URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 wells s . « lost & insecure » . written

Aller en bas 
+3
Jude A. O'Collins
October Elwood
Enzo G. Stevenson
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




wells s . « lost & insecure » . written Empty
MessageSujet: wells s . « lost & insecure » . written   wells s . « lost & insecure » . written Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:12

    Spoiler:

    wells s . « lost & insecure » . written Sign01-1
    •• sora sateene wells
    PLAYED BY KRISTEN STEWART

    Moi, Sora Sateene Wells, depuis que je suis née -treize mai 1989-, j'ai vécu trois vies. Enfin deux, et je commence la troisième. La première fut agréable, paisible; mon enfance. C'était l'époque où j'étais encore capable de croire que mes parents m'aimaient alors que c'était faux. La deuxième est la seule que je désire réellement oublier, la pire qui fut. L'adolescence. Se mêlaient problèmes avec parents, profs et petite sœur. Et puis il y a aussi toutes ces filles, celles avec qui j'ai essayé de me lier pour pouvoir les considérer comme mes amies. Malheureusement je n'ai jamais réussi à les aimer, et vice-versa. La troisième commence ici, à Greenville, et j'espère bien que c'est la dernière que je dois recommencer.



Dernière édition par Sora S. Wells le Mar 21 Avr 2009 - 11:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wells s . « lost & insecure » . written Empty
MessageSujet: Re: wells s . « lost & insecure » . written   wells s . « lost & insecure » . written Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:13

    monday, february 9th
    Spoiler:

    wednesday, march 10th
    Spoiler:

    friday, february 27th
    Spoiler:


Dernière édition par Sora D. Wells le Mar 21 Avr 2009 - 10:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wells s . « lost & insecure » . written Empty
MessageSujet: Re: wells s . « lost & insecure » . written   wells s . « lost & insecure » . written Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:14

    thursday, january 8th
    Spoiler:

    tuesday, february 17th
    Spoiler:


Dernière édition par Sora S. Wells le Mar 21 Avr 2009 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

wells s . « lost & insecure » . written Empty
MessageSujet: Re: wells s . « lost & insecure » . written   wells s . « lost & insecure » . written Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:17

    J'ai toujours repeté ô combien Kristen Stewart était maudite .
    La dernière semblait la bonne, la meilleure wells s . « lost & insecure » . written 661755 Malheureusement elle nous a quitté, le sort a continué à nous jouer des tours. Elle est donc bien libre en effet. Et c'est fou à l'allure à laquelle elle est prise de nouveau. L'effet KStew wells s . « lost & insecure » . written 685939 *Je l'aime beaucoup mais cette remarque se devait d'être là*
    Je te souhaite la Bienvenue en esperant que tu lui ferras honneur wells s . « lost & insecure » . written 230821 Je file de la reserver pour la peine wells s . « lost & insecure » . written 883905
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

wells s . « lost & insecure » . written Empty
MessageSujet: Re: wells s . « lost & insecure » . written   wells s . « lost & insecure » . written Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:28

Et une nouvelle Kristen!XD! J'imagine que durant mes deux mois d'absence, de nombreuses Kristen ont du circulé!xD

Enfin bref, je te souhaite la bienvenue!!!! wells s . « lost & insecure » . written 112325 wells s . « lost & insecure » . written 112325 wells s . « lost & insecure » . written 112325

Bon courage pour ta présentation! wells s . « lost & insecure » . written 578949
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

wells s . « lost & insecure » . written Empty
MessageSujet: Re: wells s . « lost & insecure » . written   wells s . « lost & insecure » . written Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:33

    Non mais enfaite Octou, Violet est resté très longtemps chez nous.
    Je suis desolé . Surtout pour toi , Sora, je suis encore dans ma période frustration wells s . « lost & insecure » . written 913240

    Mais je suis persuadée que je vais t'adorer une fois que ca sera passé wells s . « lost & insecure » . written 7083
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

wells s . « lost & insecure » . written Empty
MessageSujet: Re: wells s . « lost & insecure » . written   wells s . « lost & insecure » . written Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:51

Hein ?! Quoi ?! Violet est partie ?! wells s . « lost & insecure » . written 913240 wells s . « lost & insecure » . written 913240 wells s . « lost & insecure » . written 913240

Bienvenue ! Même si je regrette Violet wells s . « lost & insecure » . written 84309
Et bon courage pour ta fiche, surtout vu le nombre de messages que tu as réservé wells s . « lost & insecure » . written 22540

Bref bienvenue wells s . « lost & insecure » . written 665191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wells s . « lost & insecure » . written Empty
MessageSujet: Re: wells s . « lost & insecure » . written   wells s . « lost & insecure » . written Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 23:14

    BIENVENUE SUR LE FO' wells s . « lost & insecure » . written 661755

    Bon courage pour ta fiche (=
    & J'aime bien le prénom que t'as choisi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

wells s . « lost & insecure » . written Empty
MessageSujet: Re: wells s . « lost & insecure » . written   wells s . « lost & insecure » . written Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 23:16

    BIENVENUE SUR URBAN LEGEND wells s . « lost & insecure » . written 112325
    J'adore ton prénom ( en japonais, ça veut dire ' ciel ', mais on s'en fout ... wells s . « lost & insecure » . written 267501 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wells s . « lost & insecure » . written Empty
MessageSujet: Re: wells s . « lost & insecure » . written   wells s . « lost & insecure » . written Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 23:49

Quel mari indigne je suis... J'avais meme pas remarqué que ma Vivi n'etait plus la.... wells s . « lost & insecure » . written 730137
J'en connais une qui va être contente wells s . « lost & insecure » . written 730137

Bienvenue Sora!

wells s . « lost & insecure » . written 40488
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 24
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

wells s . « lost & insecure » . written Empty
MessageSujet: Re: wells s . « lost & insecure » . written   wells s . « lost & insecure » . written Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 23:58

Bienvenue ! wells s . « lost & insecure » . written 661755
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

wells s . « lost & insecure » . written Empty
MessageSujet: Re: wells s . « lost & insecure » . written   wells s . « lost & insecure » . written Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 10:36

Non, même pas mon Toto, j'suis très déçue, j'ai perdu ma meilleure ennemie du coup. wells s . « lost & insecure » . written 879213


Mais BIENVENUUUUE !!! wells s . « lost & insecure » . written 387411 wells s . « lost & insecure » . written 883905
Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wells s . « lost & insecure » . written Empty
MessageSujet: Re: wells s . « lost & insecure » . written   wells s . « lost & insecure » . written Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 11:22

BIENVENUE
C'est clair, l'effet Kstew, hein wells s . « lost & insecure » . written 48012 wells s . « lost & insecure » . written 31154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wells s . « lost & insecure » . written Empty
MessageSujet: Re: wells s . « lost & insecure » . written   wells s . « lost & insecure » . written Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 14:51

    Han j'avouue, l'effet KStew comment tout le monde vient te dire bienvenue! J'adore.

    Merci wells s . « lost & insecure » . written 226894
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

wells s . « lost & insecure » . written Empty
MessageSujet: Re: wells s . « lost & insecure » . written   wells s . « lost & insecure » . written Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 14:57

    Ce n'est pas grace à Kristen Stewart qu'on vient te dire bienvenue, non mais, on nous prend pour quoi la wells s . « lost & insecure » . written 612365

    wells s . « lost & insecure » . written 255313
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




wells s . « lost & insecure » . written Empty
MessageSujet: Re: wells s . « lost & insecure » . written   wells s . « lost & insecure » . written Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 17:42

Bienviendue. wells s . « lost & insecure » . written 112325

OMFG, Mimi ma souris, la chanson de ton profil, tu te rends pas compte, c'est wells s . « lost & insecure » . written 3243 wells s . « lost & insecure » . written 432349 wells s . « lost & insecure » . written 7083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wells s . « lost & insecure » . written Empty
MessageSujet: Re: wells s . « lost & insecure » . written   wells s . « lost & insecure » . written Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 19:05

    Noreen G. Preston a écrit:
      BIENVENUE SUR URBAN LEGEND wells s . « lost & insecure » . written 112325
      J'adore ton prénom ( en japonais, ça veut dire ' ciel ', mais on s'en fout ... wells s . « lost & insecure » . written 267501 )
    COMMENT ELLE ETALE SA SCIENCE wells s . « lost & insecure » . written 387411 wells s . « lost & insecure » . written 912957
    One t'aime quand même ♥

    Bref, bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite x'D ♥
    Espérons que la KSTEW MALEDICTION ne te touche pas ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wells s . « lost & insecure » . written Empty
MessageSujet: Re: wells s . « lost & insecure » . written   wells s . « lost & insecure » . written Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 21:42

    Bienvenu ! =)
    C'est claire qu'avoir KStew en avatar, c'est la classe !

    Mon plus grand rêve depuis que je suis gosse wells s . « lost & insecure » . written 521698
    wells s . « lost & insecure » . written 176598

    Bonne chance pour ta fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wells s . « lost & insecure » . written Empty
MessageSujet: Re: wells s . « lost & insecure » . written   wells s . « lost & insecure » . written Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 2:56

Tara L. O'Collins a écrit:
Non, même pas mon Toto, j'suis très déçue, j'ai perdu ma meilleure ennemie du coup. wells s . « lost & insecure » . written 879213

    Je t'aime wells s . « lost & insecure » . written 957884

    & je vois qu'en effet ma Kstew n'a pas mis longtemps pour être prise de nouveau !
    Un grand bienvenue à toi wells s . « lost & insecure » . written 521698
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

wells s . « lost & insecure » . written Empty
MessageSujet: Re: wells s . « lost & insecure » . written   wells s . « lost & insecure » . written Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:50

OMG !!! JE T'AIME AUSSIII wells s . « lost & insecure » . written 234233 wells s . « lost & insecure » . written 661755 wells s . « lost & insecure » . written 224588 wells s . « lost & insecure » . written 3243 wells s . « lost & insecure » . written 238992 wells s . « lost & insecure » . written 545483
T'es revenuuuue, c'est trop la classe !! Wouhouuuu, faut servir le champagne l, faut faire une grande fête ! (faut peut-être aussi que j'me taise) wells s . « lost & insecure » . written 730137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wells s . « lost & insecure » . written Empty
MessageSujet: Re: wells s . « lost & insecure » . written   wells s . « lost & insecure » . written Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 17:34

    NANNN CHAMPAGNE ET C'EST MOI QUI PAYE wells s . « lost & insecure » . written 224588
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wells s . « lost & insecure » . written Empty
MessageSujet: Re: wells s . « lost & insecure » . written   wells s . « lost & insecure » . written Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 11:08

    Merci à tous (: Comment elle a l'air trop maudite Kris; vous me souhaitez tous de pas être frappée par la malédiction Oo

    En attendant je suis pile poil dans les temps; j'ai terminé. Ce que j'en pense? Médiocre, voire carrément nul. Ça faisait longtemps que j'avais pas joué une fille ^^ J'espère pas faire trop honte à KStew... Et j'imagine qu'en lisant ma fiche vous allez regretter l'ancienne :s
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

wells s . « lost & insecure » . written Empty
MessageSujet: Re: wells s . « lost & insecure » . written   wells s . « lost & insecure » . written Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 12:00

    Bienvenue sur UL =D. KStew est un super bon choix, enfin on s'en doute ^^.
    J'ai lu ta fiche et, même si je suis pas admin, je crois qu'il manque les études que fait Sora ainsi que peut-être sa confrérie et sa "place" au sein de celle-ci... Enfin bon je dis ça, je dris rien wells s . « lost & insecure » . written 112325
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

wells s . « lost & insecure » . written Empty
MessageSujet: Re: wells s . « lost & insecure » . written   wells s . « lost & insecure » . written Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:00

Merci Maera ^^'

Alors je viens de lire ta fiche et j'aime vraiment beaucoup. Seulement, comme l'a dit Maera, tu ne parles pas de la confrérie dans la quelle est ton personnage, ni des études qu'elle fait à Greenville. Et apparemment, elle est allée dans la forêt. Alors quelles sont ses impressions après en être revenue ? Pas besoin d'en faire un roman, mais quelques lignes suffisent. wells s . « lost & insecure » . written 521698
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

wells s . « lost & insecure » . written Empty
MessageSujet: Re: wells s . « lost & insecure » . written   wells s . « lost & insecure » . written Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:04

    Cela fait cinq jours que nous avons tenté de te valider et de rectifier les derniers petits details.
    Le temps commence à se faire long. Comptes tu modifier tout ca et être active parmi nous, ou j'attends encore quelques jours pour libérer Kristen Stewart ? wells s . « lost & insecure » . written 578949
    Si aucune réaction ne se fait d'ici trois jours, c'est ce qui arrive malheureusement ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Contenu sponsorisé





wells s . « lost & insecure » . written Empty
MessageSujet: Re: wells s . « lost & insecure » . written   wells s . « lost & insecure » . written Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wells s . « lost & insecure » . written
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I have lost myself again | PV Julian
» Lisbeth J. Harper - A young child lost in a dream. [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser