URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 KAYLEIGH • parce qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être. 100%

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% Empty
MessageSujet: KAYLEIGH • parce qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être. 100%   KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 19:24

KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% Samaire3


KAYLEIGH ALYSABETH ETHELSTAN


        Feat. Samaire Armstrong




Carte d'identité;

    Nom : Ethelstan
    Prénom : Kayleigh Alysabeth
    Surnoms : Kay'. Leighleigh.
    Age & Date de Naissance : 20 ans, 21 mars 1989.
    Groupe : Serenity, as king of your thoughts



Étude;


      « Spécialité »


    Kayleigh a choisi d'étudier en nutrition. Disons que depuis qu'elle est toute petite, la blondinette a eu un intérêt assez prononcé pour la santé et la bonne forme physique en général. Elle sait exactement quel aliment prendre avant tel ou tel entraînement, pour tous les genres d'efforts physiques et ce que l'organisme en fera. Pour elle, la nutrition ne sera pas juste un métier qu'elle pratiquera mais bien une passion. Durant son adolescence, elle se plaisait à naviguer sur internet parmi les sites analysant les repas, donnant des conseils de santé et de bonne nutrition. Elle avait toujours voulu adopter le mode de vie le plus sain, donc elle n'hésita pas une seule seconde avant de se plonger dans ces études fortement intéressantes. Vous voulez en savoir un peu plus sur le métier de nutritionniste ? J'en étais certaine ! Le nutritionniste prévient, dépiste et prend en charge les maladies liées à la nutrition (diabète, obésité, pathologies cardio-vasculaires, maladies digestives…). Il connaît la composition des aliments et leurs effets sur la santé. Il vous conseille et vous oriente dans vos choix alimentaires. Oui, vraiment, c'est exactement de quoi Kayleigh avait besoin. Cependant, ce ne sont pas les seuls cours qu'elle suit. Non, notre belle demoiselle a prit un autre cours, en plus du profil "nutrition". La blondinette prend des cours de cuisine chaque samedi matin. Elle apprend à faire des omelettes diverses, des canards à l'orange, différentes cuissons de steak, des salades succulentes, des desserts jamais brûlés, bref de la variété à n'en plus finir ! Kayleigh adore cuisiner, c'est vrai, mais elle raffole par-dessus tout de goûter à chacun de ses plats une fois terminés. Puis elle aime beaucoup rendre gros ses amis et invités, donc elle prépare des repas exquis qu'ils ne pourront arrêter de manger, juste pour le plaisir de les voir tout ronds après. Mais non, je rigole. Elle est nutritionniste, quand même. Son but est justement que ses clients adoptent une alimentation saine, régulière et équlibrée. Tss.



      « Loisirs »


    Kayleigh a bien un loisir dominant. Enfin, elle en a plusieurs, vraiment beaucoup, et je vous les décrirai tous un par un. Cependant, le plus important n'est nul autre que la boxe. Effectivement, malgré son petit corps frêle et ses allures bien féminines, notre blondinette chérie adore frapper en plein dans le mille. Depuis maintenant onze ans, la demoiselle prend des cours de boxe, de lutte et d'arts martiaux. Se battre, c'est sa seule raison de vivre ( ça et manger ). Dans ses valises, vous verrez toujours ses shorts serrés noirs, son survêtement en coton gris et ses gants rouges. Elle porte aussi le bandeau blanc, juste pour la classe. Avoir ses cheveux dans le visage, elle s'en fou, mais le bandeau fait un effet joli. Quoiqu'elle ne le met pas toujours. Bref. Kayleigh, au début de sa carrière, a commencé dans la catégorie unisexe poids plume. Faut dire que la balance a de la difficulté à la sentir monter sur elle, donc bon. Après cinq ans, soit lorsqu'elle atteignit l'âge de quatorze ans, Kayleigh décida de se mesurer à des hommes de son âge. Enfin, hommes, façon de parler. Ils n'avaient pas connu la puberté encore, donc même pas la peine d'essayer de leur enlever un petit poil de barbe entre deux uppercuts. Au moins, là, elle avait des adversaires digne de ses maîtrises. À l'âge de dix-sept ans, Kayleigh a passé son examen de Niveau A. Aujourd'hui, elle est une Maître Boxeuse. Le prochain niveau était "professeur", mais disons qu'elle a préféré en rester à élève. Maintenant à l'université et plus sérieuse sur ses études, elle ne peut plus se permettre de participer aux compétitions qu'elle remportait haut-la-main autrefois, mais elle pratique la boxe pour le plaisir, encore et toujours. Même chose du côté de la lutte - cependant, elle y prend moins de plaisir - et des arts martiaux - ceux-là, elle adore -. Sinon, notre Kayleigh a un petit talent caché qu'elle ne montre que dans des occasions très spéciales et rares. La blondinette est une adepte du pole dancing. Si vous croyiez que c'est ce qu'on voit dans les bars de stripteaseuse, vous vous trompez royalement. Tappez donc ce type de danse sur youtube et allez voir un peu la force physique et la grâce que ce sport demande. Kayleigh est d'une beauté inégalable, quand on lui offre un poteau et une musique agréable. Je vous l'accorde, ça a un petit quelque chose de sensuel, mais c'est d'abord et avant tout un art. Un art qu'elle maîtrise à la perfection. Par contre, n'allez pas croire que Kayleigh est une folle qui passe son temps à faire de l'exercice physique. Elle a bien ses petits moments plus calmes dans la journée, et quand c'est le cas, elle s'adonne soit à la peinture, l'aquarelle ou bien le scrapbooking. Elle aime beaucoup décorer aussi, et ce n'est donc pas rare qu'elle change la disposition de tout ce qui se trouve dans son appartement juste pour rafraîchir le décor un peu. La blondinette aime encore beaucoup de choses, et vous apprendrez à la connaître au fur et à mesure, mais ces activités sont les principales dans la vie de Kayleigh.



      « Place dans la Confrerie »


    Avec les Delta Nu, c'est une grande histoire d'amour. Pour le moment, Kayleigh n'est qu'une simlpe membre au sein de cette confrérie magnifique et sociable, cependant elle essaie chaque jour de se démarquer par son ambition et sa bonne humeur pour en devenir la présidente. La place étant toujours libre et les élections approchant, la blondinette tente de se lier avec tous les membres de façon positive pour obtenir ce qu'elle désire. De toute façon, ce n'est pas comme si c'était un effort surhumain de sympathiser avec tout ce beau monde. Selon Kayleigh, les Delta Nu sont le groupe qui représente le plus la paix au sein d'un groupe social. Ils sont tous différents mais c'est ce qui fait qu'ils forment un "tout" bien unique et spécial. Tout le monde s'entend à merveille parce que personne ne se prend la tête avec ce qu'un autre peut bien dire, faire ou penser. Tout ce qu'ils veulent, c'est avoir un certain sentiment d'appartenance et un endroit où se sentir chez-soi, même à l'université.



Biographie;


      « Caractère »


    Kayleigh a probablement le caractère le plus drôle que vous pourrez rencontrer au cours de votre vie. Tout dans ses gestes et attitudes pourraient faire rire quelqu'un, si c'est le bon moment, évidemment. Je ne vous dis pas que de la voir pleurer lors d'un enterrement est nécessairement drôle, bien que sa façon de pleurer assez bruyante puisse être un moment fort de votre vie. La blondinette n'a pas du tout peur du ridicule, ainsi elle fait toujours la folle en public et pourrait même vous faire honte, si vous faites attention à votre image. D'ailleurs, Kayleigh déteste ces gens superficiels qui vont vous regarder de haut juste parce que vous venez de faire quelque chose de stupide. Elle préfère avoir l'air idiote plutôt que de l'être réellement. Disons que lorsque ça en vient à sa personnalité loufoque, il ne faut pas trop froisser la demoiselle. Elle pourrait vous en mettre une en pleine figure, et je vous jure qu'avec ses cours de boxe, vous ne voulez pas goûter à son poing. Elle a un sacré caractère quand c'est pour se défendre. Elle adorer argumenter, cependant si la parole devient impossible comme solution, la force physique interviendra par elle-même. Kayleigh est très impulsive dans ses décisions, surtout quand il est question de bagarre. Elle ne tourne pas sa langue sept fois dans sa bouche avant d'insulter quelqu'un, alors elle se retrouve souvent dans des situations assez mauvaises. Au moins, elle est tellement sociable qu'elle a toujours une bande de personnes derrière elle pour la supporter et l'aider en cas de besoin. En effet, Kayleigh a un bon nombre d'amis et d'alliés dans cette université. Presque tout le monde l'aime, enfin, quand on parle des gens normaux. Ceux qui se croient supérieurs la détestent tous, car elle n'a pas peur de leur montrer son doigt d'honneur en pleine face. Ils ne supportent pas qu'une fille banale comme Kayleigh puisse leur tenir tête. Vous le comprendrez bien, la blondinette est quelqu'un de très simple, qui ne se soucie pas de ce que les autres pensent de son apparence et de ses actes. Si ça avait été le cas, elle serait une muette et une paralysée. Tout ce qu'elle fait donne un motif aux autres pour se moquer d'elle. Elle a une attitude plutôt masculine malgré ses courbes féminines, donc elle peut parfois avoir l'air déplacée. Dans le genre qu'elle est vulgaire, qu'elle parle de sexe à longueur de journée et qu'elle mange comme un porc. Elle a toujours été "la meilleure amie". Par contre, quand il en vient aux relations amoureuses, ça se corse. Ce n'est pas elle qui dirait non, ce sont eux qui la trouvent trop fofolle et extravertie. Tant pis. Elle rencontrera bien son prince charmant, un jour ! Quelle preuve d'optimisme !


      « Histoire »


    J'vis un peu comme dans un gros soap américain digne des Feux de l'amour. Ou bien dans une télé-réalité qui n'est pas vraiment la réalité parce que tout est déjà écrit à l'avance. C'est au choix. En tout cas, tout ça pour dire que ma vie est une belle grosse blague, et que sur le coup c'est pas toujours drôle, mais après quand tu y repenses, c'est vachement marrant. Prenez le moment où je suis entrée pour la première fois à la petite école. Mon Dieu de quoi j'avais l'air. Ma mère m'avait habillée d'une robe trop grande pour moi, que ma mémé Yolande aurait pu porter et trouver ça joli en plus. J'avais une queue de cheval basse et frisottée (heureusement que je porte mes cheveux courts maintenant). Mes souliers ? Même pas la peine d'en parler. Tellement luisant qu'on aurait dit de la porcelaine. Tout le monde a rit de moi, et moi j'ai pleuré. C'était vraiment triste, vous savez. Même la professeur semblait avoir un petit sourire en coin. Après une entrée aussi ratée, qui voulait de moi, vous croyez ? Personne, pas même le gros Johnny qui mangeait des biscuits au dîner. J'ai passé cette année-là à me morfondre dans mon coin, pauvre fillette. J'ai demandé à changer d'école au début de ma seconde année scolaire. Heureusement que ma mère est plutôt compréhensive au niveau de l'intégration et donc elle a accepté. Mes autres années se sont déroulées normalement. Je me faisais lancer des caillous de temps à autre et me faisais pointer du doigt, mais rien de bien grave. Quand on est gosse, on ne se soucie pas de ces morveux. Tant qu'on a nous aussi de bons amis, ça marche plutôt bien. C'est quand je suis entrée au lycée que j'ai commencé à avoir des complexes. Et ça, même ça, je n'en ris pas aujoud'hui. J'avais mes cheveux courts, tout bouclés comme un mouton, des broches sur le haut et le bas des dents, de l'acnée à chaque millimètre carré, de la graisse pour nourir une colonie d'africains pendant un an, et un style vestimentaire qui laissait vraiment à désirer. Les adolescents, c'est méchant. J'sais pas si vous avez déjà remarqué, mais c'est le cas. En plus, je ne m'aidais pas trop à ce moment-là, avec les chansons de Walt Disney chantées à tue-tête dans les couloirs et mon sac à dos en forme de Bob L'Éponge. Je n'ai jamais été capable de m'intégrer à quelque part. Jusqu'à ma quatrième année de lycéenne. Durant l'été avant la rentrée scolaire, y'a comme eu un déclic dans ma tête comme quoi je devais faire quelque chose. Pas trop tôt, me direz-vous. Alors je me suis acheté un fer plat, j'ai enfin dépensé mes économies entamées depuis mes cinq ans en fringues, je me suis fait enlevé mes broches - ça tombait bien ! - et je me suis acheté une crème dermathologique pour mon problème d'acnée, puis j'ai appris à utiliser du maquillage. La surprise que tout le monde a eu, quand Kayleigh est entrée, avec de beaux cheveux blonds longs, des yeux maquillés, des fringues très stylées et glamour, une peau saine et douce et des dents blanches resplendissantes. On me demandait souvent si j'étais nouvelle, car on disait ne jamais m'avoir vu auparavant au collège. Les garçons m'ont couru après toute l'année. Ne vous inquiétez pas, je ne me suis pas mise à enfler de la tête avec cette histoire. Mes chevilles sont encore bien minces. Oui, à ce propos, si ce moment de ma vie a été si pénible, c'est justement à cause de ma perte de poids soudaine durant l'été de mes seize ans. Ce n'est pas parce que j'ai tout d'un coup eu une passion pour le vélo, ni parce que j'ai doublé mes heures de boxe ou de poledancing. Je m'en suis rendue malade, avec cette histoire de beauté. Je suis tombée tête première dans l'anorexie, et d'ailleurs j'en suis pas complètement ressortie à l'heure où je vous parle. C'est pour ça que je suis maigre, trop maigre. Mais que voulez-vous, quand on pense dur comme fer que le chocolat va un jour dominer le monde, ça donne moins envie d'en manger. J'ai écrit une histoire machiavélique à chaque aliment, ce qui m'enlève le goût d'y touchr. Mais je susi bien là-dedans, alors arrêtez de m'embêter avec vos hamburgers dits ultra-délicieux. J'en mangerai pas. Beuh. De toute façon, vous voyez bien que je suis heureuse comme ça, aujourd'hui. Ça m'a sorti du calvaire dans lequel je vivais. Aujourd'hui, j'ai deux parents géniaux, de bons amis, des copains de temps en temps mais pas longtemps, du muscle grâce à la danse et à la boxe, une super personnalité selon mes potes, de bons résultats universitaires, une belle vie quoi. Alors merde, c'est pas parce que y'a nu petit truc qui cloche que je vais nécessairement souffrir. Merci, bien le bonsoir madame.



      « Mystères, Secrets & Regrets »



    Un secret ? Elle en a un, qu'elle garde rien que pour elle, pour ne pas que les autres la voient différemment. Elle ne veut pas qu'on ressente de la pitié pour elle, car la pitié est un sentiment affreux. Kayleigh a une tumeur au cerveau, et ce depuis deux ans maintenant. Elle sait qu'elle va mourir, dans un futur proche, et qu'elle ne peut donc pas prévoir son avenir à l'avance. La mort pourrait lui tomber dessus du jour au lendemain. C'est pourquoi elle vit au jour le jour, tentant de savouer chaque moment pour ne pas gaspiller le peu de temps qu'on lui a aloué. Elle ne veut l'annoncer à personne, car elle veut qu'on garde d'elle l'image de la fille sans problème, qui jouit de tout ce qui l'entoure et qui a réussi à atteindre le bonheur ultime. Bien sûr, ce sera un choc pour ses proches, d'apprendre qu'elle est morte d'un cancer. Seulement, elle ne voit pas d'autres solutions. S'ouvrir au grand jour serait la pire erreur qu'elle pourrait faire, selon elle.


Dernière édition par Kayleigh A. Ethelstan le Lun 27 Avr 2009 - 0:31, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH • parce qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être. 100%   KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 19:24

La légende;



    Kayleigh n'aime pas du tout cette histoire de légende. Au début de cette grosse connerie, elle n'y croyait pas trop. Quand le premier groupe d'étudiants est parti dans la forêt, elle les trouvait tous pathétiques et timbrés. Elle préférait rester dans le confort de sa maison plutôt que d'aller se faire chier en plein milieu de la forêt, pour prouver quoi à qui, au juste ? C'était qu'une grosse blague, dans la tête de la blondinette. Seulement, depuis ces morts et disparitions, Kayleigh doit avouer qu'elle a légèrement la frousse. Une chose est certaine, elle ne s'approchera jamais de la forêt. Elle a beau être une dure à cuir, elle ne courera pas après la faucheuse pour autant. Disons qu'elle essaie de continuer à vivre sa vie normalement, sans trop réfléchir à ce qui se passe autour d'eux. Depuis quelques temps, Kayleigh est devenue surprotective des gens qu'elle aime, chose normale quand la mort vous guette de cette façon, en permanence.



En Supplément;


    • Son plus grand rêve est de se baigner dans un grand bain de spaghetti, comme dans le film Patch Adams. Ou bien de remplir sa chambre de popcorn éclaté et d'y nager pendant des heures, apportant un maïs soufflé de temps à autre dans sa bouche. Je sais, c'est étrange. C'est ce qui fait son charme, non ?
    • Kayleigh raffole des concours de rot et de pet entre amis. Évidemment, elle est habituellement la seule fille à se prêter à ces jeux complètement dégoûtants pratiqués par la gente masculine. Seulement, elle ne voit pas ce qu'il y a de mal à ces réactions naturelles du corps, c'est pourqoi elle continue.
    • C'est une grande fan de l'époque disco. Souvent, quand elle est seule à la maison, elle va enfiler des collants roses, un maillot de danse mauve, des bandeaux dans ses cheveux, du maquillage époustouflant et des bijoux énormes. Ensuite, elle se placera devant son miroir et dansera sur les grands succès de Saturday Night Fever.
    • Ses parents et son frère lui ont déjà fait croire qu'elle avait été adoptée et qu'elle était en réalité la fille biologique de l'inventeur des strudels grillés. Elle en est restée profondément troublée.
    • Elle porte beaucoup d'attention à son poids, mais ça en devient parfois obsessif. Elle calcule toutes les calories ingurgitées au courant de sa journée et met dans la colonne d'à côté toutes les calories dépensées, pour être certaine de ne jamais avoir trop mangé.



En Réalité;

    Pseudo : Urocrotte, le retour. (a)
    Présence sur le forum : 7/7, cette fois je ne compte pas vous décevoir !
    Où as-tu connu ce forum : Y'a longtemps par pub sur Bazzart. KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% 578569
    Commentaire : J'AIME TROP CE FORUM JE COMPREND PAS COMMENT J'AI PU LE QUITTER UNE FOIS.
    As-tu lu le règlement ? : FAIT KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% 593555.


Dernière édition par Kayleigh A. Ethelstan le Lun 27 Avr 2009 - 0:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH • parce qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être. 100%   KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 19:25

Finalement mon niveau est pas si bon que ça et donc je n'aurai pas besoin de ce post. (aa)


Dernière édition par Kayleigh A. Ethelstan le Dim 19 Avr 2009 - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH • parce qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être. 100%   KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 19:32

KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% 879213 KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% 677484 KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% 879213 KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% 677484 KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% 879213 KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% 677484
(peut pas faire plus explicite)



UROOO !!! KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% 224588 Je file te réserver Samaire et j te souhaite un immeeeense rebienvenue parmi nouuus !!! KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% 226894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH • parce qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être. 100%   KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 19:34

MERCI ,MA TARATATA !!! KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% 578569
Je suis contente d'être de retour. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH • parce qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être. 100%   KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:04

    (RE) BIENVENUE SUR LE FO KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% 661755

    & Puis bon courage pour ta fiche KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% 112325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH • parce qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être. 100%   KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:38

WOO WOO WOO BEEP BEEP BEEP WOO WOO WOO KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% 599259 KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% 387411 KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% 879213

Grâce à moi . 8)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH • parce qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être. 100%   KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:33

    BON DIEU, JE SUIS ENTRAIN DE REVER, OU SERAIS-JE AU PARADIS ? KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% 879213
    PITIÉ DITES MOI QUE JE VIS BIEN EN PLEINE REALITÉ KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% 3243
    LA MERDE AMBULANTE DE RETOUR DANS SA FOSSE A PURIN.
    MERCI MON DIEU. MERCI .
    ET PUIS SAMAIRE KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% 432349
    Maxim me manquait trop KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% 7083
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH • parce qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être. 100%   KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:35

Merci Nolan, on ne se connait pas encore mais ça ne va pas tarder. =D

HANN JEREMIAH, OUIII TU ES CELUI QUI M'A DONNÉ ENVIE DE REVENIR DANS CE FORUM MERDIQUE QUE J'ADOE. KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% 677484

ENZOOOOOOOOO TU RÊVES PAS, JE SUIS BIEN LÀ, EN CHAIR ET EN CACA. KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% 578569 ( J'ai pas perdu mes mauvaises habitudes, faut croire xD ). En plus, Kayleigh est nutritionniste, elle va te conseiller de manger du caca, c'est bon pour ton teint. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH • parce qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être. 100%   KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:39

BANDE DE SCATOPHILES .

EEEEE VIVE MOIIII KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% 593555

Louvette, ça vaut pas un rang personnalisé tout ça? KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% 255313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH • parce qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être. 100%   KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:40

Moi n'aussi je reveux mon rang. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH • parce qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être. 100%   KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:41

MOI MOI MOI J'AI UNE IDÉE DE RANG, J'PEUX L'METTRE LOUVE ??? KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% 387411 KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% 60109
*out*

EDIT : Pour Jeremiah. Mais pour Kayleigh ça devrait venir aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH • parce qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être. 100%   KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:43

BAISEUR SOUS LA DOUCHE?

--->[]

AIMANT A CACA? MAIS C'EST TROOOOOP COOOOL KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% 593555

(Pourquoi?)


Dernière édition par Jeremiah O. Mayer le Mer 15 Avr 2009 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH • parce qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être. 100%   KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:45

Même pas.
Voilà pour toi, pour te remercier d'avoir ramener Uro ici. KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH • parce qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être. 100%   KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:45

OMG JE VEUX BIEN ESSAYER EN TOUT CAS !
Edit ; LOOOOOOOOOOL AIMANT À CACA. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH • parce qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être. 100%   KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:46

POURQUOI AIMANT A CACAAAA?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH • parce qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être. 100%   KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:46

JE SUIS UN CACA !
ET TU M'AS RAMENÉ !!
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH • parce qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être. 100%   KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:47

Parce que j'ai un humour merdique ce soir. KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% 685939

KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% 255313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH • parce qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être. 100%   KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:47

WOO WOO WOO BEEP BEEP BEEP WOO WOO WOO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH • parce qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être. 100%   KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:48

J'ai toujours rêvé d'être Kayleigh. xD
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH • parce qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être. 100%   KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:50

(si tu veux changer de rang dis-moi, c'est sûrement le plus pourri que j'ai jamais trouvé en fait. KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% 197238 )

Bref, tout ça pour dire que j'vous aime les n'enfants. KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% 629721
---> []
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH • parce qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être. 100%   KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:50

Tu déconnes, il est carrément WOO WOO WOO BEEP BEEP BEEP WOO WOO WOO ce rang ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH • parce qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être. 100%   KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:51

J'adore ce rang. =D
Il te va bien, Jeremiamm. KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% 578569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH • parce qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être. 100%   KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:52

Parce que je suis un aimant à toi KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% 282407 KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% 226894 KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% 677484
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH • parce qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être. 100%   KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:54

Exactement.
Rohhh c'est pas pour rien que nos personnages auront le meilleur lien du monde. KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% 234233
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH • parce qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être. 100%   KAYLEIGH •  parce  qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.  100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KAYLEIGH • parce qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être. 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser