URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid.

Aller en bas 
+2
October Elwood
Kayla H. Ashmore
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid.   Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:48

    C'est justement pour les mettre à l'épreuve genre x'D.
    Bibliothèque ou alors l'un de nos bâtiments de confrérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid.   Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:50

Bibliothèque Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. - Page 2 593555 C'est mieux, c'est marrant. Mais Maera faut qu'elle le connaisse, Jeremiah c'est carrément "le" mec populaire dans la vie, quoi ><.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid.   Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:51

    Le genre qui va se faire accoster par toutes les filles, que chaque mec va venir dire bonjour, qui va se lever pour aller parler à on-ne-sait-qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid.   Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:53

Ouais . Genre ça, sauf qu'il sera quand même sérieux pendant qu'ils travailleront, mais il y a plein de monde qui va se taper l'incruste à leur table pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid.   Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:55

    Ca v être marrant x'D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid.   Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:58

A fond Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. - Page 2 593555

J'me réjouis. Si tu l'a posté demain, j'y répond dans la matinée (normalement Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. - Page 2 923137)
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid.   Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 10:44

Quoi ? Tu crées ta fiche et t'as déjà trois pages ? Oublie pas que je veux une baise sous la douche un lien ! Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. - Page 2 923137

Bref, je sais pas ce qui te plairait, mais je vois bien un truc mi-conflictuel, mi-amical. Du genre, ils ne se sont jamais vraiment appréciés plus que ça. Mais maintenant que Jeremiah a remplacé Aogan comme président, ils sont bien obligés de faire avec puisque Tara s'occupe beaucoup des évènements de la confrérie, particulièrement les fêtes. Et donc, elle doit forcément des comptes au président. Et puis tous les deux étaient proches d'Aogan, ça pourrait les rapprocher petit à petit. (ça fait bizarre de parler d'Aogan alors que c'est toi qui le jouais xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid.   Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 11:43

C'est une bonne idée, mais Jeremiah n'est pas encore officiellement le président de la confrérie, il faut d'abord que je le demande à un admin.

Ah, t'es admin. Alors voilà : Est-ce que Jeremiah peut être le président de la confrérie Kappa Gamma ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid.   Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 11:59

Ah ben d'après ta fiche, j'ai cru que tu l'étais déjà, donc que t'avais déjà demandé à Louve. Moi j'y vois aucun inconvénient, mais faut que je regarde avec elle avant quand même. Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. - Page 2 923137
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid.   Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 12:10

    Je viens donner mon avis, aller Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. - Page 2 48012
    Le truc c'est qu'Aogan vient à peine de crever, et donc j'avoue qu'il faut rechercher un nouveau président pour nos Kappa Gamma (L) Mais j'avais pensé faire ca plus officiellement, et non officieusement Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. - Page 2 883905
    Fin c'est encore à voir. Donc bon =/
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid.   Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 12:13

C'est toi qui auras le dernier mot ma Louvette de toute façon. Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. - Page 2 883905
Moi ça m'est complètement égal. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid.   Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 12:16

Moi aussi ça m'est égal, je pensais plutôt que la citation c'était une feuille qui est en boule sur son bureau depuis que les gens sont revenus de la forêt Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. - Page 2 923137 Donc, officiellement ou officieusement, c'est comme vous voulez Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. - Page 2 593555
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid.   Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 17:33

Bon, alors on garde cette idée de lien ou pas ? Sinon on peut réfléchir à une autre idée qui n'inclut pas le fait que Jeremiah est président. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid.   Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 17:37

Je sais pas, c'est toi qui voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid.   Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 17:47

Bon, j'en ai discuté avec Louve, c'est tout bon, tu peux être le président. Donc si l'idée te va, on la garde. Si tu as une meilleure idée, n'hésites pas Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. - Page 2 713843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid.   Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 18:53

Ouais, ça me va Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. - Page 2 593555

Tu me fais un récapitulatif?
( genre, pas la flemme du tout Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. - Page 2 593555 )
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid.   Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:18

Et tu veux que je le fasse pour toi ? Flemmard ! T'es président maintenant, tu te débrouilles Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. - Page 2 923137
(j'te rajoute dans ma fiche et si tu veux me piquer mon résumé t'as qu'à le faire, même si j'le fais à la première personne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid.   Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:01

Oké oké, c'est bon je le tape moi même Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. - Page 2 730137
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid.   Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:03

Bah si jamais je l'ai écris dans ma fiche de lien. Enfin j'dis ça comme ça ^^'

EDIT : Bon...apparemment, je l'ai écrit mais il y est plus >< J'le referai plus tard Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. - Page 2 730137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid.   Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:10

Ok tracasse je verrais, je saurais me débrouiller Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. - Page 2 112325 Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. - Page 2 665191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid.   Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 20:13

    Un gentil Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. - Page 2 181602 C'est une espèce en voie de disparition ça Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. - Page 2 31154
    Brefouille, je voudrais un lien Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. - Page 2 112325 et j'ai déja une idée Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. - Page 2 578949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid.   Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:27

DIS DIS DIS Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. - Page 2 593555 Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. - Page 2 7083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid.   Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:35

    Alors avant de dévellopper, est-il possible qu'Adelle soit un déclencheur du coté obscur de Jeremiah ? Du genre elle serait la personne en présence de laquelle il deviendrait son opposé ? Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. - Page 2 718261
Revenir en haut Aller en bas
Glenn A. Stanford
Apollon, le seul et l'unique;
Glenn A. Stanford


Nombre de messages : 241
Age : 32
PSEUDONYME : Teddy.
MOOD : nostalegique&dépressif
Date d'inscription : 04/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 2 2 Y O'
{ AFFINTÉS:

Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid.   Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 23:15


    Je veux un lien monsieur le président. Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. - Page 2 294574
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid.   Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 23:16

    Casey Wilson a écrit:

      Je veux un lien monsieur le président. Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. - Page 2 294574

    On s'y attendait tous à celle la Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. - Page 2 883905

    Bon Courage Anouck avec ce cas là Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. - Page 2 40488
    Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. - Page 2 255313
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid.   Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeremiah? :D
» JEREMIAH ; Un homme pas comme les autres
» Bailey A. Ridenhour . I am afraid of your dirty teeth on my skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser