URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []

Aller en bas 
+6
October Elwood
Bella Parker
Philippine A. Winderfield
Jude A. O'Collins
Enzo G. Stevenson
Tara L. O'Collins
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Qui est le maître de la Bogossattitude selon vous ? xD
Enzo (le dépressif)
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 Vote_lcap40%Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 14 ]
Liam (le mal-aimé)
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 Vote_lcap11%Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Noah (le Bisounours)
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 Vote_lcap9%Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Alis (la cerise sur le gâteau)
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 Vote_lcap6%Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Joshua (le psychopathe)
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 Vote_lcap6%Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Anthony (le polygame)
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 Vote_lcap3%Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Jake (le petit nouveau)
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 Vote_lcap0%Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trystan (le pleurnichard)
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 Vote_lcap3%Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Harry (le poulet)
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 Vote_lcap0%Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jude (l'artiste)
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 Vote_lcap17%Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Casey (le chou)
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 Vote_lcap0%Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kaden (le chiant)
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 Vote_lcap0%Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (le Père Noël peut-être ?)
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 Vote_lcap5%Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:42

    Sans commentaire.

    LIAM ! Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 851898
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:44

Oh, on a une égalité ici. Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 923137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:46

Noah A. McAllister a écrit:
ALIS JITAIME Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 545483

    Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 521698 Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 661755 Moi aussi je t'aime, j'te kiff, je t'overkiff mon Noaachouu ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 23:06

    Eleanor, Bella, Kiana, Maera.
    Violet, Pénélope, Enora, Lullaby
    Agyness, Grace,Charlie
    Sans oublier Noah
    ...
    J'en appele à toutes mes proies.
    Votez pour moi.

    Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 255313
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 23:15

Bogossattitude, quand même Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 521698
Mais je dois réfléchir encore Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 665191
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 0:23

Bah moi j'ai voté pour.. moi Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 282407 (un vote ouais.. xDD )
Mais je n'exigerais pas de sœurette un striptease, normal ^^

Han han Enzo, Bella va voter à coup sûr pour l'Artiste Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 282407 et Harrychou aussi (enfin j'espère!) et là je vous devancerais tout Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 665191 Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 255313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 0:25

Jude A. O'Collins a écrit:
Mais je n'exigerais pas de sœurette un striptease, normal ^^

    Kiana pourra t'en faire un si tu veux. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 0:37

Fais gaffe, je pourrais te prendre au mot Kiana Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 282407
Quoique c'est ce qui est en train de se passer dans notre RP xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 0:37

    C'est pour ça que je dis ça xD Tu me réponds bientôt d'ailleurs ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 0:43

    Kiana, ma patience a réellement des limites --' Mais alors là. Je crois qu'Enzo va finir par peter la gueule à tout le monde. Alors après Jake, on compte Noah, puis Jude, Alis tant qu'on y est. Qui veut se mettre sur la liste ? Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 912957 Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 912957 Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 912957 Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 912957 Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 912957

    VIOLET, Vote pour le meilleur, pour ton âme soeur.

    Le combat sera rude Jude, Bella m'appécie énormement, si tu savais *Sliffe*
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 0:47

Mon âme soeur? Alors je vote pour Liam ? Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 718261
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 0:50

    C'est pas drole *c'est mal de faire rimer ses phrases?*
    Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 48012

    Ton âme soeur d'autre chose Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 730137
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Philippine A. Winderfield
PHILIE, l'épine
Philippine A. Winderfield


Nombre de messages : 181
Age : 88
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : The Offspring - You're Gonna Go Far, Kid
MOOD : fatiguée mais insomniaque.. xD
Date d'inscription : 20/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 1:33

Enzo G. Stevenson a écrit:
    Kiana, ma patience a réellement des limites --' Mais alors là. Je crois qu'Enzo va finir par peter la gueule à tout le monde. Alors après Jake, on compte Noah, puis Jude, Alis tant qu'on y est. Qui veut se mettre sur la liste ? Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 912957 Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 912957 Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 912957 Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 912957 Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 912957

    VIOLET, Vote pour le meilleur, pour ton âme soeur.

    Le combat sera rude Jude, Bella m'appécie énormement, si tu savais *Sliffe*

Mouais mais j'ai mon arme secrète : Philippine ! xDD
les paris sont ouverts Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 282257 et puis attends Bella craque complètement pour Jude, ahaha xDD (faut peut-être que je lui rappelle comme ça elle ne fera pas l'erreur de voter pour toi Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 22540 Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 40488 xD)


Kiana E. Delen a écrit:
C'est pour ça que je dis ça xD Tu me réponds bientôt d'ailleurs ? (a)

Oui je compte te répondre très vite, seulement j'ai été prise par Fascination Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 282407 mais maintenant que je l'ai lu, je vais pouvoir faire travailler mes méninges xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 1:34

C'est du n'importe quoi.... Nous ne sommes pas des objets ou de simples morceau de viande !

Qu'auriez-vous dit si c'était un gars qui avait fait un sondage superficiel comme celui là ?

Et puis... Je désaprouve le prix du public... Pas de stip-tease de Tara, bon!

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 730137

Ah les femmes!

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 923137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:31

Philippine A. Winderfield a écrit:


Kiana E. Delen a écrit:
C'est pour ça que je dis ça xD Tu me réponds bientôt d'ailleurs ? (a)

Oui je compte te répondre très vite, seulement j'ai été prise par Fascination Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 282407 mais maintenant que je l'ai lu, je vais pouvoir faire travailler mes méninges xD

    Génial =D Voir que Kiana s'amuse dans l'eau avec un autre, ça fera peut-être un déclic à Enzo qui deviendra enfin jaloux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 15:05

T'inquiètes pas Jude, si tu gagnes, tu auras un prix spécial. Ce sera à toi de choisir la streap teaseuse. Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 923137

Et Anthony, j'ai ouvert les sondages parce que les autres se battaient sur le flood. Au moins là, le résultat sera clair.
(et puis toi tu auras droit au strip tease même si tu perds. par contre si tu gagnes, tu pourras avoir autre chose Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 730137 )

EDIT ; Oh, y'a quelqu'un qui a voté pour "autres". C'est qui ?? Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 923137
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 15:36

    Kiana E. Delen a écrit:
      Génial =D Voir que Kiana s'amuse dans l'eau avec un autre, ça fera peut-être un déclic à Enzo qui deviendra enfin jaloux (a)


    Je t'ai fait un superbe cadeau hier soir, et tu viens encore raller. Femme continuellement insatisfaite. Tu as raison, Enzo va finir par vraiment se lasser si tu continues à raller.


    A part ca, si Enzo perd, je vous previens, je ferme le forum.
    S'il n'est pas déclaré le meilleur, à quoi bon continuer ? Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 883905

    Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 255313
    *Genre Liam me bat, la honte*
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 15:38

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 112325
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 15:39

    Tu fais des messages super constructifs Violet.
    TRAHISSON ! SI HAUTE TRAHISSON.
    Je ne t'aime plus Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 879213
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 16:04

Au moins tu as compris x) Mais tu sais très bien que malgré ce concours, ce sera toujours Enzo le maître suprême de la Bogossatitude Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 730137
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 16:04

    Oui, ben si il est pas nommé par ce concours, tu seras le seul à la savoir è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 23
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 16:37

HO NOOON C'EST TROP DUR DE CHOISIR .... Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 578569 Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 578569
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 16:39

    Si je te répond cette après midi, j'ai droit à ton vote ? (a)

    Impossible que Jude et Liam me depassen tout les deux.
    Encore plus impossible que mon adorable Bella ne vote pas pour son Enzo Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 35093
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 16:41

Moi j'ai voté pour toi et j'ai toujours pas vu mon sujet, c'est honteux. ><
---> []
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 23
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 16:42

Ah en effet si tu répond un truc géniale qui me fait rêver je voterai pour toi ..

Mais il y a aussi Jude Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 661755

Et mes deux meilleurs amis Harry & Anthony

Olalala c'est compliqué ..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» La Delivrance
 :: Flood
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser