URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Skylan just wanna have fun

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Skylan just wanna have fun Empty
MessageSujet: Skylan just wanna have fun   Skylan just wanna have fun Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 18:02

    Skylan just wanna have fun Img-140837ie6tu
    by Misery Angel

    SKYLAN ELLEN WILLEMS

    Curieuse - Chiante – Impertinente – Sociable – Joueuse– Manipulatrice – Bavarde
    Rêveuse – Charismatique– Sadique – Optimiste – Dépensière
    Esthète – Timide – Impatiente - Gentille
    Souriante - Méfiante



    TOUT LE MONDE A UNE HISTOIRE


    Uc

    RECHERCHE

    Je recherche toute sorte de liens, meilleure amie, connaissances, ennemies etc. … Je veux des liens constructifs pas des liens pour faire beau dans ma fiche en gros les liens qui servent a rien je n’en veux pas.
    J’aime les relation assez compliqués et très, très tordues [ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skylan just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: Skylan just wanna have fun   Skylan just wanna have fun Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 18:02

    CARNET D'ADRESSES

      Skylan just wanna have fun Rpattz2_by_fading_polaroid
      Enzo G. Stevenson
      Cette froideur qui se transforme en attirance fait fuir Enzo qui ne connait rien à l'amour et le fait d'être tellement distant et froid fait fuir Skylan à son tour. Des paroles en l'air, des regards perturbateurs ne font que rendre cette attirance plus forte et en quelques sorte plus dangereuse. Skylan essaye de s'approcher de lui, pour essayer de briser ce mur glacial qui existe entre eux, mais Enzo, lui il préfère la repousser.


      Skylan just wanna have fun Lionlamb30_rose7
      Sephora P.Bergdorf
      Les meilleurs amis, sont ceux qui ne te laissent jamais tomber et qui sont toujours là quand tu as besoin, quoi que les autres pensent de toi, s'ils disent du mal ou s'ils critiquent même. Les meilleurs amis s'en foutent et ils sont là pour vous aider. Sephora et Skylan sont comme ça l'une avec l'autre, mais faut aussi avouer que c'est Sephora qui a fait le tout premier pas vers cette amitié sans fin, c'est elle qui a aidé Skylan lors d'un moment dur ou tout le monde l'a mettais en quelques sortes de côté. Le rôle de meilleur ami n'est pas toujours facile à assumer, mais c'est toujours bon de savoir que quoi qu'il arrive on aura toujours quelqu'un sur qui pleuré.


      Skylan just wanna have fun 57
      Meadows L. Warrens
      Meadows est la grande soeur que Skylan n'a jamais eu, celle qui lui apprend les bonnes et les mauvaises choses de la vie, celle qui la protège et celle qui veut tout savoir sur elle, amours, amitiés tout. Depuis leur enfance elles sont très proches surtout depuis la mort de la mère de Skylan elles sont devenues comme deux vraies soeurs, Meadows avait déjà vécue une histoire comme celle-là elle a donc su choisir les mots qu'il fallait, les mots qu'elle avait envie d'entendre quand elle n'allait pas bien.


      Skylan just wanna have fun Rb7
      Agyness Z. Whitaker
      Uc


      Skylan just wanna have fun 13407464wb4
      Joshua A. Beckett
      Entre Joshua et Skylan il n’y a tout simplement pas d’histoire. Ils aiment prendre du bon temps ensemble, ils aiment s’amuser. Il n’y a pas de sentiments entre eux, ils aiment s’amuser et puis Joshua lui plait et vice-versa donc pourquoi ne pas passer du bon temps ? Rien ne les empêche mais cela ne dépassera pas la relation purement « sexuelle » .


      Skylan just wanna have fun SPN_1v1
      Evan S. Bratford
      Evan est connu par sa réputation de dragueur mais bien avant d’avoir cette réputation Evan était déjà un des nombreux amis de Skylan. Celui-ci n’arrête pas de lui tourner autour mais comme Skylan ne veut pas faire partie des nombreuses proies que celui-ci a dans sa liste, elle préfère lui donner des râteaux l’un après l’autre … Mais bien au fond d’elle, celle-ci éprouve tout de même une attraction purement physique envers celui-ci. Mais elle fait particulièrement attention a ne pas le démontrer car cela pourrait lui être « fatal » en gros a cause de ça elle pourrait très bien finir dans son lit …


Dernière édition par Skylan E. Willems le Mar 23 Déc 2008 - 1:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skylan just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: Skylan just wanna have fun   Skylan just wanna have fun Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 18:08

MOI MOI MOI et re MOI !!!!
Je veux un lien qui tu sa race avec toi Skylan just wanna have fun 226894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skylan just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: Skylan just wanna have fun   Skylan just wanna have fun Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 18:09

    TOI TOI TOI & TOI Skylan just wanna have fun 226894 Skylan just wanna have fun 234233 Skylan just wanna have fun 48012
    Une idée ?! Car moi aussi je veux un lien qui tue sa race (de la mort qui tue quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skylan just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: Skylan just wanna have fun   Skylan just wanna have fun Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 18:30

    Oulà moi aussi je veux un lien de la mort qui tue avec toi !
    Tu veux bien qu'on se cose Skylan just wanna have fun 48012 ::{ retour en maternelle désolé !

    Do you want to be my best friend de la mort qui tue ? Skylan just wanna have fun 226894 Skylan just wanna have fun 226894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skylan just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: Skylan just wanna have fun   Skylan just wanna have fun Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 18:32

    OUAIIIII BFF Skylan just wanna have fun 48012 Skylan just wanna have fun 226894 Skylan just wanna have fun 234233 Skylan just wanna have fun 661755 Skylan just wanna have fun 665191 Skylan just wanna have fun 890149
    IL FAUT TROUVER UN TRUC QUI TUE SA RACE PUNAISE Skylan just wanna have fun 396328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skylan just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: Skylan just wanna have fun   Skylan just wanna have fun Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 18:36

Skylan E. Willems a écrit:
    TOI TOI TOI & TOI Skylan just wanna have fun 226894 Skylan just wanna have fun 234233 Skylan just wanna have fun 48012
    Une idée ?! Car moi aussi je veux un lien qui tue sa race (de la mort qui tue quoi xD)

    Je veux être ta chieuse de protectrice !
    L'intrépide qui veut pas que toi tu fasse comme elle !
    Ta pote de délire celle avec qui tu partagerais ta bouteille de vodka !
    Ta surpote de la life qui tu raconte tout !

    (Et vive versa xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skylan just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: Skylan just wanna have fun   Skylan just wanna have fun Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 18:38

    CA PETE PUNAISES Skylan just wanna have fun 48012 Skylan just wanna have fun 234233 Skylan just wanna have fun 226894 Skylan just wanna have fun 661755
    JE TE N'AIME, MA COPINE D'ALCOOL Skylan just wanna have fun 48012
    Faut approfondir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skylan just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: Skylan just wanna have fun   Skylan just wanna have fun Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 18:41

    Alors on pourrait dire qu'on s'est rencontrés à la maternelle. J'étais la petite princesse et je voulais pas me mêler à vous tous petits gueux Skylan just wanna have fun 264870 Skylan just wanna have fun 923137. Mais toi tu es tombée juste devant moi et j'ai eu envie de te ramasser et pas de te laisser comme les autres. Tu as pleuré et je t'ai fais un bisou magique c'est de là que tu es devenue moi et je suis devenue toi. On voyais pas notre vie l'une sans l'autre malgré nos sautes d'humeurs. On a tous partagés de nos bonbons, à nos petits mini hauts, nos cd des back street boys =P puis en grandissant on s'est pris notre première cuite ensemble à ton anniversaire, une bouteille de vodka et nous ! Tu m'as annoncé que j'étais enceinte car je ne voulais pas lire le test de grossesse, tu m'as soutenue et je m'en suis sortie grâce à toi ! On est unis à la vie à la mort !!!! Skylan just wanna have fun 545483 Skylan just wanna have fun 545483 Skylan just wanna have fun 545483 Skylan just wanna have fun 545483 Skylan just wanna have fun 545483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skylan just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: Skylan just wanna have fun   Skylan just wanna have fun Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 18:46

    Okay sans oublier le fait que tu as pleuré quand ma mère est morte quand j'avais 10 ans :(
    Sinon ton personnage a quel âge voir si ca s'accorde Skylan just wanna have fun 578569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skylan just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: Skylan just wanna have fun   Skylan just wanna have fun Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 18:48

    Ah oui parce que ma mère était vachement absente et que je m'étais attachée à ta mère ....
    J'ai 19 ans && toutes mes dents Skylan just wanna have fun 112325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skylan just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: Skylan just wanna have fun   Skylan just wanna have fun Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 18:51

    Parfait j'en ait 20 Skylan just wanna have fun 593555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skylan just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: Skylan just wanna have fun   Skylan just wanna have fun Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 18:51

    Très belle histoire Séphora (L') j'adore xD

    Sky => On se connaît depuis tout bébé, enfin depuis que toi tu es bébé. Normale on est voisine, on passait nos journée l'une chez l'autre, moi étant plu âgée je t'apprenait tout ce que je savait, je faisais de toi une mini moi. Comme ma petite soeur, ma protégée ! Ta première cigarette c'tes moi qui te l'est fait fumer, ta première cuite c'était avec moi, ton premier chagrin d'amour c'ets sur mon épaule que t'a pleuré. Les "garces" qui te faisait du mal à l'école se faisait lyncher et massacrer par les soin de la jolie Meadows, les garçon avec lesquels tu sortait devait d'abord passer un test, celui de "il est sincère ou pas ?" et pour ce genre de chose ta protectrice se transforme en une super Véronica mars en plus garce et en plus déjantée !
    Si t'es folle a cette époque c'ets en partie à cause/grâce à Meadows ! Les bouteille de Vodka caché dans ma chambre c'ets toi qui m'a appris comment les caché pour que mon père ne tombe pas dessus, la seule personne que j'écoute c'est toi ! Toi seule peut m'arrêter quand je vais trop loin, mes limites c'est toi qui me les 'imposes ! Rien l'une sans l'autre on se complète comme un puzzle !
    On aparfois envie de s'ente tuer mais on pourrais tuer pour l'autre !


T'en dis quoi ?

Edit : je vien sde lire que ta mère est morte ! Du coup come la mienne aussi ('éjatit plus jeune moi j'en avais 8 ) j'ai su te soutenir et comment faire pour que tu t'en sorte (avec l'aide de Sepho si elle veux bien ! d'aileur il me faut un lien avec elle à cause de toi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skylan just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: Skylan just wanna have fun   Skylan just wanna have fun Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 19:01

    Ma BFF de mon coeur de ma vie Skylan just wanna have fun 545483 Skylan just wanna have fun 545483 Skylan just wanna have fun 545483 Skylan just wanna have fun 234233 Skylan just wanna have fun 234233 Skylan just wanna have fun 234233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skylan just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: Skylan just wanna have fun   Skylan just wanna have fun Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 19:04

    PUNAISES J'ADORE MA CHERIE Skylan just wanna have fun 48012
    Je t'ajoute et ce soit faut que je completement mes liens (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skylan just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: Skylan just wanna have fun   Skylan just wanna have fun Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 3:19

  • J'te propose que Agyness et Skylan se haïssent ! Skylan just wanna have fun 112325
    Skylan just wanna have fun 255313

    A la base, j'avais pensé à une haine sans raison apparente, qui aurait put commencer suite à n'importe quel incident minime, simplement parce qu'elles ont des caractères différents, qu'Agy peut parfois se comporter comme une vrai garce et qu'elle ne le cache à personne lorsqu'elle n'aime pas quelqu'un. Faudrait trouver une anedote qui puisse expliquer ce mépris ; mais un truc vraiment ridicule, un enfantillage. Une relation vraiment détestable, pour des conneries ; Agy et Skylan auraient put être dans les même classes depuis le collège, et Agy aurait piqué tous les petits copains hypothétiques de Skylan sous son nez. Skylan just wanna have fun 48012
    S'ajoute à ça le fait qu'Agy entretient une relation par moment charnelle avec notre chère Enzo. ZBAM, élement perturbateur. Depuis que Skylan a apprit cette nouvelle, les deux jeunes filles entretiennent une relation encore plus exécrable ; Skylan parce qu'elle est possessive envers celui qu'elle aime et Agy parce qu'elle se fait un malin plaisir de faire enrager Skylan à ce sujet. S'en suivent les coup bas et autres carnages. =D

    J'suis trop fatiguée pour trouver mieux là. Skylan just wanna have fun 612270 Skylan just wanna have fun 612270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skylan just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: Skylan just wanna have fun   Skylan just wanna have fun Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 16:22

    J'aime bien et on peut aussi ajouter le fait qu'Agy peut être jalouse de la relation que Skylan entretient avec Meadows ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skylan just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: Skylan just wanna have fun   Skylan just wanna have fun Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 19:50

  • Well ; Agy a déjà une meilleure amie, donc jalouse, peut-être pas. Mais elle peut être agacée de voir que l'une de ses meilleures amies est si proche d'une fille qu'elle ne supporte pas, ne pas comprendre cette amitié.
    Contente que t'en sois ; j'avais vraiment envie de te haïre. Skylan just wanna have fun 176598 Skylan just wanna have fun 545483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skylan just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: Skylan just wanna have fun   Skylan just wanna have fun Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 19:59

    Pourquoi avais-tu envie de me hair Skylan just wanna have fun 84309 Skylan just wanna have fun 794698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skylan just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: Skylan just wanna have fun   Skylan just wanna have fun Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:17

  • J'sais pas ; comme ça. Skylan just wanna have fun 112325
    Mais n'en pleure pas ; je suis beaucoup plus appréciable en ennemie qu'en amie je pense. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skylan just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: Skylan just wanna have fun   Skylan just wanna have fun Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 23:44

    C'est plus que parfait, FAUT ME HAIR ALORS Skylan just wanna have fun 48012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skylan just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: Skylan just wanna have fun   Skylan just wanna have fun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skylan just wanna have fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midnight just wanna have fan with you or NOT.
» \'L i l a h ; I don\'t really wanna understand everything in my world...
» you wanna talk to louis.
» I WANNA TRAVEL THE WORLD *PAN*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser