URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Relations' Billie} Beautiful Scar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Relations' Billie} Beautiful Scar Empty
MessageSujet: Relations' Billie} Beautiful Scar   Relations' Billie} Beautiful Scar Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 0:46

    Relations' Billie} Beautiful Scar 30Relations' Billie} Beautiful Scar 34
    Relations' Billie} Beautiful Scar 31 Relations' Billie} Beautiful Scar 32
    Relations' Billie} Beautiful Scar 35 Relations' Billie} Beautiful Scar 36
    Billie est une peste, parfois,
    elle est indépendante,
    elle ne connait pas son père,
    elle veut devenir une guitariste
    connu tout en étant une
    journalise reconnu. Elle est
    attachante, hystérique, folle,
    elle adore faire la fête,
    emmerder les gens, elle
    tiens à ses amis autant qu'à
    ses ennemis, sa chanson
    préféré est Run de Snow Patrol,
    il ne faut pas la chercher au
    risque de se faire envoyer
    sur le tapis, au mieux frapper
    au pire... hum. Billie ne désire
    pas grand chose, juste continuer
    sa vie tranquillement, être
    indpendante, pouvoir écouter
    Blondie tout en machant
    des bonbons au coca.

    En somme Billie est une
    chieuse et elle aime ça !


Dernière édition par Billie Headley le Lun 2 Fév 2009 - 18:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations' Billie} Beautiful Scar Empty
MessageSujet: Re: Relations' Billie} Beautiful Scar   Relations' Billie} Beautiful Scar Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:18

    SES RELATIONS :

    Tom : Je t'aime moi non plus, un jour ils seront les meilleurs amis du monde le lendemain ils s'insulteront et voudront la mort de l'autre. Ces deux là ne savent pas ce qu'ils veulent et se haïssent autant qu'ils ne s'aiment...


    Jude O'Collins : Etrangement ces deux là sont très amis. Tout ceux qui les voient et les connaissent vous diront qu'ils restent ensemble par habitude, qu'ils s'ennuient ensemble et ne se parlent pas, que finalement ils ne sont pas des amis. Ils auront tord ceux qui vous diront cela. Jude fait partie des meilleurs amis de Billie, elle l'adore, le comprend et inversement... c'est vrai qu'ils ne parlent pas beaucoup, en public du moins, car ils n'ont pas besoin de passer par la parole pour se comprendre, pourquoi toujours parler ?

    Grace Newton : Cette petite coincé est contre toute attente l'amie de Billie, elles s'apprécient bien que Billie essaye de changer Grace en une fille moins reclu sur elle même, sans vraiment y parvenir. Le regard profond de Grace destabilisera toujours Billie, elle se sent gêné quand Grace la fixe et cette dernière le sait très bien.





Dernière édition par Billie Headley le Lun 9 Fév 2009 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations' Billie} Beautiful Scar Empty
MessageSujet: Re: Relations' Billie} Beautiful Scar   Relations' Billie} Beautiful Scar Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:49

Je veux je veux <3
Et tu n'as pas le choix Relations' Billie} Beautiful Scar 234233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations' Billie} Beautiful Scar Empty
MessageSujet: Re: Relations' Billie} Beautiful Scar   Relations' Billie} Beautiful Scar Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 12:30

Je ne veux même pas avoir le choix Relations' Billie} Beautiful Scar 718261
Mais quoi ?! Meilleur ami d'enfance ?! Relations' Billie} Beautiful Scar 665191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations' Billie} Beautiful Scar Empty
MessageSujet: Re: Relations' Billie} Beautiful Scar   Relations' Billie} Beautiful Scar Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:48

Mmm ca colle pas avecx Liam car il s'est longtemps refusé d'avoir des amis, à cause de son problème {il lui arrive d'avoir des crises pendant lesquelles il pense être un autre, ou ne sait juste plus qui il est}

Tu peux trouver mieux que ca Relations' Billie} Beautiful Scar 112325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations' Billie} Beautiful Scar Empty
MessageSujet: Re: Relations' Billie} Beautiful Scar   Relations' Billie} Beautiful Scar Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:57

Puis sa collait pas avec Billy de toute façon. Relations' Billie} Beautiful Scar 621395
Je peux faire mieux, mais je sais pas, je suis lessivé xD J'ai même pas lu ta fiche, Relations' Billie} Beautiful Scar 22540
Bn je réfléchis, donne moi des idées xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations' Billie} Beautiful Scar Empty
MessageSujet: Re: Relations' Billie} Beautiful Scar   Relations' Billie} Beautiful Scar Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:09

Billie Headley a écrit:
Puis sa collait pas avec Billy de toute façon. Relations' Billie} Beautiful Scar 621395
Je peux faire mieux, mais je sais pas, je suis lessivé xD J'ai même pas lu ta fiche, Relations' Billie} Beautiful Scar 22540
Bn je réfléchis, donne moi des idées xD

Ben déjà va voir ma fiche de lien, ca en dit plus sur moi.
J'ai décidé pour une fois de ne pas bouger d'un pouce, tu bosses aujourd'hui Relations' Billie} Beautiful Scar 112325
Liam offre des multitudes de possibilités, en tout cas Relations' Billie} Beautiful Scar 40488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations' Billie} Beautiful Scar Empty
MessageSujet: Re: Relations' Billie} Beautiful Scar   Relations' Billie} Beautiful Scar Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:33

J'ai déjà 2 RP a faire alors soit tu réfléchis soit ta rien se soir Relations' Billie} Beautiful Scar 48012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations' Billie} Beautiful Scar Empty
MessageSujet: Re: Relations' Billie} Beautiful Scar   Relations' Billie} Beautiful Scar Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 20:41

Maintenant qu'on est plus ce soir, tu peux trouver héhé Relations' Billie} Beautiful Scar 282407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations' Billie} Beautiful Scar Empty
MessageSujet: Re: Relations' Billie} Beautiful Scar   Relations' Billie} Beautiful Scar Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 19:30

    J'aimerais un lien ... Mais quoi ? xD
    J'adoure le caractère de ton personnage ... Hum... Je ne sais pas si ça colle mais :
    Billie trouverait Grace trop coincée, alors elle essaye de lui enlever sa timidité mais aucun moyen. En plus de ça le regard pénétrant de la jeune fille la dérange. Pourtant, aussi fou cela soit il , elles s'apprécient tout de même grâce aux qualités de chacune.

    Hum ... J'avoue c'est nul xD
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Relations' Billie} Beautiful Scar Empty
MessageSujet: Re: Relations' Billie} Beautiful Scar   Relations' Billie} Beautiful Scar Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 11:20

Je veux un lien Relations' Billie} Beautiful Scar 234233 Relations' Billie} Beautiful Scar 713843
Que penses-tu d'une amitié entre nos deux personnages, une jolie amitié mais en apparence, on pourrait croire qu'ils s'ennuient ensemble, ils traînent, s'embêtent, sont indifférents l'un par rapport à l'autre, un peu "je-m'en-foutiste"...
Hum mes mots sont maladroits.. mais voilà en gros mon idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations' Billie} Beautiful Scar Empty
MessageSujet: Re: Relations' Billie} Beautiful Scar   Relations' Billie} Beautiful Scar Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 15:14

Grace : j'adore ton ide sa lui correspond vraiment bien !

Jude : Je comprend très bien, sa me plait beaucoup aussi, je vous ferais les liens se soir si j'ai le temps <3
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Relations' Billie} Beautiful Scar Empty
MessageSujet: Re: Relations' Billie} Beautiful Scar   Relations' Billie} Beautiful Scar Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 17:08

Ok pas de problème ! Contente que ça te plaise Relations' Billie} Beautiful Scar 828440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations' Billie} Beautiful Scar Empty
MessageSujet: Re: Relations' Billie} Beautiful Scar   Relations' Billie} Beautiful Scar Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 0:10

J'espere que sa vous va Relations' Billie} Beautiful Scar 883905
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Relations' Billie} Beautiful Scar Empty
MessageSujet: Re: Relations' Billie} Beautiful Scar   Relations' Billie} Beautiful Scar Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 11:38

Oh oui, ça me va ! Relations' Billie} Beautiful Scar 713843
Je t'ajoute à ma prochaine MAJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations' Billie} Beautiful Scar Empty
MessageSujet: Re: Relations' Billie} Beautiful Scar   Relations' Billie} Beautiful Scar Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 12:39

D'accord Relations' Billie} Beautiful Scar 923137
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Relations' Billie} Beautiful Scar Empty
MessageSujet: Re: Relations' Billie} Beautiful Scar   Relations' Billie} Beautiful Scar Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 18:34

Comme nous sommes dans le même topic collectif, je voudrais un petit lien pour rendre le topic plus intéressant.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations' Billie} Beautiful Scar Empty
MessageSujet: Re: Relations' Billie} Beautiful Scar   Relations' Billie} Beautiful Scar Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 20:41

Bonne idée xD
Je te propose ennemi, Billie n'aime pas les blondes/rousses Relations' Billie} Beautiful Scar 763919


Relations' Billie} Beautiful Scar 255313
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Relations' Billie} Beautiful Scar Empty
MessageSujet: Re: Relations' Billie} Beautiful Scar   Relations' Billie} Beautiful Scar Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 14:22

Désolée, du temps de réponse! Ennemies ça me va parfaitement vu le caractère d'October. On peut, peut-être trouver une explication à notre haine???XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations' Billie} Beautiful Scar Empty
MessageSujet: Re: Relations' Billie} Beautiful Scar   Relations' Billie} Beautiful Scar Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:14

Billie ne t'aime car tu es absolument tout ce qu'elle déteste, tu représente le parfait type de pese blonde volcanique qu'elle trouve minable et stupide Relations' Billie} Beautiful Scar 294574
En gros elle te déteste parce que c'est toi Relations' Billie} Beautiful Scar 883905
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relations' Billie} Beautiful Scar Empty
MessageSujet: Re: Relations' Billie} Beautiful Scar   Relations' Billie} Beautiful Scar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations' Billie} Beautiful Scar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billie Headley
» Savannah Lyo ECKHART . RELATIONS
» Liberty's Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser