URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mea relation's ||

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mea relation's || Empty
MessageSujet: Mea relation's ||   Mea relation's || Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 22:33

Mea relation's || 090330092023588517
    « Loyal.Enigmatique.Drôle.Patient.Souriant
    Arrogant.Impulsif.Cynique.Caractériel.Mystérieux
    Fidèle.Sauvage.Sportif.Solitaire.Travailleur
    Instable.Orgueuilleux.Calme.Courageux.Rusé
    FICHE »







    il se nomme Meallàn Nolan Lahcen Ilyes
    il a vingt deux ans (né un sept février)
    il est dans la confrérie zeta beta &;
    il est dans le groupe où le courage fait l'unanimité
    il est né dans le nord de Angleterre, à Carlisle &;
    il est arrivé en Amérique, lors de ses treize ans
    il n'a aucun amis, juste des connaissances!
    il est réputé pour réagir comme un volcan






    Le.trio Classé parmi les personnes les plus proche du jeune homme, ces deux garçons ont toujours étés très proche de Mea. Ils ont su le toucher à un moment où ce dernier se renfermer sur lui-même. Ils ont fais les quatre cent coups, toujours là en train d'embêter les nouveaux, ou de ne pas aller en cours. Tout comme Mea, ils aiment concurrencer les autres personnes de l'université mais sont trop fier pour avouer quoi que ce soit. Ils sont de vrais pitres et aiment faire parler d'eux. Mais cette année tout ne semble plus allé comme habituellement. Mea semble distant, et plus très à l'aise avec ces deux compères. Pourtant, comme a son habitude, ils ne se parlent pas, mais continue leur conneries. Que se passe t-il ? Ils le découvriront un de ses jours, peut-être ( ..&.. )


    Les.connaissances Ces personnes sont des filles mais également des garçons, avec qui Meallàn aime bien rester. Ou bien avec qui, il ressent un enjeu. En effet, le jeune a l'habitude de rester avec certaines personnes, juste par intérêt. Soit par réputation -bien qu'il se fiche de sa réputation, ou bien pour être aidé lors d'un devoir noté, pour se rapprocher d'une tierce personne, et j'en passe. Rusé comme il se doit, jamais ces personnes ne le sauront, ou du moins pas de la part de Meallàn. Mais au delà de ça, il peut naître une forte amitié, si cette personne s'avère têtue, et patiente. Car avec cet être, il faut être les deux! ( .. -indéfinis )


    Les.plus.redoutables || Voici la longue liste d'ennemis. Meallàn n'a jamais réussi à voir ces personnes. Et tout est réciproque. Il ne suffit de pas grand chose pour que la discussion tourne immédiatement mal. Et connaissant Ilyes, les mains font vite apparition -voir des paroles très dur. Rien n'ira pour s'arranger, surtout quand l'un d'entre eux est tout autant rancunier que le jeune homme. La réconciliation n'est pas prévu pour bientôt et comme il peut paraître souvent arrogant & sans coeur, ce dernier est bien décidé d'être de pire en pire avec ces ennemis, filles ou garçons ( .. -indéfinis )


    Elle || Mea n'a jamais eu le courage de lui avouer ce qu'il ressentirait. Depuis le premier instant qu'il a croisé son regard, il a toujours très apprécié la jeune fille, il a simplement succombé à son charme. Toujours la pour elle, elle pour lui. Ils ont souvent eu des gestes amicaux, un baiser autrefois échanger. Mais quelque chose dérange. Aussi bien l'un que l'autre n'ose aller au devant de la scène, de peur de se faire rejeter, ou bien d'être déçu. Mais bien que ces derniers temps, un certain silence s'est emparé des deux jeunes gens, il n'en reste pas moins, que le Meallàn reste très affecté de ne plus avoir de nouvelle d'elle. Et avec un minimum de courage, peut-être que cette année sera différente des autres. Et cela fait neuf ans que chaque années il se dit la même chose. En vain! Bien que trop fier pour avouer quoi que ce soit -seul les deux garçons du trio doute de quelque chose, mais jamais Mea n'aurait dis quoi que ce soit. Toutefois la jeune fille s'est rendu compte de son comportement plus que méchant envers certaines personnes qu'elle appréciait. Une dispute éclata et depuis ils ne se sont plus du tout parler. Peut-être que finalement elle s'est rendu compte qu'entre elle et lui, il ne se passera jamais rien! Qu'il n'est pas prêt à une vie de couple, mais elle le conçevait. ( .. )


    Les.demoiselles || Anciennes connaissances, il a eu une aventure avec toutes ces demoiselles. Tout d'abord; elles n'ont étés pour lui qu'un passe temps, et il s'est bien amusés avec elles. Et puis finalement, comme tout bon gentleman, s'est peut-être attaché à elles, sans jamais se l'avouer -et encore moins à ces jeunes filles. Mais pour une raison comme une autre, ils se sont violemment -ou non, disputés et depuis ils se regardent à peine dans dans la forêt. Meallàn sait qu'un jour, il pourrait à nouveau retomber sous le charme de l'une d'entre elles( Tara L. O'Collins ; .. -indéfinis )


      Si une idée de lien vous vient, n’hésiter pas. Je suis ouverte à beaucoup de chose, si ce n’est l’amitié (qui viendra après un RP si ce dernier s’avère intéressant de ce point de vu, car comme le petit Ilyes est plus que solitaire (voir sauvage avec les inconnus), je préfère éviter les liens amicaux).


Dernière édition par Meallàn Ilyes le Mer 1 Avr 2009 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mea relation's || Empty
MessageSujet: Re: Mea relation's ||   Mea relation's || Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 22:34

    Mea relation's || 090401020322197375
    Tara L. O'Collins

    ‘‘ Tara est une fille à priori normale. Je l'ai rencontré en soirée
    , et il est vrai que j'ai accroché avec elle, depuis peu. Après
    avoir couché avec la jeune demoiselle. Elle est d'une très
    grande gentillesse et il n'est pas rare de me voir rire en sa
    compagnie. Certes, elle ne sera jamais une meilleure amie,
    du moins je n'envisage pas mon amitié avec elle ainsi.
    Toutefois j'apprécie sa compagnie. A petite dose.. ’’

      Mea relation's || 090401020202996775
      Philippine A. Winderfield

      ‘‘ Avez-vous déjà rencontré une peste comme elle ? En sa
      compagnie il vaut mieux être patient et d'un calme encore jamais
      connu pour vouloir s'approcher d'une garce de son genre. Elle
      se croit pour madame je sais tout et veut contrôler chacun des
      gestes et les pensées d'autruis. Jamais contente, elle ne parle
      jamais et se croit supérieur aux autres. Mais si elle croit que je
      vais me gêner à ne pas la remettre en place.. Elle a tord! ’’


Dernière édition par Meallàn Ilyes le Mer 1 Avr 2009 - 15:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mea relation's || Empty
MessageSujet: Re: Mea relation's ||   Mea relation's || Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 22:34

      si.besoin (..)
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Mea relation's || Empty
MessageSujet: Re: Mea relation's ||   Mea relation's || Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 23:11

Alors moi je veux bien un lien, sauf que je sais pas encore de quel genre. Mea relation's || 923137

Si ça peut t'éclairer, Tara est une fille plutôt populaire, qui organise de nombreuses fêtes dans sa confrérie (Kappa Gamma) et a (avait xD) l'habitude d'enchaîner les histoires sans lendemain. Apparemment, puisque tu ne veux pas liens amicaux pour le moment, je verrais soit un lien très négatif entre les deux (pour une raison à voir), soir l'une des anciennes conquêtes. Sauf que là encore, elle n'est pas du genre à détester quelqu'un parce qu'il est parti au petit matin, donc à moins d'être de simples connaissances, il faudrait également trouver une raison pour la quelle ils ne s'apprécieraient pas ou s'éviteraient. Mea relation's || 408658
(je sais, j'aide pas vraiment ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mea relation's || Empty
MessageSujet: Re: Mea relation's ||   Mea relation's || Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 23:21

    Ils ne doivent pas forcément se détester. Je pense plus au fait que Mea l'ignorerait, plus qu'autre chose. Ce qui pourrait agacer la jeune fille (c'était dans ce sens que je voulais dire), après c'est à toi de voir si tu veux qu'elle le déteste ou non.. (a)
    Tu préfères connaissance, conquête ou les deux (d'abord une conquête et après ils se seraient parlés..)?

    Pour l'amitié (ou plutôt pseudo amitié), on pourra toujours voir au fil du RP. C'est vrai que je ne veux pas trop lui imposer d'amitié forte si facilement, mais on pourra toujours voir si une ne pourrait pas naître au fil du temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Mea relation's || Empty
MessageSujet: Re: Mea relation's ||   Mea relation's || Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 23:29

On peut dire conquêtes puis connaissance (j'ai envie d'en rendre un jaloux ce soir xD Mea relation's || 176598 ) Genre, ils se connaissaient pas vraiment, à part de nom, et lors d'une soirée, ils se sont retrouvés tous les deux dans la même chambre. ^^ Et après, ils ne se sont pas forcément reparlés, puisqu'ils ne se connaissaient déjà pas avant. Puis une fois, ils se sont croisés ailleurs et ont entamé la discussion. Finalement ils s'entendent assez bien, sans pour autant parler de forte amitié. Petit à petit ils pourraient se rendre compte qu'ils ont pas mal e points communs vu que Tara vivait en Irlande et a déménagé à ses 15 ans.

Je sais pas si ça te va. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mea relation's || Empty
MessageSujet: Re: Mea relation's ||   Mea relation's || Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 23:34

    C'est parfait comme ça. Pour les détails on verra lors du message (a). La soirée se serait passé vers les dix sept ans de Mea (donc seize de la jeune fille) ?

    (& j'en profite ici; il nous faudra à l'occasion un sujet, histoire de rendre réellement la personne jalouse Mea relation's || 730137 xD)
    Enfin quand tu auras le temps (ça ne me dérange pas de commencer en plus (L)
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Mea relation's || Empty
MessageSujet: Re: Mea relation's ||   Mea relation's || Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 23:38

Okay, va pour les 17 (et 16) ans. Mea relation's || 578949

Ouais, un sujet sera avec plaisir, mais pour le moment j'en ai déjà pas mal en cours. Et normalement, si Louve (Enzo) revient ce week-end comme c'est prévu normalement, on mettra en place la 2ème saison du forum et on verra à ce moment-là si t'es d'accord. =)
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Mea relation's || Empty
MessageSujet: Re: Mea relation's ||   Mea relation's || Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 0:12

Tara L. O'Collins a écrit:
Okay, va pour les 17 (et 16) ans. Mea relation's || 578949

Ouais, un sujet sera avec plaisir, mais pour le moment j'en ai déjà pas mal en cours. Et normalement, si Louve (Enzo) revient ce week-end comme c'est prévu normalement, on mettra en place la 2ème saison du forum et on verra à ce moment-là si t'es d'accord. =)

QUOI ??? Mea relation's || 181602 Ce weekend la nouvelle saison d'UL ???? Mea relation's || 665191 Mea relation's || 665191 Mea relation's || 665191 Mea relation's || 665191 Mea relation's || 665191 Mea relation's || 665191
Je croyais que c'était aux prochaines vacances (c'est pas dans 2 semaines les vacances ? Mea relation's || 22540 ) Enfin tant miiiiieux Mea relation's || 112325 Mea relation's || 112325 Mea relation's || 112325

Bref c'est complètement HS xDD

Euh Mea je veux bien un lien Mea relation's || 282407 M'fin pas avec Jude mais avec Philippine plutôt parce que Jude il a trop de liens Mea relation's || 314640 xD
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Mea relation's || Empty
MessageSujet: Re: Mea relation's ||   Mea relation's || Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 13:07

Euh ben...la semaine prochaine c'est les vacances, en tout cas pour Louve et moi, du coup on a prévu de le faire dès qu'on y serait. ^^' On verra bien ce que ça donne. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mea relation's || Empty
MessageSujet: Re: Mea relation's ||   Mea relation's || Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:34

    Tara | Aucun souci, tu me tiendras au courant dès que tu pourras Mea relation's || 40488

    Jude | D'accord pour Philippine (& pour Jude à l'avenir Mea relation's || 730137 ). Plutôt un lien neutre ou ennemi pour Phili' ? Mea relation's || 730418
Revenir en haut Aller en bas
Philippine A. Winderfield
PHILIE, l'épine
Philippine A. Winderfield


Nombre de messages : 181
Age : 88
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : The Offspring - You're Gonna Go Far, Kid
MOOD : fatiguée mais insomniaque.. xD
Date d'inscription : 20/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Mea relation's || Empty
MessageSujet: Re: Mea relation's ||   Mea relation's || Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 11:30

Euh je voudrais bien un lien ennemi si tu es d'accord Mea relation's || 828440
Alors pour te donner une idée de Philie, elle est associable, préfère être seule, elle ne parle quasiment jamais (xD), est prétentieuse, obstinée et une vraie tête à claque ^^ Bref elle est détestable xD

Du coup, je pensais au fait que pour une raison (à trouver) Mea la détesterait, et aussi pour son attitude envers les gens. Il la trouverait trop arrogante, immature, exécrable, mal-élevée, hypocrite et geignarde. Son asociabilité l'agace. Il l'a cherche et la trouve. Ce serait comme une guerre sans fin...

Qu'en dis-tu ? ^^

Han trop bien pour la nouvelle saison Mea relation's || 665191 Je pensais qu'il fallait attendre encore un peu mais c'est pas grave, c'est même mieux Mea relation's || 224588 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mea relation's || Empty
MessageSujet: Re: Mea relation's ||   Mea relation's || Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 14:22

    Philippine | Je dois avouer qu'il est également un peu comme ça (donc ce serait pas difficile qu'il la déteste)
    En bref ce lien me va (a) Il va lui en montrer de toutes les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Philippine A. Winderfield
PHILIE, l'épine
Philippine A. Winderfield


Nombre de messages : 181
Age : 88
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : The Offspring - You're Gonna Go Far, Kid
MOOD : fatiguée mais insomniaque.. xD
Date d'inscription : 20/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Mea relation's || Empty
MessageSujet: Re: Mea relation's ||   Mea relation's || Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 18:27

han parfait alors si tu accepte Mea relation's || 224588
Ouais mais Philippine ne se laisse jamais faire, c'est une fille forte ^^ ça va être marrant xD
Je rajoute le beau Wentworth Mea relation's || 521698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mea relation's || Empty
MessageSujet: Re: Mea relation's ||   Mea relation's || Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 22:01

    Il nous faudra un sujet si tu as le temps x) - & je suis prête à le commencer
    Histoire qu'on profite du lien (a)

    On voit ça par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 24
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Mea relation's || Empty
MessageSujet: Re: Mea relation's ||   Mea relation's || Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 2:27

Je veux un lien ! Mea relation's || 282407
Revenir en haut Aller en bas
Philippine A. Winderfield
PHILIE, l'épine
Philippine A. Winderfield


Nombre de messages : 181
Age : 88
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : The Offspring - You're Gonna Go Far, Kid
MOOD : fatiguée mais insomniaque.. xD
Date d'inscription : 20/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Mea relation's || Empty
MessageSujet: Re: Mea relation's ||   Mea relation's || Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:10

Meallàn Ilyes a écrit:
    Il nous faudra un sujet si tu as le temps x) - & je suis prête à le commencer
    Histoire qu'on profite du lien (a)

    On voit ça par MP ?

Voui avec plaisir Mea relation's || 713843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mea relation's || Empty
MessageSujet: Re: Mea relation's ||   Mea relation's || Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:01

    Bella | Oh vii (L)
    Une idée en tête ? Plutôt amicale ou ennemis ? Un lien particulier ? Mea relation's || 230821

    Philippine | Je t'envois de ce pas, le MP (L)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 24
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Mea relation's || Empty
MessageSujet: Re: Mea relation's ||   Mea relation's || Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 17:36

Je t'envoies un Mp tout de suite Mea relation's || 521698
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mea relation's || Empty
MessageSujet: Re: Mea relation's ||   Mea relation's || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mea relation's ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wesley's Relations ||
» Liberty's Relations
» Savannah Lyo ECKHART . RELATIONS
» Leeh W.Feeld~ RELATIONS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser