URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid.

Aller en bas 
+2
October Elwood
Kayla H. Ashmore
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. Empty
MessageSujet: Jeremiah is wonderful so don't be afraid.   Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 12:38

Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. 51615674icone-matt-d-2-png
Icone by Mow'
................................... JEREMIAH OCTAVIUS MAYER ...................................

21 ANS - SCIENCES SOCIALES – TROISIEME ANNEE - KAPPA GAMMA

................................... JEREMIAH OCTAVIUS MAYER ...................................
Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. 51615674icone-matt-d-2-png
Icone by Mow'




Citation :
Pourquoi je veux être président de la confrérie mixte Kappa Gamma.


Etant donné les faits de ces dernières semaines, je pense pouvoir aider toute la confrérie à surmonter cette

Parce que je le vaux bien.

Personne ne veut avoir de responsabilité de ce genre, sauf moi, parce que je suis suicidaire.

Le précédent président, disparu, Aogan Edward Govent, était mon meilleur ami. Je suis sur que c’était ce qu’il aurait voulu.


Jeremiah est né en Californie. Il y a vécu toute sa vie, dans un quartier pas tellement loin de Beverly Hills . Ainsi, il croisait parfois des super-stars au super-marché, et n’a jamais éprouvé aucune gêne en société quant à son statut social. Il n’y avais pas vraiment de quoi, étant donné que son père était DRH d’une des plus grandes sociétés de construction de la Californie et qu’il jouissait d’un statut social élevé, mais lorsqu’on fréquente la même école que les enfants de Madonna ou de Georges Clooney, on peut parfois être un peu gêné. Mais parfois, il y a des avantages.

A l’âge de 15 ans, Jeremiah, beau, grand et fort fit une dépression. La raison ? Sa meilleure amie – depuis toujours – venait de décéder d’une tumeur au cerveau. Il ne l’avait appris que deux mois auparavant. Ne pouvant supporter le choc, il s’est rangé dans un monde sombre où il écoutait du hard rock, se lissait les cheveux et voyait tout en noir. Un gothique à 100%. C’est pour finir sa petite sœur qui l’aida à surmonter cette dure période, un an après. Il redevint plus ouvert, plus normal, plus « coloré ».

Il décida de s’inscrire dans l’université d’un petit village appelé Greenville car il avait tout simplement envie de changer d’air. Et pour changer d’air, autant partir loin de chez soi. Et pourquoi pas l’Alabama, Etat de ce bon vieux Martin Luther-King, ou encore le lieu de la guerre de Sécession ? C’était un endroit parfait. Il s’inscrit en profil social, plus précisément pour étudier les sciences sociales, la psychologie, dans le but de devenir psychologue et pouvoir aider les gens qui font des dépressions, comme lui l’a fait quelques années auparavant. Maintenant, il est en troisième année. Bon élève sans être tête de classe, on le connaît surtout pour être un « people », comme on les appelle. Les gens populaires de l’université. Il en est fier et il a raison de l’être.

Et si on parlait un peu de « la » forêt ? Cette forêt dans laquelle une vingtaine d’étudiants ont décidé de s’enfoncer pendant une semaine ? Jeremiah n’a jamais approuvé cette idée, trouvant ça totalement débile. Une malédiction, et puis quoi encore ? Harry Potter, c’est fictif, les mecs ! C’est ainsi qu’il a regardé ses meilleurs amis partir, leurs tentes sur leur dos. Son meilleur ami, entre autres, Aogan Govent. Jeremiah se marrait bien et passa une semaine à se tourner les pouces dans la belle maison de sa confrérie. Et pourtant, quand les étudiants revinrent, certains manquaient à l’appel. Notamment Aogan. Et comment devait-il réagir ? Un des « voyageurs » disait même avoir vu un bras masculin dépasser d’un talus. Mais Jeremiah s’était juré de ne jamais retomber dans une déprime. Plus facile à dire qu’à faire.


Jeremiah est Sensible, communicatif, égocentrique, énergique, entêté, irréfléchi, imaginatif, susceptible, original, plein d’humour, impatient, intelligent, lunatique, sociable, possessif, déterminé, jaloux, compatissant, posé, orgasmique, franc, dynamique, idéaliste, indispensable.


Dernière édition par Jeremiah O. Mayer le Mar 14 Avr 2009 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid.   Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 12:40


RECAPITULATIF des LIENS :


    KAPPA GAMMA


    Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. El
    ft. Kirsten Dunst
    OCTOBER LANZINI
    Avant l'escapade en forêt, October et Jeremiah se connaissaient déjà, car ils appartenaient à la même confrérie. Mais ils se sont rapprochés suite à la disparition de Aogan, le meilleur ami de Jeremiah...October est présente pour aider Jeremiah à surmonter cette épreuve. Mais la gentillesse soudaine de la petite peste est-elle réellement sincère ou a-t-elle une idée malsaine derrière la tête?Seul l'avenir nous le dira....



    ZETA BETA


Dernière édition par Jeremiah O. Mayer le Mar 14 Avr 2009 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid.   Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 12:42

Je réserve le premier poste,e tmaintennt je réfléchis x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid.   Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 12:44

Nickel parfait, mais fait vite hein Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. 593555
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid.   Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 12:46

MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. 31154 Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. 31154 Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. 31154 Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. 31154 Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. 31154 Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. 31154 Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. 31154 Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. 31154 Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. 31154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid.   Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 12:47

TOI TOI TOI TOI TOI TOI TOI TOI TOI TOI TOI Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. 31154 Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. 31154 Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. 31154 Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. 31154 Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. 31154 Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. 31154 Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. 31154 Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. 31154


Mais c'est TOI TOI TOI TOI TOI TOI TOI qui cherche . Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. 593555
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid.   Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 12:50

T'aide pas toi aussi ><. Plutôt positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid.   Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 12:51

Positif. Bah commence à me dire a quoi ressemble ton personnage, fais le point sur ses liens, je sais pas moi ><. Elle était dans la forêt? Elle est dans quelle confrérie? Célibataire?
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid.   Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 12:53

Moi qui cherche? T'es chiée!xD! Mais bon je vais y réfléchir sérieusement, il va donc falloir que je rallume mon cerveau qui était éteint depuis que je suis arrivée en Italie! Heureusement que c'est pour toi! Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. 48012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid.   Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 12:56

Mais t'as de la chance, j'ai justement une idée pour toi.

On peut dire qu'on se connaissait un peu avant mais sans plus, étant dans la même confrérie (bah quoi, on vivait ensemble quand même Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. 612365!) et que comme tu t'étais rapprochée d'Aogan pendant le voyage et que TOUT le monde est au courant des liens que rattachent Jeremiah a Aogan, tu as décidé de faire ta gentille et de venir pleurer avec moi sur son sort.


Ou alors t'es la folle qui a retrouvé son cadavre et qui s'en remet pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid.   Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 12:59

    Elle était dans la forêt, Zeta Beta et célibataire.
    Bah alors elle est pleine de vie et très sereine. Elle ne doute jamais de rien, et ne se laisse pas marcher sur les pieds, surtout lorsque c'est pour défendre ses convictions. Elle parle beaucoup mais rarement d'elle-même sauf à ses véritables ami(e)s. Elle a le sens de la répartie et un grand humour. Toujours positive, elle ne voit jamais le verre à moitié vide. Elle sait écouter les gens, être à leurs côtés aux bons moments et s'effacer quand il le faut. Elle aime s'amuser mais elle arrive quand même à garder la tête sur les épaules. Assez mystérieuse, on n'arrive très difficilement à la cerner totalement, il est par exemple très difficile de la mettre en colère puisque la sérénité l'englobe toujours entièrement. Cela grâce à un Chant qu'elle est la seule à entendre et qui la guide. Le Chant de sa mère décédée.

    Voilà =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid.   Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 13:02

Wow .

Elle a la classe. Je propose qu'ils se connaissent pas encore mais qu'ils vont se rencontrer, comme ça on verra mieux ce que donnent le mélange de leurs personnalités...
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid.   Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 13:30

Ah bah j'en ai de la chance!!!!Tu as déjà une idée. Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. 31154 Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. 31154 Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. 31154 Bon c'est vrai que voir October gentille avec quelqu'un ça peut être étonnant, vu que c'est la pire des garces, mais bon elle aimait bien le petit Aogan alors elle peut avoir de la peine!^^ Ou alors elle fait sa gentille, car elle a une sale idée derrière la tête. Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. 294574 XD
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid.   Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 13:40

    Ca me va ma chère =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid.   Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 14:06

Ouais, ça me convient aussi Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. 593555

Donc comme c'est moi qui ai trouvé, Octou, c'est toi qui me fait un résumé à mettre a côté de l'icône (a)

&Maera, on se fera un sujet (a) bien vite, hein, parce que j'ai encore rien de prévu Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. 593555
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid.   Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 17:35

Okay, okay, je te fais le résumé, un résumé pourri, mais ce sera quand-même un résumé.

Voilà voilà:

Avant l'escapade en forêt, October et Jeremiah se connaissaient déjà, car ils appartenaient à la même confrérie. Mais ils se sont rapprochés suite à la disparition de Aogan, le meilleur ami de Jeremiah...October est présente pour aider Jeremiah à surmonter cette épreuve. Mais la gentillesse soudaine de la petite peste est-elle réellement sincère ou a-t-elle une idée malsaine derrière la tête?Seul l'avenir nous le dira....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid.   Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:12

Parfait, merci Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. 593555
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid.   Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:22

Quand et où tu veux, je suis toujours prête =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid.   Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:28

Okey, tu le crée ? Parce que je pense pas pouvoir le terminer si je le crée moi même, je vais souper chez des gens ce soir ><
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid.   Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:29

    Dis-moi simplement où.
    T'as de la chance, je te fais passer avant Jude Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. 40488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid.   Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:32

A l'université?

C'est parce qu'il est moins bien que moi Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. 581507
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid.   Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:38

    Dans l'université y'a pleins d'endroits si t'as pas remarqué Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. 730137 .

    C'est parce que je t'ai épousé =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid.   Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:41

Je sais, mais c'était le temps de trouver un endroit sympa .

Le parking ou les couloirs ? Ouuuhhh alors on doit faire un travail de groupe ensemble pour un cours qu'on a en commun =D
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid.   Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:45

    Ouais comme le prof' voyait que tous les deux on avait aucun enthousiasme, il nous a mis ensemble, pour voir ce que ça donnerai, alors qu'on connaît même pas le prénom de l'autre x).
    Kyaa t'es trop intelligente =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid.   Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:47

Ouais, c'est nickel, sauf que le prof est vachement con de foutre deux personnes qui ne foutent rien ensemble xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid.   Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeremiah? :D
» JEREMIAH ; Un homme pas comme les autres
» Bailey A. Ridenhour . I am afraid of your dirty teeth on my skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser