URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Meadows Lee in the Shadows | Liinks

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Meadows Lee in the Shadows | Liinks Empty
MessageSujet: Meadows Lee in the Shadows | Liinks   Meadows Lee in the Shadows | Liinks Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 20:15

Meadows Lee in the Shadows | Liinks Mischabkc1


MEADOWS LEE WARRENS


    Vous ne vous êtes jamais demander pourquoi certaine personne était comme était ? Pourquoi certains trouvent du plaisir à enfoncer les autres dans leurs problème ? Ou pourquoi d'autre se tue a essayé de changer le monde ? Mais vous êtes déjà demander quel a été leur déclencheur ? Le ou les passages de leurs vies qui les ont fait devenir comme ils sont ? Comment sont leurs relations avec les autres et leurs famille ? J'imagine que non ! Et je ne vous en blâme pas la plupart des personnes ne se posent pas les bonnes questions !
    Meadows elle, si !


    Gentille - Folle - Immature - Digne de confiance - Sur protectrice - Attachante - drôle - Extravertie - Sûr d'elle - Battante - fonceuse - Incontrôlable - Insouciante - joyeuse - Jalouse - Garce - Câline - travailleuse - Intelligente - insolente - Rebelle - Dynamique - souriante - confidente - Bonne amie - Loyale - Colérique - Sens du devoir - Responsable - Téméraire - Courageuse - Blagueuse - J'en passe et des meilleurs ...


  • RECHERCHE :

    -Des Meilleurs amies [X] [X]
    -Un meilleur ami garçon [X]
    -Des petites soeurs de <3 pour qui elle donnerais sa vie [X] [X]
    -Un admirateur (ou des) [X] [X]
    -De bon amis [X] [X] [X] (illimité)
    -Famille, cousinsou cousines [X] [X]
    -Frère de <3 [X]
    -Un(e) Protecteur [X]
    -Des ennemis [X] [X] [X]


Mais je suis ouverte à toute proposition si vous ne trouvez rien dans la liste ^^


Dernière édition par Meadows L. Warrens le Dim 21 Déc 2008 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meadows Lee in the Shadows | Liinks Empty
MessageSujet: Re: Meadows Lee in the Shadows | Liinks   Meadows Lee in the Shadows | Liinks Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 20:16

    Meadows Lee in the Shadows | Liinks 94528239tb2
    Skylan E. Willems
    Skylan c'est Meadows en version miniature. Elle se connaissent depuis l'enfance et sont inséparable. Elle se chamaille de temps en temps, elle ont parfois envie de s'entre tuer mais pourrait tuer pour l'autre. Si jamais quelqu'un fait du mal à Skylan, Meadows le lui fera payer, car comme elle le dit si bien "Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi la meilleur". C'est sa petite soeur, à vrai dire elle ne l'a voit que comme ça ! Enfant Meads à perdue sa mère, elle avait huit ans et Sky' sept, notre blondinette s'en est très bien sortit. Si bien que lorsque Sky à perdu la sienne Meadows savait quoi dire et quoi faire. La seule personne à pouvoir stopper notre impulsive et tête de mêle de Meadows c'est Skylan, la jeune fille est la seule personne que Meads écoute vraiment !


    Meadows Lee in the Shadows | Liinks 30if6gh
    Sephora P.Bergdorf
    Au départ juste la meilleur amie de sa petite soeur, au début elles ne s'aimait pas, Meadows trouvait qu elle petite princesse risquait d'avoir une mauvaise influence sur Skylan, ou pire la manipuler. Mais peu de temps après elle s'est rendue compte qu'au fond malgré ses grands air Sephora était quelqu'un d' absolument formidable, tellement qu'ele la prise aussi sous son aile. Sephora est la seconde petite soeur de Meadows, beaucoup de personne s'acharne sur Seph en la traitant de petite princesse, croyez moi depuis que les deux jeunes filles se connaissent peu de personnes osent encore lui dire ça ... Ils ont trop peur de Meads ! Lorsque la brunette tomba enceinte Meadows l'a soutint, sa phrase était simple "On est une famille, et dans une famille on doit se serrer les coude, quoi que soit ton choix je soutiendrais petite soeur !" je crois que cette phrase résume bien leur relation !


    Meadows Lee in the Shadows | Liinks Jamie17
    Joshua Beckett
    Mon meilleur ami depuis le bas à sable, je lui est tapé sur la tête avec mon jouet, on s'est battus j'ai pleuré il m'a donné un bonbon et depuis cet instant on ne se quitte plus !
    Il est bizarre et inquiétant, des séjour dans les hôpitaux psychiatrique une mort mais il reste mon meilleur ami celui qui me prot_ge de tout ! Je serais toujour là pour lui comme il seras toujours là pour moi !
    Par contre il risque de lui manquer quelques doigts bientôt si il continue a draguer Skylan par vengeance ! Mais j'approuve le fait qu'il déteste Enzo !


    Meadows Lee in the Shadows | Liinks Ku11
    Agynesse E. Withaker
    Elle et moi c'est très étrange. On analyse les gens qu'on croise dans la rue, on formule des hypothèses de ouf' sur le leur vie, comme le gars qui a tué le frère de sa femme à cause d'une bouteille de whisky >< enfin beaucop de connerie pour deux folle !
    Notre grand délire aussi c'est mes remake de film, Love Story : "Que peut on dire d'une femme qui meurt à vingt cinq ans ?" (originale) "Qu'il faut l'enterrer, et fissa avant qu'elle chlingue" (Meads&Agy) Une de mes meilleurs amie et celle avec qui je me tape les ldélire les plus bizare!


    Meadows Lee in the Shadows | Liinks Onlysugarcoated-rpattz1110-24
    Enzo Stevenson
    Comment dit on déjà ? ah oui Insupportable, je n'ai jamais pu le supporter aller savoir pourquoi, sans doute trop pareil et trop différent à la fois ! Il m'exaspère mais encore plus depuis qu'entre lui et Skylan je sens quelques chose ! Je connais ce genre de gars, j'en suis sorti avec des types de c genre et j'en est souffert, je ne veux pas qu'il arrive la même chose à ma petite soeur ! Si il lui fait du mal je le massacre ... Il va devoir passer beaucoup de test avant d'approcher Sky' à moins de trois mètre, il est pas sortir de l'auberge celui là c'ets moi qui vous le dis !


    Meadows Lee in the Shadows | Liinks SPN203_18
    Evan Bradtford
    c'est bien simple je l'aimais ! Et pourtant depuis la mort de ma mère je suis pas du genre à m'attacher véritablement aux gens comme ça ! En tout cas pas jusqu'à les aimer comme je l'ai aimé ! Seulement c'ets un coureur, je le savais pourtant mais j'ai pas voulus le voir ! Puis ça m'a énervée, je l'ai plaqué du jour au lendemain, j'ai eu vraiment très mal et j'en est fichu un coup à son amour propre depuis dès qu'on se voie on se dispute on s'envoie des piques.
    Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'ets moi la meilleur et il le sait. Au fond si je me conduis ainsi avec lui c'ets parce que je l'aimes toujours, j'ai mis du temps à m'en rendre compte mais maintenant que c'est fait ça ne change rien ! J'ai toujours aussi mal, et je suis toujours aussi en colère !


Dernière édition par Meadows L. Warrens le Mar 23 Déc 2008 - 21:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meadows Lee in the Shadows | Liinks Empty
MessageSujet: Re: Meadows Lee in the Shadows | Liinks   Meadows Lee in the Shadows | Liinks Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 20:47

Meadows Lee in the Shadows | Liinks 234233 Meadows Lee in the Shadows | Liinks 234233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meadows Lee in the Shadows | Liinks Empty
MessageSujet: Re: Meadows Lee in the Shadows | Liinks   Meadows Lee in the Shadows | Liinks Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 20:48

Rrroh oui Meadows Lee in the Shadows | Liinks 226894
Un idée ? Parce que moi... aucune xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meadows Lee in the Shadows | Liinks Empty
MessageSujet: Re: Meadows Lee in the Shadows | Liinks   Meadows Lee in the Shadows | Liinks Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 16:44

Je viens demander pardon. Meadows Lee in the Shadows | Liinks 661755
Je sais pas si t'as vu le caractère de mon perso un peu, mais peut être que ça pourrait aider. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meadows Lee in the Shadows | Liinks Empty
MessageSujet: Re: Meadows Lee in the Shadows | Liinks   Meadows Lee in the Shadows | Liinks Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 16:54

Un ouf de la life !
T'es complètement opposé à Meads ... et pourtant je t'aime bien, les contraire s'attire !
J'te veux comme super pote de ma vie toi !
Même si t'es flippant c'ets pas grave ! Meadows Lee in the Shadows | Liinks 396328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meadows Lee in the Shadows | Liinks Empty
MessageSujet: Re: Meadows Lee in the Shadows | Liinks   Meadows Lee in the Shadows | Liinks Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 17:14

Super super super ! Je vois pas Mischa comme ennemie moi !! ^^
Donc on se connait depuis toujours ? Des amis de bac à sable qui sont devenus super proche. WAAA. TU SERAS LA SEULE ET UNIQUE MEILLEURE AMIE DE JOSHUA !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meadows Lee in the Shadows | Liinks Empty
MessageSujet: Re: Meadows Lee in the Shadows | Liinks   Meadows Lee in the Shadows | Liinks Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 17:20

Ouais oh! Tient j'ai un truc pour notre rencontre !

Meadows était au jardin d'enfant et jouait avec une sorte de hochet en fer et en plastique, elle s'est levée et à vu Joshua tout seul dans son coin et va savoir pourquoi elle lui a tapé sur la tête avec son objet, il l'a mal prit et ils ont commencé à se battre (comme des enfants) puis Josh' a fait mal a Meads qui s'est mise à pleurer et il a pas pu supporté alors il lui a donné un bonbon =D
Depuis ils sont inséparable, Josh' supporte le sale caractère de Meads et Meads Supporte toute les connerie de Josh depuis ce jour là =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meadows Lee in the Shadows | Liinks Empty
MessageSujet: Re: Meadows Lee in the Shadows | Liinks   Meadows Lee in the Shadows | Liinks Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 17:25

Et genre, même quand il a tué sa mère (accident) pendant son internat en hopital psychiatrique, elle a toujours toujours été là pour lui. Et lui pareil, ils se soutiennent ! Meadows Lee in the Shadows | Liinks 661755

Le mieux c'est que Sky fera un super sujet de discorde. Josh veut la séduire rien que pour se venger d'Enzo le petit con voleur de copines (C'est Enzo qui lui a volé l'amour de sa vie.) Et là BOUM BAM BIM BIRAAM, y a tension ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meadows Lee in the Shadows | Liinks Empty
MessageSujet: Re: Meadows Lee in the Shadows | Liinks   Meadows Lee in the Shadows | Liinks Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 17:30

Mais surtout que tu sais que Meads est capable de tuer pour elle et que c'ets pas des paroles en l'air !
Malgré tout elle t'aime et tu reste son meilleur ami, elle t'adore encore plus parce que tu déteste aussi Enzo Meadows Lee in the Shadows | Liinks 661755 Mais elle veut pas que tu te serve de sa petite soeur !

Pour ta mère au départ elle avait eu du mal à l'accepter parce que sa mère est morte quand elle avait huit ans alors ça lu faisait beaucoup de mauvais souvenir ! Mais comme elle le dit si bien elle te considère comme quelqu'un de sa famille et la famille ça se soutient quoi qu'il arrive ;)

Mais ton délire avec Sky' ça risque de chauffer surtout que Meadows est pas du genre à laisser faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meadows Lee in the Shadows | Liinks Empty
MessageSujet: Re: Meadows Lee in the Shadows | Liinks   Meadows Lee in the Shadows | Liinks Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 17:33

Et genre avec une Mead colérique et un Josh violent, muahaaha ce sera électrique ! xD

En tout cas, notre lien tue la mort !
Meadows Lee in the Shadows | Liinks 294574
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meadows Lee in the Shadows | Liinks Empty
MessageSujet: Re: Meadows Lee in the Shadows | Liinks   Meadows Lee in the Shadows | Liinks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meadows Lee in the Shadows | Liinks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] In these shadows - PV Alis
» Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser