URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []

Aller en bas 
+6
October Elwood
Bella Parker
Philippine A. Winderfield
Jude A. O'Collins
Enzo G. Stevenson
Tara L. O'Collins
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Qui est le maître de la Bogossattitude selon vous ? xD
Enzo (le dépressif)
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 Vote_lcap40%Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 Vote_rcap
 40% [ 14 ]
Liam (le mal-aimé)
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 Vote_lcap11%Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Noah (le Bisounours)
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 Vote_lcap9%Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Alis (la cerise sur le gâteau)
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 Vote_lcap6%Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Joshua (le psychopathe)
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 Vote_lcap6%Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Anthony (le polygame)
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 Vote_lcap3%Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Jake (le petit nouveau)
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 Vote_lcap0%Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trystan (le pleurnichard)
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 Vote_lcap3%Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Harry (le poulet)
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 Vote_lcap0%Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jude (l'artiste)
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 Vote_lcap17%Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Casey (le chou)
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 Vote_lcap0%Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kaden (le chiant)
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 Vote_lcap0%Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (le Père Noël peut-être ?)
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 Vote_lcap5%Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:42

Parce que c'est moins drôle. Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 923137
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:57

    Tara L. O'Collins a écrit:
    Enzo G. Stevenson a écrit:


      Retourne dans sa depression. On va pleurer dans notre coin Trystan. Les pleurnichards ensemble Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 35093 On est les plus bogosse du forum

    Jensen et Robert, je ne peux que confirmer Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 581507
    Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 255313

    Et c'est Dave Annable qui va gagner ? Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 48012
    Bon ok, je fond pour Dave, j'étais en transe à chaque episode de Brothers&Sisters. ET ALORS ? xD Robert Et Jensen valent bien mieux Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 176598

    Je suis une mauvaise perdante si je veux --'
    De toute manière, allez savoir pourquoi je m'acharne sur mon sort, qui a dit que la partie était terminée.

    * Qui a eu l'idée stupide de ce jeu qui me rend dingue contre ma volonté . Merci Alis *
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 21:28

Pour Robert je le concède Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 234233 Pour Jensen j'aurais dit oui sans hésiter aussi avant mais maintenant, je préfère mon Dave Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 282407
T'es une mauvaise perdante mais on t'aime comme ca Louve <3
La partie n'est pas terminée, c'est ca qui s'annonce interessant Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 80733
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 12:48

Waouh nous sommes trois à égalité (Liam, Enzo et moi xD) avec chacun 4 votes Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 665191
Que ceux qui ont voté pour Jude me le disent en MP Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 282407 xDD
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 12:54

Encore un oO Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 727134
Déjà que j'arrive pas à voter pour ceux des filles
Il faut que je vote pour ceux des mecs
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 19:01

Je t'aime Kate Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 282407
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 19:02

    Genre c'est Jude qui nous dépasse maintenant.
    Manquait plus que ca Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 35093
    M'enfin je suis à égalité avec Liam, on va me mettre en deuxième position, on va dire ca Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 176598

    MERCI A LA PERSONNE QUI A VOTE POUR MOI Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 7083 Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 661755 Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 396328 Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 234233 Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 282407 Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 226894
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Philippine A. Winderfield
PHILIE, l'épine
Philippine A. Winderfield


Nombre de messages : 181
Age : 88
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : The Offspring - You're Gonna Go Far, Kid
MOOD : fatiguée mais insomniaque.. xD
Date d'inscription : 20/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 19:04

Fallait pas sous-estimer Jude Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 264870 xD

Et puis 2ème c'est tout à fait honorable ! Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 238992
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 19:05

    La deuxième place pour Enzo, c'est effroyable.
    Genre le meilleur coup de tout Greenville. Le plus sexy de tous.
    Et surtout l'admin fondatrice.
    C'est pitoyable, ouai Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 883905

    Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 255313

    *Les chevilles*
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 19:07

    Moi je dis : mieux vaut être dernier que second. Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 883905

    Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 176598
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 19:14

Jude A. O'Collins a écrit:
Je t'aime Kate Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 282407

Moi aussi je t'aime Jude Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 234233
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 19:54

Peut-être que l'un des O'Collins va quand même gagner finalement. Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 282407
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 31154
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:03

Ouiii Ouiii, c'est Jude qui va gagner et
je lui offrirai une crèpe au Nutella après ça Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 665191
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:06

Les votes ne sont pas finis, ne crions pas victoire trop vite Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 314640

Han génial une crêpe, j'en voudrais même 2 tiens Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 890149 xD
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 21:44

    Je peux compter deux voix pour moi prochainement.
    Tu as raison de ne pas te réjouir trop vite Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 883905
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 22:43

Il existe un remède contre la dépression.(a)Ceci-dit l'art n'est pas mal non plus. Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 112325
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 23
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:07

Je sais pas pour qui voter .... !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:19

    TU N'AS TOUJOURS PAS VOTÉ
    TU N'AS TOUJOURS PAS REPONDU A NOTRE TOPIC

    Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 181602 Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 181602 Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 181602


    Bella, Bella, Bella Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 60109
    Vote pour qui tu le sens (L) Je t'en voudrais pas Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 432349 (ou pas justement)

    Qui a voté pour moi ? GENRE A EGALITÉ AVEC MISTER O'COLLINS.
    LA CLASSE (a)
    Il veut me voler Kiana, mais il me volera pas ma place de Bogosse attitré, Oh que non !
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 21:57

Bon je crois que mon titre de la bogossitude sd'léoigne. C'est pas juste Enzo a plus de relation Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 923137
Non mais quand même 3ème, après Enzo et Jude moi je dis que ca gère Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 40488
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 23:07

Liam, je crois que ce n'est pas encore terminé.., tu peux donc finir mieux que troisième Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 22540
Mais nous pouvons être fiers d'être juste derrière Enzo c'est sûr ! Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 234233

Bella elle a voté et je l'aime Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 282407 xDD
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 23:32

N'empêche, je préferais Rob' à Jackson et puis...
J'ai voté mon petit Jude Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 521698
*Chut, faut pas le dire, hein xD*
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 13:19

Oui merci Kate Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 7083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 13:21

    C'est quand même mon Enzo qui gagne pour l'instant Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 7083
    Et mon pauvre Jake qui n'a aucun vote ... Les filles, c'est HAYDEN quoi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Philippine A. Winderfield
PHILIE, l'épine
Philippine A. Winderfield


Nombre de messages : 181
Age : 88
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : The Offspring - You're Gonna Go Far, Kid
MOOD : fatiguée mais insomniaque.. xD
Date d'inscription : 20/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 23:26

Ça se termine quand les votes pour qu'on puisse féliciter Enzo ? Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 7083 Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 665191
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 23:30

J'ai pas mis de date pour la fin des votes. On verra.... Pour l'instant on laisse encore un moment les sujets ouverts, histoire que tout le monde vote. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» La Delivrance
 :: Flood
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser