URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Parce que parfois, on y perd plus que des plumes. {PV Anthony} - Terminé -

Aller en bas 
AuteurMessage
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Parce que parfois, on y perd plus que des plumes. {PV Anthony} - Terminé - Empty
MessageSujet: Parce que parfois, on y perd plus que des plumes. {PV Anthony} - Terminé -   Parce que parfois, on y perd plus que des plumes. {PV Anthony} - Terminé - Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 23:48

      PARCE QUE PARFOIS,
      ON Y PERD PLUS QUE DES PLUMES.

        FEAT ANTHONY J. D'ISANTO & TARA L. O'COLLINS


    « Faites la fête avec tout votre corps, avec tout votre être.
    Et tant pis si vous y laissez quelques plumes. Ça repousse ! »

    [Sophie Chauveau]


    Et si seulement c'était vrai. Si seulement ceux qui faisaient la fête n'avaient rien à perdre. Mais elle était bien placée pour le savoir. Il pouvait arriver qu'on regrette d'avoir trop profiter de sa soirée. Il pouvait arriver d'en garder un goût amer qui n'avait rien avoir avec les brusques relancs d'alcool. Il pouvait arriver de ne pas avoir envie de se souvenir. Et c'est ce qui était arrivé ce jour-là, c'est ce qui était arrivé...

    Ce soir-là, cependant, personne ne faisait vraiment attention à ses faits et gestes. L'alcool coulait à flots, et ce n'était que la deuxième soirée qu'ils passaient au campement. Oui, deux jours, et il s'en était passé des choses. Tara avait bien cru voir sa dernière heure arriver lorsqu'elle et quatre autres inconscients avaient pénétré dans cette grotte sombre et humide. Pourtant elle avait su que c'était une mauvaise idée, elle l'avait senti. Mais la folie de ses camarades l'avaient entraînée malgré elle dans une antre de la quelles ils ressortirent avec touts les peines du monde. Effrayés, sales, poussiéreux et que sais-je encore, ils avaient finalement atteint à nouveau la lumière du jour ainsi que l'air frais de la forêt. Forêt qui hantait notre jeune irlandaise bien plus qu'elle ne l'aurait pensé. Cette petite aventure, ou devrait-on dire, mésaventure, lui avait donné des sueurs froides et elle avait toutes les raisons du monde de ne plus vouloir rester ici. Malgré les tentatives d'Enzo pour la rassurer, ou encore l'insistance de Dulce. Tara n'avait pas envie de s'attarder ici, tout simplement. Cependant, elle était probablement la seule, et pas question de retourner à Greenville seule, traversant les bois comme l'inconsciente qu'elle pouvait être parfois. C'est pourquoi, ce soir-là,elle décida de tout faire pour se détendre, pour oublier le petit incident de la grotte, pour oublier qu'ils auraient pu passer leur vie enfermés dans les profondeurs sombres, pour oublier qu'elle était peut-être excessive dans sa façon de penser.

    Lorsque leur petit groupe parvint à nouveau au campement, la nuit avait commencé à tomber. L'endroit était éclairé des faibles lueurs persistantes du jour ainsi que des feux de camps d'ores et déjà allumés. Tara se rendit directement dans sa tente pour changer ses vêtements qui n'étaient plus en état. Elle enfila donc un short en jeans, un débardeur noir et prit également une petite jaquette qu'elle laissa ouverte. Elle ne prit pas la peine de s'attacher les cheveux, ou quoi que ce soit d'autre, Elle se contenta de mettre son portable et son briquet dans l'une de ses poches et retourna sur le campement. Assise sur un tronc, près de personnes avec qui elle s'entendait plutôt bien, elle retrouva le sourire. Mais elle continua à penser à cette satané grotte, jusqu'à ce que la bouteille de whisky commence à tourner. Entre autres. Tara ne comptait plus le nombre de bouteilles décapsulées, ni même le nombre de joints roulés. Ils étaient nombreux, certes, mais la tête lui tournait vite lorsqu'elle ne mangeait rien avant de faire la fête.
    La belle irlandaise commençait à voir les choses sous un angle nouveau. Tout lui paraissait drôle, dérisoire. La chaleur lui montait. Les formes ne tenaient pas en place sous ses yeux scintillants à la lumière des flammes. Une main se tendit vers elle, lui offrant une nouvelle canette de bière. Tara l'accepta volontiers et l'ouvrit avec plaisir. Cependant, elle sentit que si elle continuait ainsi, elle allait finir dans un état déplorable. C'est pourquoi elle prit la décision de se lever afin d'aller faire un tour. Lorsqu'elle fut debout, elle vacilla quelques secondes avant de reprendre son équilibre. Tout tournait autour d'elle et le sol paraissait ne pas tenir en place.
    Finalement, elle reprit ses esprits et enjamba quelques cadavres de bouteilles avant de traverser le campement, sa canette à la main. Alors qu'elle avançait, une voix la héla au loin.

    - "Hey, O'Collins, tu veux pas plutôt venir faire un tour dans ma tente ?"
    - "Oui, dans tes rêves Miller".

    Le dénommé Miller ne répondit rien et retourna à ses occupations avec d'autres idiots, riant de leurs blagues. Haha, qu'est-ce que c'est drôle de manquer de finesse ! Tara continua sa marche et emprunta un sentier à travers les arbres. Au delà du campement, tout n'était qu'obscurité. En tant normal, notre blondinette n'aurait pas franchement été rassurée, mais elle ne pensait pas à grand chose à vrai dire. Elle se laissa guider par ses pas, jusqu'à ce qu'un doux clapotement lui parvienne. Elle était enfin arrivée à la source. En effet, lorsqu'elle avait un peu bu, rien de tel que de se rafraîchir un peu. Elle avança jusqu'à se trouver contre la roche d'où coulait ce mince filet d'eau, ôta sa jaquette, posa sa canette et se plaça juste à côté. Elle tendit les mains pour récupérer un peu d'eau au creux de ses paumes et s'aspergea le visage. Ce contact glacé ne suffit pas à la remettre d'aplomb, certes, mais il fut suffisant à la rendre attentive aux bruits alentours, dont un qui l'alerta. Aux aguets, Tara releva la tête, scrutant les arbres qui l'entouraient. Un craquement avait retenti, puis un autre à nouveau. Elle se rendit alors compte qu'elle s'était éloignée, seule, au beau milieu de la nuit et qu'elle n'avait même pas pris de lampe de poche avec. Encore un craquement. Tara commença alors à paniquer et demanda à voix haute, légèrement tremblante :

    - "Qui est là?"


Dernière édition par Tara L. O'Collins le Lun 2 Mar 2009 - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que parfois, on y perd plus que des plumes. {PV Anthony} - Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Parce que parfois, on y perd plus que des plumes. {PV Anthony} - Terminé -   Parce que parfois, on y perd plus que des plumes. {PV Anthony} - Terminé - Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 4:43

Anthony avait apporté son appareil photo et une guitare avec lui. Contrairement à d’autres qui avait choisis d’explorer les parages, il avait passé la première partie de l’après midi au campement à prendre quelques photos des lieux et l’autre à gratter l’instrument à corde en attendant la tombée de la nuit et le retour de ceux qui s’étaient éloignés… Les étudiants, membres des confréries Kappa Gamma et Zeta Beta, n’étaient arrivés que depuis peu de temps. Il s’agissait, plus précisément de leur deuxième soirée et déjà, certains étudiants, les plus trouillards d’entre eux, prétendaient et racontait à qui voulait l’entendre que quelque chose d’anormal était en train de se passer dans les bois et que la légende n’était peut-être pas complètement fausse. À ces paroles insensé, Anthony ne pouvait s’empêcher de sourire, amusé par leur théorie et la situation en général. « Basta! » leur répondit-il ensuite, un sourire au coin des lèvres, et d’un ton neutre. Rationnel, le jeune homme continua machinalement, en arrêtant de pincer les cordes à guitare ; « C’est ridicule. C’est plus souvent la peur qu’autre chose qui cause ces hallucinations auditives et visuelles... »

Pour lui, malgré les craintes et les réticences de certains, ce n’était que ça, des divagations et puis, il ne s’agissait que de leur deuxième soirée et déjà, l’alcool coulait à flot. En fait, l’alcool n’avait pas réellement cessé de couler depuis leur arrivé… Ce n’était donc pas étonnant que certaines personnes croient dur comme fer avoir vu ou entendu certaines choses. Il n’y avait cependant pas de quoi s’inquiéter…

Ceux qui avaient quitté le campement étaient revenus depuis un moment... Le soleil se coucha tranquillement, laissant place aux festivités. La veille, Anthony avait beaucoup trop bu. Ils venaient d’arriver et ils avaient voulus fêter... Il avait, au départ, eu beaucoup de plaisir mais le réveil fut très pénible et ce soir là, il y avait eu aversion, la seule odeur de l’alcool lui donnait la nausée. Il avait donc préféré reprendre ses forces pour le lendemain et les jours à venir, de plus, Tony n’était pas de ceux qui avaient nécessairement besoin d’alcool pour s’amuser… Il avait apprit, quelques années auparavant et ce, à ses dépends, ce qu’était les effets néfaste de la surconsommation d’alcool.

D’ailleurs, il ne l’avait pratiquement pas quitté des yeux depuis son retour au campement, en début de la soirée. Elle, Tara le « fantôme », ce le hantait à certaine occasion. Elle qui, assit sur un tronc, s’était mise à boire…

Les bouteilles et les joints de marijuana s’étaient mis à circuler autour d’eux... Assis prêt d’autres membres de la confrérie, loin de Tara, Antho avait néanmoins refuser chacune des offres qu’on lui avait faite ce soir là. Il était complètement ajeunt et certainement l’un des seuls qui avait encore toute sa tête.

Par moment, l’ « amoureux transi » jetait de bref coup d’œil à la petite alcoolique qui semblait n’avoir envie qu’une chose, se changer les idées. Idées qui ne devait plus être très clair à présent, avec tout l’alcool qu’elle avait ingurgité. D’ailleurs, Anthony sourcilla en voyant, du coin de l’œil, la jeune femme blonde accepté une nouvelle cannette de bière qu’un jeune homme d’une autre confrérie venait de lui tendre. Il n’était pas intervenu, il n’avait aucune obligation et n’avait pas à le faire, surtout…

Anthony tourna la tête dans une direction opposée lorsqu’une voix familière s’adressa à lui. C’était deux membres de la confrérie qui ne semblait pas comprendre qu’on puisse boire de l’eau en soirée.

-Hey Antho, t’es malade vieux?
-C’est pas parce qu’on ne boit pas d’alcool ou qu’on ne boit que de l’eau qu’on est forcément malade, Mick! D’ailleurs, si j’en avais bu un peu plus hier soir, j’aurais été beaucoup plus en forme….

Lorsque l’étudiant voulu tourné une nouvelle fois la tête dans la direction de la jeune femme, quelques instants plus tard, Tara n’y était plus. Il entendit finalement, à l’autre bout du campement, sa voix particulière et si douce à son oreille, remettre un jeune homme à sa place. Anthony s’excusa auprès de ses compagnons, des fêtards qui s’inquiétait déjà à savoir s’ils manqueraient d’alcool d’ici la fin de leur séjour, et qui lui tenaient compagnie depuis le début de la soirée. Antho se leva, alla déposa sa guitare qui ne l’avait pas quitté un peu plus loin et il marcha dans la direction que Tara avait emprunter, quelques instants auparavant.

Le jeune homme ne s’était pas posé de question. En l’a voyant quitté le campement, seule et dans cet état, il l’a suivit tout naturellement… Ce ne fut pas évidemment, ils n’avaient ni l’un, ni l’autre prit une lampe de poche avant de s’aventurer sur ce petit sentier. Il parvint finalement à elle, après s’être légèrement égaré. Lorsqu’il parvint à retrouver le chemin du petit sentier, ce fut une Tara paniqué qui demanda, à voix haute et tremblotante, s’il y avait quelqu’un.

-« C’est le grand méchant loup, Tara. » dit-il en se rapprochant encore un peu. « Qu’est-ce qu’il t’a prit de t’aventurer seule dans le bois, sans lampe de poche, dans cet état et sans prévenir personne ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Parce que parfois, on y perd plus que des plumes. {PV Anthony} - Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Parce que parfois, on y perd plus que des plumes. {PV Anthony} - Terminé -   Parce que parfois, on y perd plus que des plumes. {PV Anthony} - Terminé - Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 21:54

    Et dire que la veille, notre belle irlandaise y était allée doucement. Dire qu'elle avait fait attention à ne pas trop boire, à ne pas fumer. Elle n'avait pas voulu forcer, simplement afin de rester lucide en toute circonstance et de garder un œil sur ses camarades ainsi que les alentours. D'ailleurs, elle avait alors passé une excellent soirée, si ce n'est que la peur la prenait parfois au ventre. Cette angoisse sous-jacente qui revenait parfois, lorsqu'elle s'y attendait le moins. Elle avait beau être une étudiante insouciante, une personne qui vivait sa vie à fond, sans se soucier du reste, elle ne pouvait s'empêcher de se soucier de ce qui pourrait arriver. N'étaient-ils pas tous inconscients pour s'aventurer dans ces bois ? Ils étaient drôles ceux qui pensaient qu'ils avaient des hallucinations. Elle était certaine de ce qu'elle avait vu. Elle était certaine de cette sensation qu'elle avait ressentie dans les profondeurs de la roche. Et personne n'arriverait à la convaincre qu'elle s'était imaginée toutes ces choses. C'était tout simplement insensé. Elle n'avait pas rêvé, elle en ressentait d'ailleurs encore des frissons rien que d'y penser. Elle ne s'était en rien imaginé ce qui s'était passé, et elle n'était pas la seule à pouvoir l'affirmer.
    C'est pourquoi elle avait préféré tenter d'oublier un peu ses angoisses, ou du moins les faire passer un instant. De plus, elle n'avait pas envie de se renfermer simplement à cause d'une angoisse passagère et voulait profiter de passer une bonne soirée avec ses amis et ses camarades. Après tout, cette petite expédition n'était-elle pas fait pour ça ? Le but n'était-il pas de prendre le plus de bon temps possible à la base ? Alors qu'attendait-elle pour suivre le mouvement ? Eh bien ce soir-là, la Tara habituelle était réapparue. L'insouciante fêtarde qui a parfois tendance à exagérer...

    Et pourtant, en ce moment-même, elle avait l'air de tout, sauf de gérer la situation. Debout, près de la source, elle scrutait l'obscurité, tentant d'apercevoir la chose, la personne à l'origine de ces bruits. Son corps entier s'était raidi. Elle savait que si c'était quelqu'un de mal intentionné, elle aurait beaucoup de peine à s'en sortir. Son esprit était confus, sa vue troublée, ses gestes moins assurés que d'ordinaire. On pouvait en dire ce qu'on voulait, l'alcool n'avait pas que des avantages.
    La respiration saccadée, Tara recula jusqu'à sentir la roche derrière elle. Et bien que la réponse qu'elle attendait ne mit pas long à arriver, ces quelques secondes lui parurent une éternité. Une éternité où elle se passa bon nombre de scénarios d'horreur. En effet, elle avait vu assez de films sur ce sujet pour en imaginer le pire. Ce fut cependant une voix tout à fait rassurante qui s'éleva d'entre les arbres. Une voix qui lui tira un sourire et qui eut pour effet de l'apaiser immédiatement. Même si cette personne avait parlé pour lui faire une réprimande fort justifiée. En effet, que lui avait-il pris de s'aventurer seule au milieu des bois réputés hantés, sans aucune compagnie ? Elle n'en savait rien, et à vrai dire, elle n'avait pas réellement envie de se poser la question. La seule chose qui importait vraiment, c'était lui...
    Anthony s'avança et Tara put enfin distinguer sa silhouette entre les arbres. Il était calme et avait l'air d'être tout à fait bien. Probablement n'avait-il pas exagéré, lui. Ou alors n'avait-il simplement pas bu. Elle commençait à le connaître assez bien pour savoir que, tout comme elle, il lui arrivait de ne pas trop abuser sur l'alcool en soirée. À vrai dire, elle le connaissait peut-être bien plus qu'elle ne s'accordait à le dire.
    La belle irlandaise lui adressa un sourire et répondit avec une moue amusée :

    - "Je savais que le grand méchant loup ne serait pas loin pour veiller sur moi. Et j'avais raison..."

    Elle s'éloigna de la roche pour retourner à nouveau vers le mince filet d'eau qui voulait près d'elle. Une nouvelle fois, elle en récupéra dans ses paumes afin d'en boire quelques gorgées cette fois-ci. L'eau était glacée, et cela lui faisait le plus grand bien. Et en réfléchissant, cette scène avait des allures de déjà-vu. Un soir où elle était à une fête. Où ils étaient tous les deux. Une salle de bain, où elle était allée se rafraîchir. Une salle de bain dans la quelle il l'avait rejointe. Et puis cet évènement qu'elle avait tant regretté. Mais à présent, était-ce toujours le cas ? Elle n'aurait su le dire. Disons qu'avec le recul, elle préférait nettement avoir vécu ce moment-là aux côtés d'Anthony qu'aux côtés de l'un des idiots près desquels elle était passée tout à l'heure. C'était quelque chose d'important. Et elle l'avait vécu aux côtés de quelqu'un d'important. Bien qu'elle avait tout gâché autrefois. Mais les années avaient fini par passer et ils s'étaient retrouvés, aussi proches qu'au début de leurs années lycée. Peut-être même trop proche ? Tara détestait se poser de telles questions. Elle n'aimait pas aborder ce sujet, que ce soit avec quelqu'un d'autre ou avec elle-même.
    Elle secoua la tête pour évacuer ces pensées et tourna son regard vers le jeune homme qui avait son regard posé sur elle. Elle lui demanda :

    - "Mais toi, qu'est ce que tu fais là ? J'espère que ce n'est pas pour te moquer de mon état, parce que ce serait pas très sympa de ta part."

    Elle lui adressa un regard complice, un sourire accroché à ses lèvres, comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que parfois, on y perd plus que des plumes. {PV Anthony} - Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Parce que parfois, on y perd plus que des plumes. {PV Anthony} - Terminé -   Parce que parfois, on y perd plus que des plumes. {PV Anthony} - Terminé - Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 10:56

Anthony avait quitté le campement pour s’aventurer dans l’un des petits sentier des bois. Il n’avait pas peur du tout, mais il était incertain... Ses yeux lui jouaient des tours et il ne voyait pas grand-chose devait lui, dans ces bois sombres et obscurs. Il n’y avait que des arbres… et des arbres. Aucune trace de la belle irlandaise blonde. Depuis qu’il avait quitté le camp, il lui arrivait de recevoir des branches d’arbre dans le visage ou encore de marché à travers, ce qui lui semblait être, des fils d’araignée. Ce fut le cas à l’instant... L’italien, qui ne craignait pas les insecte mais qui n’apprécia pas la sensation, marmonna et se plaigna à voix basse. Ensuite, il fit un pas de plus. Il marcha sur un tas de feuilles d’arbre sec et celles-ci cédèrent sous son poids.

Ils fesaient noir, mais de là où il était, Anthony pu tout de même apercevoir la réaction de Tara... Et ce qu’il ne put distinguer, il le devina en entendant sa voix… Elle fut tout simplement terrorisée en distinguant le bruit sourd des craquements des feuilles qui s’étaient cassé sous les pas du jeune italien. La jeune femme ne pouvait pas prétendre le contraire, son corps frêle et crispé ainsi que son souffle irrégulier l’a trahissait. Alors qu’elle reculait, Anthony s’avançait encore d’avantage dans les bois pour la rejoindre, il fit un dernier pas en avant, sortant des arbres. En attendant sa voix masculine, Tara sourit et elle s'adoucie également. Le jeune homme en fut heureux, bien qu’il ne le lui dit pas explicitement… Sa réaction aurait pus en être tout autre sous l’effet de l’alcool… et dû aux évènements passés également.

En tout les cas, malgré les reproche d’Anthony, Tara, souriante, ne lui en fit pas. Au contraire. Lorsqu’il arriva, presque, à sa hauteur, elle lui sourit et elle répliqua qu’elle savait que le grand méchant loup saurait être là pour veiller sur elle et pour la protéger. Anthony lui sourit, en hochant doucement la tête. Se passant la main sur la joue, l’arrêtant sur son menton, il lui répondit en reprenant sa marche…

-"Ah… Si seulement tu savais, Tara, mon petit chaperon rouge!" dit-il en se rapprochant encore d’avantage. Il fit ensuite plusieurs pas, passant tout prêt d’elle, espiègle, furtivement et il alla s’asseoir sur un rocher, de l’autre côté, prêt de l’endroit où elle s’était posé précédemment pour se rafraîchir… Il l’a regardait faire, un sourire au coin des lèvres. Elle était belle, et il l’admirait, elle, la petite alcoolique, en silence. Anthony se dit, intérieurement, qu’elle n’avait jamais été plus belle qu’en ce moment précis. Elle était vulnérable. Naturel, aussi. C’est ce qu’il aimait…

Il se surprit à penser à ce soir là, où ils s’étaient découverts et offert, l’un à l’autre. Ne vous détrompez pas, il n’était pas particulièrement nostalgique, mélancolique, mais la scène qui se déroulait, à l’instant, sous ses yeux la lui rappelait, tout simplement… L’italien secoua, lui aussi, la tête, chassant ces idées, ces souvenirs, de son esprit par la même occasion. C’est à ce moment que la charmante irlandaise reprit la parole, lui demandant à son tour ce que lui, il fessait là. Antho ne lui répondit pas immédiatement. Silencieux, il soutenu son doux regard bleuté pendant un court instant, son perpétuel sourire en coin aux lèvres. Amusé.

-" Quoi ? Tu crois que je ferais ça ? Je me moquerais de la blonde irlandaise parce qu’elle a abuser de l’alcool, qu’elle ne sait plus se tenir en équilibre sur ses jambes et qu’elle panique en entendant des bruits de pas ? Jamais! En gentleman que je suis, je ne songeais qu’à te ramener saine et sauve au campement… Bon, entre toi et moi, et parce que tu ne te souviendras certainement plus de rien lorsque le soleil se lèvera, c’est vrai… J’ai eu de mauvaise pensée sauf que je n’ai pensé à t’égarer en foret qu’un court moment, et j’ai rapidement changé d’idée ! Tu me manquerais trop… Et surtout, je ne pourrais plus me moquer de toi, à l’avenir, après ces nombreuses soirées arrosées qui s’offrons à nous dans les jours à venir."
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Parce que parfois, on y perd plus que des plumes. {PV Anthony} - Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Parce que parfois, on y perd plus que des plumes. {PV Anthony} - Terminé -   Parce que parfois, on y perd plus que des plumes. {PV Anthony} - Terminé - Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 22:23

    Petit retour en arrière...

    Dans une petite maison de Greenville, Tara ouvrait enfin les yeux. Sa tête lui lançait terriblement, elle avait mal au cœur. Elle mit quelques secondes avant de se rendre compte du lieu où elle se trouvait. Couchée dans une baignoire, des vêtements et des linges de bain lui avaient servi de matelas et de couverture. Entièrement dévêtue, elle n'était couverte de l'un de ces linges. Cependant, elle n'était pas seule. La tête posée sur le torse d'un jeune homme qu'elle connaissait bien, les souvenirs de la soirée passée commençaient à lui revenir. Et mince, qu'est-ce qui lui avait pris ? Elle n'aurait peut-être pas dû boire autant...
    Lentement, sans réveiller le jeune homme, Tara sortit de cette baignoire et tenta de retrouver ses vêtements. Elle les enfila un par un, mais il lui manquait son débardeur. Elle n'allait tout de même pas sortir en soutient-gorge non plus. Puis, elle finit par le voir, coincé sous le bras de son ami. Précautionneusement, elle l'attrapa, mais elle ne parvint pas à le faire sans le réveiller. Lorsqu'il ouvrit les yeux, Tara lui adressa un vague sourire et enfila rapidement son dernier vêtement avant de se diriger vers la porte.

    - "Tu pars déjà ?" demanda-t-il avant qu'elle ne soit sortie.
    - "J'ai des choses à faire." murmura-t-elle, évasive.

    Et elle était sortie sans ajouter un mot, le laissant seul...


    À partir de ce moment-là, la jeune femme avait totalement ignoré son ami, qui avait pourtant souhaité s'expliquer. L'évitant chaque jour un peu plus, il avait fini par laisser tomber et ils avaient coupé les ponts. Jusqu'à leur entrée à l'université. Le voir ainsi l'avait culpabilisée. Elle s'était sentie mal d'avoir fui devant lui, devant des explications qui auraient dû se donner. Mais tout était passé et ils avaient fini par devenir à nouveau de bons amis. Peut-être même plus. Mais Tara ne voyait pas voir les choses sous cet angle-là. Elle ne voulait pas les voir sous cet angle-là. Et bien qu'elle avait mûri, d'une certaine manière, elle fuyait toujours devant ses sentiments. Devant ce genre de sentiment. Pourtant, combien de fois sa meilleure amie lui avait-elle dit qu'il ne servait à rien de fuir ? Que forcément, ces choses-là la rattraperaient tôt ou tard ? Mais elle s'en moquait. Notre belle irlandaise se voilait la face derrière un mode de vie déjanté. Elle passait du temps avec des hommes qu'elle ne connaissait pas beaucoup afin de ne pas s'attacher, et c'était mieux ainsi. Avoir fait sa première fois avec Anthony avait été à la fois une erreur et une bonne chose. Une bonne chose car elle n'avait pas franchi le pas avec n'importe qui. Le jeune homme avait compté pour elle, il comptait toujours pour elle. Mais une erreur parce qu'elle avait temporairement gâché son amitié avec lui. Tout ça parce que cet évènement lui avait montré qu'elle tenait à lui plus qu'à un simple ami, chose qu'elle fuyait à tout prix. Parfois, elle se surprenait à penser que son attitude était stupide. Puis elle se reprenait et se plaisait à dire à quiconque lui faisait une remarque qu'elle vivait sa vie comme elle venait et qu'il fallait profiter de tout sans se poser de barrières. Carpe Diem, comme elle le dit parfois. Pour elle, se prendre la tête dans des histoires sérieuses, c'est justement se poser des barrières, et elle ne veut pas rentrer dans ce jeu-là.

    Tara eut un sourire amusé lorsqu'il la surnomma Chaperon Rouge. Elle suivit des yeux sa silhouette, jusqu'à ce que celui-ci se soit assis sur un rocher, un peu plus loin. Il la regardait faire, sans un mot au début. Puis il répondit presque immédiatement à sa question. D'ailleurs, cette réponse lui tira une moue à la fois amusée et faussement outrée.

    - "Alors comme ça tu as pensé à me perdre dans les bois ? Sympa..." et tout en lui tournant le dos pour récupérer sa jaquette accrochée à la roche, elle ajouta : "Enfin c'est pas grave, au moins tu ne l'as pas fait."

    Tara avança, vacillant légèrement mais tenant parfaitement debout. Ses pas la menèrent directement vers Anthony, près duquel elle s'assit. Il y avait plusieurs autres rochers alentour, et elle s'était posée sur l'un d'eux, à côté de lui. Elle lui adressa un sourire, sortit son briquet de sa poche ainsi qu'une cigarette qu'on lui avait passée et qu'elle avait préféré garder pour plus tard. D'un geste lent, elle la porta à ses lèvres, fit usage de son autre main tel un paravent et alluma son tube de nicotine. Elle tira une bouffée dessus puis laissa la fumée sortir lentement le long de ses lèvres. Elle qui était censée avoir arrêter, elle aimait recommencer parfois en soirée. Son regard se tourna à nouveau vers Anthony.

    - "Et je te signale que de un, je tiens parfaitement sur mes jambes. Et de deux, je n'étais pas "paniquée". J'ai simplement...été surprise d'entendre quelqu'un arriver."

    Avec cette petite frimousse angélique et c'est air faussement sérieux, on aurait presque tendance à y croire. Mais la vérité était que Tara avait été totalement angoissée à l'idée de ce qui aurait pu sortir des bois et lui tomber dessus. Son soulagement avait dû être perceptible s'il avait été jusqu'à lui faire la remarque.
    La jeune irlandaise porta à nouveau sa cigarette à ses lèvres, tout en observant Antony. Son regard plongé dans le sien, comme s'il n'y avait rien d'autre autour. Seulement lui et elle, le cliquetis de l'eau, le bruissement des arbres et les étoiles à peine masquées par quelques nuages. À ce moment précis, elle se sentait bien. Et elle le savait. Sa présence était apaisante, sa présence était quelque chose qu'elle appréciait, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que parfois, on y perd plus que des plumes. {PV Anthony} - Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Parce que parfois, on y perd plus que des plumes. {PV Anthony} - Terminé -   Parce que parfois, on y perd plus que des plumes. {PV Anthony} - Terminé - Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 13:04

Les choses était plus qu’ambiguë entre Anthony et Tara, du moins, à ses yeux à lui. Elles l’avaient toujours été, et ce, depuis cet espèce de « coup de foudre » tardif qu’avait éprouvé l’adolescent au lycée, en jouant son Roméo. S’il en était ainsi, c’était en grande partie parce qu’ils n’avaient jamais prit le temps de discuter, de faire le point sur ce qui s’était passé, plusieurs années auparavant, et surtout, sur ce qu’il en était à présent. Pourtant, l’italien l’aurait souhaité. À l’époque, il avait même essayé de le faire mais la jeune femme avait toujours préférée fuir, le fuir. Elle l’avait ignoré et Antho avait finit par se faire à cet idée. Il l’avait accepté, bien malgré lui puisqu’on le lui avait tout simplement imposé… Et par respect pour celle qu’il appréciait tant, il n’avait rien tenté par la suite. Il y avait souvent pensé mais jamais il ne l’avait fait. Ils avaient finis par prendre des chemins différents. Ils étaient passés à autre chose, tout simplement.

Cependant, jamais on n’oublie son premier amour, jamais on ne s’en remet complètement. Anthony n’était pas différent de tous les autres. Les parfums du passé, l’ont toujours ramené à elle et malgré les années, ses sentiments ne semblaient pas avoir complètement disparus, ils n’avaient pas changé. La flamme s’était, peut-être, éteinte temporairement mais en la revoyant à l’université et en l’a côtoyant, elle s’était trop rapidement rallumée... Ils étaient amis, ils n’avaient toujours été que ça et cette fois, le jeune homme ne cherchait pas à obtenir plus ou à obtenir des explications sur leur passé. Il n’avait pas envie de la perdre une nouvelle fois, même s’il lui arrivait encore de se demander ce qu’ils auraient pus être et si les choses auraient pus être différente… Si seulement la jeune femme n’avait pas eu si peur de se mettre à nue… Au sens figuré, pas au sens propre! Bien qu’il ne se soit jamais empêcher de profiter de son statut de célibataire, Anthony a toujours préfèré ce qu’une vrai relation a à offrir, contrairement à sa belle qui refuse de s’attacher et qui privilégie les aventures d’un soir. Il se surprend à, parfois, envier ceux qui ont la chance d’être à ses côtés… Bien qu’ils ne soient toujours que de passage… Et il ne l’a comprend pas. D’ailleurs, n’est-ce pas plutôt le contraire qui se produit habituellement ? N’est-ce pas les hommes qui fuient, généralement, les relations sérieuses comme la peste ?

Tout ce chemin qu’ils avaient fait et ils en était arrivé là ; Anthony était le spectateur d’une scène qui lui semblait si familière et pourtant… Il avait, un peu plus tôt, chassé les souvenirs qui lui était revenu et à présent, il ne faisait que la contemplé. Elle, surtout. Il s’était déplacé jusqu’à un rocher, où il s’était finalement posé. Et il l’a regardait, il aurait pu passé la nuit à ne faire que ça. La regarder. Elle qui fit une petite moue en entendant ses faux aveux, lui tournant ensuite le dos, un moment afin de reprendre sa jaquette qu’elle avait suspendue à un rocher. Anthony détourna le regard à cet instant, jetant un coup d’œil aux alentours. Puis, en se retournant, il vit la belle irlandaise marchée dans sa direction. Elle vint s’asseoir et elle lui sourit avant de sortir une cigarette de sa poche. La jeune femme la porta jusqu'à ses lèvres, comme on le faisait autrefois… D’un geste lent, et étrangement sensuel. Antho pouvait difficilement la quitté des yeux et lorsque le sien se tourna à nouveau vers son ami, ce fut presque impossible.

Revenant sur les propos qu’il avait tenu plus tôt, concernant l’équilibre et l’état de la jeune femme, Tara lui précisa d’abord qu’elle se tenait parfaitement sur ses jambes puis qu’elle n’était pas paniquée, elle avait été surprise. Anthony sourit… Elle n’avait pas su le tromper, il avait vu juste et puis, logiquement, n’importe qu’elle autre femme aurait eu cette réaction, surtout après avoir consommée de l’alcool. Même un homme aurait facilement pus se faire de fausse idée et craindre le pire. Après tout, pour certains il s’agissait d’un endroit dangereusement mythique…

-« D’accord. C’est vrai que j’ai peut-être exagéré les choses… Comparativement à un unijambiste, ce n’est pas si mal. Même que tu pourrais presque passé pour ajunt. Par contre, tu devrais retravailler ton jeu d’actrice, ce n’est pas très convainquant. »

Tara approcha une nouvelle fois sa cigarette de ses lèvres puis elle l’observa à son tour. Anthony en fit de même. Il soutenu son regard et après avoir gardé le silence, un court moment, Anthony reprit la parole. Ce fut plus fort que lui…

-« On ne t’a jamais dis qu’il n’y a rien de bon dans une cigarette ? C’est rempli de substance toxique, qui sont, pour la grand majorité cancérigène. C’est mauvais pour toi, ma belle et d’ailleurs la fumée secondaire n’est pas vraiment mieux alors c’est mauvais pour les gens autour de toi aussi, moi, en l’occurrence. C’est cinq minutes de ta vie et de la mienne que tu nous fais perdre… Au lieu d’en profiter… Ensemble, ou pas… »
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Parce que parfois, on y perd plus que des plumes. {PV Anthony} - Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Parce que parfois, on y perd plus que des plumes. {PV Anthony} - Terminé -   Parce que parfois, on y perd plus que des plumes. {PV Anthony} - Terminé - Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 13:29

    Il pouvait paraître étrange que dans une histoire, ce soit la fille qui s'en aille et non le contraire. Que ce soit la fille qui cherche à éviter toute relation sérieuse et s'enfuit lorsque cela semble aller trop loin. Ne dit-on pas toujours que ce sont les hommes qui fuient toujours ? Eh bien, pas lorsque cela concerne Tara. La jeune irlandaise a toujours préféré ne pas s'engager en amour, de peur d'être déçue, d'avoir fait le mauvais choix ou encore d'avoir à regretter de ne pas avoir profité de sa vie d'étudiante. Et pourtant, il n'y avait aucune raison à cette inquiétude qu'elle avait. En effet, à la maison, elle avait toujours eu la preuve qu'un amour pouvait durer puisque ses parents se connaissaient depuis leurs années lycées. Mais apparemment, ça ne suffisait pas à la petite. Depuis toujours, elle ne croyait pas aux contes de fées. L'idée qu'un Prince Charmant pouvait arriver sur son beau destrier et enlever la belle Princesse pour un beau et lointain Royaume, lui paraissait absurde. Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Stop. Fin de l'histoire. Dans la vraie vie, ça ne se passait pas comme ça. Et elle l'avait très vite compris. Dans la vie, il y avait des hauts et des bas ? Est-ce que quelqu’un a déjà pris la peine de raconter que le Prince et la Princesse pouvaient parfois se disputer ? Ou que parfois, l’amour ne durait pas toujours ? Et qu’après la partie « Ils eurent beaucoup d’enfants » il pouvait ne plus y avoir de « Ils vécurent heureux » ? Sans doute personne n’a jamais pris la peine d’y penser, mais rien qu’à cette idée, Tara redoutait ce qui pourrait se passer si elle prenait la peine de réellement s’attacher.

    Malgré tout, elle n’oubliait pas ceux qui se sont ouverts à elle, d’une façon ou d’une autre. Et Anthony était bien l’un des plus importants. Si ce n’est le plus important. Après tout, comment oublier son premier amour, sa première fois ? C’était pour le moins impossible, et c’est ce qui rendait leur relations si ambiguë. Pour elle, lorsqu’ils s’étaient retrouvés à l’université, les choses étaient claires dans son esprit. Tout était du passé et ils seraient à nouveaux amis, sans arrières pensées. Pourtant, plus le temps passait, plus elle se remémorait les bons moments en sa compagnie. Et particulièrement cette soirée. Soirée qu’elle avait tant regretté et dont elle n’était plus sûre de rien à présent. Après tout, elle avait franchi ce pas important avec lui et avec personne d’autre. Ce n’était pas un simple inconnu ou un ami sans réelle importance. C’était Anthony. Ils avaient tous deux partagé leur passion pour le théâtre et s’étaient pris au jeu de la déclaration d’amour alors qu’elle faisait Juliette et qu’il était son Roméo. Ils avaient passé de nombreux après-midi à simplement ne rien faire que d’être l’un avec l’autre et de nombreuses soirées à boire ou à regarder les autres boire pour ensuite se moquer d’eux gentiment. Rien que le fait d’y songer lui tira un sourire amusé. Puis elle revint à la réalité.

    Elle était désormais assise à ses côtés, sur ce rocher. Bercés par la source qui s’écoulait lentement derrière eux. Ses yeux se posèrent sur lui lorsqu’il la compara à une unijambiste. D’ailleurs, elle ne put s’empêcher de laisser échapper un léger rire à cette remarque. Ce à quoi elle s’empressa de répliquer :

    - "Je sais pas si tu es au courant, mais j’ai été unijambiste dans une autre vie. Alors c’est pas simple pour moi. "

    Elle aspira à nouveau une bouffée de sa cigarette avant d’ajouter d’une voix sérieuse :

    - "Et ne dis pas de bêtises, je suis la meilleure actrice que tu ais jamais rencontré. Et tu le sais très bien. "

    Elle afficha une moue amusée et finit par détourner le regard. Ses iris bleutés se déposèrent sur les bois alentour. Les arbres étaient sombres, tels des ombres mues par la brise qui soufflait dans leur direction. Elle sentit soudain des frissons la parcourir, comme un mauvais pressentiment, mais elle se rassura immédiatement. Elle n’était pas seule à cet endroit et elle savait que s’il arrivait quelque chose, il resterait à ses côtés. Mais ses réflexions furent interrompues par la remarque du bel italien sur la cigarette. Cela lui tira un sourire amusé, car ce n’était pas la première fois qu’il lui faisait la remarque. Après tout, au lycée, elle ne pouvait rester sans fumer une journée. Puis elle étai parvenue à arrêter. Et qui sait, peut-être y était-il pour quelque chose ?
    Tara tourna à nouveau son regard vers le sien, le soutenant intensément sans vraiment s’en rendre compte. Sans dire un mot, elle laissa échapper une dernière fois la fumée entre ses lèvres à demi-closes puis écrasa sa cigarette de l’autre côté du rocher sur lequel elle était assise. Relevant la tête, elle demanda d’une voix plus basse que tout à l’heure :

    - "Voilà, on vient de gagner cinq minutes supplémentaires. Mais dis-moi, tu voudrais les passer à faire quoi ?"

    Mais à peine eut-elle posé la question que la brise se mit à souffler plus fort, remuant les feuillages et produisant des sons étranges au sein de la forêt. Tara détourna aussitôt les yeux, tentant d’apercevoir quelque chose, mais il n’y avait rien. Rien d’autre que lui et elle. Cependant, l’inquiétude se lisait dans son regard. Et même s’il était près d’elle, elle avait du mal à se sentir en sécurité…


    {Je suis vraiment vraiment désolée pour le retard. J'espère que la réponse te convient.}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que parfois, on y perd plus que des plumes. {PV Anthony} - Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Parce que parfois, on y perd plus que des plumes. {PV Anthony} - Terminé -   Parce que parfois, on y perd plus que des plumes. {PV Anthony} - Terminé - Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 10:26

Ils étaient assis sur un rocher à présent, l’un à côté de l’autre. Ils n’étaient pas particulièrement confortables, du moins, Anthony ne l’était pas mais à ce moment là, il n’aurait néanmoins pas changé de place avec personne d’autre… Le jeune homme écouta les quelques bruits, en arrière plans, qui émanait de la source d’eau derrière eux, et qui parvenait naturellement jusqu’à son oreille. C’était relaxant…

Jusqu’à ce que Tara réagisse aux précédentes réplique de l’italien. Ce dernier sourit en entendant le rire bref de son amie. C’était un rire particulier et ce rire, il aimait l’entendre… Ensuite, Tara reprit une nouvelle fois la parole l’informant sur ses vies antérieurs, ce qui fit sourire Anthony d’avantage.

-« C’est vrai ? Unijambiste… Alors ça explique tout! Bon, peut-être pas tout, mais une bonne partie, en tout les cas. Je t’ai déjà dis que dans une autre vie, j’ai été un Dieu païen, un castor et une scie ?! C’est complètement fous… D’ailleurs, en parlant de réincarnation… J’aimerais bien me réincarner plus tard en oiseau ou en arbre… Je suis certain qu’ils ont l’opportunité de voir bien des choses! Surtout dans ces bois et spécialement en ce moment, avec tous ces jeunes alcooliques en manque de sensation forte et ces étudiantes nymphomane.»

Puis, quant aux commentaires du jeune homme sur les talents d’actrices de Tara, qui selon ses dires précédent étaient à « retravaillé », la principale intéressée lui dit des plus sérieusement, qu’elle était « la meilleure actrice qu’il n’avait jamais rencontré »… Anthony sourit légèrement, en hochant doucement la tête, puis il détourna son regard pour le reporté droit devant lui, dans le vide. Honnêtement, elle n’avait pas tord. Il ne pouvait pas nié ce fait puisqu’elle était tellement talentueuse ou plutôt convaincante, qu’il en était tombé amoureux ! Évidement, il ne pouvait le lui dire…

-« Hum… Ouais, ouais. C’est vrai qu’en Juliette t’étais pas mal, mais faut croire que ça a changer depuis tout ce temps! Faut croire que la comédienne en toi a eu son apogée au lycée… » dit-il en retournant timidement les yeux vers elle…

Ce geste lui permit de voir la moue amusée de la belle irlandaise, qui détourna par la suite le regard à son tour... Pour le reporté finalement sur les bois qui les entouraient. Elle ne semblait toujours pas rassurés. En fait, l’avait-elle déjà été depuis l’arrivé des confréries étudiantes ? Il faut croire que non, et c’était d’ailleurs tout à fait craquant de la voir plus vulnérable qu’à l’habitude… Toutefois, un Anthony soucieux parvint à faire réapparaître un sourire sur son jolie visage, et oublié pour un court instant ce que ces bois représentait pour elle et pour de nombreux autres, en lui rappelant ce que ses cigarettes contenait et le danger, réel, qu’ils représentaient contrairement à ces bois. D’ailleurs, il aurait bien eu envie de la lui enlever, et peut-être même de venir la remplacé par ses lèvres et un baiser… Mais il ne le fit pas, il n’aurait fait qu’empirer les choses, déjà bien trop ambiguë entre eux, et de toute manière, après avoir soutenu son regard un moment, Tara laissa échapper la fumée de sa cigarette entre ses lèvres puis, en silence, elle l’écrasa sur le rocher.

Heureusement qu’il faisait sombre, puisque pour une raison plus que mystérieuse, Anthony rougit en entant la voix, basse et suave, de la jeune femme qui lui demandait ce qu’il voudrait faire des cinq minutes supplémentaires qu’ils venaient de gagner... L’étudiant laissa d’abord échapper un petit rire, par nervosité, peut-être.

-« Euh… Je dirais que t’en a récupéré que trois ou quatre… J’aurais opté pour un scrabble ou le monopoly mais avec seulement quelques trop courtes minutes, on n’y arrivera pas… »

Le vent s’était mis à souffler quelques instants plus tôt et il produisait, par la même occasion, des bruits divers provenant de la forêt. Ces bruits captaient l’attention de la jeune femme qui ne la quittait plus des yeux. Anthony s’était tût en l’apercevant. Il voyait bien qu’il y avait quelque chose, elle était anxieuse, agitée, angoissée…

-« Tara ? Ça ne va pas ? Lequel des serials killer tu crois avoir entendu approcher dans notre direction cette fois ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Parce que parfois, on y perd plus que des plumes. {PV Anthony} - Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Parce que parfois, on y perd plus que des plumes. {PV Anthony} - Terminé -   Parce que parfois, on y perd plus que des plumes. {PV Anthony} - Terminé - Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 17:58

    - "Un Dieu païen, un castor et une scie, voyez-vous ça. Alors moi, en plus de l'unijambiste, j'ai été une Reine égyptienne et un cactus. Je suis sûre que tu le savais pas !"

    Voilà, ils étaient repartis dans un de leurs délires sans aucun sens. Souvent, elle se demandait ce que les gens devaient penser en entendant quelques bribes de leurs conversations, mais après tout, elle s'en fichait. Elles faisaient partie de ces instants privilégiés qu'elle désirait ne partager avec personne d'autre que lui. Car il n'y avait bel et bien que Anthony pour entrer dans ses délires et jouer le jeu. Ce que Tara appréciait. Des discussions sans prises de tête où elle pouvait déconner et parler de tout et de rien, sans se soucier du reste. Les personnes de ce genre étaient déjà bien trop nombreuses pour qu'elle souhaite en faire partir également.
    La preuve. Partir dans des histoires de vies antérieures, cela leur ressemblait bien. Un sourire distrait fendit son visage en repensant à sa remarque sur les étudiants alcooliques et les étudiantes nymphomanes. Il n'avait pas tout tort. Après tout, si les confréries avaient décidé de se rendre dans ces bois, c'était avant tout pour faire la fête. Boire jusqu'à n'en plus pouvoir et profiter à fond de chaque moment. Et Tara n'aurait pas été bien différente si tout cela ne s'était pas passé en plein cœur de la forêt. Oh, bien sûr, l'inquiétude qu'elle avait par rapport à la légende ne l'empêchait en rien de faire également la fête, comme le prouvait cette soirée. Mais elle n'était jamais véritablement tranquille. Il y avait toujours cette angoisse qu'il se passe réellement quelque chose. D'autant plus que la majorité des étudiants présents étaient des gens proches, importants pour elle. Pas tous, bien évidemment, mais tout de même. Elle les connaissait tous, si ce n'est personnellement, au moins de vue. Et s'il arrivait quelque chose à l'un d'entre eux, elle ne s'en remettrait probablement pas.

    - "Tu sais, ça me fait vraiment de la peine c'que tu me dis là. Tu brises tous mes rêves."

    Tara prit un air faussement triste et vexé puis détourna les yeux. Cependant, elle ne put s'empêcher de sourire à l'évocation de son interprétation de Juliette. Elle était contente qu'il s'en souvienne encore, car c'était la première pièce qu'ils avaient jouée tous les deux. À l'époque où tout était encore facile. Où elle tentait de ne pas trop se poser de questions. À présent, les choses lui paraissaient compliquées. Ou peut-être était-ce elle qui les compliquait sans vraiment s'en rendre compte. Peut-être que si elle se laissait aller les choses seraient plus simples ? Mais ce n'était même pas la peine d'y penser.

    La belle irlandaise ne se sentait pas en sécurité. Cette forêt avait quelque chose d'étrange, et elle le savait. Les étudiants n'étaient pas encore au bout de leurs surprises et elle s'attendait au pire. Après tout, certains avaient failli ne jamais revoir la lumière du jour, elle y compris. Cet éboulement dans la grotte n'était pas le simple fruit du hasard. Et qu'elle ait dû traverser une rivière pour s'en sortir révélait pour elle de l'exploit. Si Enzo n'avait pas été présent, probablement serait-elle restée sur ce petit rivage, à l'abri de cet élément qu'elle redoutait tant.
    Les yeux posés sur les ombres vacillantes des arbres, elle sentit à nouveau quelques frissons la parcourir jusqu'à ce que Anthony reprenne la parole. Sa voix était emplie d'ironie, et même si elle avait encore quelque peu la tête qui tournait sous les effets de l'alcool, elle en était tout à fait consciente. Consciente également que quelque chose se préparait. Quoi, elle ne le savait pas. Mais ça n'annonçait rien de bon. Pressentiment ou simplement fausses idées ? Elle n'en savait rien, mais une chose était certaine, cette petite mésaventure dans la grotte ne l'avait en rien encouragée à ne pas croire en la légende. Elle qui était pourtant si sceptique d'ordinaire.

    - "Arrête, c'est pas drôle. Cet endroit me fiche vraiment la trouille."

    On sentait la frayeur dans sa voix. Quelques tremblements étaient venus s'infiltrer dans ses paroles d'habitude si assurées. Il était rare qu'elle montre ouvertement ses craintes ou ses sentiments à quelqu'un. Mais dans ces bois, tout paraissait bouleversé. Elle était sans cesse confrontée à ses craintes et se retrouvait au milieu de personnes qu'elle appréciait et auxquelles elle ne voulait pas qu'il arrive quoi que ce soit. Ses yeux finirent par se poser à nouveau sur Anthony, comme s'ils cherchaient de quoi être rassurés. Et cela fonctionna. Durant quelques secondes, il n'y avait plus que lui et elle. Comme si sa simple présence éloignait tout danger. Durant quelques secondes, elle eut envie de se blottir dans ses bras, d'être en sûreté près de lui et de sentir du réconfort. Mais elle éloigna ces pensées aussitôt qu'elles étaient arrivées. Ce n'était qu'un des nombreux effets de l'alcool, voilà tout. Anthony n'était rien de plus qu'un ami. Et il valait mieux que cela reste comme ça. C'est en tout cas ce qu'elle croyait.
    Commençant réellement à avoir froid, Tara finit par remettre sa jaquette sur ses épaules et croisa les bras afin de se tenir chaud. Son regard se posait un peu partout sur les alentours. Elle entendait au loin quelque échos de la fête qui se déroulait au campement, et même si elle s'y sentirait bien plus en sécurité, bien plus au chaud près de l'un des nombreux feux de camps, elle ne voulait pas y retourner. Peut-être pour une raison qu'elle refusait de s'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que parfois, on y perd plus que des plumes. {PV Anthony} - Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Parce que parfois, on y perd plus que des plumes. {PV Anthony} - Terminé -   Parce que parfois, on y perd plus que des plumes. {PV Anthony} - Terminé - Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 3:39

« Un Dieu païen, un castor et une scie, voyez-vous ça. Alors moi, en plus de l'unijambiste, j'ai été une Reine égyptienne et un cactus. Je suis sûre que tu le savais pas ! ».
Anthony sourit à ces paroles que Tara avait prononcé concernant leur pseudos vies antérieur… Non seulement parce que c’était, incontestablement, très amusant - et très fidèle au duo énigmatique et problématique (…) que Tara et Anthony formaient- mais également parce qu’il arrivait bien à s’imaginer la réaction de n’importe quel autre étudiant ou passant vis-à-vis de leur dialogue de fous… Et fous, étant le mot clefs de la phrase. D’ailleurs, il ne serait pas surpris qu’on les prenne pour des aliénés ou des schizophrènes à certains moments… Mais ils s’en moquaient. Finalement, il hocha doucement la tête pour appuyer ses propres paroles à venir.

-« Non… Non, c’est vrai. Je ne le savais pas… Pour le cactus, ça ne me surprend pas, tu « piques » lorsqu’on tente de s’approcher trop de toi, qu’on vient te chercher ou encore qu’on te touche mais pour la reine égyptienne ? J’en suis tout simplement bouche bé! Surtout que, garde le pour toi, mais je suis la réincarnation de Marc Antoine… Ce n’est tout de même pas un simple hasard si mes parents m’ont donné le prénom « Anthony »… Dans la vie, il y a une raison à absolument tout! »


Après lui avoir dit qu’il venait de briser tous ses rêves et qu’il lui faisait de la peine, Tara joua le jeu… Elle prit un petit air triste et vexée, à la fois, puis elle détourna les yeux. Et elle était crédible! S’il ne l’a connaissait pas aussi bien, Anthony l’aurait probablement cru…

-« Bon d’accord, écoute. C’est beau de rêver, alors je retire ce que j’ai dis plus tôt ou plutôt, je rectifie ce que je t’ai dis… Peut-être as-tu eue ton apogée au lycée, simplement parce que, depuis, tu n’as jamais eu d’aussi bon partenaire de scène… Ce n’est pas donné à tout le monde d’être aussi bon comédien, de savoir mettre sa partenaire en valeur… Certains l’ont et d’autres ne l’ont pas… Je vais laisser la chance au coureur et ne pas te jugé trop vite, je ne t’ai pas vu jouer depuis… Depuis longtemps. »


Contrairement à certains, Anthony n’avait pas vécu de situation particulièrement rocambolesque, encore, depuis son arrivé dans cette forêt… Certains prétendaient avoir vu des ombres et des choses, d’autres avoir entendu des bruits étranges et certains, comme Tara, avoir frôler la mort. Pour l’italien, tout n’était qu’hallucination, malchance et exagération! Distraite, le regard ailleurs, Tara eut un nouveau frisson qui la parcoura et c’est à ce moment qu’Antho reprit la parole, se moquant, gentiment, des craintes de l’irlandaise, qui d’après lui, n’était pas fondé…


« Arrête, c'est pas drôle. Cet endroit me fiche vraiment la trouille. »
La voix de Tara s’était mise à tremblée… Et ses yeux se posèrent à nouveau sur lui. Il lui sourit simplement, ne voyant pas l’utilité de la parole pour l’instant. Ils restèrent silencieux un certain temps… Anthony l’a regardait simplement, les mains posées sur le rocher, derrière lui. Il ne pensait à rien d’autre. Pour dire vrai, il ne pensait à rien du tout… Il se concentrait sur elle, sur sa propre respiration et sur la sensation de bien être qui l’envahissait.

Puis Tara remis sa jaquette et elle croisa les bras pour se réchauffé, se fermant à lui par la même occasion… Elle balayait les alentours du regard et celui d’Anthony était posé sur elle. Les bois ne l’intéressaient pas, de toute manière, il n’y voyait pas grande chose dans cette forêt sombre. Aussi noir que chez le diable… Des résonances de la fête leur parvenaient par fragments mais Tara la fêtarde ne broncha pas…


-« Tu as froid, Tara ? » la questionna-t-il en posant l’une de ses mains sur l’une des épaules de la jeune femme frigorifiée. Sa main glissa jusqu’au dos de l’irlandaise, qu’il « frictionna » ensuite pour la réchauffée. « La chaleur humaine! C’est ce qu’il y a de mieux pour se réchauffé. C’est d’ailleurs un moyen de chauffage complètement écologique et révolutionnaire, tu sais! Bientôt, ils ne prendront même plus la peine de vendre du bois ou de l’huile de chauffage… Y aura plus que des gens nues, un peu partout et en prime, on économisera une belle petite somme d’argent… » dit-il en lui souriant.


{Court, mauvais et en retard... Maintenant que c'est fais, je vais me prendre un 2 litre de Redbull pour toffer la soirée ;P }
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Parce que parfois, on y perd plus que des plumes. {PV Anthony} - Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Parce que parfois, on y perd plus que des plumes. {PV Anthony} - Terminé -   Parce que parfois, on y perd plus que des plumes. {PV Anthony} - Terminé - Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 15:36

    Les paroles d'Anthony eurent pour effet de la faire rire à nouveau, mais elle n'ajouta rien. Il la connaissait si bien. Peut-être même mieux qu'il ne le pensait. Elle n'avait rien à répondre à cela, ou peut-être ne voulait-elle pas répondre. Tara avait dit être un cactus dans une vie antérieure par simple plaisanterie, mais lui l'avait interprété de façon malheureusement très juste. Autant elle laissait entrer n'importe qui dans sa vie, elle avait de nombreux amis sur qui compter. Autant, elle ne laissait personne approcher de ses pensées et de ses sentiments. Avait-elle déjà eu une histoire véritablement sérieuse avec un garçon ? À bien y réfléchir, probablement pas. Et c'était peut-être cette peur de l'inconnu qui la stoppait dans toute tentative. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle réagissait ainsi. Parfois, en voyant des couples se tenir la main, passer du temps ensemble, elle se disait qu'elle aimerait bien être à leur place. Mais les habitudes reprenaient vite le dessus et elle se les imaginait déjà se déchirer pour un évènement sans importance, pour des futilités. D'après elle, c'était ça l'amour. Ça venait puis ça repartait tout aussi vite. Et les vraies passions ne duraient que parce que leurs principaux acteurs en mouraient consumés. Tels Roméo et Juliette. Et s'ils avaient survécu, leur histoire aurait-elle duré jusqu'à la fin de leur vie. La flamme de la passion ne se serait-elle pas éteinte ? Tout comme c'était le cas d'Antoine et Cléopâtre. Décidément, Shakespeare avait tout compris, lui. Tara avait toujours adoré cet auteur. Et elle l'aimait d'autant plus à cette pensée.
    Alors qu'elle était perdue dans ses réflexions, Anthony reprit à nouveau la parole pour répondre à sa remarque. Un autre sourire parcourut son visage et elle releva les yeux vers lui.

    - "Tu as peut-être raison, je n'ai jamais eu de meilleur partenaire de scène depuis le lycée. Tu te rappelles du petit binoclard qui bégayait ? Ben il était vraiment excellent !"

    Elle lui adressa une moue amusée puis ajouta avant qu'il ait eu le temps de répondre :

    - "Non, pour être franche, jouer avec toi était un pur plaisir. Dommage que tu sois...parti..."

    Dans un silence gêné, elle détourna les yeux pour ne pas avoir à affronter son regard. Il était rare qu'ils abordent le sujet, principalement parce que Tara s'y refusait. Mais si Anthony avait quitté la troupe de théâtre, c'était en partie, voire entièrement de sa faute. Car elle n'avait jamais voulu lui donner d'explications. Car elle avait préféré fuir ses questions, fuir son regard, comme elle le faisait à cet instant. Finalement, elle n'avait peut-être pas tellement mûri. Malgré ce qu'elle pouvait en dire ou en penser. Elle se sentait légèrement honteuse, mais heureusement, dans l'obscurité, ça ne se voyait pas tellement. D'autant plus qu'elle avait détourné les yeux. Détourné son regard en direction d'une vue bien moins rassurante, bien moins apaisante que le visage de son ami. Ses yeux sombres et profonds, son sourire rassurant, ses lèvres probablement aussi douces qu'autrefois. Elle chassa immédiatement ces pensées de son esprit. Ce n'était pas le moment de penser à cela. D'autant plus que lorsqu'elle n'était plus sobre, ses actes pouvaient précéder ses réflexions, bien plus qu'elle ne l'imaginait. Mais elle n'eut pas le temps de se reprendre qu'il posait ses mains sur ses épaules pour la réchauffer. Cet acte eut cependant pour seul effet de la faire frissonner un peu plus. Le contact de ses mains sur elle, ça lui rappelait de nombreux souvenirs. Mais elle se reprit, écoutant attentivement ce qu'il lui dit par la suite.
    Lentement, elle releva la tête dans sa direction. Un sourire amusé illuminait ses traits tandis qu'elle observait le visage du jeune homme. Son cœur se serra. Elle était là, dans ses bras, alors qu'il tentait de la réchauffer. Elle était si proche de lui. Elle pouvait sentir son souffle sur son visage. Et emportée par un élan inattendu, elle s'approcha un peu plus de lui, déposant un baiser sur ses lèvres. Doux, sensuel. Jusqu'à ce qu'elle se rende compte de ce qu'elle était en train de faire et qu'elle se relève sans crier gare.

    - "Je suis désolée. Je n'aurais pas dû, je...on devrait retourner au campement..."

    Elle était sur le point de lui tourner le dos et de joindre le geste à la parole. Mais c'était évidemment sans compte sa réaction...


{désolée, c'est court, mais j'me rattraperai =)}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que parfois, on y perd plus que des plumes. {PV Anthony} - Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Parce que parfois, on y perd plus que des plumes. {PV Anthony} - Terminé -   Parce que parfois, on y perd plus que des plumes. {PV Anthony} - Terminé - Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 23:45

Anthony « osa » lui faire sa mini analyse de ses vie antérieures, la comparant au cactus en appuyant ses dires sur des exemples implicite, des faits… Les leurs… Et la jeune femme, ne prononça aucune parole, elle eut pour seule réplique un nouveau rire. Antho fut soulagé puisque, sur le moment, il n’avait pas pensé au froid que ses paroles auraient pus causé entre eux. Ce n’avait pas été le cas, au contraire et heureusement… Il savait qu’elle laissait entrer certains hommes dans sa vie et qu’elle avait de nombreux amis, mais ces hommes qui avaient la chance de partager quelques instants avec elle, prenaient rapidement la porte… Elle les quittait pour une raison ou pour une autre, comme Trystan et lui-même. Ils avaient commis la plus grave des erreurs aux yeux de Tara, ils s’étaient attachés et en étaient naturellement tomber amoureux… Dès quelle ressentait que ça devenait sérieux ou que ça pourrait l’être, elle ressentait le besoin de s’éloigner. C’est ce qu’elle avait fait avec eux… Anthony ne lui en avait pas tenu particulièrement rigueur, contrairement à Trystan qui lui en voulait encore.


Perdue dans ses pensées, Tara n’avait pas encore prononcé un mot alors que son ami reprit la parole une nouvelle fois, au sujet du jeu de comédien de la belle irlandaise et de leur défunt duo… Elle sourit puis releva les yeux vers lui pour acquiescé, en quelque sorte. Elle avouait n’avoir jamais eu de meilleure partenaire de scène depuis cette époque, mais elle se moqua de lui en lui parlant d’un autre, d’un « petit binoclard qui bégayait » et qui était, selon elle, excellent. Anthony sourit amusé et il s’apprêtait à lui sortir une réplique quelconque lorsqu’elle reprit la parole avant qu’il n’en eut le temps. La petite moue amusée quitta le visage de Tara et elle reprit, sérieusement. Elle lui dit qu’elle avait apprécié de jouer à ses côtés et que c’était dommage qu’il soit partit… Le jeune homme hocha doucement la tête. Il ne ressentait pas le besoin de reprendre la parole, une nouvelle fois, sachant très bien qu’elle devait connaître les raisons, réels, de son départ et que ça ne pourrait que les mettre mal à l’aise d’en reparler. Quoi que, en fait, ils n’en avaient jamais parlé… C’est ainsi qu’elle détourna les yeux, une nouvelle fois, dans un silence pénible.


Finalement, c’est dans des moments comme celui-là que l’italien se disait qu’ils n’avaient pas changé tant que ça… Ils étaient encore incapables de se parler franchement et ils existaient encore beaucoup de sujets tabous entre eux… Comme leur passé, par exemple… Ce qui était arrivé autrefois et ce qui ne s’était pas passé. Et cette fois ci, en voyant Tara détourné les yeux, Anthony fit de même. Jusqu’à ce qu’elle remette sa jaquette et qu’il le remarque. Elle avait froid et il avait, spontanément, posé sa main sur elle. Il lui avait ensuite expliqué les bienfaits de la chaleur humaine, un sourire aux lèvres… Elle avait relevé la tête dans sa direction, elle souriait… Ils étaient plus proches qu’ils l’avaient été au départ, et ce qui devait arriver, arriva. Tara s’approcha encore d’avantage et elle déposa un baiser sur les lèvres d’Anthony. Ce dernier fut surpris, agréablement. Ses lèvres étaient sucrées. Puis, elle se releva. Évidemment, Anthony ne fut pas surpris des paroles qu’il entendit… Elle était désolée, elle n’aurait pas du, elle voulait retournée au campement… Elle s’apprêtait à lui tourner le dos, de se mettre en marche et de retournée au campement. Le jeune homme se mordit la lèvre puis il tendit le bras, lui attrapant la main. Il passa sa seconde main dans les cheveux soyeux de Tara, puis sur sa joue et il l’embrassa une nouvelle fois. Tendrement. Il en avait eu tellement envie, sans oser agir… Et maintenant qu’elle l’avait fait, un de plus ou un de moins…
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Parce que parfois, on y perd plus que des plumes. {PV Anthony} - Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Parce que parfois, on y perd plus que des plumes. {PV Anthony} - Terminé -   Parce que parfois, on y perd plus que des plumes. {PV Anthony} - Terminé - Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 19:47

    Elle était prête à s'en aller. Elle était prête à fuir une nouvelle fois. À repartir en direction du campement et à gâcher ce moment intime qu'elle avait avec lui. Mais elle n'eut pas le temps de le faire. Il ne la laissa pas s'en aller cette fois-ci. Sa main attrapa la sienne pour qu'elle reste auprès de lui. Le temps que Tara tourne la tête, Anthony s'était également levé et s'était approché d'elle. Il passa sa main dans ses cheveux, sur sa joue. Elle sentait son rythme cardiaque s'accélérer. Sa respiration était plus courte. Tout cela n'avait duré que quelques fractions de secondes, mais elles lui parurent une éternité. Avant qu'enfin, il ne dépose à nouveau ses lèvres sur les siennes. Tara ne le repoussa pas, au contraire. Elle prolongea le baiser avec tendresse et passion, tenant toujours sa main dans la sienne. Elle ne se souvenait pas d'avoir déjà été embrassée ainsi. Et ce baiser éveillait en elle toutes sortes d'émotions contradictoires. Elle ne savait plus ce qu'elle pensait. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'à cet instant précis, elle était bien. Mieux que ça, elle aurait voulu rester ainsi pendant des heures. Ne plus penser à autre chose que d'être là dans ses bras. Sauf que les réflexions nous rattrapent toujours, et Tara n'échappait pas à la règle. Doucement, elle mit fin au baiser, sans pour autant s'éloigner de lui. Elle garda un instant les yeux fermés, comme pour laisser le temps à cet instant d'infiltrer sa mémoire. Puis elle releva la tête afin de l'observer à nouveau. Croiser son regard ténébreux et pourtant si rassurant. Se mordant la lèvre, elle le regardait sans savoir quoi dire. Et finalement, elle détourna les yeux, légèrement sonnée. Elle ne se rendait pas vraiment compte de ce qu'elle était en train de faire. Était-ce une erreur ? Ou était-il temps qu'elle s'ouvre enfin à quelqu'un d'autre ? À vrai dire, elle n'avait pas vraiment les idées claires, et l'alcool n'aidait en rien ses réflexions. Elle finit par lui lâcher la main mais resta tout de même devant lui, le regard fixé sur un point au sol.

    - "Anthony, je...je crois pas que ce soit une bonne idée..."

    Elle releva lentement la tête, un air désolé accroché sur son visage de poupée. Les lèvres tremblantes, elle se détourna de lui, prenant quelques instants sa tête dans ses mains. Elle passa celles-ci dans ses cheveux tout en murmurant un infime

    - "Désolée…"

    Lorsqu’elle regarda à nouveau dans sa direction, Anthony l’observait de son regard habituel. Doux, désireux de rester à ses côtés. Regard qu’elle avait fait semblant de ne jamais véritablement remarquer. Il semblait déçu, peut-être même blessé. Elle lui faisait entrevoir des possibilités, et elle se retirait, comme si de rien n’était. Sans se soucier de l’impact que ça aurait sur lui. Il était sur le point de parler, mais elle le coupa.

    - "Non, ne dis rien. Et ne me regarde pas comme ça. Tu m’as vue ? Tu sais comment je suis non ? Je ne suis bonne qu’à faire du mal partout où je passe. Même pas capable de rester avec quelqu’un plus de quelques semaines. Et encore ! C’est un record."

    Allez savoir si elle déballait tout ce qu’elle avait sur le cœur parce que c’était lui, ou simplement parce que l’alcool ne la retenait plus. En tout cas, elle se sentait obligée de se justifier. Pour la première fois, elle se devait de lui expliquer. Même si cela ne servait à rien, peu importe. Elle ne voulait pas le faire souffrir. Pas encore. Bien que c’était probablement déjà trop tard.

    - "Tu mérites quelqu’un de bien. Et je ne suis pas cette personne. Tout ce dont je serais capable, c’est de tout gâcher."

    Avec sa façon de voir les choses, elle était certaine que leur histoire finirait un jour ou l’autre. Et d’après elle, ce serait forcément de sa faute. Ou du moins, elle avait bien envie de porter le chapeau. Car elle ne pouvait même pas imaginer s’attacher à lui plus qu’il n’est permis et que plus tard, il la laisse tomber. Elle se le refusait. Elle ne voulait pas souffrir, car c’était inévitablement ce qui arriverait. Et puis, elle voulait garder son amitié. Elle voulait le garder auprès d’elle, égoïste qu’elle était. Elle savait qu’en tant qu’ami, il ne s’en irait jamais. Et c’est ce qui la rassurait.
    Ses yeux se perdirent du ôté de la source qui continuait à produire un cliquetis régulier, dans le silence qui s'était installé. Elle n'osait plus lever les yeux vers lui, croiser son regard plein de tendresse et d'amertume. Elle s'en voulait, mais il valait mieux qu'il ne s'entiche pas d'une fille comme elle. C'était se brûler les ailes, comme pouvait le confirmer Trystan. Lui aussi s'était attaché. Et en avait payé les conséquences. Tara ne voulait simplement pas que cela se reproduise. Pas avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que parfois, on y perd plus que des plumes. {PV Anthony} - Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Parce que parfois, on y perd plus que des plumes. {PV Anthony} - Terminé -   Parce que parfois, on y perd plus que des plumes. {PV Anthony} - Terminé - Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 12:22

Anthony avait un sentiment de déjà vu... Tara était prête à fuir, encore une fois. Seulement, il n’était pas prêt à la laisser partir, à peut-être, la perdre une autre fois. Il n'osait même pas se l'imaginé, il était même incapable de seulement se demandé s'il le supporterait.. Et cette fois, il n’allait pas la laisser faire sans un mot. Ils étaient sensé avoir grandit, maturé… Il eut l’intention de prendre la parole, de faire valoir son point, de s’exprimer mais il ne parvint pas à prononcer un mot... Le désir prit le dessus et ses lèvres se posèrent sur celles de son amie qui resta auprès de lui, prolongeant ce second baiser. Un second baiser magique. L’étudiant avait l’impression que son cœur allait exploser… Ce sentiment, Tara était la seule à le lui faire ressentir, elle était la seule à le lui avoir jamais fait ressentir. Elle fut également celle qui mit fin au baiser, décollant tranquillement ses lèvres exquises de celle d’Anthony. Ce dernier n’osa pas ouvrir les yeux, ni prononcé une seule syllabe de peur de la faire fuir, peur aussi de n'avoir que rêvé ce moment. Il savoura alors l'instant présent… Jusqu’à ce qu’elle lui lâche la main. Elle avait à peine ouvert les yeux, qu’elle regrettait déjà.


-« Pourquoi ? Ce n'est qu'un baiser... Non ?»


Ces paroles qu’il venait de prononcé, elles étaient un peu aussi pour se convaincre lui-même qu’il n’en était rien, pour ne pas l'effrayée… Tara se détourna de lui, puis elle s’excusa. Lui, pendant ce temps, il ne l’avait pas quitté des yeux. Il s’apprêtait à répliquer mais elle l’en empêcha, lui demandant de ne rien dire, de ne pas la regarder comme ça.


-« Ne pas te regarder, comment ? Je te regarde comme je l’ai toujours fais et pas autrement! (...) Je t’ai bien vu, tu sais. Je te connais, je te vois tel que tu es, Tara. Et malgré toute tes peurs, tes incertitudes, je t’aime… Et je ne crois pas ce que tu dis! Tu ne fais pas que du mal autour de toi, au contraire! En tout cas, pas plus que tu ne souhaite en faire! Seulement, tu paniques… Et pourtant, tu ne le devrais pas. Tu devrais plutôt craindre ce que toi, tu peux ou tu veux te faire. C’est toi qui t’empêches de vivre quelque chose de spécial, avec moi… ou avec un autre ! »

Anthony fit une courte pause mais à son tour, il l’a coupa. Il s’emportait et ce fut à son tour de partager avec elle tout ce qu’il avait sur le cœur…


-« Et surtout, ne t'excuse pas, Tara... Parce que si tu le fais, je devrais le faire aussi alors que je n'en ai pas envie! Aucunement… Je ne suis pas désolé, au contraire! Si tu savais comme j'en avais envie, depuis... Depuis trop longtemps! Et même que, j'en ai encore envie... Et si je ne me retenais pas… »

Se mordillant la lèvre, Anthony ferma les yeux à ces mots, un bref instant… Il s’emportait, et il craignait, connaissant Tara, que ça ne les sépare une nouvelle fois. Seulement, il était déjà trop tard. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était croisé les doigts et espéré que cette fois çi, les choses seraient différente. Au moins, un peu.


« Tu mérites quelqu’un de bien. Et je ne suis pas cette personne. Tout ce dont je serais capable, c’est de tout gâcher. »

Après avoir prononcée ces paroles, la jeune femme fixa la source. Elle fuyait son regard. Anthony lui laissa un moment, incrédule… Il soupira finalement à la fois amusé et chagriné. Il avait parfois du mal à la comprendre... Alors que la plupart des femmes ne demandaient que ça, qu'un homme soit prêt à s'impliquer et à se donner entièrement, sans condition, elle c'était tout le contraire! C'est ce qu'elle fuyait... C'est probablement ce dont elle avait le plus peur.


-« Je mérite quelqu’un de bien ? Et toi, t’es quoi ? Tu n’es pas quelqu’un de bien, peut-être ? C’est n’importe quoi… Pourquoi est-ce que tu ne serais pas cette personne ? Tu sais, je suis assez grand pour prendre mes propres décisions, faire mes propres constatations… Tout ce que tu me dis, c’est du n’importe quoi! Ce sont des excuses, des raisons que tu te donnes pour me repoussé… Pour ne pas qu’on soit ensemble, pour nous séparer… Pour ne pas avoir à nous donner une chance! Pour restée seule. Si tu ne m’aimes pas, je peux comprendre… Je peux le concevoir, c’est possible! Et même que, je peux l’accepté et faire avec! Mais ne me dis pas que tu n’es pas CETTE personne, Tara ou que ça ne vaudrait pas la peine de se donner une chance, une toute petite chance, simplement parce que tu serais, selon toi, capable de tout gâcher… »

Anthony soupira une nouvelle fois, après avoir récité son monologue, après s’être exprimé pour la première fois, ouvertement et devant elle… Il s’approcha à nouveau et d'avantage de Tara et hésitant, il déposa sa main sur son épaule.


« La Tara que je connais et que j’aime n’a pas peur de prendre des risques… Tu sais, il vaut mieux avoir aimé, avoir vécu et s’être fait briser le cœur une fois, que de vivre avec des regrets, en sachant qu’on est passé à côté d’une belle histoire! Parce que le temps passe et ne reviens pas. (…) Maintenant, tout ce que je te demande… C'est de me regarder, Tara… Regarde moi dans les yeux… Et dis moi simplement que tu ne m’aimes pas, que je suis seulement un ami. Et je te promets que je vais oublier tout ce qui s’est passé. Je vais retourner m’asseoir sur le rocher là-bas et faire comme si de rien n’était. Ensuite, je vais te parler de la pluie et du beau temps… Et plus tard, en te ramenant au campement, si c’est ce que tu veux, je vais te souhaité une bonne nuit et demain… Demain, sera un autre jour. Je vais naturellement laisser ma place à ton nouvel amant, te laisser privilégié les relations non durables et sans importance, sans te juger et sans broncher, même si je n'approuve pas et que je vais les enviés. Je vais même en rire avec toi, me moqué de tous ceux qui auront la chance de partagé un moment, même très bref, de ta vie… Parce que t'es merveilleuse, que tu es vraiment quelqu'un de bien… Même si tu semble en douté pour une mystérieuse raison! Finalement… Tout ce que tu as à dire, c'est que tu ne m'aimes pas!»
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Parce que parfois, on y perd plus que des plumes. {PV Anthony} - Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Parce que parfois, on y perd plus que des plumes. {PV Anthony} - Terminé -   Parce que parfois, on y perd plus que des plumes. {PV Anthony} - Terminé - Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 21:24

    Comment pouvait-elle être aussi égoïste ? Comment pouvait-elle lui faire ça, à lui ? À lui qui l'avait aimée depuis le début et à qui elle n'avait jamais laissé une seule chance ? Elle était si effrayée qu'elle se fermait à tous. Tous ceux qui tentaient d'entrer un tant soit peu dans sa vie, dans son cœur. Si elle avait peur ? Oui, probablement. Plus qu'elle n'osait se l'avouer. Elle tentait de se dire que ça valait mieux pour eux, pour lui. Qu'elle n'aurait pas à le faire souffrir de cette manière. Mais en réalité, elle ne faisait que se donner des excuses pour justifier un comportement purement égoïste et qui avait fini par avoir l'effet inverse. Eh oui, en voulant à tout prix éviter de le faire souffrir, elle avait fait bien pire. Elle accumulait les conquêtes tandis que Anthony observait, impuissant. Attendant qu'elle le remarque enfin. Ou plutôt qu'elle arrête de faire comme si elle ne le remarquait pas. Tara s'était tant voilée la face. Elle s'était tellement répétée qu'elle voulait le garder comme ami afin de ne pas le perdre, qu'elle avait fini par s'en convaincre. Et maintenant, tout lui revenait en pleine figure, avec plus de force qu'elle ne l'aurait pensé. Elle n'aurait jamais pensé qu'à force de fuir, le réveil n'en serait que plus brutal. Et c'était bien ce qui était en train d'arriver. Là, debout en face de lui, elle se sentait incapable de réagir. Elle s'en voulait à tel point qu'elle aurait préféré creuser un immense trou et s'y terrer pour de bon. Elle se sentait honteuse. Honteuse de n'être même pas capable de prendre le moindre risque pour lui. Honteuse de ne jamais avoir fait d'effort. Et si elle passait réellement à côté de quelque chose ? Si, au lieu de se protéger, elle ne parvenait qu'à s'empêcher de vivre enfin une réelle histoire ?

    Tara était parvenue à dire tout ce qu'elle ressentait. Mais elle ne s'attendait pas à ce que Anthony en fasse de même. Alors qu'il commençait à parler, elle avait détourné les yeux. La voix du jeune homme lui parvenait très nettement. Il tentait de lui ouvrir enfin les yeux, chose qu'elle n'arriverait pas à faire seule. Puis une phrase, quelques mots retinrent son attention plus que tout autre. "Et malgré toute tes peurs, tes incertitudes, je t’aime…" Elle ne savait comment réagir à cela, elle qui n'avait jamais dit une telle chose à quiconque. Elle qui n'était pas capable de le dire à quelqu'un qu'elle aime, si ce n'est à sa famille et ses amis. De plus, elle ne savait pas comment réagir. Cela pouvait paraître si simple. Il lui suffirait de l'arrêter, de lui dire qu'elle partageait les mêmes sentiments que lui, de le serrer dans ses bras et de ne plus penser à rien d'autre. Mais elle avait le don pour compliquer les choses qui n'avaient pas lieu d'être compliquées. Ses yeux légèrement embués s'étaient relevés en direction de ceux d'Anthony qui étaient fixés sur elle. Il lui demandait de ne pas s'excuser, car lui ne le voulait pas non plus. Durant quelques secondes, Tara ne sut quoi dire. Son cœur se serrait à chacun de ses paroles. Elle n'avait jamais imaginé que ses sentiments envers elle étaient si forts. Et elle n'était pas sûre de pouvoir en être à la hauteur, c'est pourquoi elle lui avait répondu qu'il méritait quelqu'un de mieux qu'elle. Quelqu'un qui serait capable d'aimer sans conditions, comme il le faisait. Quelqu'un qui serait simplement capable de se donner à un autre sans se poser de questions. Et cette personne n'était sûrement pas elle. Seulement, à peine avait-elle dit cela qu'il lui répliqua qu'elle se trompait, qu'elle ne faisait que se chercher des excuses. Il n'avait pas tort. Depuis toujours, elle avait préféré fuir. Peut-être était-il temps qu'elle arrête et qu'elle affronte ses angoisses. Peut-être Anthony pourrait-il être celui qui l'aiderait.

    Son regard était posé sur la source. Cependant, elle ne manquait pas un mot de ce qu'il lui disait. Il avait vraiment décidé de tout lui dire apparemment, et la seule chose qu'elle était capable de faire était de détourner la tête. Même lorsqu'il posa une main hésitante sur son épaule, elle ne fit aucun mouvement. Jusqu'à ce qu'il lui demande de la regarder. Se mordant la lèvre, elle finit par relever la tête. Son cœur se serrait un peu plus à chaque seconde. Elle se sentait un peu perdue et ne savait que répondre à tout cela. Et elle le laissa parler jusqu'au bout, sans l'interrompre. Aucun mot. Aucun geste. Elle le laisse déballer tout ce qu'il avait sur le cœur.

    - "(...)Tout ce que tu as à dire, c'est que tu ne m'aimes pas!"

    Cette fois-ci, elle n'osa détourner les yeux de son regard. En quelque sorte, tout reposait sur ses épaules. Elle savait qu'il ne tenait qu'à elle de mettre fin à son manège ou au contraire de le continuer, comme si de rien n'était. Et alors qu'elle avait toujours pensé que c'était la meilleure solution pour eux, elle ne fut pas capable de le dire. À présent elle doutait. Là, ce soir, devant le regard brillant du jeune homme qui la regardait comme personne ne l'avait jamais regardée. Un regard dont lui seul avait le secret. Le seul qui la faisait parfois douter. Et ce soir-là, il paraissait plus pénétrant que jamais. Plus fort. Si fort qu'elle ne pouvait en détacher les yeux. Un long silence s'installa. Silence qu'elle finit par briser d'une voix légèrement tremblante.

    - "Tu sais aussi bien que moi que je serais incapable de dire une chose pareille..."

    Lentement, elle s'approcha, se mordillant à nouveau la lèvre. Elle observait chaque partie de son visage, s'attardant quelques instants sur ses lèvres. Tara n'avait toujours pas les idées claires. La tête lui tournait encore tandis que les paroles d'Anthony résonnaient à ses oreilles. Cependant, elle n'était pas prête à faire quoi que ce soit pour le moment. Peut-être avait-elle besoin d'un peu de temps. Pour remettre ses idées en place, pour réfléchir correctement, sans avoir l'esprit brouillé par cet alcool qu'elle n'aurait décidément pas dû boire ce soir-là. Finalement, elle s'avança et déposa un baiser au coin de ses lèvres, frôlant à peine Anthony et se reculant aussitôt pour lui murmurer :

    - "Bonne nuit Anthony."

    Sur son visage apparut un semblant de sourire. Elle ne voulait plus s'attarder, de peur de dire ou de faire une bêtise. Elle voulait avoir le temps de réfléchir à ce que tout cela voulait dire. Peut-être penserait-elle avoir rêvé le lendemain. Que tout cela n'est jamais arrivé. Ou au contraire, peut-être irait-elle de l'avant. Elle n'en savait rien et justement, ce n'était pas le moment d'y penser.
    Tara jeta un dernier regard à Anthony. Son visage était impassible, ni triste, ni heureux. Ni déçu, ni soulagé. Elle ne montrait qu'un visage neutre, peut-être empli de promesses que seul lui parviendrait à déchiffrer. Puis enfin, elle se détourna et repartit par le chemin qu'elle avait emprunté un peu plus tôt dans la soirée. Peu lui importait qu'il fasse nuit, qu'elle se trouve seule en pleine forêt. Elle allait retourner à sa tente et essayer de ne plus repenser à rien avant le lendemain, bien qu'elle savait que cela serait impossible...


{désolée, j'ai préféré mettre fin au sujet, j'espère que ça ira comme ça. mais si tu veux ajouter quelque chose, pas de problèmes...}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que parfois, on y perd plus que des plumes. {PV Anthony} - Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Parce que parfois, on y perd plus que des plumes. {PV Anthony} - Terminé -   Parce que parfois, on y perd plus que des plumes. {PV Anthony} - Terminé - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que parfois, on y perd plus que des plumes. {PV Anthony} - Terminé -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots
» Un pas de plus... {PV Anthony}
» Anthony ; The one and only...
» Cap ou pas Cap Honey ? [ pv Anthony}
» Anthony J. D'Isanto || Done !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: AU COEUR DE L'ACTION ; :: » La Foret :: Le Coeur :: Source-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser