URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD Empty
MessageSujet: Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD   Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 2:23

[img][/img]

Allen Wayne Parker
_________________Feat. Thomas Dekker


Découvrez Leama!



Carte d'identité;


    Nom : Parker.
    Prenom : Allen, Wayne.
    Surnoms : Al'.
    Age & Date de Naissance : Vingt-ans, né à Greenville.
    Groupe : KAPPA GAMA - Crazyness and freedom from care ;



Etude;

      « Specialité »

    Une passion peut devenir un métier. Ça l'est pour le jeune homme, sa passion, c'est la photographie, et il se trouve qu'il fait des études dans cela. Il aime beaucoup ça, bien qu'il aurait pu choisir autre choses comme le cinéma, le journalisme ou même la littérature. Il a toujours fait de la photographie, enfin lorsqu'il arriva dans sa famille d'accueil. Il avait eu un appareil photo, et vu qu'il était souvent seul, il se réfugiait dans cet appareil, prenant des photos de rien et de tout, des photos utiles et inutiles, des belles photos ou des mauvaises photos. Allen est complètement tombé amoureux de cet appareil, son premier amour, quoi !

      « Loisirs »

    En dehors des cours, le jeune homme aime beaucoup la littérature. Écrire a toujours été une grande passion pour lui, moins que la photographie, mais bon. Ce qu'il aime en plus, c'est le cinéma. Plus petit, il eut une caméra pour son anniversaire, et il l'utilisa plusieurs fois, agrandissant son envie de faire des films. Il a même plusieurs scénario en tête, au cas où. Ah oui, il fait un sport aussi, plutôt trois, ça entretien son corps, en plus. Du badminton, de l'athlétisme et du football, pas américain. Ouais, parce que le football américain, il hait ça plus que tout. Enfin, ce sont un peu ses loisirs, en ne comptant pas les femmes.

      « Place dans la Confrerie »

    Deux ans qu'il est dans la confrérie KAPPA GAMMA. Il était déjà assez populaire à l'université, malgré ça, l'entrée dans cette confrérie fut plutôt éprouvant à cause des bizutage. Mais, le jeune homme ne s'en faisais pas trop et essayait de faire face. Il réussit très bien, puisque maintenant, il est assez connu dans cette confrérie. C'est un pur KAPPA GAMMA, bien qu'il n'oublie pas ses études. Une fête par là ou par ci, vous l'y verrez très vite, en effet.


Biographie;

      « Caractere »


    Son caractère, il n'en a pas un vraiment très normal, enfin si ! C'est plutôt compliqué, on peut le différencier grâce à cela. Déjà, la première chose que l'on remarque sur lui, c\'est son sens de l'humour. Oh, mais son sens de l'humour est remarquable, gigantesque, non sans fin ! Il aime rigoler, il ne sait faire presque que cela, en fin de compte. Bref, en dehors de son légendaire sens de l'humour, qui parfois craint, le jeune homme est une personne de confiance. Je vous jure que c'est vrai, confier lui n'importe quel secret, il ne le dira jamais, par exemple si vous êtes un tueur à gages ou en série, vous le dites à Allen, il ne balancera pas ce secret, plutôt il essayera de vous faire devenir quelqu'un bien ! Je continue dans la lancée des qualités, c'est une personne assez doux et amical, les conflits : très peu pour lui, bien qu'il sait se défendre. Il est aussi ouvert, très extraverti envers les autres. Pour lui, il n'y a pas de tabous. Enfin, il est très ouvert, mais garde tout de même quelques secrets sur sa vie intime. Au niveau de ses défauts, le jeune homme est très maladroit. Vraiment, je ne vous conseille pas de lui passer quelque chose de précieux, fragile à vous, genre un vase chinois de plus de cinq cents dollars, si vous ne voulez pas le voir casser, d'ailleurs il doit bien avoir quatre vingt dix ans de malheur, avec toute les glaces qu'il a cassé ! De plus, il est assez direct, et ne tient pas sa langue dan sa poche, ça se voit qu'il ne connait pas le proverbe : " Tourne ta langue sept fois dans ta bouche, avant de parler ". Quelque chose comme ça. Il dit catégoriquement qu'il n'est pas un coureur de jupons, mais bien de personnes pourraient dire le contraire. Il change de fille comme de chemises, il n'est tombé vraiment amoureux que deux fois, et il en a souffert, depuis il ne s'attache pas avec les personnes, et essaye de ne pas dévoiler des sentiments.

      « Histoire »


    }When he was seven years old...

    « Non, non, papa, ne lui fais pas de mal, s'il te plaît ! », criait un jeune enfant, accroché au pied de son père. Il était grand, très grand, il tenait dans ses mains une batte de base ball et devant lui gisait un corps. Celui d'une femme, la mère du petit. L'hiomme allait de nouveau frapper sa femme, apparemment. Il mit un coup de pied au petit, pour que celui ci le lâche et mit deux, trois coups de batte sur le corps de la femme, pas la tête, sinon c'était trop voyant. Même saoul, l'homme pouvait encore réfléchir. C'était comme cela presque tous les jours, et personne ne portait plainte, plus par peur qu'autre chose. L'homme avait beaucoup d'amis, et même s'il était en prison, il pouvait garder contact avec eux.

    « Qu'est ce que tu fais, maman ? »
    « Ne t'inquiète pas, mon chéri. Tout ça va se terminer bientôt, tu ne vivras plus dans l'enfer, mon fils. ». L'enfant ne prononça aucun autre mot, il regardait sa chère mère prendre un couteau pointu et le cachait dans son dos Le petit était trop petit pour comprendre, et il partit en courant se cacher dans sa chambre. Il était recroquevillé sur lui-même, il attendait que sa mère revienne, patiemment. Ce qu'il entendait ? Simplement des cris, pas des cris de plaisirs, non cela ressemblait plus à des cris de douleurs aiguës, graves. Cela volait dans tous les sens, partout. L'enfant était curieux, normal. Il descendit de son lit, il marchait d'un pas lent. La porte de la chambre de ses parents étaient entre ouverte, Allen n'avait plus qu'à la pousser un peu pour voir ce qu'il se passait. Les cris s'étaient stoppés, on entendait plus rien. Allen ouvrit cette fichue porte, et ce qu'il vit... c'était plus effroyable, l'enfant tomba sur le sol, à genoux, et pleurait de toutes ses larmes. Il criait, il criait tellement fort. Il criait : " maman, papa ". Oh oui, vous l'aurez compris, ses parents s'étaient entre tués. Le fameux couteau était dans les deux mains, celle du père et de la mère. La police arriva bien vite sur les lieux, suite à l'appel d'un voisin. Ainsi, c'était l'enfance d'Allen. Un passé qu'il oubliait à chaque seconde qui passait dans sa vie actuelle. Il n'y eut pas d'affaires, on dit que les parents s'étaient entretués, et ils envoyèrent l'enfant dans un orphelinat, et deux semaines après, il atterrit dans une famille d'acceuil.
    Cette scène resta gravé dans la tête du jeune homme, oui, il avait vu ses parents morts, dans leur lits. Ils s'étaient entretués, laissant leur enfant seul, il ne pourrait jamais l'oublier. Sa réaction ? il pleurait, se renfermer sur lui pendant bien longtemps même. Il ne parlait jamais, pleurait en silence, c'était sa vie pendant bien deux années. Jusqu'à ce qu'une personne, un ami à lui depuis bien des siècles, se dispute avec lui. Il lui avait dit tout ce qu'il pensait, qu'en étant ainsi, il blessait les personnes autour de lui, que s'il avait envie de pleurer, il devait le faire. Des choses vraies. Ainsi, le jeune homme comprenait, et ce depuis ce jours là, le jeune homme est redevenu la personne qu'il était avant, il n'oubliait pas ses parents, mais il n'y pensait pas, il préférait avancer. L'avenir, c'était ce qu'il comptait, pas le passé.


    }When he was sixteen years old...

    « Oh, PARKER ! »
    « MAX ! Arrête de m'appeler par mon nom, c'est Allen ! T'sais bien que j'déteste qu'on m'appelle par mon nom. »
    « Oh, on s'en fout. Bon, tu viens ? »
    « Où ça ?! »
    « MAIS, A LA PLUS GRANDE FÊTE DU MONDE, ON EST INVITE !!! »
    « C'est c'soir ? Zut, j'ai oublié ! Bien sur que j'y vais, j'peux pas raté ça !! »

    Plus grande fête au monde, ça allait bien avec alcool à flots. Oh oui, il était pressé. Allen savait bien que ce jour serait sa plus grande cuite au monde. Il était vraiment pressé, maintenant. Deux choses à faire : se laver, et s'habiller. Rapide, oh oui. Allen se pressa, il se lava en un temps recors pour lui, dix minutes sous l'eau tiède, puis il s'empressa de s'habiller. Un jean, une chemise à carreau, et par dessus un sweet shirt bleu marine, ou peut-être noir. C'était parfait, bien qu'on aurait dit un petit intello comme cela. Enfin bref, lui, il aimait bien comment il était habillé, c'était... beau, sans plus. Et puis, ce n'était qu'une fête ! Pas n'importe laquelle, d'accord, mais bon.
    Le jeune homme, à la fête, buvait, buvait beaucoup. A peine arrivé, il était déjà à son quatrième gobelet de vodka et deux cocktail, c'était parfait, en fait. C'était surement une grande erreur de boire ainsi, puisque ce qu'il s'en suivit, c'était la pire erreur de sa vie. La fête se terminait bientôt, il était sept heures du matin, quelques chose par là. Allen ne préférait pas rester dans cette maison, donc il décida de prendre la voiture. Il avait seize ans, mais il avait le permis, c'était comme ça en Amérique. Malheureusement, l'alcool était interdit lorsque l'on avait en dessous de vingt et un ans. Allen était vraiment saoul, la conduite fut vraiment dur, il roulait en zig zag, grillait des feux rouges, des stops. Jusqu'à ce que une voiture de patrouille arriva, et l'arrêta. Le policier lui demanda de souffler dans l'alcootest, ce qu'il fit bien évidemment. L'homme fut rapidement arrêté pour conduite en état d'ivresse, ainsi que consommation d'alcool alors qu'il était mineur. Autant vous dire que c'était la plus grosse erreur de sa vie pour le jeune homme, il fut pris de quatre mois d'intérêt de travail forcé, ainsi qu'une amande 1500 $. La belle vie, quoi ?




En Realité;

    Pseudo : Shana.
    Presence sur le forum : 4/7 au minimum.
    Commentaire : //
    As tu lu le reglement ? : Ouais.


Dernière édition par Allen W. Parker le Sam 3 Jan 2009 - 22:04, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD Empty
MessageSujet: Re: Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD   Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 2:27


    Bienvenue ! Adam .. Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD 234233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD Empty
MessageSujet: Re: Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD   Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 2:28

ooojh merci, x).


Keira, keira Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD 661755 Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD 661755 Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD 661755 Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD 661755 Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD 661755 Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD 661755 Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD 661755
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD Empty
MessageSujet: Re: Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD   Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 2:33

    Bienvenue Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD 578569
    Mais malheureusement Adam Brody est déjà reservé. Il faut que tu changes d'avatar Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD 685939
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD Empty
MessageSujet: Re: Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD   Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 2:36

ooooooooooooh Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD 863766
j'suis trop triste... Adam, mon Adam =/


j'vais prendre Dave Annable, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD Empty
MessageSujet: Re: Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD   Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 2:38

    Si je me trompe pas c'est un scénario Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD 84309
    Mais si jamais tu as envie de prendre un scénario, mon mien n'attends qu'être pris (a) Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD 661755
    Bonne chance pour ta fiche Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD 40488 Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD 396328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD Empty
MessageSujet: Re: Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD   Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 2:38

Bienvenue =D

Par contre Dave est un scénario =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD Empty
MessageSujet: Re: Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD   Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 2:42

mmmh d'accord.
j'hesite entre Kellan Lutz, Shia Leboeuf et Thomas Dekker, Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD 863766
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD Empty
MessageSujet: Re: Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD   Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 2:42

KELLAN LUTZZZZZZZZZ. Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD 661755 Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD 661755 Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD 661755 Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD 661755 Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD 661755 Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD 661755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD Empty
MessageSujet: Re: Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD   Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 2:43

Shia. Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD 661755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD Empty
MessageSujet: Re: Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD   Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 2:43

    Dustin Milligan c'est le meilleur Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD 661755 Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD 176598
    Je dirais soit Kellan soit Thomas Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD 40488
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD Empty
MessageSujet: Re: Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD   Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 2:43

Kellan aussi. Les deux autres je les supporte pas ><

En tout cas bienvenue !!! Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD 396328
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD Empty
MessageSujet: Re: Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD   Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 2:46

    Dave Annable était un Choix merveilleux malheureusement Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD 48012
    Vu que je ne supporte pas Shia. Je dirais Thomas, ou Kellan pourquoi pas Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD 665191
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD Empty
MessageSujet: Re: Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD   Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 2:50

merci, merci
j'ai pris Thomas, x). Ça faisait longtemps que je l'avais pas pris, c'ptit bonhomme, xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD Empty
MessageSujet: Re: Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD   Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 2:51

    Kellaaaaaaaaaaaaan ! *à bout de souffle* Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD 60109
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD Empty
MessageSujet: Re: Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD   Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 2:52

    TREEES Bon Choix Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD 234233 Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD 226894 Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD 661755 Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD 665191 Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD 890149
    Même si on le voit très peu je trouve =)
    Je vais te le reserver de suite Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD 593555
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD Empty
MessageSujet: Re: Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD   Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 2:53

mince alors
j'voulais plaire à keira x)

c'pas grave : vive THOMAS Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD 661755
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD Empty
MessageSujet: Re: Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD   Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 2:53

    Tu peux encore changer Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD 883905 Kellan est un supppper Choix aussi Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD 112325
    Ca sent le lien avec Satyne tout ca xD
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD Empty
MessageSujet: Re: Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD   Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 2:54

Bienvenue!! Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD 7689 Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD 7689

Très bon choix d'avatar!!!! Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD 396328 Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD 396328 Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD 396328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD Empty
MessageSujet: Re: Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD   Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 2:55

Kellan Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD 84309 Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD 84309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD Empty
MessageSujet: Re: Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD   Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 2:56

    Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD 226894 , ce Thomas est tout aussi bien Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD 581507
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD Empty
MessageSujet: Re: Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD   Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 2:57

ben voila x)
non, c'est bon, je garde Thomas Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD 661755 Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD 661755
S'mon préféré après Adam et Dave, xP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD Empty
MessageSujet: Re: Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD   Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 3:06

    Il me tarde de voir ta présentation. Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD 578569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD Empty
MessageSujet: Re: Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD   Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 3:12

  • C'est marrant que tu prennes Thomas ; y a deux heures je zappais, je suis tombée sur les Teen Choice 2008, et il était en train de se marrer dans le dos de Lauren Conrad. Enfin bref ; c'était la petite histoire du jour ! Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD 314640

    BIENVENUE !
    Thomas est craquant dans son genre. J'ai hâte de lire ta fiche, mais je suis presque sure de vouloir un lien. Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD 396328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD Empty
MessageSujet: Re: Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD   Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 3:13

rachel... Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD 661755 Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD 661755 Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD 661755 Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD 661755
c'la number one d'mon Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD 661755

j'l'aime, alors j't'aime, xP

merci au fait =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD Empty
MessageSujet: Re: Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD   Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allen W. Parker || Here, here, here. FINISH xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» allen - wtf ?
» Shalimar Parker
» James Lucke Donovan { FINISH }
» Liberty's identity_[ Finish ]
» Taylis E. Govent {FINISH}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser