URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc Empty
MessageSujet: Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc   Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 1:55

Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc 288p0xw
By ma Choupinetteuh'

Prénom Nom
_________________Feat. Mischa Barton



Carte d'identité;


    Nom : WARRENS Ok c'est pas très courant comme nom, pourtant il n'a rien de bien extraordinaire, plus souvent utiliser comme prénom qu'en nom de famille WARREN est un nom facile à porter et peu de personne ont le même, c'est pas géniale ?
    Prénom : MEADOWS LEE Ses parents ont voulus faire dans l'originalité, puis que son nom est prénom et bien ses prénoms seront des nom de famille, perdus ? C'est bien simple MEADOWS et LEE sont des noms de famille, à part notre blondinette connaissez vous une seul personne portant ces prénoms là ?
    Surnoms : MEADS est le plus courant, parfois LEE ou tout simple WARREN, Sinon certaines personne l'apelle CHOUPINETTEUH' xD
    Age & Date de Naissance : 21 ans, 31 Octobre
    Groupe : In the heart of the action



Etude;

      « Specialité »


    C'est bien simple, la chose qu'elle aime le plus au monde elle l'a choisit en spécialité. Depuis l'âge d'environ trois ans elle sait exactement ce qu'elle veut faire : Journaliste. Écrire elle fait depuis qu'elle sait le faire, au départ elle décrivait ce qui l'entourait, ses jouets, sa famille ses amis, puis c'est devenu de plus en plus sérieux, elle écrivit sur sa société, sur le monde ... Venant d'une famille très aisé elle a suivit ses études dans une école privée, une école très prestigieuse où les notes doivent être élevée et les activités scolaire variée !
    Grâce à son caractère bien trempée, Meadows était rédactrice en chef du journal du lycée et est même sortir majore de sa promotion. Dans cette école comme dans toutes les écoles d' Amérique les majore doivent écrire un discours, le sien portait sur les personne qui avait changé sa vie : Ses petites soeurs qui l'ont aidé à mûrir, son père qui est son héro et sa mère qui même morte est son guide spirituel pour tout ! Un discours très émouvant qui en a fait pleuré plus d'un, ce qui monter à quel point elle est douée.
    Elle aime ça et compte devenir une brillante journaliste dans un journal comme le New-York Times ou l'Inquisitor !

      « Loisirs »

    Sa seconde passionne est la mode. Vous l'aurez remarqué elle n'est habillé comme personne, un look entre bohème et fashion victime ce qui donne quelque chose de spécial et de joli. Elle adore se créer des vêtement elle même, au départ elle faisait ça pour s'amuser, elle faisait des habilles pour ses poupées mais c'est tout premier vrai modèle son Sephora et Skylan, elle adorait les déguiser, même si pour Skylan c'était plus difficile ^^
    Sinon elle fait du foot de^puis sa plus tendre enfance, elle aime beaucoup de sport, la plupart des personne ne comprennent pas pourquoi une fille, de son rang de plus se donne à un tel sport ... Mais Meads s'en fiche vous pouvez la critiquer sa rentre par une oreille et sa ressort par l'autre !

      « Place dans la Confrerie »

    Rien ne se fait sans elle. Meadows est une fille très impulsive et directive, donner des ordres c'est ce qu'elle sait faire de mieux, si quelqu'un se met en travers de son chemin elle sait comment le repousser. Elle inspire une certain crainte auprès des membres de sa confrérie ! De plus le fait qu'elle est une entente presque parfaite avec toute les autres confrérie énerve, parce que tout le monde à peur qu'ele en change ! Mais c'est pas possible quand on appartient à une confrérie on ne peut en changer !
    Elle sait ce qu'elle fait, elle ne voit pas ses limites mais voit celle des autres, elle sait les stopper, et leur dire ce qu'il ne faut pas faire ou pas. Elle expédition c'est avec elle, elle déteste en rater, les gens qui la connaissent savent qu'elle fait partie des quelques membres qui constitue le pilier, un peu chieuse sur les bords elle n'est pas appréciée de tout le monde, mais tout le monde a besoin d'elle ! Si il y a quelque chose de désagréable à faire, ou une chose dont même son groupe aurait trop peur la miss n'hésitera à foncer, elle veut connaître le fin mot de l'histoire coût que coûte !
    Certain vous dirons que c'est l'intrépide du groupe celle qui fonce dans les ennuies que même le groupe d'intrépide sait qu'il ne faut pas y aller, d'autre vous dirons qu c'est une jeune femme agaçante qui veut tout contrôler mais qui après tout sert vraiment à quelques chose !
    Les avis sont partagé mais on est sûr d'une chose, Meadows s'investit à fond !


Biographie;

      « Caractere »


    "Je dis ce que je penses et penses ce que je dis" voici la sa devise, devise qu'elle applique dans toutes les situations ! Meadows fait partie de ses gens qui acceptent les autres tel qu'ils sont peut importe leurs passé ou leur présent ! Elle évite de se faire des idées toutes arrêté sur les gens, beaucoup de gens font ça sur elle et ça fait assez mal lorsque les gens au premier abord vous prennent pour la pire des garces alors que lorsqu'il vous connaissent mieux ils vous trouvent formidable !
    Elle est très souriante et ne peut pas passer une journée sans rire, être triste pour elle c'ets pas possible même si elle a de quoi, sa bonne humeur est contagieuse, elle sait comment redonner le sourire et faire rire!
    Elle est trop impulsive et fonce sans regarder, elle est parfois très garce et très chieuse aussi, parfois insupportable elle est incontrôlable, la seule personne qui sache l'arrêter c'est Skylan mais elle est pas toujours là !
    Colérique elle ne supporte pas qu'on s'attaque à elle dans son dos ou qu'on s'attaque aux gens qu'elle aime, elle est capable de tuer pour les personnes qui lui tiennent à coeur et croyez moi c'est pas une façon de parler !
    Courageuse et Curieuse elle a toute les qualité requise pour percer dans le journalisme mais ce caractère risque de lui jouer pas mal de tours.

      « Histoire »

    Sans trop vous etendre, citez les grands evenements de votre vie.

      « Mysteres, Secrets & Regrets »




En Supplement;

    Vous voulez donner plus de details, ettofez votre personnage en apportant des atouts physiques, psychologiques, des manies ou encore des preferences. Tout vous est permis pour vous permettre de créer le personnage le plus complexe dans votre esprit. Faites à votre guise.



En Realité;

    Pseudo : Toxiic.Cherry
    Presence sur le forum : Pendan tles vacances tous lesjours a peu près... Vous avez pas finis de me supporter ;)
    Commentaire :
    As tu lu le reglement ? :


Dernière édition par Meadows L. Warrens le Mar 23 Déc 2008 - 20:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc Empty
MessageSujet: Re: Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc   Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 1:55

    « Meadows tu va me chercher le nappage s’il te plaît ! »
    La petite fille courras vers la table et essaye d’atteindre coût que coût le bol remplis de nappage, difficile pour une fillette de trois ans, mais Meadows ne se lassa pas faire, elle poussa le tabouret et grimpa dessus, elle attrapa le bol jusqu'à ce qu’un autre problème fasse son apparition … Comment allait elle redescendre ? Meadows n’a beau avoir que trois ans elle ne se laissa pas démonter, elle pris le nappage d’un bras, et à l’aide son autre bras et de ses jambes elle descendit …
    « Voilà Maman … T’as vu j’y suis arrivée toute seule »
    « C’est très bien ma chérie, maintenant va voir papa il va te dire ce qu’il ne faudra pas que tu fasse pendant la fête »
    « D’accord j’y cours »
    En effet et plus vite que la lumière elle atteint le bureau de son père. Jefferson Warrens possède une société immobilière, certains des complexes luxueux de la ville de Greenville et de Orange County appartient à Jeff’ et ses associé, autant dire que Meadows ne manque de rien ! De plus ce travail lui permet de parfois travailler à la maison et d’être présent pour sa petite fille. Cet homme est sans doute le moins patient du monde, et pourtant lorsqu’il est avec sa petite Meadow Lee il devient patient, doux et ne sait rien lui refuser, mais garde tout de même son autorité paternelle !
    Aujourd’hui Meads fête ses trois ans, toute la famille est invitée, ses grand parent maternel Emily et Edward « capitaine » Gilmore, son grand père maternelle Jackson Warrens, sa tante Melinda alors âgée de dix huit ans et son oncle Cameron qui lui a vingt sept ans. Il y aussi sa petite voisine d’un an sa cadette Skylan Willem. Pour l’occasion tout le monde est déguisés, c’est normale … C’est Halloween !

    Sa vie à tout d’un conte de fée, elle est riche, gâtée et aimé par ses parents, elle a plein d’amis malgré son jeune âge et pas que des tout beau ! Ses petites sœurs sont complètement folle, une qui se prendrais presque pour un garçon, l’autre qui se la joue petite princesse, un meilleur ami qui fait un peu peur et pourtant elle s’en fiche, ce qui importe c’est ce qu’elle voit quand ils sont avec elle !
    A la maison l’ambiance est tout ce qu’il y a de plus normale ! Mead à toujours été vraiment très proche de ses parents encore plus de son père, il est tout ce qu’elle a envie d’être … Sauf pour la métier, elle est encore petite mais sait déjà qu’elle veut être journaliste.
    Mais son joyeux petit monde n’est pas aussi rose que se que l’on croit, sa mère est accro depuis quelques années déjà à la coke,elle a même son propre fournisseur, tout le monde la croie guérir depuis longtemps mais tout le monde se voile la face.
    En apparence Deliah est en bonne santé, respire la joie de vivre et ne vit que pour sa petite famille, elle a bon job de styliste qui paye bien et a même réussit à donner a sa fille un goût prononcé et très original pour la mode … elle a tout pour être heureuse mais les apparence sont trompeuse et lorsqu’on est accro a un drogue il est dure de décrocher !

    C’est à l’âge de huit que son monde s’écroule vraiment ! Ce soir là son père était partit en voyage d’affaire laissant sa femme et sa fille seule. C’était une super soirée, Deliah et Meadows avait décidés de faire une pizza, ce qui a un peu raté, elle ont fit tous ce qu’il y avait dans le frigo en tant que garniture, c’était véritablement infect mais elles ont tout mangé !
    N’étant qu’une enfant Meads à dû se coucher tôt ce soir là, mais elle se réveilla en plein milieux de la nuit pas sa mère.
    « Meads … Meads … Meadows ! Réveilles toi chérie ! »
    « Hum quoi ? Laisse moi dormir ! »
    « Non ! Vite lèves toi ! »
    La miss se leva et sa mère l’emmena dans sa chambre, Meadow fut étonnée d’entendre du bruit en bas
    « Maman c’est quoi tous ces bruits ? J’ai peur »
    « Il ne t’arrivera rien ma Chérie, vite cache toi dans la grande penderie de ma chambre et n’en sous aucun prétexte »
    « Je…Mais pourquoi ? »
    « Fais ce que je te dis et promet moi que tu ne sortira pas ! »
    « D’accord je te le promet maman ! »
    « C’est bien Chérie … n’oubli pas que je t’aime … quoi qu’il arrive je ne serais jamais loin ! »Meadows n’avais pas vraiment comprit mais elle s’exécuta, aussi tôt caché quelqu’un fit irruption dans la chambre où sa mère était, où elle était aussi, caché elle vit toute la scène et ce qui va suivre n’est pas beau à voir !
    « Tiens, tiens Deliah Warrens … Je t’avais dis que je te retrouveras »
    « Que est ce que me veux ? »
    « Je veux mon argent, je veux ce que tu me dois ! »
    « Je ne l'ai pas ! Je ne te donnerais rien ! »
    Ensuite un bruit sourd … Le bruit du corps de Deliah tombant sur le sol … la fillette qui a vu sa mère se faire poignarder … Le meurtrier qui s’enfuie autant de mauvais souvenir qui fait que Meadows n’a plus envie de s’en souvenir…

    Elle a su remonter sa peine et sa douleur grâce aux gens qui l’entoure, ses petites sœurs, son meilleur ami mais surtout son père. Oh bien sûr cela n’est au fond qu’une façade elle souffre mais ne veut pas inquiéter son entourage et puis elle n’est plus aussi triste qu’avant !
    Quatre ans après ce fût au tour de la mère de sa « mini moi », la mère de Skylan Mourut d’une tumeur au cerveau.
    « Hey Brunette sa va ? »
    « Comment tu veux que j’ailles bien ? Ma mère vient de mourir et c’est de ma faute ! »
    « Mais c’est quoi c’est conneries que ut me sort ! En quoi c’est faute ? C’est toi qui lui as donné sa tumeur ? Toi au moins tu peux te dire que quoi que t’aurais pur faire ta mère serait quand même morte. Moi j’aurais pus faire quelque chose et pourtant je ne me sens coupable rien ... Ma mère était une droguée, elle avait des dettes, e je n’avais que huit ans, je n’aurais rien pu faire et elle a voulut me protégé en mourant… »
    « Je sais bien je suis désolé Choupinetteuh, je sais que t’aimes pas trop parler de ça mais ça ne changes rien ! »
    « Écoutes moi bien, ce n’est pas de ta faute, je suis que ta mère ne veut pas que tu te sente coupable de là ou elle je sais qu’elle te regarde et qu’elle se dit que tu n’y pouvait rien et que ta seule existence a suffit à illuminer sa vie et que si elle a vécut aussi longtemps c’est grâce au petit rayon de soleil que tu es ! Ne te rends coupable de rien, personne n’aurait rien pu faire … Toi t’en a déjà fait beaucoup rien qu’en l’aimant tu lui a donné la force de se battre même si elle savait ce qui allait arriver ! »
    « … Merci C’est gentil ce que tu me dis, je t’adore »
    « Moi aussi petite sœur, aller vient on va faire les boutique ! »

    Durant l’adolescence Meadows était une jeune fille tout ce qu’il y a de plus normale, pleins d’amis, une popularité évidente, un poste de rédactrice en chef du lycée que rêver de mieux ? Mais plusieurs choses se passèrent, comme son meilleur ami un peu dingue qui se fait interner, elle en a beaucoup souffert, de plus se dernier dans un excès de folie tua sa propre mère, Meads qui a perdu la sienne depuis quelques années ne savait pas trop comment réagir mais après tout c’était presque comme son frère et en famille il faut se soutenir, c’est ce qu’elle fit !
    Puis sa petite sœur, la petite princesse lui appris une nouvelle pour le moins déconcertante …
    « Meadows … Euh…J’ai quelque chose à te dire ! »
    « Vas-y je t’écoutes S’ ! »
    « Promet moi de ne pas te mettre sur tes grands chevaux ! »
    « Arrête à t’entendre on dirait que je suis colérique »
    « Bah tu l’es Meads … Bref Promet moi s’il te plaît »
    « Ok, ok je promet ! »
    « Je… Je suis enceinte… ! »
    « Quoi ? Tu fiche de moi ?! »
    « … »
    « Tu compte faire quoi ? »
    « … »
    « Sujet verbe complément ça te dis quelque chose ? Bon écoute tu sais que quoi qu’il arrive Skylan et moi on sera là ! T’es comme ma petite sœur hors de question de t’abandonner, si le garde je t’aiderais, si tes parents te renies tu viendras chez moi il y a toujours de la place pour toi ! Si tu décides d’avorter, je t’aiderais dans tes démarches ! Quoi qu’il arrive je serais tu peu compter sur moi petite princesse ! »
    S’ a finalement décidé d’avorter et Meads l’a soutenu !

    Pour sa dernière année on annonça a Meadows qu’elle est la majore de sa promotion, elle était toute contente et a fait un spitch du tonnerre, beaucoup de personne ont pleurer, son père la mitraillée de photo ! C’était drôle ! Lorsqu’on lui a donné son diplôme elle attiré la langue à son père qui lui a fait un joli grimace à son tour, c’est dire à quel point ils sont complices !

    A la fac la miss a fait des tat de rencontre intéressante, notamment celle de Agyness Withaker, une apprentie psychologue qui n’a rien a envié aux psy les plus doué. Rapidement elle est devenu une de ses meilleures amies, elle délire beaucoup avec, elles analysent ensemble les gens croisés dans la rue et se font des remakes de film comme le Titanic park. la scène ou il sont tous dans l’eau après avoir sauté du bateau, Rose allongé sur un porte et Jack l’appel pour qu’il s’en aille
    « Nana na … nanan (8) »
    « Aller vient l’eau est trop bonne »
    « Pff »
    « Vas-y on reste pas là vient on bouge »
    « Ah ze pas, ch’uis défonzer ! »
    « Où elles sont les meufs ? Où c’est qu’elles sont les meufs ! … Hey comment tu t’appelle, hey les mecs j’ai serré une meuf, j’ai serré un meuf !» le gars qui essaie de couler rose dans le film
    « Casses toi c’est ma copine … Pff on aurait pas du venir ne mercredi c’est pour les célibataire » en lui donnant des coups de poings
    « Ah … Ah lala le boulet !! »

    A la fac ele s’est donnée totalement au journalisme, elle est une exellente élève et fait des sujet idiot comme le manque de place dans les parkings un acrticle exellent sur le mode de pensé des Hommes de notre siècle !
    Ensuite qui dit fac dit amour, là-bas elle a rencontré un gars géniale, Evan, elle en était profondément amoureuse mais lui apparemment non, c’était un coureur, elle la trahison c’est quelque chose que Meads ne peut pas supporter, alors elle a mis de côté ses sentiments et l’a plaqué. Depuis ce jour elle se conduit en vrai garce envers lui, Evan lui rend bien évidemment la parole, ils ne peuvent pas se voir sans s’envoyer des piques ou se chamailler, ils se disputent constamment et la plupart des personne se demande pourquoi ils se parlent tout court !
    « Hey crétin regarde un peu ou tu marche … Laisse moi deviner c’est la petite brune là-bas qui t’a fait perdre l’équilibre ? »
    « La ferme Meads, tu vois c’est bizarre tu parles mais je comprend rien »
    « Nan mais t’as huit ans dans ta tête ? »
    « T’aimais ça pourtant avant ! Avoue qu’une dernière partie de jambes en l’air entre nous te fais envie »
    « Toutes les filles ne veulent pas de toi ! T’es le plus grand crétin de l’univers tu crois vraiment que tu vaut quelque chose ? »
    « Heureusement pour moi tes paroles ne me font rien depuis bien longtemps ! Et je me fiche de ce qu’on pense de moi tu devrais le savoir »
    « Encore heureux que tu t’en fiche sinon t’aurais beaucoup de soucis à te faire ! »Et là encore c’est rien ! Sur ce coup Meadows a été très gentille mais voilà à chaque fois qu’ils se croisent ça dégénère … et pourtant elle éprouve toujours des sentiments envers lui, elle n’a pas confiance en sa fidélité voilà tout !

    Maintenant la foret ! C’est pas géniale les légendes ? Meads adore ça, elle fait partie de ceux qui mènent l’action, elle veut savoir le fin mot de cette histoire, mais à cause de son impulsivité elle se met dans des situations pas possibles ! Mais tant pis, elle fonce, cette excursion est une bonne occasion de s’amuser et de faire la folle ! Et découvrir des chose c’est son truc, après la curiosité n’est elle pas le propre du journaliste ?


Dernière édition par Meadows L. Warrens le Mar 23 Déc 2008 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc Empty
MessageSujet: Re: Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc   Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 2:12

    BIENVENUE Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc 224588 Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc 396328 Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc 226894 Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc 665191 Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc 112325
    Chère et tendre amie de Tinkerbell, si je ne m'abuse Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc 661755
    Pour répondre à ton Grand dilème, Willa j'en suis raide dingue, mais elle fera sans doute trop jeune. Mischa est Cultissime Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc 86767 C'est donc un ordre, plus qu'un devoir, une obligation supreme tombé des Cieux par une Grande Sadique, que tu prends Mischa . (pour me faire du bien au yeux Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc 883905 )
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc Empty
MessageSujet: Re: Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc   Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 2:30

    Merci l'autre ami de tinky (Tinkerbell c'est trop long je racourcit)
    Je me plis à ta volonté suprême et prend la jolie Mischa Barton en avatar! Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc 661755 Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc 234233 Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc 226894
    Tinky ma prévenue de ta sadicité (ça existe ce mot ?), je saurais être méfiante, si toi sadique avec moi mi sadique avec toi (donan donan) et comme dirait Homer Simpson 'Prends gaaarde Spider.Cherry est làà !"
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc Empty
MessageSujet: Re: Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc   Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 3:11

    Sadicité, Euh ? Je peux l'inscrire dans mon Dictionnaire Personnel : Le Bizarrictionnaire Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc 48012
    * Elle était nulle celle la, je sais --' Soyez indulgent, il est tart *

    Mais en meme temps, il faut inventer des mots pour me décrire, tellement je suis si Sadiquicite, connerique xD
    Soit, tu as bien fait de prendre Mischa. Aussi non : PAN PAN CUL CUL Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc 49892 Mais je prend tout de même garde .. Spider Cherry peut être apparement dangereuse Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc 282257 *0n reconnait les cultes, HOMER J. SIMPSONS (L)*
    Non mais en plus . Tu sais que c'est un avatar de moi que tu portes la ... Tu t'en rends compte ? =O J'étais Venus, la Déesse VENUS QUOI ! Et je faisais des avatars Pitoyables (encore maintenant), et pourtant .. Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc 883905 Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc 661755 Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc 234233 Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc 226894
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc Empty
MessageSujet: Re: Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc   Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 3:19

    Tu te ficherais pas de ma gueule par hasard toi ? Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc 952931

    Tout le monde il invente des mots parce que tout il sait pas parler le french alors il se débrouille le monde =D

    Sans transition bonsoir *et ma bouche !* Oui j'ai vu que c'était un de tes avatars xD J'ai regarder j'aie fait genre "Oh ils sont jolies" pis j'ai encore fait genre "Haan c'ets Misery Angel" et un autre truc genre" Ah bah je vais le prendre Nah !" et là j'étais genre Oo et le vava était genre o.o xD

    Homer J(ay) Simpson je connais tous les ses réplique par coeur, c'est comme le Roi Lion je connais chaque chanson des Simpsons, je chéri cette série et ces personnage, j'aime les conneries de HJS et la voie de Marge qui a donné des extinction de voie à sa doubleuse Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc 3243 Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc 226894 Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc 234233

    HS : Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc 224588 Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc 665191 Ca a rien avoir mais j'adore ces deux Smileys qui me font penser à la "routine" dans Friends =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc Empty
MessageSujet: Re: Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc   Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 4:00

  • Haaan, l'avatar que j'ai faillit prendre, quoi ! Et en plus by Louvinette-Venus-Perle-Mysery.A ! Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc 234233
    Comme ça au moins, je peux plus hésiter ; je garde Rachel. Faut encore que des membres s'inscrivent avec Olivia et Amber pour que je sois définitivement fixée. Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc 952931

    BIENVENUE ! Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc 226894 Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc 718261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc Empty
MessageSujet: Re: Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc   Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 13:05

    Allez je fais vite en transition live parce que après je vais acheter mes cadeaux de Noël genre trois jours avant Noël trop logique le truc * stop 3615 ma vie *

    Enfin bref, bienvenue. Et je vais faire le boulot que Louvette n'a pas fait = te réserver Misha. Oui, je sais, je suis la meilleure ! ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc Empty
MessageSujet: Re: Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc   Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 16:41

Oh Mischa !!!! JE VEUX UN LIEN que ce soit bien clair !! xD

Les amis des amis de mes amis sont mes amis, alors groos gros bienvenue !
Ne fais pas attention à Louve elle est faussement sadique, elle prend peur à chaque intervention majusculaire imperative que j'interviens ! xD (Je france bien, i know ! )

Sur ce, je t'envoie beaucoup tout plein de courage pour ta fiche.
Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc 396328 Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc 396328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc Empty
MessageSujet: Re: Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc   Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 20:43

Oops quelle idiote j'ai même pas dit merci
MERCIII !!!

Bon devinez quoi !
...
Allez devinez !
....
Bordel vous allez devinez oui ?
....
Pfff vous me gavez !

Sa y est j'ai finit ma fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc Empty
MessageSujet: Re: Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc   Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:31

Meadows L. Warrens a écrit:
Oops quelle idiote j'ai même pas dit merci
MERCIII !!!

Bon devinez quoi !
...
Allez devinez !
....
Bordel vous allez devinez oui ?
....
Pfff vous me gavez !

Sa y est j'ai finit ma fiche =D


Tu serais pas un peu skyzo sur les bords, petite Meadsnichounette ? Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc 952931
Même si ça sert à rien, j'vais lire. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc Empty
MessageSujet: Re: Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc   Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:33

Moi schyzo ... Nooooooon du tout ! =D
Lis donc lis donc Agyssounette !
il y a même un passe sur toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc Empty
MessageSujet: Re: Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc   Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:45

Si si, j't'assure ! Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc 112325
Mais t'es ma skyzo ; c'est cool nan ? (a)

Je kiffe notre version de Titanic. Je veux dire, j'ai toujours été sûre que c'est comme ça que ça c'est réellement passé. Ce film n'a été fait que pour serrer de la meuf. Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc 952931
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc Empty
MessageSujet: Re: Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc   Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:51

    xDeii ouais c'est cool ... bah pour une fois qu'on m'appelle pas l'hystérique ça me vas =D

    Ah toi aussi ?! Au départ je pense que ça devait être un porno mais comme Celine Dion Chantes la BO ils se sont dis qu'il devrais en faire un film tout publique pour avoir du fric ;) Mais ça c'ets ma version des fait Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc 593555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc Empty
MessageSujet: Re: Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc   Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 0:08

    Désolée pour le temps mais on va dire que je suis légèèèèèèrement longue à la détente Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc 255313

    Dooooonc je te valide, ôôô Meads Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc 396328

    Fais tout de même attention à ton orthographe et à tes fautes de frappes. Un petit tour sur Word ça paye pas de pain (est-ce que c'est ce qu'on dit ? j'sais plus ---->) Enfin bref, tout ça pour te dire bon jeu Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc 224588
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc Empty
MessageSujet: Re: Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc   Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meadows Lee WARRENS Pocket full of sunshine |Uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meadows Lee in the Shadows | Liinks
» Callisto Jade Warrens--> Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser