URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 KAYLEIGH • parce qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être. 100%

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH • parce qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être. 100%   KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:56

Bon ben alors s'il vous plaît, j'le laisse. KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% - Page 2 31154

Quoique si notre Louvette nationale a une meilleure idée, vaudrait peut-être mieux l'écouter. xD
Bref, allez Uro, avance-moi cette fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH • parce qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être. 100%   KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:57

Bordel, rien que les deux premières catégories et Jeremiah est déjà amoureux KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% - Page 2 7083 KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% - Page 2 432349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH • parce qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être. 100%   KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 22:00

WOUHOU, j'la continue de ce pas alors, juste pour le voir tomber encore plus amoureux. KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% - Page 2 593555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH • parce qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être. 100%   KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 22:01

Sans rire, je sens une belle histoire d'amour qui va commencer là, moi. Pour du vrai KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% - Page 2 294574 KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% - Page 2 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH • parce qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être. 100%   KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 22:04

Muahaha. (a)
Kayleigh fera du pole dancing pour Jeremiah, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH • parce qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être. 100%   KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 22:06

Du pole dancing? Kesako? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH • parce qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être. 100%   KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 22:07

https://www.youtube.com/watch?v=Rtw5VtHOGFs&feature=channel_page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH • parce qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être. 100%   KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 22:09

WOO WOO WOO BEEP BEEP BEEP WOO WOO WOO UNE STRIPTEASEUSE KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% - Page 2 112325 KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% - Page 2 282407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH • parce qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être. 100%   KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 22:10

ROHHHHHHHHHHHHHHHHH C'EST JUSTEMENT ÇA QU'IL FAUT PAS DIRE À UNE FILLE QUI FAIT DU POLE DANCING. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH • parce qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être. 100%   KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 22:12

T'en fais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH • parce qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être. 100%   KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 22:13

J'en faisais, enfin.
Maintenant à cause d'un accident qui m'a coûté la flexibilité d'un bras, je peux plus. KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% - Page 2 923137 Mais crois pas que j'étais aussi bonne que la fille de la vidéo hein. xD loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH • parce qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être. 100%   KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 22:16

Merde, mais on dirait une strip-teaseuse non?

Enfin bon. C'est con que tu ne puisse plus exercer ta passion KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% - Page 2 677484
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH • parce qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être. 100%   KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 22:22

Bah .. je trouve pas. xD C'est une danse comme une autre selon moi. ^^ Mais beaucoup disent que c'est comme un striptease, donc t'es pas la seule. KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% - Page 2 923137

Au moins je peux continuer le ballet classique. Sinon, là, j'aurais fait une dépression. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH • parce qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être. 100%   KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 22:24

J'ai juste une question.

T'avais une barre dans ta chambre?

KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% - Page 2 255313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH • parce qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être. 100%   KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 22:52

    OMGGG !
    Samaire ! KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% - Page 2 661755 Je t'adore, je t'adore, je t'adore. <333
    J'espère avoir un lien de la mort avec toiii ! KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% - Page 2 282407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH • parce qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être. 100%   KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 23:05

Jeremiah ; non dans mon sous-sol. xD
Pénélope : AVEC JOIE ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH • parce qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être. 100%   KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 11:34

Pour du vrai?
C'est vachement cool KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% - Page 2 112325 KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% - Page 2 677484
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH • parce qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être. 100%   KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 4:26

Plus que l'histoire. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH • parce qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être. 100%   KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 9:58

Kayleigh A. Ethelstan a écrit:
• Ses parents et son frère lui ont déjà fait croire qu'elle avait été adoptée et qu'elle était en réalité la fille biologique de l'inventeur des strudels grillés. Elle en est restée profondément troublée.


KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% - Page 2 665191
Je sais pas ce que c'est que des strudels mais je la comprend parfaitement KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% - Page 2 593555


Dernière édition par Jeremiah O. Mayer le Dim 19 Avr 2009 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH • parce qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être. 100%   KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 12:10

Olala, tu sais pas ce que c'est un strudel ??? Tu perds quelque chose mon Jeremiah KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% - Page 2 923137

J'suis pas sûre, mais genre un Apfelstrudel c'est un chausson aux pommes, tu dois connaître ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH • parce qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être. 100%   KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 15:50

Ah ouais xD

Mais c'est pas bon. La pâte feuilletée cuite moi ça me donne envie de vomir - quand elle est chaude, seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH • parce qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être. 100%   KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 17:32

Oui voilà c'est comme un chausson aux pommes. xD
Ça doit bien faire cinq ans et plus que je n'en ai pas mangé. KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% - Page 2 578949
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH • parce qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être. 100%   KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 17:36

Mmh, le dernier que j'ai mangé c'était l'année passée à Berlin, avec de la glace vanille et du sucre glace par-dessus. C'était tellement bon. KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% - Page 2 234233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH • parce qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être. 100%   KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 17:36

Haaan ça devait. KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% - Page 2 60109
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH • parce qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être. 100%   KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:10

    L'HISTOIRE , L'HISTOIRE , L'HISTOIRE KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% - Page 2 60109
    Manque plus que ca . Ca fait trop dix jours que ta fiche est postée et pas finie, je fais terriblement du favoritisme meme si ca en vaut la peine là KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% - Page 2 197238
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Contenu sponsorisé





KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH • parce qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être. 100%   KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KAYLEIGH • parce qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être. 100%
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser