URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Skylan •• Can you decode me ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Skylan •• Can you decode me ? Empty
MessageSujet: Skylan •• Can you decode me ?   Skylan •• Can you decode me ? Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 0:55

    Skylan •• Can you decode me ? 1z3s0tx
    Deepest cake

    Skylan Ellen Willems
    _________________Feat. ma nouvelle femme, Kristen Stewart



    Carte d'identité;


      Nom : Willems
      Prenom : Skylan Ellen
      Surnoms : Skylan n'est pas et n'a jamais été une grande fan des surnoms. Elle trouve que cela donne un air enfantin et c'est assez débile, souvent ses amis l'appellent Sky, mais cela n'est pas un surnom c'est en quelques sortes un diminutif de son prénom.
      Age & Date de Naissance : Skylan a poussé sont tout premier pleure le 27 septembre 1988 à l'hôpital de Greenville. Celle-ci est donc âgée de 20 ans depuis peu, l'âge où il faut commencer à avoir les pieds bien sûr terre.
      Groupe : Crazyness and freedom from care



    Etude;

        « Specialité »


      Depuis son plus jeune âge Skylan est passionnée par la littérature. Elle était souvent considérée comme une intello sans trop le comprendre car, certains de ses amis de collèges disaient que c'était en aucun cas normal d'avoir une bibliothèque dans sa chambre à la place d'un ordinateur ou même d'une télévision. Pour elle c'était une passion comme beaucoup d'autres, comme la danse, la musique, mais personne ne comprenait ce fait, car pour les adolescents c'est un énorme fardeau devoir lire un livre de plus de 600 pages alors que pour Skylan c'était qu'une partie de plaisir. Elle ne peut donc s'empêcher de prendre à la fac comme spécialité la littérature, car c'est quelque chose qu'elle adore et puis on ne peut pas dire que ce sujet lui est totalement inconnu, car, même si c'est difficile à croire Skylan fait partie des meilleures de sa classe en littérature. Voici donc la preuve que parfois, les apparences peuvent être trompeuses et que d'un moment à l'autre la fille fêtarde qui aime passer du bon temps avec ses amis peut devenir la fille passionnée par la littérature et qui adore les débats sur de bons bouquins/livres.


        « Loisirs »


      Même si la passion de Skylan envers la littérature est énorme, sans fin celle-ci possède tout de même d'autres centres d'intérêts. Elle possède en elle une âme très compétitive ainsi qu'une âme très sportive, depuis ses quinze-ans celle-ci pratique de nombreux sports qu'elle n'a jamais pensé à arrêter, elle aime cela et en dehors de la lecture et des fêtes bien arrosées entre ses potes c'est la chose qui lui permet de se détendre et d'évacuer toutes les mauvaises énergies qu'elle a pu accumuler au long de la semaine/journée. Elle pratique donc, du kickboxing un sport qui lui permet de se sentir en sécurité même si à côté d'une arme ou autre chose ce sport ne lui est pas de grande utilité, la natation est aussi un sport qu'elle pratique et qu'elle adore. Elle adore le fait de pouvoir être libre dans l'eau et de pouvoir oublier tous ses problèmes pendant une petite fraction de secondes. Mais comme je vous l'ait dit elle possède une âme très compétitive, le fait de pratiquer seulement ne lui apporte pas le plaisir qu'elle désire. Donc rien de mieux qu'une bonne compétition et quelques victoires pour ne plus se sous-estimer et pour que la barre de plaisir soit au maximum.

        « Place dans la Confrerie »

      Skylan est une fille qui ne s’entend pas particulièrement bien avec tout les membres de sa confrérie et quand elle n’aime pas, elle ne cherche pas à aimer c’est comme ça. Quand quelque chose cloche, elle n’hésite pas une seconde à le dire elle est sincère peut-être un de trop parfois mais au moins elle ne porte rien dans sa conscience elle sait, que quoi qu’il arrive elle aura été sincère même si parfois elle peut dire des choses blessantes au moins je le répète elle a été sincère sans avoir aucunement peur des conséquences. Skylan est une fille qui connait beaucoup de monde, certes je ne dit pas que tout le monde l’apprécie car c’est loin d’être le cas. Skylan est amie de ses amis et ennemie de ses ennemie c’est comme cela et elle ne cherche pas à changer ce fait. Une chose que Skylan ne supporte pas c’est quand quelqu’un se moque ou rabaisse quelqu’un ou alors, quand une soit disant amie prétend faire du bien en essayant de casser sa « meilleure amie » avec un gros con qui ne pense qu’à passer du bon temps au lit avec de nombreuses filles, même si cette fille est sa pire ennemie Skylan ne supporte pas voir cela et comme sa mère lui as toujours bien appris « Ne fais pas a autrui ce que tu ne veux pas que l’on te fasse ».


      « Tu sais Marie, a ta place je penserais à choisir mieux tes soit disant « meilleures amies » car, apparemment elles ne sont pas de très bonnes amies »
      « Skylan, tu n’a pas encore marre de vouloir détruire tout autour de toi ? »
      « Ecoute, je ne t’aime pas et je te le dis mais chose que je ne supporte pas c’est de voir des filles naïves comme toi se faire rouler dans la farine par ses soit disant amies, meilleures amies même. »
      « Tu sais contrairement a toi je sais très bien prendre soin de moi, et puis qu’est-ce que qui me prouve que ce n’est pas encore un de tes sales coups pour « essayer » de me mettre contre mes amies »
      « Ca je ne sais pas, et puis crois moi si tu le désires, je m’en contre fiche mais quand tu découvriras que tu n’es pas la seule à aller dans le lit de ton petit copain John vient pas pleurer près de moi »
      « Si jamais c’est vrai, j’ai mes amies. Tu vois contrairement a toi j’ai de vrais copines »
      « Elles te font passer par une conne et lui avec et toi tu penses encore que ce sont de petits anges qui t’entourent. Ahhh, tu est effectivement naïve, très naïve. Sur ce je te laisse poulette »

      Apparemment cette petite Marie était encore plus naïve que Skylan ne le croyait mais après tout, c’est normal qu’elle ne croie pas Skylan surtout qu’elles se considèrent comme les pires ennemies au monde. Espérons juste que la chute de Marie ne soit pas trop grande.

      Les guerres entre Skylan et ce petit « clan » n’ont jamais fin, après s’être en quelques sortes disputée avec une voilà que le petit clan en entier se ramène pour venir lui demander des explications. Ses filles là, c’est ce que l’on peut appeler de vraies blondes sans cervelle. Et le mot parler calment elles ne connaissent pas cela, fait qu’elles fassent du spectacle faut que tout le monde voie comment elles peuvent être scandaleuses.

      « Skylan, c’est quoi ton problème ? Qu’est-ce que tu as encore été raconté à Marie ? Ca ne va pas non. »
      « Je lui ait juste dit, ce que vous auriez du faire. Vous croyez être ses vraie amies en la laissant sortir avec un gars qui couche a droite et a gauche ? Sacrés amies les filles »
      « N’importe quoi ! John ne ferait jamais ça. C’est notre ami John »
      « Oui, ça j’avais compris il est aussi salaud que vous, un ami a la hauteur. Vous me dégoutez quoi, j’ai toujours su que vous étiez une bande de connes sans cervelle mais de là a descendre aussi bas, c’est grave. »
      « Excuse-moi ? Tu viens de traiter qui de conne ? »
      « Je ne vois aucune conne près de moi à part toi et tes copines. Je vais te donner un conseille, a la place de venir ici me parler et me demander pourquoi est-ce que j’ai été sincère avec Marie c’est peut-être mieux d’aller lui parler et de lui présenter tes excuses »
      « Oui, j’aurais beau essayé elle refuse de m’adresser la parole. »
      « Ah super, au moins une qui as quelque chose dans la cervelle. »



    Biographie;

        « Caractere »

        Skylan est une fille au fort caractère, quelque chose qu’elle peut remercier sa mère. Celle-ci lui a appris à avoir du caractère et ne jamais se laisser abattre ni influencer par les bons voir les mauvais actes des autres que quoi qu’il arrive elle devrait rester elle-même sans avoir peur d’elle-même. Skylan est une fille particulièrement curieuse, elle a le petit don d’aller fourrer son nez ou il ne faut pas, souvent cela lui attire des ennuies mais c’est sûrement le fait de se sentir en dangers, ou je ne sais quoi qui fait en sorte qu’elle soit tellement curieuse. Très chiante, quand celle-ci veut quelque chose elle ne peut s’empêcher d’harceler les gens pour l’avoir, elle demande et redemande encore jusqu’as-ce qu’elle y arrive. Elle est particulièrement sociable, elle arrive a entamer la conversation avec n’importe qui, elle ne se gêné pas de poser parfois des questions très déplacées, elle est curieuse et elle n’a pas peur de parfois se ramasser des râteaux surtout quand on lui dit « Excuse-moi demoiselle vous ne trouvez pas aller un peu trop loin », cette une phrase que Skylan est très habituée d’entendre mais cela ne fait que lui donner encore plus l’envie de poser des questions déplacées. Bizarre cette fille n’est-ce pas. C’est une fille particulièrement joueuse ce qui ne plait pas a tout le monde, mais elle aime bien jouer et se foutre en même temps de la gueule de certaines personnes, cela l’amuse vraiment et puis la vie et faite de foutages de gueule pourquoi ne pas en ajouter encore un peu. Très, très manipulatrice le défaut qui ressorte le plus chez elle, prête à tout pour parvenir à ses fins, prête à utiliser ses proches comme je vous l’aie dit prête à tout, elle aime manipuler les autres mais parfois celle-ci se fait avoir car quand elle croit manipuler les autres c’est en fait les autres qui la manipulent et elle finit par être prise au piège dans son propre jeu. Particulièrement sadique, Skylan n’est pas une vraie sado maso mais souvent elle prend plaisir à voir la souffrance dans le visage de certaines personnes, cela fait parti de son caractère et avouons le cela lui apporte une certain charme très unique. Mais elle est pas « enrobée » de défauts, elle possède aussi quelques qualités que seulement ses amis proches peuvent les voir, elle est très gentille et très généreuse elle aime aider les autres car quand elle en avait le plus besoin ces amis étaient la pour l’aider et c’est vraie elle est rancunière et garde les mauvaises choses en elle mais pas que les mauvaises choses, les bonnes aussi.



        « Mysteres, Secrets & Regrets »


      Skylan n’est pas une fille très mystérieuse, elle n’a rien à cacher et elle ne cherche pas à rendre les gens curieuses à son sujet. Mais, celle-ci possède quelques regrets des choses qu’elle aurait aimé dire ou faire mais qu’elle n’a malheureusement pas eu le temps de faire. Elle regrette énormément de ne pas avoir dit a sa mère combien celle-ci l’admirait, combien elle l’aimait même si sa mère savait tout cela elle aurait aimé pouvoir lui dire ça, et pouvoir profiter a 100% d’elle car, quand celle-ci était vivant Skylan ne profitait pas tellement de sa présence car jamais elle aurait cru que sa mère allait finir par la quitter surtout quand celle-ci avait le plus besoin.



    En Supplement;

      Vous voulez donner plus de details, ettofez votre personnage en apportant des atouts physiques, psychologiques, des manies ou encore des preferences. Tout vous est permis pour vous permettre de créer le personnage le plus complexe dans votre esprit. Faites à votre guise.



    En Realité;

      Pseudo : Tinkerbell et tout ses dérivés
      Presence sur le forum : Tout les jours, eh oui faudra me supporter
      Commentaire : SEX BOMB SEX BOMB YOU'RE MY SEX BOMB (a)
      As tu lu le réglement ?: Oui Skylan •• Can you decode me ? 883905


Dernière édition par Skylan E. Willems le Mar 23 Déc 2008 - 0:02, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skylan •• Can you decode me ? Empty
MessageSujet: Re: Skylan •• Can you decode me ?   Skylan •• Can you decode me ? Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 0:56

      « Histoire »


    En 1998 une horrible et énorme catastropher détruit la famille Willems. La mère de Skylan meurt, une tumeur s’est installée dans son cerveau et quand les médecins l’on décrétée c’était malheureusement beaucoup trop tard, elle s’était logée dans un endroit beaucoup trop critique et une quelconque intervention aurait pu la tuer en quelques instants. C’est en 1996 que celle-ci découvre qu’elle avait cette tumeur, certains médecins lui avaient donné quelques mois, d’autres une année et puis il y a ceux qui ont préférée ne pas donné des faux espoirs car chaque cas est un cas et la mère de Skylan aurait pu vivre trois ans comme trois mois, tout dépend aussi de la force de vivre que la personne possède en elle. Skylan venait de fêter son dixième anniversaire quand elle a violement appris que sa mère était décédée. Un choc qui la complètement détruit. Skylan n’arrêtais pas de se poser de nombreuses questions, elle se demandait si c’étais pas de sa faute si elle n’avait pas par hasard mal agis et que « dieu » l’avait punie …

    « Papa, tu penses que maman est partie car je n’étais pas sage ? »
    « Mais non ma chérie. Ta maman est partie car, elle a du partir car, elle était très malade et la ou elle est maintenant elle ne souffre plus. »
    « Et elle ou maintenant ? Le paradis ça n’existe pas n’est-ce pas »
    « Je ne sais pas ma chérie. Cela dépend des personnes, tout le monde peut y croire mais tout le monde n’y croit pas »
    « Mais si le paradis n’existe pas, elle est ou maman ? »
    « Je ne sais pas … Dans un monde bien meilleure que celui-ci »

    Depuis que la mère de Skylan est partie, un énorme froid s’est installé dans cette famille, le père de Skylan n’a plus été le même il est devenu tellement sombre, pessimiste et parfois même méchante. En gros Skylan n’a pas eu une vie tellement facile, elle a du apprendre à vivre sans mère et finalement sans père car même s’il était là c’étais comme s’il n’était pas là.

    « Papa, j’ai eu un 18/20 en français à l’école »
    « Tu trouves que c’est bien ? Faut avoir 20, va donc tout de suite étudier dans ta chambre pour que la prochaine fois tu puisses avoir un 20 »
    « Mais papa … »
    « MONTE DANS TA CHAMBRE TOUT DE SUITE »
    « Ok … »

    Voici la preuve de l’arrogance que le père de Skylan a gagné depuis la mort de sa bien aimée, tout ses coups de colere ou ses joies il les partage avec Skylan. Heureusement que celle-ci possède ses amies, pour l’aider à tenir le coup


    ******



    Mais, on doit aussi avouer que la vie de Skylan n’a pas été totalement noir, car même si elle a passé une très mauvaise période elle a finit par s’en remettre ainsi que son père, et puis celui-ci a finit par s’en rendre compte de l’arrogance qu’il fessait preuve face a Skylan après ce n’étais en aucun cas sa faute. Heureusement que Skylan avait ses amies a ses côtés pour l’aider à surmonter cette épouvantable épreuve. Meadows une fille tout simplement génial, et malheureusement elle est passée elle-même par une épreuve comme celle-ci il n’y a pas longtemps elle a donc su quoi dire a Skylan pour qu’elle puisse tenir le coup.

    « Ecoute Skylan faut que tu soies forte, ta mère n’aurait sans doute pas apprécie que tu te montres comme ça. Maintenant faut tout faire pour qu’elle soit fière de toi et je suis sure qu’elle l’est déjà. »
    « Mais non, franchement elle me manque tellement je ne sais pas quoi faire sans elle. »

    Skylan s’en voulait, elle avait d’énormes regrets. Elle aurait aimée pouvoir dire a sa mère combien elle l’aimait et combien celle-ci allait lui manquer, des choses qu’elle sait aujourd’hui qu’elle aurait aimée savoir il y a quelques années et surtout pouvoir les lui dire.

    « Et tu sais ce que l’on va faire pour te surmonter le moral ma belle ? »
    « Non aucune idée, mais venant de toi soit c’est super bien soit c’est super pas bien »
    « On va se préparer pour aller au bal de promo toutes les deux, ta mère est décédée il y a six ans faut tourner la page. Je ne te dis pas de l’oublier mais je te conseille de commencer à vivre a fond ta vie et le bal de promo c’est une étape importante. »
    « Je ne pense pas en être capable et puis, tu sais mon père ne va pas trop apprécier que je sorte et que j’aille faire la fête tu le connais il est assez … chiant en ce moment. »
    « Mais qu’est-ce qu’on s’en contre fiche. Aller va te préparer je t’attends au salon, et puis je connais quelqu’un qui se ferrait un plaisir de venir avec son pote nous chercher en limousine »


    Quelques heures après, Skylan finit par descendre elle était tout simplement splendide, la fille dont tout les garçons rêvent d’accompagner au bal de promo sa robe était tellement … unique et cette magnifique robe appartenait a la mère de Skylan encore une fois celle-ci prouve que sa mère a encore une place très importante dans sa vie et que partout ou elle aille elle voudra l’emmener avec, même au bal de promo.

    « Wauw ma brunette, tu es splendide franchement chapeau. Je suis sure que tu vas en tourner des têtes aujourd’hui et pas seulement des têtes. »
    « Arrête tu vas finir par me faire rougir, surtout que tu sais que je ne suis complètement pas fan de ses genre de soirées ses fêtes sont tellement pas mon truc. Toutes ses filles qui se battent pour être la reine du bal de promo c’est du pur n’importe quoi. »
    « Tu sais quoi ? »
    « Non, enfin je sais pas … »
    « Blablabla, ton charabia j’y comprends rien. Tu es sublime et au fond de toi tu rêves de devenir la reine du bal de promo, ce n’est pas une honte de parfois vouloir faire sortir la fille qu’il y a en toi »
    « Blablabla, tu dis n’importe quoi »
    « Ca va pas ou quoi ? Tu commences à faire des rimes »
    « Commence pas, sinon je reste chez moi tu sais j’ai encore pas mal de livres a finir »
    « Quoi, ouai rêve toujours brunette. »


Dernière édition par Skylan E. Willems le Lun 22 Déc 2008 - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Skylan •• Can you decode me ? Empty
MessageSujet: Re: Skylan •• Can you decode me ?   Skylan •• Can you decode me ? Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 1:06

    DEUX POSTS Skylan •• Can you decode me ? 48012 Je suis certaine tu vas casser la Baraque Skylan •• Can you decode me ? 112325 Que notre lien petera des flammes ! Skylan •• Can you decode me ? 294574 Et que tu gereras la fougère autant que nous Skylan •• Can you decode me ? 234233
    Je t'ai aussi dit que je t'aimais déjà ? Skylan •• Can you decode me ? 545483 Car c'est le cas ! Meme si on a toujours pas su percer le mystère de notre rencontre Skylan •• Can you decode me ? 282257
    Il faut aussi que je te disse Bienvenue avant de raconter vraiment n'importe quoi xD

    BON COURAGE POUR TA FICHHHE Skylan •• Can you decode me ? 890149
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Skylan •• Can you decode me ? Empty
MessageSujet: Re: Skylan •• Can you decode me ?   Skylan •• Can you decode me ? Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 1:12

    Ma misery sadique angel, notre lien doit être de la mort qui tue sa race Skylan •• Can you decode me ? 226894
    Je croise les doigts pour que ma fiche soit potable, car sinon je me tue, c'est dans des moments pareils que je me dis que je n’aurais pas du arrêter le rp car du coup je suis beaucoup plus exigeante (a)
    Et puis moi aussi je t'aiiiiiime et ce mystère finira par être percé j'en suis sure, et puis c'est tout ce mystère qui rend notre rencontre (inconnue) tellement unique ^^

    Aller maggle, je fais ma fiche Skylan •• Can you decode me ? 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skylan •• Can you decode me ? Empty
MessageSujet: Re: Skylan •• Can you decode me ?   Skylan •• Can you decode me ? Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 1:16

Oh, la deuxième membre !
Oh, Kristen Stewart !
Oh, l'ava génioul !
Oh, du flood !
Oh, je soors ! xD

Je crois que c'est assez clair, bienvenue. =P Je veux un lien qui pète encore plus le feu que celui que tu as avec Louve.(a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skylan •• Can you decode me ? Empty
MessageSujet: Re: Skylan •• Can you decode me ?   Skylan •• Can you decode me ? Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 1:20

    Oh punaises Skylan •• Can you decode me ? 661755
    SEX BOMB SEX BOMB YOURE MY SEX BOMB, c'est sur vous voulez ma mort ^^, il y a pas d'autres SEX BOMB pour venir me souhaiter la bienvenue par hasar?
    Oui, un lien de la mort qui tue j'suis d'acc', mais faut faire le truc magique (a) FAUT ME MPOTTER Skylan •• Can you decode me ? 48012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skylan •• Can you decode me ? Empty
MessageSujet: Re: Skylan •• Can you decode me ?   Skylan •• Can you decode me ? Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 1:27

Non non c'est tout ce qu'il y a comme Sex Bomb, juste le nécessaire, on tient à garder nos petits membres chéris d'amour en vie par ici ! Skylan •• Can you decode me ? 396328

J'avais pensé à autre chose de magique mais le mpotting aussi ça le fait en plus sage par contre. ^^'
Donc je te popotte demain, mes idées seront plus claires ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skylan •• Can you decode me ? Empty
MessageSujet: Re: Skylan •• Can you decode me ?   Skylan •• Can you decode me ? Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 1:31

    Ok' mais si t'a quelque chose de plus magique qu'un mpottage (genre strip privé et ce tointoin) je suis plus que partante Skylan •• Can you decode me ? 109132 Skylan •• Can you decode me ? 226894 Skylan •• Can you decode me ? 294574 Skylan •• Can you decode me ? 883905
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Skylan •• Can you decode me ? Empty
MessageSujet: Re: Skylan •• Can you decode me ?   Skylan •• Can you decode me ? Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 1:48

    Genre vous sympathisez déjà, mais c'est quoi de ca ? Skylan •• Can you decode me ? 181602

    SEX BOMB, SEX BOM Skylan •• Can you decode me ? 224588 Plus sérieusement, si il n'y a que nous deux comme bombe sur ce forum, c'est pour la bonne et simple raison qu'on veut tout les Filles pour nous Skylan •• Can you decode me ? 883905 On est des Chauds Lapins, ca doit etre ca xD *Pancarte qui sort* (ne me tue par Kenza, elle va arriver xD)

    Par contre, on doit aussi se trouver quelque chose très cher Joshua Skylan •• Can you decode me ? 952931
    CERVEAU EN EBULITIOOOOONNN ! J'ai trouvé ( a ) Je vous laisse patienter ou pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Skylan •• Can you decode me ? Empty
MessageSujet: Re: Skylan •• Can you decode me ?   Skylan •• Can you decode me ? Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 1:51

    Raconte, raconte, RACONTE de suittte ^^
    Vous allez être mes DEUX SEX BOMB qu'à moi Skylan •• Can you decode me ? 294574
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Skylan •• Can you decode me ? Empty
MessageSujet: Re: Skylan •• Can you decode me ?   Skylan •• Can you decode me ? Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 1:53

    J'ai pas d'idée enfaite Skylan •• Can you decode me ? 883905 C'était juste histoire de vous exitées comme des puces et de vous degouter encore plus Skylan •• Can you decode me ? 294574 MOUHAHAHAHAH
    Enfin si. On peut parler de ca ici enfaite ? xD (Ralongez l'attende ... Lalala)
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Skylan •• Can you decode me ? Empty
MessageSujet: Re: Skylan •• Can you decode me ?   Skylan •• Can you decode me ? Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 1:55

    TU VOIS T'EST SADIQUE T'AIME VOIR LES AUTRES SOUFFRIR ^^
    Allez parlons donc ici, ça me dérange pas en gros M'EN FICHE DE L'ENDROIT JVEUX TOUT SAVOIR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skylan •• Can you decode me ? Empty
MessageSujet: Re: Skylan •• Can you decode me ?   Skylan •• Can you decode me ? Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 2:09

JE VEUX SAVOIR !! (Pas le temps de dire plus, je suis occupée avec les demandes de partenariat. xD) -->[]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skylan •• Can you decode me ? Empty
MessageSujet: Re: Skylan •• Can you decode me ?   Skylan •• Can you decode me ? Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 4:20

Skylan E. Willems a écrit:
    Il y a pas d'autres SEX BOMB pour venir me souhaiter la bienvenue par hasard ?


  • Si, il y a moi. Skylan •• Can you decode me ? 224588 Skylan •• Can you decode me ? 952931
    Non ? Bon, OK. ==> [ ]

    Heu... Vu l'avancemant de la situation, je ne crois pas qu'il soit encore nécessaire de te souhaiter la BIENVENUE ; mais bon.... BIENVENUE quand même ! Skylan •• Can you decode me ? 226894
    Par contre, si tu veux qu'on soit amie toutes les deux, fait gaffe à ne pas approcher trop près de Louvinette Enzo et Kenzou Joshua. 'Sont à moi, rien qu'à moi, tout à moi !!! Skylan •• Can you decode me ? 294574 Skylan •• Can you decode me ? 48012

    Mais sinon, je suis sure qu'on va très bien s'entendre. Skylan •• Can you decode me ? 883905
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Skylan •• Can you decode me ? Empty
MessageSujet: Re: Skylan •• Can you decode me ?   Skylan •• Can you decode me ? Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 13:50

    Tu vois, le Partage est une chose essentielle chez nous.
    Oups Je n'appartions qu'à Selmouille Skylan •• Can you decode me ? 48012
    Mais je suis certaine qu'on peut former un truc bien, de l'amitié qui va vers la haine car on n'a jamais apprit à partager chez nous, pourquoi pas ( a )

    Sinon à part ca, je dvais parler de quoi moi ? Je sais plus trop enfaite .
    Si on parlait de la pluie et du beau temps, ca pourrait être interresant ? xD

    Ok j'arrete. Enfaite j'ai aucune idée interresante à proposer Skylan •• Can you decode me ? 314640 L'illumination n'a jamais été. Bon je me suis bien dit, que toi Skylan tu pourrais être la Perle au yeux de Enzo, comment on l'avait prédit. Meme si il se le cache très bien et joue totalement l'indifferent. Mais La Belle Skylan pourrait avoir une histoire avec mon ami/ennemi (encore à décider xD) Joshua .
    Rien de très original, c'est meme pas drole. Je ne suis pas drole Skylan •• Can you decode me ? 181602
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Skylan •• Can you decode me ? Empty
MessageSujet: Re: Skylan •• Can you decode me ?   Skylan •• Can you decode me ? Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 13:55

    Vous me faites tous peurs tous autant que vous êtes ? Vous le savez ? Maintenant oui alors.
    Enfin bref, je me tais, ça vaut mieux je pense ^^ Et je te dis bienvenue même si je ne vois plus trop l'intérêt maintenant ! ^^

    Et aussi, je veux un super lien de la mort qui tue aussi parce que j'overkiffe ta bannière de Kristen. Skylan •• Can you decode me ? 48012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skylan •• Can you decode me ? Empty
MessageSujet: Re: Skylan •• Can you decode me ?   Skylan •• Can you decode me ? Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 14:02

    Agyness, Non mais oh !!! Je veux bien partager mais je préviens juste qu'ils ne sont pas qu'à toi ... J'EN VEUX AUSSI MWA
    Enzo, OUIII YATA, POWA ... Ca c'est ce que l'on appelle un lien de la mort qui tue Skylan •• Can you decode me ? 48012 on parle sur msn pour appronfir Skylan •• Can you decode me ? 578569, maintenant faut trouver un truc super bien avec Joshua ^^
    Eleanor, MOI AUSSI JVEUX UN LIEN DE LA MORT QUI TUE CAR MOI AUSSI JE KIFFE MA BANNIERE (deepest cake Skylan •• Can you decode me ? 48012 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skylan •• Can you decode me ? Empty
MessageSujet: Re: Skylan •• Can you decode me ?   Skylan •• Can you decode me ? Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 15:16

Enzo G. Stevenson a écrit:
    Ok j'arrete. Enfaite j'ai aucune idée interresante à proposer Skylan •• Can you decode me ? 314640 L'illumination n'a jamais été. Bon je me suis bien dit, que toi Skylan tu pourrais être la Perle au yeux de Enzo, comment on l'avait prédit. Meme si il se le cache très bien et joue totalement l'indifferent. Mais La Belle Skylan pourrait avoir une histoire avec mon ami/ennemi (encore à décider xD) Joshua .

  • Je veux faire partie du quadrilatère ; pleaaaase !
    C'est parce que je vous kiffe ; comme un fou, comme un soldat, comme une Star de Cinéma. Comme Jonnhy. [Tout droit à Maudichou, cela va de soi.] Sinon, je me suicide du haut de la tour de Piz et je vous hante. Skylan •• Can you decode me ? 60109
    Je peux même vous faire mes yeux de Chat de Schreck qu'a la voix trop sexy de Antonia Banderas !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Skylan •• Can you decode me ? Empty
MessageSujet: Re: Skylan •• Can you decode me ?   Skylan •• Can you decode me ? Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 15:20

    Tu veux te placer de quel coté ? Joshua ou le beau Enzo.
    Le Sex Symbol, ou le Charme à l'état pure ? Skylan •• Can you decode me ? 197238
    Car aussinon, on peut s'inventer une histoire à une quinzaine. Mon bonhomme est un veritable courreur de jupon qui en a rien à battre de personne, Skylan est très Jalouse Skylan •• Can you decode me ? 883905

    ON SE FAIT UNE HISTOIRE DE FOUUUUU, VOUS M'ENTENDEZ ? Skylan •• Can you decode me ? 294574
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Skylan •• Can you decode me ? Empty
MessageSujet: Re: Skylan •• Can you decode me ?   Skylan •• Can you decode me ? Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 16:36

Oh on va se faire toute sortes de formes géométriques amoureuses !! Yihaaa !!
Je t'aime déjà Pitite Skylan !!
SELMA, FAUT PENSER D'URGENCE A NOTRE LIEN ! (L) Ce sera le plus péteur de feu des liens du monde de l'univers !!!
Skylan •• Can you decode me ? 224588

A choisir entre le sex symbole et le charme à l'état pur, y a pas à réfléchir !! Non mais !!

LOUVE TU M'APPARTIENS !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skylan •• Can you decode me ? Empty
MessageSujet: Re: Skylan •• Can you decode me ?   Skylan •• Can you decode me ? Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 21:34

    OU ALORS ON POURRA FAIRE PLEIN DE PARTOUSES TOUS ENSEMBLE

    Skylan •• Can you decode me ? 255313

    Copyright, évidemment. Tu gères la fougères Selmichou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skylan •• Can you decode me ? Empty
MessageSujet: Re: Skylan •• Can you decode me ?   Skylan •• Can you decode me ? Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 21:35

    Joshua j'ai trouvé le smiiley parfait pour toi Skylan •• Can you decode me ? 581507
    Eleanor JE VEUX UN LIEN CAR VOILA ALICE ET BELLA C'EST TOUTE UNE HISTOIRE ET PUIS VOILA. NE DISCUTE PAS !!!! JEVEUX UN LIEN Skylan •• Can you decode me ? 48012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skylan •• Can you decode me ? Empty
MessageSujet: Re: Skylan •• Can you decode me ?   Skylan •• Can you decode me ? Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 21:39

OK ON VA AVOIR UN LIEN MAIS IL FAUT QUE JE SACHES A QUOI TON PERSONNAGE RESSEMBLE (NAN PAS PHYSIQUEMENT, JE SUIS DEBILE MAIS QUAND MEME !!) ET MEME QU'IL FAUT QUE TU M'ENVOIES UN MESSAGE SUR LE CHAMP MERCI =D

Et je suis une inculte de Twilight. J'ai appris que tout a l'heure que Ashley était dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Skylan •• Can you decode me ? Empty
MessageSujet: Re: Skylan •• Can you decode me ?   Skylan •• Can you decode me ? Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 1:02

    VALIDATION EXPRESS

    La troisième, tu peux être trop fière. Skylan •• Can you decode me ? 40488
    Demain, ca sera moi qui m'autovalidera tu verras; Genre RP avec toi quoi Skylan •• Can you decode me ? 665191 Skylan •• Can you decode me ? 224588 Skylan •• Can you decode me ? 661755 Skylan •• Can you decode me ? 890149

    JE T'ADOOOOUUTE
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Skylan •• Can you decode me ? Empty
MessageSujet: Re: Skylan •• Can you decode me ?   Skylan •• Can you decode me ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skylan •• Can you decode me ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skylan just wanna have fun
» DECODE YOUR SELF { Rainbow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser