URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Liens de Bella Parker }*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 23
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Liens de Bella Parker }* Empty
MessageSujet: Liens de Bella Parker }*   Liens de Bella Parker }* Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 17:27

Bella Parker }* When angels deserve to die.


« libre, et sophistiquée. douée pour le noir et la nudité.
nonchalance du geste, vivacité de l'esprit. une façon saisissante de bouger, de fumer.
une allure indéfinissable. elle consume avec passion, elle inspire. (...) »




Liens de Bella Parker }* Bella Liens de Bella Parker }* Oliviaka9-1

Souriante. Déterminée. Très Riche. Naturelle et belle Populaire. Jolie. Généreuse.
Têtu. Fofolle. Battante. Fêtarde. Sociable. Torturée. Franche. Spontanée.
Gentille. Drôle Ambitieuse
. Loyale.Jalouse Élégante Taquine.Insouciante.
Sensible. Déjantée. Honnête. Surprenante. Imaginative. Fumeuse. Serveuse au Midnight. Fait tourner les têtes !



Liens de Bella Parker }* Mil8m-1 Liens de Bella Parker }* Icone2-2b47e0



Bella Parker, venant d'une famille aisée, un père prétentieux et glaciale, une mère douce et tendre, un frère complice et taquin.
Seize ans, le bouleversement, témoin du meurtre de sa mère, par son père, s'en suivit la fuite de son frère.
Solitude, seule face à son destin, Bella ne révéla jamais son terrible secret, pour elle toute sa famille était morte.
Revêtant un masque d'indifférence, elle se fait passer pour une femme froide et hautaine, se cachant derrière sa beauté et son terrible passé.
Elle ferma son cœur à double tour.
Depuis Bella est devenue une jeune femme belle et indépendante, étant sans doute l'une des fille les plus populaire de sa fac, admirée et adulée, elle à su s'entourer de nombreux amis qui comptent pour elle et prend plaisair à s'amuser dans les fêtes les plus branchées de sa ville !
Mais qui percera son secret ? Qui la fera aimer à nouveau ?
Qui, Qui, Qui, Qui ..





Non en fait je vais me fumer une clope tu viens avec moi ?


Dernière édition par Bella Parker le Mar 21 Avr 2009 - 19:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 23
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Liens de Bella Parker }* Empty
MessageSujet: Re: Liens de Bella Parker }*   Liens de Bella Parker }* Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:20

Tara L. O'Collins
.
Liens de Bella Parker }* Tara

    TARA L. O’COLLINS
    Ma Meilleure Amie.



    Voilà une fille merveilleuse, une fille avec qui je partage mes soirées déjantées, mes verres d'alcool et mes confidences sur un certain garçon! Tara est une amie extraordinaire et chaque moment passée avec elle me réjouis énormément. C'est une fille pleine de vie avec qui je ne m'ennuie jamais, on trouve toujours quelque chose d'intéressant à faire, on peux bavarder pendant des heures de tout et rien, on rit, on danse, on sort, on s'aime! Je sais que je peux compter sur elle si j'ai un problème et si je veux faire la fête c'est le premier numéro de téléphone que je compose ! Tara est la fille qui compte le plus pour moi et avec qui je passe le plus d'excellent moment, notre amitié est importante autant pour moi que pour elle et si je suis persuadée d'une chose c'est qu'elle durera longtemps il n'y a aucun doute sur cela. Le seul hic c'est qu'elle se montre un peu trop curieuse vis à vis de mon passé, elle pose trop de question et cela me froisse les nerfs de temps à autres, en tout cas il est hors de question que je lui révèle mon lourd secret, jamais, ever. Tara Tara Tara, Ma meilleure amie, une personne en Or, je la connaît par cœur, nous sommes inséparable et nos liens sont indestructibles !


Enzo G. Stevenson
.
Liens de Bella Parker }* Avatar48
    ENZO G. STEVENSON
    . Mon amour, ma hantise .



    Enzo Stevenson est tout simplement mon ancien petit ami. Pourquoi les femmes s’attachent-elles si souvent, sans égard pour celui qui ne respecte que lui-même? Tomber amoureux ? une malédiction. Je suis resté quelques temps avec lui et tout se passait si bien, on était dans notre bulle, dans notre univers bien à nous. Ce n’étais pas uniquement physique car à défaut de caresser la peau de l’autre on se plaisait à refaire le monde à notre façon et à se balader dehors, on avait de véritable conversation et on aimait également sortir avec nos amis communs. Enzo était mon idéal, l'homme parfait.. si tendre, si beau, si magnifique.. il est le plus adulé des mecs de la fac et me montrer avec lui était un honneur. On formait vraiment le plus beau couple de Greenville. Hélàs c’est quand je lui ai avoué que je l’aimais que tout à foiré. « je t’aime ». Un mot qui brisa notre couple, qui fit dégringoler tous ses souvenirs si merveilleux. Lui, il à peur de l’amour, il le rejette alors il à préféré rompre, car il savait qu’il pouvait tomber amoureux de moi, mais cela il se l’interdisait. Enzo restera sans doute ma plus belle histoire. Mais est-elle vraiment finie ?



Kate D.McDawn
.
Liens de Bella Parker }* Katee
    KATE D. MCDAWN
    Une Des Plus Importante..



    Ma jolie Kate ! Une de mes amies qui comptent le plus à mes yeux, cette fille est une véritable amie et occupe une place très importante dans mon cœur. Je l’adore ! Nous nous connaissions déjà sur le campus mais je crois que c’est lors de l’escapade en forêt que nos lien se sont vraiment peaufinés. J’ai découvert sous ses belles bouclettes blonde, une fille génial avec qui je me suis beaucoup amusé. Mais c’est beaucoup plus qu’une camarde de confrérie, je lui fais confiance et nos conversations sont une vrai partie de plaisir. Je suis vraiment heureuse de m’être rapproché d’elle et je suis sur que nous resterons de bonne amie pour très longtemps. Merci la foret de Grennville !


Jude A. O'Collins
.
Liens de Bella Parker }* Judee
    JUDE A. O’COLLINS
    Un Excellent Ami..



    Ce mec est une perle ! On est toujours fourrés ensemble à faire des bêtises inimaginables, toujours à parler de tout et de rien, toujours à se confier nos problèmes ou notre joie de vivre, on est toujours ensemble accoudés au bar ou autour d’une bouteille de vodka, toujours entrain de se câliner entre quelques éclats de rires sincères, toujours à se promener ensemble faisant jalouser les autres par notre beauté respectif et notre cota de popularité excessif. C’est un excellent ami] et je me sens réellement bien en sa compagnie, et c’est réciproque.
    Jude et moi, on est un peu comme les deux doigts de la main, inséparables, on peux se comprendre dans un seul regard, mais c’est vrai que de temps à autres je me sens très proche de lui, plus proche qu’une simple amie, on à parfois des gestes ou des paroles assez ambigu. C’est étrange non ? Mais j’ai décidé d’ignorer ce sentiment, je ne veux en aucun cas gâcher une si belle amitié, je ne peux pas risquer de le perdre, car je ne m’en remettrai pas.


MaureenG. Hanson
.
Liens de Bella Parker }* Maureeeeen
    MAUREENG. HANSON
    Une amitié déjanté..



    Déjanté et déluré ! Allons nous bourrer la gueule à la vodka, apparemment c’est la mode. Cette fille est merveilleuse, une vrai étincelle ! Je suis la clope et elle le briquet, je suis la musique et elle la danseuse, je suis l’alcool et elle le verre ! Le vice nous appartient et nous sommes les reines de la nuit ! Nous sommes sans doute celles qui sachons le mieux nous amuser et profiter de notre jeunesse ! La vie est courte alors pourquoi s'imposer des limites ou des règles ? A quoi bon prendre la vie au sérieux ? Après tout on n'en sortira pas vivant. Mais autre toutes ses soirées où nous brillons comme des étoiles, Maureen est une fille extraordinaire auquel je tient énormément. Nous sommes de véritable amies, toujours là l’une pour l’autre ! On va faire la fête ?


October Elwood
.
Liens de Bella Parker }* Octou
    OCTOBER ELWOOD
    Une Amie Sincère..



    On m'a toujours dit de me méfier d'October, beaucoup de rumeurs sur sa violence, son côté malsain et démoniaque. Je n'y crois absolument pas. cette jeune femme est superbe à mes yeux, dès mon arrivé à Greenville, elle m'a fait visité le campus, montré les endroits branchés et instinctivement nous nous sommes rapprochées. A présent Octou est une de mes bonnes amies et j'essaye de la voir le plus régulièrement possible. Avec elle je peux parler de tout et de rien, on ne se prend pas la tête, et je me demande comment autant de personne peuvent blâmer une fille aussi douce.
    Je ferais bientôt face à la double personnalité d'October, bien loin de me douter que mon amie est en réalité une schizophrène. Quel sera ma réaction ? Suite au prochain épisode.


Lust Holloway
.
Liens de Bella Parker }* Lust
    LUST HOLLOWAY
    L'ami violent mais tendre avec la belle Bella..



    Quand la danse nous emporte, elle nous propulse souvent dans un jeu purement charnelle mais délicieux. Malsain ? peut être mais toujours avec une très grande classe et une finesse parfaite. Je vous explique avant que vous ne perdiez le fil, Lust est un jeune homme très riche, pas plus que moi mais disons que nos fortune sont assez similaire, puis il y a la popularité, les soirées privées, les grandes marques, la haute société. Nous côtoyons cette univers tout deux, si bien qu'ils nous étaient impossible de ne pas nous rencontrer. C'est donc lors d'une soirée de gala très chic et uniquement sous réservation que nous nous sommes enfin croisé, j'étais au milieu de la piste de danse, un verre de champagne dans une main, entrain de danser avec grâce et allure. Et Lust c'est approché de moi et m'a demandé de danser pour lui. Au début j'ai trouvé cela amusant puis de fil en aiguille, nous avons pris l'habitude de nous retrouver -dans des endroits luxueux ou pas- et que je danse pour lui, comme je sais si bien le faire. En parallèle il m'envoies des cadeaux, des robes, des bijoux, des parfums.. c'est très mystique mais au fond cela me plait bien. Rien de vulgaire ou de dégradant, juste de la danse souple et hypnotique. Mais malgré nous, nous nous sommes très vite attaché l'un à l'autre et nous sommes devenue de vrais amis. Je suis une des seules filles que Lust respecte vraiment et tient dans son cœur et je sais que je peux compter sur Lust s'il m'arrivait quelque chose, de nature violente je suis certaine qu'il n'hésiterait pas à se battre pour moi.



Raphael J. Emingwen
.
Liens de Bella Parker }* Raph
    RAPHAEL J. EMINGWEN
    L’Ami Loyal..



    Raphael n'aime pas faire la fête, il n'est pas un adepte des paillettes et des soirées branchées comme moi je le suis. En revanche, dès que je l'appelle pour lui demander de venir, il se pose peu de question et fonce me retrouver. Mais cela va dans les deux sens, il suffit qu'il me passe un coup de fil pour que j'accoure chez lui passer des soirées cloitrée chez lui -c'est ce qu'il préfère- en sa compagnie. Je suis une des seules en qui il a confiance, peut être même la seule et l'unique d'ailleurs. On aura beau vous dire que ce jeune homme est froid, méfiant, distant.. en réalité il est tellement plus que ça, si il s'ouvre à vous-ce qui je vous l'accorde est rare- il devient la plus douce et la plus protectrice des personnes au monde. Raphaël est une personne qui toute ma confiance et qui compte énormément pour moi. C'est une personne formidable et je serais là pour lui jusqu'au bout.


Alexis S. Morrison
.
Liens de Bella Parker }* Chacee
    ALEXIS S. MORRISON
    . Un Ami Formidable .



    Alexis est plutôt bel homme, polie, propre sur lui même et également très drôle, en fait il est un étudiant de Grennville tout à fait respectable mais il est également la cible d’un pari ridicule qu’une amie m’a lancé. Je ne refuse jamais un défit, certains disent que c’est un défauts, d’autres une qualité. Mes consignes ? Le faire succomber à mon charme légendaire. L’alcool imbibant ma chair et mes cinq tequila coulant dans mes veines, je me suis donc lancé dans mon aventure . Ensuite je ne pouvais plus reculer. Quelques rendez vous, et il semblait de plus en plus accroché à moi, je savais que je pouvais le faire succomber à moi mais j’ai ressentis de la culpabilité. Je ne pouvais pas faire cela, pas à Alexis. En apprenant à le connaître je dois reconnaître que j’ai été agréablement surprise de m’apercevoir que c’était un jeune homme formidable. Je lui ai donc avoué tout le stratagème et après une crise de colère, quelques larmes, des paroles comme « je tiens à toi, je ne veux pas te perdre » et une enlaçade sincère nous sommes devenus ami. De bon ami.



Midnight Matthews
.
Liens de Bella Parker }* Mid
    MIDNIGHT MATTHEWS
    Confidente Nocturne..



    UC



Alyah G Woods
.
Liens de Bella Parker }* Alya
    ALYAH G. WOODS
    Une amitié simple..



    Alyah est une personne avec qui je passe des moments excellents, on ne s’ennuie jamais toutes les deux, fêtes, moment de confidence, soirées posées, quoi qu’on fasse tout cela se passe dans la bonne humeur et la complicité. Notre amitié est simple mais puissante, pas de prise de tête, pas de grands problèmes, juste de la joie et des rires, comme un courant d’air frais. En revanche je sais qu'elle à des liens avec Enzo, mon ancien petit copain mais je ne vais pas aller chercher la petite bête, cela ne doit surement rien être de très important. C'est dingue je ne connais pas cette fille depuis très longtemps mais lus j’ apprend à la connaître et plus je l’apprécie. J’espère que rien ne changera entre nous car tout est déjà parfait. Que notre amitié soit longue !



Heathcliff C. Burton
.
Liens de Bella Parker }* Alexx
    HEATHCLIFF C. BURTON
    A faire..



    (A faire.)




Dernière édition par Bella Parker le Dim 27 Sep 2009 - 21:52, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 23
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Liens de Bella Parker }* Empty
MessageSujet: Re: Liens de Bella Parker }*   Liens de Bella Parker }* Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:32

Elisa N. Bishop
Casey Wilson
Jazzi Anà Goovern


+1


Dernière édition par Bella Parker le Lun 28 Sep 2009 - 10:05, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

Liens de Bella Parker }* Empty
MessageSujet: Re: Liens de Bella Parker }*   Liens de Bella Parker }* Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:09

J'adore ce que Bella dis sur Kate Liens de Bella Parker }* 661755
Je t'aimmmme Liens de Bella Parker }* 226894
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 23
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Liens de Bella Parker }* Empty
MessageSujet: Re: Liens de Bella Parker }*   Liens de Bella Parker }* Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 22:41

Je t'aiiime aussi ma chériiie Liens de Bella Parker }* 661755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Bella Parker }* Empty
MessageSujet: Re: Liens de Bella Parker }*   Liens de Bella Parker }* Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:33

  • Hey ! Liens de Bella Parker }* 890149
    J'ai déjà des liens relativements méga négatifs avec Tara et Kate, les BFF de Bella ; alors pourquoi pas un lien Bella/Iris ? Liens de Bella Parker }* 60109
    Pas forcément négatif, histoire de complexifier un peu la chose, d'autant plus que t'as aussi un lien avec Enzo [comme tous les personnages féminins du fo', HUMHUM. (a)]
    Enfin, j'ai aucune idée pour l'instant, mais je poste !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 23
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Liens de Bella Parker }* Empty
MessageSujet: Re: Liens de Bella Parker }*   Liens de Bella Parker }* Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 16:25

Mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

Liens de Bella Parker }* Empty
MessageSujet: Re: Liens de Bella Parker }*   Liens de Bella Parker }* Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 16:32

Nan darling, tu m'as oublié (a)
*faudrait que je mette les miens à jours tiens '--*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 23
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Liens de Bella Parker }* Empty
MessageSujet: Re: Liens de Bella Parker }*   Liens de Bella Parker }* Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 20:34

+4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Bella Parker }* Empty
MessageSujet: Re: Liens de Bella Parker }*   Liens de Bella Parker }* Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 18:42

Merci pour le lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 23
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Liens de Bella Parker }* Empty
MessageSujet: Re: Liens de Bella Parker }*   Liens de Bella Parker }* Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 1:35

+4
Revenir en haut Aller en bas
Jazzi Anà Goovern
j a z z i • apocalypse please.
Jazzi Anà Goovern


Nombre de messages : 327
Age : 29
PSEUDONYME : skeezy vanity.
PLAYLIST : the white stripes.
MOOD : lubrique.
Date d'inscription : 09/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: vingt.
{ AFFINTÉS:

Liens de Bella Parker }* Empty
MessageSujet: Re: Liens de Bella Parker }*   Liens de Bella Parker }* Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 10:59

    un lien ? Liens de Bella Parker }* 60109
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 23
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Liens de Bella Parker }* Empty
MessageSujet: Re: Liens de Bella Parker }*   Liens de Bella Parker }* Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:38

Avec plaisir ! Je t'envoies tout de suite un MP !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa N. Bishop

Elisa N. Bishop


Nombre de messages : 86
Age : 38
PSEUDONYME : Boutchou
MOOD : Bonne
Date d'inscription : 27/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 27 ans
{ AFFINTÉS:

Liens de Bella Parker }* Empty
MessageSujet: Re: Liens de Bella Parker }*   Liens de Bella Parker }* Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 21:44

Un lien miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 23
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Liens de Bella Parker }* Empty
MessageSujet: Re: Liens de Bella Parker }*   Liens de Bella Parker }* Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:52

Mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens de Bella Parker }* Empty
MessageSujet: Re: Liens de Bella Parker }*   Liens de Bella Parker }* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Bella Parker }*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shalimar Parker
» Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD
» Liens de Elisa
» Plus de Bella
» Bella !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Gestion du personnage
 :: Relations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser