URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dulce de la Fresneda - Look Me in the eyes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dulce de la Fresneda - Look Me in the eyes... Empty
MessageSujet: Dulce de la Fresneda - Look Me in the eyes...   Dulce de la Fresneda - Look Me in the eyes... Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 14:23

Dulce de la Fresneda - Look Me in the eyes... Dulce011


Charmeuse - Espiègle - Naturelle - Généreuse - Têtue - Courageuse - Tendre



Découvrez Carter Burwell!


Fragancia dulce...


Dulce est naturelle dans tout ce qu'elle fait. Elle aime se montrer comme elle est et ne cherche pas à se cacher. Entreprenante, elle prend les choses en mains quand il faut agir, mais préfère rester plus discrète le reste du temps. Espiègle, la jeune fille est une vraie joueuse, elle aime s'amuser avec le autres, au risque de paraître immature, mais il faut avouer que dans les fêtes où elle va régulièrement, qui ne l'est pas? Elle est sérieuse et calme quand il le faut, et courageuse et excitée quand elle le souhaite. Dulce a un caractère très changeant selon les circonstances, mais habituellement elle est tout à fait normale, un grain de follie, un brin de charme, quelques astuces bien pensées et elle a tout pour passer une bonne soirée. Intelligente, son père a du se démener pour la faire rentrer à l'université, car sans se déclarer pauvres, les de la Fresneda ne sont pas spécialement aisées. Avec ses notes irréprochables et ses bourses en main, elle ne compte pas laisser tomber ses études pour quelques verres de champagnes tout les soirs, et malgré toutes ces soirées de follies, elle reste une excellente et irréprochable élève, mais jusqu'à quand tiendra-t-elle?


"Un mystère éternel est une tentation éternelle."

[Zhang Xianliang]


Dernière édition par Dulce de la Fresneda le Dim 18 Jan 2009 - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dulce de la Fresneda - Look Me in the eyes... Empty
MessageSujet: Re: Dulce de la Fresneda - Look Me in the eyes...   Dulce de la Fresneda - Look Me in the eyes... Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 14:23

Liste des invités


______Friends or good guys


Dulce de la Fresneda - Look Me in the eyes... Taralo10
Lien: Elle sait tout de moi, et c'est réciproque! Cette fille est géniale, on passe nos journées ensemble, la vie est si belle avec elle! Toujours de bonne humeur! Elle m'aide dans les moments difficile et je fais de même pour elle, comme je peux. On se comprend si bien, même pas besoin de mots! Elle est tout pour moi, si quelqun osait lui faire du mal, même si je ne suis pas brutale, loin de la, il peut s'attendre à une revanche des plus pénible et des plus humiliante! On est un peu unies comme les cinq doigts de la mains, même si nous ne sommes que deux. Elle m'apprend des choses que je ne connais pas, elle m'enseigne ce que je ne sais pas, elle m'entraine vers ce qui auparavent de m'attirais pas, grâce à elle ma vie est différente, je ne pourrais pas me passer d'elle. On ne se fache jamais, on ne s'ennuie jamais ensemble, n'est-ce pas une preuve suffisante pour déclarer qu'on est les amis parfaites? Parfaites à nôtre façon biensûr!



Dulce de la Fresneda - Look Me in the eyes... Alismy10
Lien: Alis est un de mes très bon amis. On s'est rencontré lors d'une fête, il faut dire que faire partie des Kappa Gamma c'est également rencontrer du monde. Nous nous sommes entraidés pour un devoir par la suite, puis après quelques sorties et fêtes en pagailles nous sommes devenus de très bons amis. Je ne reste jamais sérieuse très longtemps avec lui, mon coté "sauvage" ressort, et je pense que ça lui fait plaisir de me voir ainsi, aussi libre. On s'entend très bien, il me comprend parfaitement, et je crois que je peut dire la même chose à propos de lui. Il m'est très important, le perdre me peinerais énormement. Sous ses airs de rebelles il est vraiment très tendre, je pense qu'il faut le connaître pour réelement l'apprécier à sa juste valeur. Il est spécial à sa façon, mais dans le bon sens évidemment. J'aime son coté "fou", et le fait qu'il puisse être calme lorsqu'il le souhaite. J'aime passer du temps avec lui, et il y a une chose dont je suis sûre: nous resterons toujours amis, jusqu'a la tombe, du moins je l'éspère de tout coeur.

Dulce de la Fresneda - Look Me in the eyes... Kilian10
Lien: Kilian, que dire sur lui? Eh bien au début je ne l'ai pas réelement apprécié, car à ma présence il semblait comme...dégouté, ou dérangé, intrigué, embêté mais il ne semblait pas à l'aise avec moi. Je me suis d'abord dis que c'était de ma faute, que je devais me montrer plus gentille avec lui, et on peut dire que ça a marché. Nous avons tout les deux parlés, beaucoup parlés même, et il se trouve que nous avons tout deux perdue un être cher: nôtre mère. La mienne s'en est allé, la sienne également, mais d'une autre façon, d'autant plus dure et pénible à vivre. On s'est soutenus et on est vite devenus amis. Je lui raconte beaucoup de détails sur ma vie, et il fait de même. Même si encore aujourd'hui il semble toujours dérangé d'une certaine façon par ma présence, il m'accepte et je fais de même. Il faut avouer que je ne pourrais pas lui en vouloir à présent, c'est devenu un ami, et je ne peut pas en vouloir à mes amis, enfin pas à lui...


Dernière édition par Dulce de la Fresneda le Dim 18 Jan 2009 - 0:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dulce de la Fresneda - Look Me in the eyes... Empty
MessageSujet: Re: Dulce de la Fresneda - Look Me in the eyes...   Dulce de la Fresneda - Look Me in the eyes... Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:21

    J'adoure ton perso *-*
    Une relation ? Dulce de la Fresneda - Look Me in the eyes... 661755 Dulce de la Fresneda - Look Me in the eyes... 792105
    Par contre je n'ai pas vraiment d'idée.
    Je pensais à ce que tu sois l'une de même rares amies , parce que comme tu es naturelle , Grace se sentirait à l'aise avec toi et tu ne serais à un sujet qui attise vraiment sa curiosité.
    Maintenant ce n'est pas du tout approfondit Dulce de la Fresneda - Look Me in the eyes... 197238
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dulce de la Fresneda - Look Me in the eyes... Empty
MessageSujet: Re: Dulce de la Fresneda - Look Me in the eyes...   Dulce de la Fresneda - Look Me in the eyes... Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:57

Owii: Dulce de la Fresneda - Look Me in the eyes... 593555
Ton idée me parait intêressante! Dulce de la Fresneda - Look Me in the eyes... 578569
Sachant que Dulce est généreuse et naturelle, comme tu l'as dit, elle accepte toute forme d'amitié et se sent à l'aise (tout en mettant les autres à l'aise) facilement! Dulce de la Fresneda - Look Me in the eyes... 578569
Je serais enchantée d'avoir un lien avec ton personnage aussi! *°*
Donc je pense qu'après pour l'évolution on pourra voir ça en RP, tu me MPotte et on voit ça? Dulce de la Fresneda - Look Me in the eyes... 593555
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Dulce de la Fresneda - Look Me in the eyes... Empty
MessageSujet: Re: Dulce de la Fresneda - Look Me in the eyes...   Dulce de la Fresneda - Look Me in the eyes... Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:32

Moi j'veux un lieeen ! Dulce de la Fresneda - Look Me in the eyes... 234233

Ma meilleure amie n'a jamais terminé sa fiche et n'est plus revenue depuis décembre, ce lien te tenterait-il ? Dulce de la Fresneda - Look Me in the eyes... 396328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dulce de la Fresneda - Look Me in the eyes... Empty
MessageSujet: Re: Dulce de la Fresneda - Look Me in the eyes...   Dulce de la Fresneda - Look Me in the eyes... Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:39

Owii !!!
Comment je pourrais rater ça? Dulce de la Fresneda - Look Me in the eyes... 727134
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Dulce de la Fresneda - Look Me in the eyes... Empty
MessageSujet: Re: Dulce de la Fresneda - Look Me in the eyes...   Dulce de la Fresneda - Look Me in the eyes... Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:41

Wouuuuhouu, j'ai de nouveau une meilleure amie, viens dans mes bras !!! Dulce de la Fresneda - Look Me in the eyes... 238992

Maintenant faudrait trouver le scénario de leur rencontre et tout et tout. Mais comme j'ai pas encore lu ta fiche, c'est un peu problématique. Si t'as une idée, n'hésites pas. Sinon j'y réfléchis et j'te MPotte. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dulce de la Fresneda - Look Me in the eyes... Empty
MessageSujet: Re: Dulce de la Fresneda - Look Me in the eyes...   Dulce de la Fresneda - Look Me in the eyes... Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:45

Wuaii réfléchis et Mpotte moi! è__é #ZBAAF#
Je vais pas te laisser faire le travail toute seule, je part lire ta fiche aussi, comme ça j'aurais sûrement de bonnes idées! *^*
( Dulce de la Fresneda - Look Me in the eyes... 238992 Dans mes braaaas!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dulce de la Fresneda - Look Me in the eyes... Empty
MessageSujet: Re: Dulce de la Fresneda - Look Me in the eyes...   Dulce de la Fresneda - Look Me in the eyes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dulce de la Fresneda - Look Me in the eyes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dulce de la Fresneda - (Finish)
» Want to play with me? - Dulce
» Mon amie la solitude ; [Dulce]
» cause in your eyes, i'd like to stay; a.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser