URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kilian Johengam ll Be cool && Save the God .

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . Empty
MessageSujet: Kilian Johengam ll Be cool && Save the God .   Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:16

    Kilian il est...

    Gentil quand il faut, courageux et surtout bien trop fier de sa personne pour avouer ses peurs,en résumé c'est un garçon assez charmant dans son genre...Mais ne vous y trompez pas ! En apparence, Kilian a l'air totalement serein mais en réalité il cache une partie de sa personnalité totalement hors contrôle et ce à cause de son traumatisme dû à l'enfance ! En réalité, Kilian est un garçon passioné par ce qui l'aime et ce qui lui tient à coeur et serait prés à donner sa vie pour les personne qui lui sont chers.

    Mais est-ce vraiment un bon garçon pour autant?

    Sous l'emprise de ses remords envers sa soeur,il lui arrive parfois de douter, si bien que le jeune homme peut s'avérer extrêmement mystérieux et à la limite de l'obscur à certains moments...
    Mais pour éviter d'attirer l'attention, il aborde avec son entourage un sourire bien veillant et un humour parfois lourd mais tellement irrésistible à sa personnalité qu'on le lui pardonne...


    Kilian et les autres...

    Kiana E. Delen} Kilian a beau avoir l'air de temps à autre dans la lune, il n'en demeure pas mois assez réaliste pour se rendre compte qu'entre lui et Kiana ce n'est plus la même chose...Il se sent quelque peu frustré par cela cependant et compte bien mettre toute les chance de son côté pour reconquerir sa belle, et ce quelqu'en soit le prix à payer car leur relation est unique et leur amour capable de déplacer des montagnes,Kilian en est certain...Du moins il l'espère.

    Grace J. Newtown} Grace n'est pas le genre de fille dont Kilian à l'habitude de s'enticher. En effet, la jeune fille s'est révélée être d'une curiosité hors-norme et en plus fine observatrice.
    Il ne lui fallut d'ailleurs pas longtemps pour découvrir la part d'ombre de Kilian, mais ce dernier ne lui en tient pas rigueur et s'est tout de même lié d'amitier avec elle...En espérant qu'il n'est pas à le regretter.

    Dulce de la Fresneda} Kilian n'est pas le genre de garçon à se fier aux apparences, or avec Dulce le problème est que Dulce ressemble assez à la belle mère de Kilian. Cette ressemblance trouble énormément le jeune homme qui n'arrive pas à éprover une once de sympathie pour la jeune fille, trop focalisé sur ses souvenirs désagréables du passé. Et pourtant, avec le temps ils ont fini par se parler et Kilian a découvert des atraits de son passé dans celui de Dulce (comme la mort de leur mère respective par exemple). Et depuis cette période,ils sont devenus de trés bons amis même si les tensions demeurent par moment car il faut le dire, Kilian était loin de porter belle-maman dans son coeur !

    Angharad E. Silverdale}Au premier abord ces deux jeunes avaient tout pour s'entendre, tout pour former un duo de choc ; beauté, charisme, caractère, intellect ... Cependant c'était sans compter sur leur tempérament de loup solitaire. Après tout, pourquoi s'embêter à tisser des liens qui ne seront qu'éphémère. Évidement, derrière cette cuirasse se cache de petites âmes sensibles ; cependant trop orgueilleux pour s'avouer qu'ils avaient besoins l'un de l'autre ces deux jeunes prirent des chemins différents, opposés qui les menèrent à la haine et la détestation. Leur relation est donc des plus surprenante, détonante devrais-je dire. Tantôt ennemis, tantôt amant ; ce qu'il y a de sûr c'est qu'ils ne peuvent se passer de l'autre, de son odeur, sa présence ou même ses sarcasmes. Tel deux aimants, ils s'attirent et se rejettent avec violence et passion. Où les mènera ce petit jeu, cette passion dévastatrice ? Les bois regorgent de surprises, mais eux aussi ; je puis vous l'assurer.

    Tara L. O'Collins} Tout a commencé lors d'une soirée piscine entres conféries. Kilian a remarqué le "troupeau" qui s'était formé autour d'une jeune fille blonde plutôt mignonne, cette dernière se faisait charier parce qu'elle avait,semblait-il pas envier de faire un seau dans la piscine. Kilian se sentit obligé de prendre sa défense, il faut dire qu'elle semblait vraiment fragile au milieu de cette bande d'énergumens et depuis ils se sont liés d'amitier. Seulement, avec leurs forts caractères, il arrive qu'ils s'engueulent pour des choses stupides, simplement parce qu'ils prennent les choses trop à cœur. De quoi mettre un peu de piment dans leur relation...

    Belle I.Cullen} Depuis son arrivé au campement, Kilian a remarqué une fille assez mignonne dans sa conférie. En effet, Belle est loin de le laisser indifférent et encore plus depuis qu'il sait qu'elle est prude et toujours vierge de surcroit.C'est devenu son nouveau "joujou" favori, et il adore la taquiner quand il n'est pas en train de faire la fête, à faire des recherches sur la légende ou encore à se tourmenter pour Kiana.Mais Kilian en veut toujours plus, si bien qu'il serait capable de pousser la plaisanterie un peu plus loin...Je vous laisse imaginer la suite ! (a)


    Toute proposition sera la bienvenue, Kilian ne mord pas. Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . 7083



Dernière édition par Kilian Johengam le Dim 18 Jan 2009 - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . Empty
MessageSujet: Re: Kilian Johengam ll Be cool && Save the God .   Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:30

Et c'est moi la première! Et je veux, pardon, je souhaiterais un lien! Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . 593555
Tu as quelque chose à me proposer ou j'improvise?
Taylor Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . 661755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . Empty
MessageSujet: Re: Kilian Johengam ll Be cool && Save the God .   Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:39

    Si tu as une proposition à me faire,j'en serai d'autant plus ravi. =DD

    Et trés chouette ton avatar. Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . 282407 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . Empty
MessageSujet: Re: Kilian Johengam ll Be cool && Save the God .   Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:43

Merci! Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . 396328
Donc, je me propose comme amie (voire super amie xD), je ne sais pas si tu recherche plutôt des relations simple ou complétement compliquées! x)
Après on peut ficeler un scénario, une histoire, un petit résumé, je sais pas...
En tout cas tu me dit ce qui t'arrange! Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . 665191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . Empty
MessageSujet: Re: Kilian Johengam ll Be cool && Save the God .   Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:52

KILIAN MON AMI
A moins que tu préfères la technique d'approche de tout à l'heure, je cite "Ô grand Kilian"

Tu proposes quoi pour Belle & Kiki? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . Empty
MessageSujet: Re: Kilian Johengam ll Be cool && Save the God .   Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 20:07

    Dulce>> Owii trés bonne amie même, ça me va trés bien.
    Maintenant il nous faudrait un bon p'tit scnéario, et oui j'aime les histoires compliquées, donc une proposition (a)?

    Belle>> Hum... Ch'ai pas, esclave d'une nuit? **sbaaaf**
    Je plaisante -ou pas- je suis ouvert à toutes propositions de scénario. Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . 718261
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . Empty
MessageSujet: Re: Kilian Johengam ll Be cool && Save the God .   Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 20:10

Moi j'veux bien un lien aussi. Mais j'ai pas trop d'idées, donc tu préfèrerais une relation amicale ou autre...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . Empty
MessageSujet: Re: Kilian Johengam ll Be cool && Save the God .   Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 20:17

    Alors !!
    Comme ma Grace est une observatrice, elle aurait peut-être vu ce côté obscur qui envahit parfois le jeune homme. Au début discrète, timide, elle n'aurait pas osé l'approcher. Mais un jour Kilian aurait remarqué sa présence et lui aurait parlé. Lui faisant confiance et à l'aise, la jeune fille lui aurait parlé de ce qu'elle avait remarqué en lui. Il n'aurait pas apprécier , mais voyant cela Grace, trop contente d'avoir pu enfin approcher quelqu'un, aurait mis de côté sa curiosité et ce serait lié d'amitié avec. Malgré tout, on ne peut pas échapper à sa nature longtemps et sa bonne vieille amie la curiosité pourrait revenir au galop.
    Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . Empty
MessageSujet: Re: Kilian Johengam ll Be cool && Save the God .   Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 20:17

AH AH AH
Esclave. Je rigole. Tu vois vraiment Belle comme ça? MUAHAHAH Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . 294574

T'as pas quelque chose de plus...amical?
J'te rappelles, MONSIEUR -et tu devrais le savoir si tu avais lu ma fiche-, que Belle n'est aps de ce genre fais gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . Empty
MessageSujet: Re: Kilian Johengam ll Be cool && Save the God .   Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 20:31

Tu ne vivais pas en Espagne!? Zut alors! x)
Eh bien alors une relation compliqué? Hum...
Alors, je te propose ceci, au début Dulce et Kilian se sont rencontrés, sachant qu'ils ont tout les deux perdu leurs mère (Celle de Dulce est partie et celle de Kilian est morte) on pourrait dire qu'ils se sont rapprochés parce qu'ils en ont parlé, et même si au début ils ne se considéraient pas comme réelement "amis", petit à petit ils se sont de plus en plus vu, et sont devenus amis (très bon amis même). Dulce écoute et conseille Kilian, tandis que lui, lui fait découvrir de nouvelles choses, autre que le travail et les études, ils passent beaucoup de temps ensemble.
Bon ca n'a rien de compliqué, mais si tu as une idée de chute, un truc qui se passe mal avant qu'ils deviennent amis, ca m'aiderait un peu, car la le scénarion fait simplet, donc si tu as une mince idée d'un truc grave, triste, embêtant ou encore haineux qui aurait pu arriver avant qu'ils ne deviennent réelement amis( où qui se passera maintenant, alors qu'ils sont très bons amis, ce qui metterait leurs amitié en danger, et on aura qu'a ficelé un bon RP pour les réconciler, ou au contraire les faire devenir haineux l'un envers l'autre à cause d'une raison ou d'une autre, ou l'un pour l'autre, ou l'autre pour l'un, pour enfin qu'ils se réconcilient à la fin, je ne sais comment mais je trouverais xD) Donc si tu as la moindre petite idée qui pourrait chambouler un peu et pimenter le RP, ca m'aiderais! Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . 612365
Donc voila! Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . 604605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . Empty
MessageSujet: Re: Kilian Johengam ll Be cool && Save the God .   Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 4:18

    Oh, aurais-je l'honneur de compter Kilian parmis mes proches ( enfin il y a proche et proche hein, pas de fausses idées Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . 197238). Alors si tu es partant, il faudrait que j'ai une petite idée du genre de lien qui pourrait les unir : positif, négatif, amitié, inimitié, séduction, familial etc ... Après je me chargerais de nous concocter un lien alambiqué dont j'ai le secret Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . 7083 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . Empty
MessageSujet: Re: Kilian Johengam ll Be cool && Save the God .   Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 14:28

    Oh,y a du people...Bon,la douche attendra,je vous répond dabord *raconte sa vie*

    Tara>> Alors, j'ai survolé un peu ta fiche et j'ai remarqué que Tara & Kilian ont pas mal de points communs. Du genre ils sont tous les deux têtus, fiers et en même temps indépendants et sensibles. Je pencherai plutôt pour une relation assez profonde voir ambigue du genre ils se comprennent, éprouvent de l'affection l'un pour l'autre mais ils leur arrivent souvent d'entrer en conflit parce que ce sont deux têtes de mules...Enfin quelque chose comme ça, et maintenant un p'tit scénario? Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . 923137

    Grace>> J'aime **
    Je t'ajoute miss. Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . 282407

    Belle>> Mon "harceleuse" préférée. Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . 40488
    On est de la même confrérie,alors je te propose un lien du genre "je t'aime,mon non plus" comme on les aime. Maintenant, creuse toi les méninges pour un scénario,j'ai hâte de le lire. Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . 224588

    Dulce>> J'aime beaucoup ton idée !
    Pour la compléter, je dirai que Dulce ressemble assez à la belle mère de Kilian. Cette ressemblance trouble énormément le jeune homme qui n'arrive pas à éprver une once de sympathie pour Dulce, trop focalisé sur ses souvenirs désagréables du passé.
    Par la suite, on suit ton idée de scénario, malgré le fait que Kilian éprouve toujours une légère angoisse à la vue de Dulce, il se focalise d'avantage sur sa personnalité que sur son physique.
    ça te va? =D

    Angharad>> Je t'accorde cet honneur avec joie chérie. (a)
    On a qu'à dire inimitié pour changer, mais avec un peu de séduction pour pimenté le tout. C'est possible? (Et avec des frites svp -->[ Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . 40488 ]).


Dernière édition par Kilian Johengam le Sam 17 Jan 2009 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . Empty
MessageSujet: Re: Kilian Johengam ll Be cool && Save the God .   Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 14:34

Kilian Johengam a écrit:
    Oh,y a du people...Bon,la douche attendra,je vous répond dabord *raconte sa vie*

    Tara>> Alors, j'ai survolé un peu ta fiche et j'ai remarqué que Tara & Kilian ont pas mal de points communs. Du genre ils sont tous les deux têtus, fiers et en même temps indépendants et sensibles. Je pencherai plutôt pour une relation assez profonde voir ambiguë du genre ils se comprennent, éprouvent de l'affection l'un pour l'autre mais ils leur arrivent souvent d'entrer en conflits parce que ce sont deux têtes deux mules...Enfin quelque chose comme ça, et maintenant un p'tit scénario? Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . 923137

Yep, j'aime beaucoup.
J'aurais peut-être une idée. Disons qu'il y a quelques temps, une soirée "piscine" était prévue entre les confréries. Tara a une peur bleue de l'eau, donc elle y est allée mais ne s'est jamais approchée du bord. Kilian aurait pu le remarquer mais n'a rien dit au départ. Seulement, certaines personnes sont venues la charrier et auraient essayé de la convaincre à entrer dans l'eau, sans savoir qu'elle était morte de trouille. Kilian serait venu et aurait pris sa défense. Depuis, elle lui en est reconnaissante et ils s'entendent bien. Seulement, avec leurs forts caractères, il arrive qu'ils s'engueulent pour des choses stupides, simplement parce qu'ils prennent les choses trop à cœur.
Ça te va ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . Empty
MessageSujet: Re: Kilian Johengam ll Be cool && Save the God .   Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 14:43

    Je t'ajoute aussi alors Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . 578569 Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . 661755 Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . 661755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . Empty
MessageSujet: Re: Kilian Johengam ll Be cool && Save the God .   Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 15:04

Citation :
Dulce>> J'aime beaucoup ton idée !
Pour la compléter, je dirai que Dulce ressemble assez à la belle mère de Kilian. Cette ressemblance trouble énormément le jeune homme qui n'arrive pas à éprver une once de sympathie pour Dulce, trop focalisé sur ses souvenirs désagréables du passé.
Par la suite, on suit ton idée de scénario, malgré le fait que Kilian éprouve toujours une légère angoisse à la vue de Dulce, il se focalise d'avantage sur sa personnalité que sur son physique.
ça te va? =D

Ca me va, je t'ajoute tout de suite! Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . 593555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . Empty
MessageSujet: Re: Kilian Johengam ll Be cool && Save the God .   Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 21:03

Bon, Kiki, j'ai réfléchi.
Ta harceleuse de MP va re te harceler (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . Empty
MessageSujet: Re: Kilian Johengam ll Be cool && Save the God .   Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 21:28

    « L’amitié ça s’entretien, l’inimitié encore plus. »

    Au premier abord ces deux jeunes avaient tout pour s'entendre, tout pour former un duo de choc ; beauté, charisme, caractère, intellect ... Cependant c'était sans compter sur leur tempérament de loup solitaire. Après tout, pourquoi s'embêter à tisser des liens qui ne seront qu'éphémère. Évidement, derrière cette cuirasse se cache de petites âmes sensibles ; cependant trop orgueilleux pour s'avouer qu'ils avaient besoins l'un de l'autre ces deux jeunes prirent des chemins différents, opposés qui les menèrent à la haine et la détestation. Leur relation est donc des plus surprenante, détonante devrais-je dire. Tantôt ennemis, tantôt amant ; ce qu'il y a de sûr c'est qu'ils ne peuvent se passer de l'autre, de son odeur, sa présence ou même ses sarcasmes. Tel deux aimants, ils s'attirent et se rejettent avec violence et passion. Où les mènera ce petit jeu, cette passion dévastatrice ? Les bois regorgent de surprises, mais eux aussi ; je puis vous l'assurer.

    En gros ce serait un lien à la je t'aime moi non plus ... J'espère que ça te va ? Ca pourrait être explosif dans cet univers et avec toutes cette tension. Hu, hu !! Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . 718261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . Empty
MessageSujet: Re: Kilian Johengam ll Be cool && Save the God .   Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 21:59

Je peux ? Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . 60109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . Empty
MessageSujet: Re: Kilian Johengam ll Be cool && Save the God .   Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:33

    Voyons voir:
    Tara>> Oukay ça me va (a)
    Grace & Dulce>> Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . 282407 Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . 282407

    Belle>> J'ajoute le lien qui a été convenu alors. Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . 40488

    Angharad >> C'est parfait ! **
    Je t'ajoute ! Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . 661755

    Invité>> Hum, on dirait qu'il est trop tard...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . Empty
MessageSujet: Re: Kilian Johengam ll Be cool && Save the God .   Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 21:05

    Perfecto !! Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . 661755
    Je t'ajoute de ce pas à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . Empty
MessageSujet: Re: Kilian Johengam ll Be cool && Save the God .   Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 0:43

    Arf t'as trop de filles dans tes liens... Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . 612270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . Empty
MessageSujet: Re: Kilian Johengam ll Be cool && Save the God .   Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 16:48

    On a JAMAIS assez de filles dans ses liens XD
    Tu en veux un? Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . 282407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . Empty
MessageSujet: Re: Kilian Johengam ll Be cool && Save the God .   Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 16:57

    Bah je veux bien mais le soucis c'est que j'ignore si tu as une idée et que moi niveau scénario j'suis toujours nulle... Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . 913240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . Empty
MessageSujet: Re: Kilian Johengam ll Be cool && Save the God .   Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 13:44

    Et mince,on dirait que j'arrive trop tard =O
    Bon...Next? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . Empty
MessageSujet: Re: Kilian Johengam ll Be cool && Save the God .   Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 16:41

Taylor Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . 661755 Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . 521698 Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . 234233 Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . 226894 Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . 7083 Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . 396328
Je n'ai pas d'autre choix que de te demander un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . Empty
MessageSujet: Re: Kilian Johengam ll Be cool && Save the God .   Kilian Johengam ll Be cool  && Save the God . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kilian Johengam ll Be cool && Save the God .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kilian Johengam } I Like it Rough* Finish .
» Because i need you to save me.
» Save Your Soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser