ca ne va pas ca . no.1 , Déjà vu 48012
    Le marché c'est qu'il va vous aimer, et vous separer en même temps et ca ira. Sauf que je prend Alis au devant de la voiture et qu'on vous laisse tout les deux dans les fonds entrain de vous étriper no.1 , Déjà vu 294574

    no.1 , Déjà vu 255313

    Et arrivé sur la route, on fait bouffer des pisenlits à Bella . J'AI TROUVÉ no.1 , Déjà vu 65773
    Que ca a l'air appétissant comme vengeance no.1 , Déjà vu 730137


    Noahchouuuu, tu sais ce qu'il te reste à faire. Convaincre Alis. Et on se joue le tripp' des couples en detresse perdus sur une route no.1 , Déjà vu 40488
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

no.1 , Déjà vu Empty
MessageSujet: Re: no.1 , Déjà vu   no.1 , Déjà vu Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 19:45

Je passe juste ici pour prévenir que si Bella ne revient pas entière de ce topic je vais vous les faire bouffer un à un moi les pissenlits no.1 , Déjà vu 851898


no.1 , Déjà vu 255313
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

no.1 , Déjà vu Empty
MessageSujet: Re: no.1 , Déjà vu   no.1 , Déjà vu Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 19:47

    Tu sais Tara, Enzo apprécise énormement Bella, et il ne peut pas accepter qu'elle soit trop maltraiter... juste un peu, pour assouvir sa colère no.1 , Déjà vu 883905
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 24
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

no.1 , Déjà vu Empty
MessageSujet: Re: no.1 , Déjà vu   no.1 , Déjà vu Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 19:49

Ho merci ma superbe meilleure amie .. no.1 , Déjà vu 282407 je t'aime démesurément ma Tara. no.1 , Déjà vu 661755


Je vous HAIS les mecs !!!!!!!

Alis et moi on s'aime bien et on est bon ami ! NA ! Il sera de mon côté !!

Enzo ... je suis ta bella .. quand même .. ne l'oublie pas ..tu serais incapable de me faire du mal ...

Noah .. arf nous deux sa risque de faire des étincelles par contre .. GRRR


J'aime pas les PISSENLIT !
no.1 , Déjà vu 264870 no.1 , Déjà vu 264870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




no.1 , Déjà vu Empty
MessageSujet: Re: no.1 , Déjà vu   no.1 , Déjà vu Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 19:50

    Ce n'étaient que des images. Que ferait Noah sans Bella, hein ? no.1 , Déjà vu 883905
    Y a tellement à détester là-dedans. Peut-être qu'un jour ça se réglera même au corps à corps, qui sait =O *sort*

    DES PISSENLITS ! Quelle bonne idée. Qui va faire la garniture et la sauce vinaigrette ? (a)

    Mouaih, mais Alis n'est toujours pas rentré en France, je crois no.1 , Déjà vu 794698 Donc si quelqu'un se propose entre-temps, tant pis, hein (:
    JUSTEMENT ! T'as qu'à venir avec nous Tara, comme ça, tu pourras t'assurer sur place de la sécurité de Bella, la pauvre no.1 , Déjà vu 883905
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

no.1 , Déjà vu Empty
MessageSujet: Re: no.1 , Déjà vu   no.1 , Déjà vu Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 19:52

Enzo > Je veux rien savoir de tout ça. Elle a pas intérêt à revenir traumatisée, bande de...euh...bande de...mecs ! no.1 , Déjà vu 264870 Sinon plus de fougères pour vous, voilà no.1 , Déjà vu 31154

*part très loin*


JE T'AIME MA BELLA no.1 , Déjà vu 226894

Oh ben tu sais comme j'en meurs d'envie mon Nounours, mais j'pense faire l'un des scenarii avec Jude, s'il veut bien répondre à mon MP. no.1 , Déjà vu 883905 Et puis j'aurai tout bientôt un sujet avec Enzo et un autre avec Bella, alors j'vais en commencer un collectif avec eux en même temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

no.1 , Déjà vu Empty
MessageSujet: Re: no.1 , Déjà vu   no.1 , Déjà vu Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 20:09

    NOAH, TARA ET ENZO SANS FOUGERE. BORDELOU.
    Promis, sage comme une image je serais. Meme qu'Enzo aimera Bella de tout son coeur et la serrera très fort dans ses bras pour la recontorter de la méchanceté de Noah no.1 , Déjà vu 883905

    no.1 , Déjà vu 255313

    N'empeche qu'on doit trouver la vinaigrette et la garniture, quoi que ca attenuerait le gout infecte que doit justement endurer Bella ! no.1 , Déjà vu 730137 no.1 , Déjà vu 912957

    Tout ca pour dire que tout le monde restera en vie. Et que c'est pas notre faute si Bella reste traumatsée car elle a vu un fantome no.1 , Déjà vu 40488

    Et Alis , quand elle rentrera, elle viendra. Au pire on aura quelqu'un d'autres; Mais n'est ce pas la personne idéal pour participer au topic ? no.1 , Déjà vu 48012
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




no.1 , Déjà vu Empty
MessageSujet: Re: no.1 , Déjà vu   no.1 , Déjà vu Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 20:11

    PLUS DE FOUGERES ? QUELLE.... CRUAUTE ! no.1 , Déjà vu 48012

    Oui, je sais ma Mam'zelle é___è
    Un jour, il nous faudra tout de même rper ensemble ♥ comme je dois rper avec Enzo d'ailleurs, et répondre à Harry. Je reprend du retard, il me semble xD

    Bon courage en tous les cas xD Tu me sembles bien occupée en tous les cas no.1 , Déjà vu 883905

    Je pense à la vinaigrette et aux tomates avant de partir, dans ce cas ♥ =O
    C'est plus prudent...

    &&.Alis est LA personne idéale pour tout ce que veux faire Noah, t'façon =O
    Nous verrons à son retour, qui ne devrait pas tarder de toute façon (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




no.1 , Déjà vu Empty
MessageSujet: Re: no.1 , Déjà vu   no.1 , Déjà vu Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:33

    J'aimerais bien, mais je sais pas si je peux m'incruster no.1 , Déjà vu 883905
    C'est juste que je voyais bien Adelle comme la chieuse du groupe, qui n'est pas l'intruse pour rien no.1 , Déjà vu 718261 M'enfin, j'dis ça j'dis rien no.1 , Déjà vu 31154 et pîs faut que j'm'intègre aussi, alors ... no.1 , Déjà vu 197238
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

no.1 , Déjà vu Empty
MessageSujet: Re: no.1 , Déjà vu   no.1 , Déjà vu Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:42

    ADELLE no.1 , Déjà vu 60109
    Noah, desolé on charte Alis no.1 , Déjà vu 677484 Je l'apprécie beaucoup, mais voila.
    Quoi que d'imaginer Bella & Adelle dans la meme voiture, c'est des plus flippant no.1 , Déjà vu 282257
    Car non seulement Noah & Bella vont s'entretuer ; mais après Bella va nous créer une jalousie maladive, ou pas justement . Bizarre, trop bizarre no.1 , Déjà vu 22540

    Au pire on le fait à cinq . Moi je dis ca gère no.1 , Déjà vu 230821 C'est encore plus corsé et comme j'aurai encore plus de temps à répondre à mes rp sur le coté no.1 , Déjà vu 176598

    *devrait vraiment arreter d'écrire ses pensées personnels --'*
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 24
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

no.1 , Déjà vu Empty
MessageSujet: Re: no.1 , Déjà vu   no.1 , Déjà vu Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:59

Oui on peux le faire à cinq.. Alis DOIT être là !! no.1 , Déjà vu 661755

Adelle et Enzo quels sont vos liens exactement ? je suis perdue XD
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

no.1 , Déjà vu Empty
MessageSujet: Re: no.1 , Déjà vu   no.1 , Déjà vu Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:04

    Genre Bella a au moins besoin d'une personne avec laquelle elle n'est pas au froid, ou avec qui ce n'est pas ambigu. Sans ca elle serait terriblement perdue la petite à l'arrière de la voiture no.1 , Déjà vu 294574
    On va être gentil et dire à Alis de venir. D'aileurs il ne s'est rien passé avec vous deux, que je sache . Et il ne faudrait pas que monsieur s'amuse non plus à faire concurrence à Enzo auprès d'Adelle . Je suis d'accord qu'il partage tout, mais la no.1 , Déjà vu 730137 no.1 , Déjà vu 912957
    Tout ca pour dire que notre lien est comme qui dirait particulier, et que j'ai hate de l'exploiter durant ce rp no.1 , Déjà vu 661755
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




no.1 , Déjà vu Empty
MessageSujet: Re: no.1 , Déjà vu   no.1 , Déjà vu Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:11

    JE VEUX J'EXIGE D'Y PARTICIPER !
    M'en fous à 5, à 10 j'en fais partie no.1 , Déjà vu 621395

    Enzo j'espère que t'as un 4x4 (x !

    ET ON FAIT PAS DE MAL A BELLA SINON JE MORDS !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

no.1 , Déjà vu Empty
MessageSujet: Re: no.1 , Déjà vu   no.1 , Déjà vu Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:52

    Enfaite Alis . quand j'y pense un peu plus, je ferais bien souffrir à en mourir Bella juste pour te faire enrager .
    Car bon, tu leches trop le derrière de Melissa à mon gout , et ca, ca va pas no.1 , Déjà vu 197238 Va la rejoindre et gardez le bébé . Enzo va se faire un tripp' polygame ailleurs tu verras !
    NON MAIS no.1 , Déjà vu 48012


    no.1 , Déjà vu 255313


    A part ca, je crois qu'Enzo n'a pas un 4x4 . Il a de l'argent, mais voila no.1 , Déjà vu 730137 Il se la pete déjà assez dans grosse voiture, tu seras genti l xD
    Et puis on s'est se caser à cinq . Il suffit de se serrer un peu . Les rapprochements ne t'avait jamais géné avant no.1 , Déjà vu 883905
    Et malgré tout , je te veux dans ce topic no.1 , Déjà vu 7083
    Je suppose qu'on est au complet et que je vais le commencer vu que Stevenson est le gentil conducteur qui va faire un accident xD
    Vous voulez bien attendre demain ?! no.1 , Déjà vu 40488



    PS ; ALIS T'ES TROP DE RETOUR PARMI NOUS ET CA CARTONNE MEGA FOOOOOORT no.1 , Déjà vu 234233 no.1 , Déjà vu 226894 no.1 , Déjà vu 665191 no.1 , Déjà vu 521698 no.1 , Déjà vu 661755 no.1 , Déjà vu 7083 no.1 , Déjà vu 432349 no.1 , Déjà vu 60109 no.1 , Déjà vu 677484 no.1 , Déjà vu 79421 no.1 , Déjà vu 3243 no.1 , Déjà vu 396328 no.1 , Déjà vu 599259 no.1 , Déjà vu 879213 no.1 , Déjà vu 387411
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




no.1 , Déjà vu Empty
MessageSujet: Re: no.1 , Déjà vu   no.1 , Déjà vu Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:54

    Prépare tes dents, dans ce cas Alis no.1 , Déjà vu 730137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




no.1 , Déjà vu Empty
MessageSujet: Re: no.1 , Déjà vu   no.1 , Déjà vu Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:00

    C'est pas bien de vouloir tuer un bébé salopard va ! Non mais si on t'écoutait, je serais jamais né moi ! Heureusement que mes parents sont plus lucides que toi xD no.1 , Déjà vu 282407

    Et puis je fais pas de la lèche, un jour tu me remerciera d'avoir fait en sorte que ce bébé VIVE !! no.1 , Déjà vu 48012

    Les rapprochement ne me gêne toujours pas..Mais tout dépend avec qui.
    Et si je te vois "trop" te rapprocher de certains, je n'hésiterais pas à y mettre terme no.1 , Déjà vu 661755 Parce que je t'aimeeeeuh et j'aimeuuuh t'emmerder et te battre sur ton propre terrain no.1 , Déjà vu 282407

    Mais non je t'aiderais à avoir cette petite donzelle va (a)

    J'attends donc ça avec impatience !

    Noah : Si quelque chose ne va pas, dis-le moi, s'il te plais. no.1 , Déjà vu 151730
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





no.1 , Déjà vu Empty
MessageSujet: Re: no.1 , Déjà vu   no.1 , Déjà vu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
no.1 , Déjà vu
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» AH C'EST DEJA MON TOUR ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Scenarii
 :: Saison deux :: Terminés
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser