URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nolan • « Don't be afraid... Come in my mad world »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nolan • « Don't be afraid... Come in my mad world » Empty
MessageSujet: Nolan • « Don't be afraid... Come in my mad world »   Nolan • « Don't be afraid... Come in my mad world » Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 20:29


Nolan • « Don't be afraid... Come in my mad world » 218ece

Nolan Soren Anderson


    « Nolan. Aucun mot ne peut vraiment le décrire. Même après toutes ses années, je ne suis pas sûre de le connaître entièrement, peut-être parce que personne ne le peut, pas même lui. Il est si paradoxal, si insaisissable que j'ai toujours eu le sentiment qu'il m'échappait un peu. Pourtant, cela n'a fait qu'attiser ma soif de le découvrir davantage, de le voir au-delà de cette image qu'il renvoit. En effet, derrière cette force et le danger qu'il inspire parfois, se cache une sensibilité et un manque d'affection qui le ronge sans qu'il ne s'en aperçoive. Au fond, ses crises le rendent bien plus fragile qu'il n'y parait. Bien sûr, cela effraie les gens, mais pensent-ils réellement qu'il n'a jamais peur lorsqu'il perd le contrôle de ses émotions, lorsqu'il voit toutes ces choses ? Cela l'effraie bien plus qu'ils ne peuvent l'imaginer. Il déteste être ce monstre qu'il découvre dans leurs yeux. Cette bête de foire qui voit toutes ces choses qui n'existent pas, qu'ils sont incapables de voir. Son monde leur est étranger. Ce monde dans lequel j'aime le rejoindre, le soutenir lorsqu'il perd pieds. Et lorsque je sombre, lorsque l'on s'en prend à moi, je sais qu'il sera le premier à me défendre, à me rattraper. »
                            © Léna

    Wanted Links

      » HER • Cette fille qui ressemble tant à Léna. {Pris}
      Ce n'est pas une ressemblance physique. Non, ça n'a rien à voir. Si elle lui ressemble, c'est parce que tout comme elle, il ne lui a fallut qu'un instant pour voir au-delà des apparences. Tout comme elle, elle sait m'apaiser d'un simple geste, d'un simple sourire. Loin d'être effrayée par mes crises, elle essaie de me tendre la main pour m'aider à les combattre. De mon côté, je la considère comme une sœur et si mon comportement protecteur peut parfois paraître excessif, il n'en ai pas moins la preuve de sa valeur à mes yeux.

      » MY CATALYST •
      Celui qui sait canaliser mon caractère instable. {Pris}
      C'est plutôt étrange, je ne le connaissais pas, je ne me souvenais même pas l'avoir croisé avant ce jour là. Pourtant, alors que j'essayais de me calmer, il est apparut à côté de moi. Au début, il est juste resté assis à mes côtés sans dire un mot. Puis, sa voix a brisé le silence, elle m'a captivé, et en me concentrant uniquement sur cette voix, la crise est passée tout doucement. Depuis ce jour, il est devenu mon catalyseur, celui qui, sans le moindre effort, a cette étrange influence sur moi.

      » CURIOSITY •
      Cette personne qui a lu mes mots, ceux que je ne dévoile pas. {Pris}
      Impossible de retrouver le cahier sur lequel j'écrivais tous ces mots qui me passent par la tête, toutes ses pensées, tout cette univers qui vibre en moi. Je me maudissais de l'avoir égaré aussi facilement, à présent n'importe qui pouvait tomber dessus et le lire... Et c'est ce qui s'est passé, bien évidemment. Cette personne l'a trouvé par hasard dans la bibliothèque de l'université et avant de me le rendre, il/elle a tout lu, jusqu'à la dernière page. Lorsque je l'ai su, ça m'a mis hors de moi. Je ne supporte pas qu'on lise mes cahiers, en particulier lorsque cela se fait à mes dépends. Pourtant, il a bien fallut que je me calme et que je me rende à l'évidence, ce cahier, c'est bien moi qui l'avait égaré et j'ai déjà bien de la chance qu'on me l'ait ramené. Au fond, ce qui me dérange c'est le fait que cette personne ait pu en apprendre autant sur moi, alors que je connais à peine son prénom. Puisqu'il/elle est entré(e) dans mon univers privé, à l'écard du monde, c'est à mon tour à présent de découvrir le sien... Encore faudrait-il qu'il/elle accepte de me laisser l'approcher.

      » PRIVATE ENEMY •
      Entre haine et attirance physique. {Libre}
      Entre nous, l'animosité a toujours été présente. Sans même me connaître, tu n'hésitais pas à me faire comprendre que tu ne m'appréciait pas. Pourtant, un soir sans prévenir la barrière que la haine dressait entre nous, est tombée et le temps d'une nuit, seuls nos corps se sont exprimés. Cependant, cela n'a rien changé, le lendemain tout était redevenu comme avant. Depuis, je préfère ne pas me retrouver en ta présence, afin d'éviter qu'un petit jeu malsain ne s'installe.

      » CHALLENGES & NO LIMIT •
      Notre passion : Se lancer des défis, tester nos limites. {Pris}
      Avec toi, c'est bien simple, je sais quand ça commence mais jamais quand ça fini. Notre amitié a toujours été comme ça, mouvementée, entraînée par ce jeu sans fin. Tout a commencé lors d'une soirée organisée par la confrérie, il était tard et l'ambiance était en train de retomber. Sentant que je n'allais pas tarder à m'ennuyer, je m'étais installé dans un coin, pour écrire. Il ne me fallut que quelques secondes pour être absorbé par ma concentration et s'en m'en rendre compte, je m'étais coupé du monde. A priori, vu le chaos qui régnait autour de moi, cela ne risquait pas de déranger qui que ce soit. Du moins, c'est ce que je croyais. Je ne me souviens pas vraiment de ce qui s'est passé entre temps, les choses se sont enchainées assez rapidement et avant que je ne puisse réagir, tu étais devant moi et tu m'avais arraché mon cahier des mains. Ma réaction fut alors immédiate, je me suis levé, sentant la colère m'envahir dangereusement. Pourtant, sans te départir de ton calme, tu m'as lancé ton premier défis : " Si je voulais récupérer mon cahier, je devais faire boire cinq verres d'alcool à la même personne". Le jeu était lancé. J'ai relevé le défis, tu m'as rendu mon cahier, mais au lieu de m'arrêter là, je l'ai rangé et je t'ai lancé un défis à mon tour.

      U_C


Dernière édition par Nolan S. Anderson le Ven 24 Avr 2009 - 15:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolan • « Don't be afraid... Come in my mad world » Empty
MessageSujet: Re: Nolan • « Don't be afraid... Come in my mad world »   Nolan • « Don't be afraid... Come in my mad world » Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 20:32


★ 'Cause I need Sunshine in my World


    Nolan • « Don't be afraid... Come in my mad world » Minka-3-minka-kelly-3586361-100-100
    Maera H. Ashmore
      » HER • Maera, celle qui ressemble tant à Léna.
      Cette ressemblance n'a rien de physique. Non, c'est bien plus complexe. C'est une sensation troublante qui s'empare de l'esprit de Nolan à chaque fois qu'il est avec Maera. Cette dernière est une jeune femme pleine de vie, qui ne se laisse jamais abattre, et tout comme Léna, elle éclaire son chemin sans même s'en apercevoir. Son entrain est contagieux, elle l'aide à refaire surfasse lorsqu'il sombre. Elle est cette main tendu lorsqu'une crise le pousse vers le fond. Un soutien dont il ne pourrait plus vraiment se passer. Au fond, elle est également devenue comme une soeur à ses yeux. Peut-être est-ce pour cela qu'elle lui rappelle tant Léna. Parce que tout comme elle, il ne peut s'empêcher de vouloir la protéger. Trop même parfois. Mais son comportement excessif n'est que le reflet de son attachement.

    Nolan • « Don't be afraid... Come in my mad world » Img-112729hqyqs
    Erik L.Stifler

      » MY CATALYST •
      Erik, celui qui sait canaliser ce caractère si instable.
      Sa voix. C'est la première chose qui a attiré l'attention de Nolan lors de leur première rencontre. En effet, ce dernier était en pleine crise et il avait du mal à se détendre, à se calmer. Erik est alors arrivé. Ils ne se connaissaient pas, ils ne s'étaient même jamais parlé avant ce jour là. Pourtant, la voix du jeune homme l'a guidé, en se concentrant sur elle, il a réussit à s'apaiser. Depuis, Erik est devenue son catalyseur, il se sent bien en sa présence, comme si il était rassuré parce qu'en cas de crise, il sait qu'il aura la force nécessaire pour se battre. Cependant, l'étrange influence que le jeune homme a sur lui, l'intrigue.

    Nolan • « Don't be afraid... Come in my mad world » Kristen-3-kristen-bell-5572032-100-100
    Tara L. O'Collins

      » CHALLENGES & NO LIMIT •
      Tara : Quand les défis s'enchainent au delà des limites.
      Tout a commencé lors d'une soirée organisée par la confrérie. L'ambiance retombait et Nolan sentait qu'il n'allait pas tarder à s'ennuyer, alors il s'était discrètement isolé dans un coin afin d'écrire tranquillement. Dans le chaos général, personne ne remarquerait qu'il s'était mis à l'écart, du moins c'était ce qu'il pensait. En effet, Tara l'avait remarqué et en un instant, elle fut devant lui, lui arrachant son cahier des mains. Instantanément, Nolan se leva, prêt à réagir, sentant sa colère prendre dangereusement le contrôle. Cependant, il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, Tara lui lança son premier défis: « Si il voulait récupérer son cahier, il n'avait qu'à faire boire cinq verres d'alcool à la même personne. » Sans vraiment savoir pourquoi, Nolan releva le défis sans hésiter. Le jeu était lancé. Lorsqu'il récupéra son cahier, Nolan aurait put s'arrêter là, mais il le rangea et lança, à son tour, un défis à la jeune femme. Depuis, leur amitié est entraînée par ce jeu sans fin, qui les pousse au delà de leurs propres limites.

    Nolan • « Don't be afraid... Come in my mad world » Twarrenaug04blur
    Noreen G. Preston

      » CURIOSITY •
      Noreen, elle a parcouru mon âme & un jour, je découvrirai la sienne.
      Nolan avait égaré son cahier, celui qu'il noircit de ses pensées, de son imagination, de cet univers qui vibre en lui. Comment avait-il pu être aussi négligeant ? A présent, n'importe qui pouvait lire ces mots qu'il ne dévoilait jamais. Son âme était mise à nue, à la disposition du premier venu, à cause d'une simple négligence. Et bien évidemment, ce qui devait arriver, arriva... Noreen avait trouvé son cahier à la bibliothèque et avant de lui rendre, elle avait lu chaque page. La réaction de Nolan fut alors explosive, lui qui ne supportait pas qu'on lise ses mots à son insu, se sentait dévoilé, vulnérable. Pourtant, il réussit à se calmer et à se rendre à l'évidence. Tout était de sa faute, c'était lui qui avait égaré son cahier et c'était déjà bien qu'on daigne lui apporter.
      Cependant, il n'oublie pas que Noreen l'a découvert à travers son cahier et à présent, il est bien déterminé à la découvrir à son tour et cela même, si elle semble réticente. Il réussira à l'approcher et à la connaître dans les moindres détails.

    Nolan • « Don't be afraid... Come in my mad world » Gfghk
    Bella Parker

      » FROM THE PAST •
      Bella, l'amie d'enfance. Réunis après toutes ces années.
      Tous les deux originaires de familles aisées, Bella et Nolan se voyaient souvent lorsqu'ils étaient enfants. Ensemble, ils jouaient dans leur bulle, refaisant le monde loin de l'univers guindé des adultes. Cependant, cette complicité enfantine prit fin lorsqu'ils furent séparés. En effet, lorsque Nolan fut abandonné par sa mère dans ce foyer éloigné de chez lui, les deux enfants n'eurent plus l'occasion de se revoir. Pourtant, plusieurs années plus tard leurs chemins se croisèrent à nouveau à l'université de Greenville. Depuis, Nolan redécouvre alors cette amie d'enfance qu'il avait perdu de vue et qui derrière son allure souriante, semble tout de même différente de celle qu'il a connu. Que s'est-il passé durant toutes ces année ? Peut-être n'est-ce qu'une impression, rien de plus... Peut-être, mais son instinct lui souffle le contraire.

    Nolan • « Don't be afraid... Come in my mad world » Pete-Doherty-icon-pete-doherty-4508660-100-100
    Shawn Cannighan

      » DRUGS & ROCK'N'ROLL •
      Shawn, de la musique et des délires... What else ?
      Les deux jeunes hommes se sont rencontrés autour de la musique. Nolan jouait du piano dans l'une des salles de musique de l'université et Shawn est arrivé à ce moment là. Après avoir discuté de leur passion commune pour la musique, ils se sont souvent revus lors de soirées organisées par les confrérie, où ils partent immédiatement dans leurs délires. Nolan n'a pas vraiment besoin de drogue pour être sujet à des hallucinations, pourtant lors de ces soirées, c'est différent, comme si ces hallucinations, ces délires là étaient contrôlés parce qu'il ne les vit pas seul. Peut-être est-ce pour ça qu'il apprécie autant la compagnie de Shawn, parce qu'avec lui sa folie n'a rien d'effrayant, au contraire elle se fond dans les délires de la drogue, ça devient cool, amusant, tout simplement.


Dernière édition par Nolan S. Anderson le Ven 24 Avr 2009 - 15:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolan • « Don't be afraid... Come in my mad world » Empty
MessageSujet: Re: Nolan • « Don't be afraid... Come in my mad world »   Nolan • « Don't be afraid... Come in my mad world » Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 20:32

&
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolan • « Don't be afraid... Come in my mad world » Empty
MessageSujet: Re: Nolan • « Don't be afraid... Come in my mad world »   Nolan • « Don't be afraid... Come in my mad world » Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 20:34

God; pourquoi ton deuxième lien m'attire t-il? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

Nolan • « Don't be afraid... Come in my mad world » Empty
MessageSujet: Re: Nolan • « Don't be afraid... Come in my mad world »   Nolan • « Don't be afraid... Come in my mad world » Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 21:01

le premier lien me tente bien (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolan • « Don't be afraid... Come in my mad world » Empty
MessageSujet: Re: Nolan • « Don't be afraid... Come in my mad world »   Nolan • « Don't be afraid... Come in my mad world » Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 21:06

    » Erik :
    Mh, je ne sais pas (a)
    Mais si ça te convient, je te le réserve.
    Et si, tu as des trucs à rajouter, je t'écoute (=

    » Noreen :

    Vendu ! x)
    Pareil, si tu as des trucs à rajouter, n'hésite pas ♥

    Il va falloir que je me dépêche à rajouter d'autres liens xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolan • « Don't be afraid... Come in my mad world » Empty
MessageSujet: Re: Nolan • « Don't be afraid... Come in my mad world »   Nolan • « Don't be afraid... Come in my mad world » Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 21:08

Cela me convient parfaitement, et la description que tu as faite de ce lien tout autant=)
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

Nolan • « Don't be afraid... Come in my mad world » Empty
MessageSujet: Re: Nolan • « Don't be afraid... Come in my mad world »   Nolan • « Don't be afraid... Come in my mad world » Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 21:12

ça me va aussi, mais j'aimerai savoir comment ils se sont rencontrés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolan • « Don't be afraid... Come in my mad world » Empty
MessageSujet: Re: Nolan • « Don't be afraid... Come in my mad world »   Nolan • « Don't be afraid... Come in my mad world » Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 21:34

    » Erik :
    Okay, je t'ajoute dès que possible (=

    » Noreen :
    Mh, c'est une bonne question x)
    J'ai pas encore d'idée mais j'vais y réfléchir =P
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

Nolan • « Don't be afraid... Come in my mad world » Empty
MessageSujet: Re: Nolan • « Don't be afraid... Come in my mad world »   Nolan • « Don't be afraid... Come in my mad world » Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 10:39

    Finalement, je préfère le troisième lien parce qu'il y a une approche plus psychologique de nos deux personnages. Noreen se livre très peu sur elle, peu de gens connaissent son histoire, donc ce sera intéressant de montrer le vrai visage de la londonienne lors des RPs =) Ca ne te dérange pas que je change ? Nolan • « Don't be afraid... Come in my mad world » 578949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolan • « Don't be afraid... Come in my mad world » Empty
MessageSujet: Re: Nolan • « Don't be afraid... Come in my mad world »   Nolan • « Don't be afraid... Come in my mad world » Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 13:25


    Non, ça ne me dérange pas du tout =)
    Si ce lien convient mieux à ton perso, je te réserve celui là ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

Nolan • « Don't be afraid... Come in my mad world » Empty
MessageSujet: Re: Nolan • « Don't be afraid... Come in my mad world »   Nolan • « Don't be afraid... Come in my mad world » Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 13:35

    Merci beaucoup Nolan • « Don't be afraid... Come in my mad world » 396328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolan • « Don't be afraid... Come in my mad world » Empty
MessageSujet: Re: Nolan • « Don't be afraid... Come in my mad world »   Nolan • « Don't be afraid... Come in my mad world » Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 13:47

Et bien moi moi moi je veux un lien =° Si c'est possible..
Je te laisse à tes idées parce que moi je n'en ais aucune mais toi tu sembles avoir des idées précises de ce qui t'interesse Nolan • « Don't be afraid... Come in my mad world » 604605 Donc si mon personnage t'inspire quelque chose dis-le moi, et on en parle <3
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

Nolan • « Don't be afraid... Come in my mad world » Empty
MessageSujet: Re: Nolan • « Don't be afraid... Come in my mad world »   Nolan • « Don't be afraid... Come in my mad world » Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 14:46

    Je suis bien tentée par le N°1. Après à toi de voir si mon personnage colle avec tes attentes.
    En tout cas, j'adore ta façon d'écrire <3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolan • « Don't be afraid... Come in my mad world » Empty
MessageSujet: Re: Nolan • « Don't be afraid... Come in my mad world »   Nolan • « Don't be afraid... Come in my mad world » Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 16:56

    De rien Noreen Nolan • « Don't be afraid... Come in my mad world » 396328

    Bien sûr que c'est possible Lola ^___^
    Alors, je suis encore en train de stimuler mon imagination pour trouver des idées originales =P
    Donc si j'en trouve une qui correspond à ton perso, je te fais signe <3

    Maera, ton personnage a l'air d'être plein de vie et en plus elle ne se laisse pas abattre apparemment
    Donc je pense que ça peut très bien coller pour le N°1, vu que Léna a été son rayon de soleil, celle qui l'a toujours soutenu =)
    & Merciii <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolan • « Don't be afraid... Come in my mad world » Empty
MessageSujet: Re: Nolan • « Don't be afraid... Come in my mad world »   Nolan • « Don't be afraid... Come in my mad world » Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 17:37

ça marche Nolan • « Don't be afraid... Come in my mad world » 883905
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

Nolan • « Don't be afraid... Come in my mad world » Empty
MessageSujet: Re: Nolan • « Don't be afraid... Come in my mad world »   Nolan • « Don't be afraid... Come in my mad world » Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 18:00

    Ah c'est génial ça =).
    Je te rajoute à mes liens. Et un to' quand tu veux x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolan • « Don't be afraid... Come in my mad world » Empty
MessageSujet: Re: Nolan • « Don't be afraid... Come in my mad world »   Nolan • « Don't be afraid... Come in my mad world » Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 4:28

    Okay ♥

    Progressivement, j'ajoute des liens dans ma liste ( jusqu'à ce que mon imagination me lâche ;___; )
    J'ai également commencé à vous ajouter sur ma fiche, donc si quelque chose ne vous convient pas, faites moi signe (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolan • « Don't be afraid... Come in my mad world » Empty
MessageSujet: Re: Nolan • « Don't be afraid... Come in my mad world »   Nolan • « Don't be afraid... Come in my mad world » Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 0:41

    Je VEUX un lien
    Na , J'EXIGE un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolan • « Don't be afraid... Come in my mad world » Empty
MessageSujet: Re: Nolan • « Don't be afraid... Come in my mad world »   Nolan • « Don't be afraid... Come in my mad world » Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 0:46


    Avec plaisir ♥
    Tu veux un lien de quel genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nolan • « Don't be afraid... Come in my mad world » Empty
MessageSujet: Re: Nolan • « Don't be afraid... Come in my mad world »   Nolan • « Don't be afraid... Come in my mad world » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolan • « Don't be afraid... Come in my mad world »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeremiah is wonderful so don\'t be afraid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser