URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C.   rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 20:07

Eh ben, un garçon qui joue une fille, j'avoue que c'est pas souvent qu'on voit ça.
Et t'en fais pas, Enzo n'a rien d'un Edward en puissance, c'est même tout le contraire. (c'est un pauvre désespéré dont il faut prendre soin rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 883905 )
*out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C.   rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 20:11

    Oui, on me fait tout le temps la remarque rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 79421
    Bah tant mieux, parce-que je suis comme qui dirait saturé de Bella &co xDD
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C.   rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 20:28

    Je n'avais pas fait le lien; Mais c'est réellement surprenant de voir un petit gars jouer une fille.
    Au fond , c'est d'une banalité, je suis une fille et je joue bien un gars. Mais voila rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 176598
    C'est cool. Très cool

    En tout cas, j'ai beau adoré Twilight, et fabuler sur Edward. Je trouve ca stupide de reproduire le meme personnage.
    Donc Tara, tu as bien répondu. Enzo est réellement tout le contraire d'Edward rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 282257
    Si tu veux un lien, ca sera avec plaisir rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 661755
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C.   rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 20:54

    xDD Ben oui, c'est rare, mais quand on y réfléchit, ça semble un peu anodin rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 578949
    J'aime aussi Twilight, c'est juste l'omniprésence de forums sur le sujet qui me tue, et le fait de ne pas dissocier un acteur de son personnage, c'est un peu triste aussi rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 863766
    Je te mpotterai pour le lien rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 593555

    En passant, c'est poussible d'adouber Adelle présidente de la confrérie Sigma Omicron ? Niveau sitution familialle et financière c'est un petit peu la crème de la crème, ça rajoute à la crédibilité du truc rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 604605
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C.   rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 20:58

    J'essaie à tout prix d'éviter de jeter un oeil sur les forums Twilight. C'est comme un traitement personnel pour ne pas m'en degouter rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 48012 Ca marche plutot bien.
    Mais ce qu'on fait de Robert et KStew, c'est autre chose rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 22540

    Pour la présidence, si tu juges la personnalité de Adelle parfaite, je ne peux que te croire.
    J'aurai une tendance à accepter, je fais une confiance aveugle pour les nouveaux membres. Mais me jures tu sollenement que tu comptes rester et perdurer sur ce forum ? Pas comme tous ces membres s'inscrivant et dessertant alors même qu'il venait de se proposer pour le role.
    Pitié rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 60109

    J'attend aussi ton mp. En plus si c'est la creme de la creme chez les Sigma. Je crois que ca peut faire des étincelles avec Enzo rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 40488
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C.   rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 21:05

    xD Continue, parce-qu'une seule défaillance du traitement te sera fatale, crois-en mon expérience personele rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 35093

    Promis juré craché, croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 112325 T'auras le droit de me fouetter si je faillis (Bien que ça ressemble plus à une motivation rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 923137 ) Non, sérieusement je vois pas de raison pour moi de déserter, l'important c'est que je finisse ma fiche et le reste suivra rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 713843

    Oui, je viens d'y penser. D'autant plus que je compte en faire une fausse-mademoiselle "Parfaite" rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 112325
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C.   rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 21:16

    Je tiendrais bon. Jusqu'au bout. Pas touche aux forums Twiliguisé qui donne envie de gerber *cava ! c'était juste pour la rime xD*

    En tout cas, Enzo se fera un plaisir de te fouetter en toute circonstance. Même si tu ne desertes pas rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 176598
    Me voila toute rassurée en clair rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 883905 Adelle nommé présidence des Sigma Omicron dès cette instant, voici la chose faite officiellement rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 40488

    Je crois vraiment qu'on peut se faire un lien tordu à souhait. A ce qu'il parait, Kiana va tout faire pour qu'Enzo s'éloigne, Monsieur aura donc le loisir d'aller voir ailleurs rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 581507

    rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 255313
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C.   rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 21:23

Enzo G. Stevenson a écrit:
    A ce qu'il parait, Kiana va tout faire pour qu'Enzo s'éloigne

Peut-être parce qu'elle est enceinte rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 883905

rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 255313
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C.   rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 21:26

    TU POUVAIS ME LAISSER LE TEMPS DE LIRE. rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 48012

    Je crois que je vais creuser ma tombe. C'est definitif. Enfaite ca sera pas ma tombe, mais celle où Enzo s'éclatera à enterer Kiana.
    C'est pas sa faute si il avait pas de preservatif sur lui dans cette satané forêt. NONDEDJEU rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 913240
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C.   rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 21:29

Désolée, c'était trop tentant.
Pi elle avait qu'à prendre la pilule cette idiote xD (je t'aime Kiana ^^)

Haha, et moi qui croyais que c'était déjà assez compliqué comme ça votre histoire. Eh ben NON ! rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 31154
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C.   rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 21:29

    Si c'est de sa faute il n'avait qu'à pas coucher avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C.   rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 21:40

    J'avoue qu'Enzo aurait mieux fait de violer Maera rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 883905
    Ca aurait été beaucoup plus gratifiant. non ? rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 677484

    Non mais que je t'explique Tara. Kiana c'est la vierge effarouché . La fille muette qui a pas d'amis. Qu'est ce que tu veux qu'elle prenne la pilule cette idiote ? Non mais rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 48012

    Franchement Enzo va sauter sur tout ce qui bouge dès aujourd'hui. Kiana et son gosse resteront à l'hopital jusqu'à l'infini rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 40488
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C.   rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 21:47

Bah j'ai des copines qui prennent la pilule sans pour autant coucher à tous les coins de rue (pour des raisons que je ne citerai pas, namého)
Pi Enzo est con, tout le monde le sait. rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 730137
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C.   rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 21:50

    Exactement, tu as tout compris. Mais qu'y pouvons-nous si Enzo est stupide hein ?!

    Ah au fait, j'ai oublié de dire : BIENVENUE SUR UL =D.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C.   rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 21:50

    Non mais Kiana est un cas spécial. TOUT LE MONDE LE SAIT.
    Je suis vierge et je prends la pilule, donc bon
    Tara se sent prette à sauver Enzo, ou il se debrouille seul ?

    Et puis Maera, Enzo n'est pas stupide. C'est Maera qui l'est à se refuser à lui ! voila tout rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 48012
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C.   rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 21:53

moi aussi donc bon...
Tara est toujours là pour Enzo, même s'il est susceptible et qu'il l'envoie balader quand elle dit un petit truc pour plaisanter. rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 730137 D'ailleurs ça noue fera un bon sujet pour notre topic que tu vas commencer ce soir *grand sourire convaincant*

Maera > C'est bien pour ça qu'on l'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C.   rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 21:55

    La guerre des premiers posts.
    Par qui commencer : TARA OU MAERA ?

    Battez vous, je vous en supplie. Pour me permettre de choisir rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 40488
    *comme des chiennes si possibles*

    rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 176598

    Donc Enzo revient de l'hopital . Il prend la bouteille de whisky avec lui, mais malheur il croise Tara. Ou il croise Maera et c'est l'occasion de tout oublier ? rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 581507
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C.   rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 21:56

    Pas moi, enfin je suis toujours vierge mais je prends pas la pillule.
    Parc'qu'Enzo ne se refuse pas à elle peut-être ?!

    Tara > Ouais, mais des fois je me demande si on est saines d'esprit..
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C.   rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 21:59

J'me battrai pas. J'ai déjà largement mérité ton amitié rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 879213


Ouais, on doit pas être saines d'esprit, c'est sûr. Surtout moi, j'm'attache qu'à des gars désespérés (ou presque...Anthony est plutôt saint d'esprit xD)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C.   rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 23:11

    Enzo va arreter de se refuser à elle, Maera. Mais dans ce cas il perd son égo. rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 685939
    Quel complexité. D'ailleurs j'hésite toujours : l'extasy ou pas rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 48012

    Mis à part ca, j'ai toujours pas choisit. Vous ne me sortez pas d'argument assez conviancant pour que j'en choissise une rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 677484

    J'oublais te rajouter. Adelle ton personnage est si complexe que s'en est d'une beauté exceptionnel. Me voila charmée comme jamais rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 432349 Je réponds de suite à ton mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C.   rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 23:14

    J'm'en fous de ton ego moi ! Et si Enzo cesse de se refuser à elle, elle va faire de même, ils perdront donc leur ego ensemble.. Mais après, voilà la question !

    Bah à toi de voir =).

    Moi je te laisse dans ton caca tout seul, la difficulté sera de faire un choix !
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C.   rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 23:49

Des conquêtes tu peux en avoir pleins, mais une meilleure amie, t'en as qu'une. rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 883905
voilà pour mes arguments pourris

Maintenant débrouille-toi. rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 923137
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C.   rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 23:53

    Maera . Ta solution me parait tellement bonne ...
    Perdre leurs égaux ensemble, mais à la fois être reuni . C'est magnifique.

    Tara. J'aime aussi ton argument.

    Maera ce soir, et toi demain. Voila mon choix.
    Je n'ai pas fait par préference, juste par inspiration du moment (elle est debauché à cette instant faut pas m'en vouloir xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C.   rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 23:54

J't'en veux pas, c'est l'effet Skins, je comprends. rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 923137
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C.   rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 23:56

    Tu comprends, tout à l'heure Maera m'a dit comme lieu, la boite de Strip tease.
    C'est trop l'effet Skins rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 48012

    J'ai pas la tête à faire de douce déclaration d'amitié à superwomen rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 677484
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Contenu sponsorisé





rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C.   rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rogues. DESPERATE FOR ATTENTION { U.C.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention mesdames et messieurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser