URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dulce de la Fresneda - (Finish)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dulce de la Fresneda - (Finish) Empty
MessageSujet: Dulce de la Fresneda - (Finish)   Dulce de la Fresneda - (Finish) Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 1:30


Découvrez Elisa!






Dulce de la Fresneda - (Finish) Dulced10
Dulce de la Fresneda
_________________Feat. Ana Beatriz Barros


Carte d'identité;


    Nom : ~De la Fresneda
    Prenom : ~Dulce Hermosa Catalina, mais seulement appelée Dulce.
    Surnoms : ~Dulce n'a pas de surnom, rien que son prénom est déjà un diminutif.
    Age & Date de Naissance : "Née le 13 Juin 1988, dans une clinique du sud de l'Espagne nommé "La casa de la esperanza", elle aura vingt et un ans à son prochain anniversaire."
    Groupe : In the heart of the action.
    Confrérie: Kappa Gamma



La vie nous reserve bien des Suprises;

Chaque matin est une naissance qu'il faut découvrir et aimer.




    Ses poumons s'enflammèrent et la petite fille poussa son premier cri, hurlant au monde entier qu'elle était née. Enfin! Elle avait réussit! Elle avait passé le cap des huit mois d'ennuie pour naître et éclairer l'univers de cette nouvelle naissance. Le 13 juin 1988, dans le (sûrement) plus miteux hôpital de toute l'Espagne, à 16h57 alors que le soleilétait à son zénith, une charmante petite fille venait de s'éveiller. Elle se nommerait Dulce, Dulce...

    ___

    Il est 18h30 et Dulce venait de se réveiller, encore trop jeune pour se rendre compte qu'il n'y avait plus personne, ni celle qu'elle aurait dut appeler plus tard sa "mère", ni l'homme qui était présent près d'elle, non, personne n'était la, mais elle, elle ne le savait pas. Un homme vêtu de blanc vint la chercher, il la porta jusque à une salle ou patientait un jeune couple, mais ce n'était pas sa mère, ce n'était pas son père, ce n'était pas sa famille. Elle se mit à pleurer, c'était comme une question. "Où sont mes parents?" souhaitait-elle demander. "Pourquoi ne sont-ils pas là?" souhaitait-elle crier. Mais rien, la jeune femme se contenta de l'acceuillir dans ses bras et une vague de tendresse la submergea. Dulce n'avais plus besoin de savoir où était ses parents, elle les avait oublié. La jeune femme rit, et l'homme qui l'accompagnait l'entoura ses muscles rassurant. Ils se mirent à rire ensemble, comme si c'était le plus beau jour de leur vie, le plus beau jour de leurs vie.

    ___

    20h12, Dulce venait d'avoir 6 ans, elle avait oubliée l'existence de ses "réels" parent, pour elle, rien de les différenciaient de ceux qu'elle avait à présent. Elle n'avait rien connu d'autre, non, elle n'était juste pas au courant. Un vase se brisa au sol et des jurons se firent entendre de la cuisine. Des sanglots, des cris, des coups. Dulce ne se doutait de rien, elle voyait juste sa comme une routine habituelle, elle ne savait rien de se qui se passait dans la cuisine, comment aurait-elle pu être au courant? Elle n'avait que 6 ans! Une porte claqua et la petite fille se précipita dans la cuisine, où sa mère, dont l'oeil droit était étrangement violacé, enroba sa fille de ses bras et l'embrassa tendrement sur le front, comme pour lui assurer qu'il ne se passait rien, rien qui mérite autant d'attention.

    "-Nada, mi hija, nada ..."
    "-Pero mamá.."
    "-Vas te coucher..."
    dit-elle avec un accent très prononcé.
    "-Si, mamà, si..."

    Et la petite fille se précipita dans l'escalier pour rejoindre sa chambre. Elle éteignit la lumière et se mit à genoux devant son lit, les mains plaqués l'une contre l'autre, priant. Priant pour que tout se passe bien, pour que sa mère soit heureuse, et son père aussi, qu'il n'y ait plus de problèmes. Elle priait, c'était une prière innocente et naîve venant d'une enfant innocente et naîve.

    ___

    16h32, Dulce rentrait des cours. Elle monta à l'étage et déposa son sac sur son bureau en bois. Elle redescendit et se dirigea vers la cuisine, d'où provenait une douce odeur de canelle, sa mère avait sûrement préparé un gâteau, c'était étrange, elle ne l'avait pas fait depuis bien des années, elle ne le faisait plus depuis que Ràmon ne travaillait plus, elle éclaircissait la soupe un peu plus chaque jours, priant pour que son mari retrove du travail prochainement, même si elle savait pertinement qu'il ne le ferait pas. Il buvait, il se posait sur le canapé, il grignotait et se levait exclusiement pour les repas, qui se passait à présent chacun de son coté. Dulce mangeait dans sa chambre, sur son bureau, penchée sur ses devoirs tandis que sa mère préferait dîner dehors, et son père...son père retournait toujours sur le vieux canapé qui avait finit par prendre la forme de son plus fidèle utilisateur, comme a pâte prendrait la forme d'un moule. Elle entra dans la cuisine, où trônait effectivement sur la table un gâteau à la canelle encore fumant, mais à la place de sa mère, un bout de papier rose était déposé près du mets. Dulce l'attrapa d'une main et le lut.



    "Dulce, je suis partie, je n'en peux plus de cette vie. J'aime un autre homme, et ton père trouvera sûrement un travail pour s'occuper de toi quand il apprendra que je ne suis plus la. Je m'exscuse de t'imposer ça, je sait que tu ne demande qu'à vivre, à être heureuse, mais tu as toute la vie devant toi, moi je me fait vieille, je n'ai plus la force de me battre pour un couple qui ne renaîtra jamais, et ca lui et moi le savions déja, nous ne voulions simplement pas nous l'avouer. C'est difficile à dire mais, je m'en vais, et pour toujours, ne donne pas de faux espoirs à ton père, je ne reviendrais pas, c'est la seule chose dont je suis sûre. Je ne sait pas ce qu'il adviendra de toi, j'éspère seulement que ton père saura quoi faire, je vous ai laissé des plats cuisinés dans le frigo pour une semaine, après à vous de vous organiser pour savoir qui cuisinera, et à ton père de se reprendre pour trouver de quoi payer la nourriture. Te amo, adiòs..."



    C'était une vulgaire mot gribouillé sur un vieux papier, mais ce "papier" voulait dire bien des choses. Dulce tomba à terre, sous le choc, les larmes perlaient de ses yeux. Elle était partie à l'improviste apparement, la porte qui menait à dehors par la cuisine était grande ouverte, le four était encore allumé. Où était-elle? Non d'abord, où était son père? Il ne bougeait jamais de la maison, l'avait-il laissée lui aussi?

    ___

    17h02, Dulce était reroquevillé dans un coin de la maison, le mot à la main, les yeux irrités, les larmes qui coulaient encore. La porte s'ouvrit et un parfum d'homme embauma la pièce. Qui était cet homme qui se tenait devant elle? Il était convenablement coiffé, bien habillé, il ne sentait pas la bière, il était rasé et tenait un bouquet de fleur dans ses mains. Etait-ce réelement Ramòn? Il n'aperçut pas Dulce de suite et appela sa femme.

    "-Marta! ¿Dónde está? Où es-tu?"
    "-Papà, ça ne sert à rien..."

    Il se retourna et fit face à la jeune fille. Comment avait-il put autant changer en une journée?
    "-Dulce? ¿Qué haces? Où est ta mère?"
    "-Elle est partie, Papà..."
    "-¿Qué?"

    "-Elle est partie avec un autre homme. Elle n'en pouvait plus.." dit-elle les larmes aux yeux.

    L'homme était bouché bée. Il resta ainsi une bonne dizaine de minutes, puis soupira. Il voulait pleurer, mais ne pouvais pas le faire devant sa fille. Il vint s'asseoir près d'elle et reprit la parole.

    "-Je ne me suis pas bien occupé de vous n'est-ce pas? De vous deux.."
    "-C'est maintenant que tu t'en rend compte?"

    "-Oui..."avoua-t-il. "Je dirais plutôt que c'est maintenant que je l'accepte..."
    "-Ca ne changera rien de l'accepter à présent..."
    "-J'étais allé chercher du travail, regarde, j'ai été accepté.." dit-il en lui montrant son badge d'agent de la sécurité.
    "-Oh! Papà..." dit-elle, attendrie.
    "-Mais apparement je suis arrivé trop tard..." dit-il en soupirant.
    "-Trop tard pour maman, pas pour moi..."
    répondit-elle en lachant quelques sanglots.
    "-Tu as raison, je suis la à présent, je vais devenir un bon père Dulce! Je te le promet!"
    "-Papà.."


    Elle posa sa tête sur son épaule et ils restèrent ainsi, longtemps, songeant à leur nouvelle vie, qui se trouvait être une fin et un début en même temps.

    ___

    05h34, Dulce est maintenant une vraie jeune femme, elle viens d'atteindre ses 19 ans il y a quelques mois. Elle réveilla son père qui dormait profondément. Elle était prête, une valise à la main, un sac sur l'épaule, un chapeau de paille sur la tête. Elle portait un vulgaire short en jean et un débardeur blanc ainsi que des sandales de cuir. Depuis le temps, la situation "familiale" s'était améliorée. Ràmon s'était mit à travaillé il y a quelques années de cela, l'argent était rentré et ils avaient commencés à (re)vivre. La nourriture ne manquait plus, les vêtements n'étaient plus usés jusqu'à la corde, les meubles étaient en meilleur état, la cuisine avaot été refaite (par Ràmon lui même!) et le bonheur était revenu se loger dans le foyer, bien que le manque de Martha qe fasse toujours sentir. Aujourd'hui Dulce partait pour l'Amérique, son père lui avait offert l'université, son plus grand rêve. La jeune fille était toute excitée et son père avait du mal à accepter tant de joie de bon matin. Elle était partie accrocher ses affaires à l'antique engin qui lui servait de mobylette. Il y avait une bonne trotte entre la petite campagne où vivait Dulce et l'aéroport et il fallait qu'elle parte tôt pour arriver à temps. Elle attendait patiemment dehors que son père daigne se montrer. Dix minutes plus tard la porte s'ouvrait laissant apparaitre Ràmon, toujours à moitié dans le lit. Il enjamba avec bien du mal le petit escalier qui séparait la vieille terrasse de bois du sol et se posta devant sa fille.

    "-Adiòs Dulce Hermosa Catalina, mi hija..."
    "-Adiòs Papà..."


    Et l'homme embrassa le front bronzé de la jeune fille et la laissa s'en aller, vers l'amérique.

    ___

    Dulce s'est mise aux études de journalisme, même si elle profite de son temps libre pour faire de la photographie. Elle s'est très bien intégrée, on peut même dire qu'elle est devenue "populaire", bien qu'au début se fut un peu contre son grés. Elle s'y est habituée, mais bien que les fêtes et les rencontres soient devenus un passe-temps pour elle, elle n'oublie pas qui elle est. Dulce est entrée chez les Kappa Gamma assez facilement, et malgré le bizutage qui fut extrêmement long et pénible, elle a sait à présent que ça en valait la peine. Au sein de la confrérie elle tiens une place agréable, bercée par sa popularité extérieur et son naturel, elle se fait accepter comme elle est et cela à l'air d'en aggacer plus d'un! Mais elle prend ça comme un jeu, pour elle se qui compte avant tout ce sont ses études, et si les fêtes se finissent tard elle étudiera le reste de la nuit (ou de la matinée). Un peu discrète du coté de son travail, elle a peur d'être prise pour une "intello", même si quand elle se lache, elle est pire que le diable lui-même. La légende? Elle ne sait pas trop quoi penser, pour elle c'est plus une farce pour passer quelques temps dans les bois et se faire peur, mais elle accepte cette idée avec beaucoup d'enthousiasme. Quand il faut s'amuser, il faut s'amuser...




Derriere l'ecran;

    Pseudo : Mink
    Presence sur le forum : 7/7 et je répond tout les soirs! C'est pas actif ça? xD
    Où as tu connu ce forum : Par le partenariat avec TOB
    Commentaire : Comment taire? Comment me faire taire vous voulez dire? [SBAAF] Euh, ben, très sympathique le forum! Dulce de la Fresneda - (Finish) 224588
    As tu lu le réglement ?: Oui, quel question!


Dernière édition par Dulce de la Fresneda le Mer 14 Jan 2009 - 13:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dulce de la Fresneda - (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Dulce de la Fresneda - (Finish)   Dulce de la Fresneda - (Finish) Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 1:31

LE NOM DE LA MOOOORT.
Ça sent bon. ^^
Bienvenue iciiii. Dulce de la Fresneda - (Finish) 40488
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Dulce de la Fresneda - (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Dulce de la Fresneda - (Finish)   Dulce de la Fresneda - (Finish) Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 1:39

Bienvenue bienvenue!!!!! Dulce de la Fresneda - (Finish) 282407 Dulce de la Fresneda - (Finish) 282407 Dulce de la Fresneda - (Finish) 282407

Bon courage pour ta fiche. Dulce de la Fresneda - (Finish) 828440

Je cours te réserver Ana Beatriz Barros. Dulce de la Fresneda - (Finish) 578569
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Dulce de la Fresneda - (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Dulce de la Fresneda - (Finish)   Dulce de la Fresneda - (Finish) Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 2:36

Bienvenue ! Dulce de la Fresneda - (Finish) 112325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dulce de la Fresneda - (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Dulce de la Fresneda - (Finish)   Dulce de la Fresneda - (Finish) Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 3:00

    Alors la... ABB comme vava et Dulce comme prénom... Je t'aime déja !! Dulce de la Fresneda - (Finish) 234233 Dulce de la Fresneda - (Finish) 226894
    Bonne chance pour ta présentation et bienvenue sur le forum miss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dulce de la Fresneda - (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Dulce de la Fresneda - (Finish)   Dulce de la Fresneda - (Finish) Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 12:19

Ah! Un acceuil chaleureux, j'adore! Dulce de la Fresneda - (Finish) 396328
Merci encore, je vais vous concocter une très jolie fiche, rien que pour vous! Dulce de la Fresneda - (Finish) 112325
Je vous aime aussi! Dulce de la Fresneda - (Finish) 661755
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Dulce de la Fresneda - (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Dulce de la Fresneda - (Finish)   Dulce de la Fresneda - (Finish) Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 12:33

Pour les accueils chaleureux je dois avouer qu'on se débrouille assez bien.XD Dulce de la Fresneda - (Finish) 730137 Dulce de la Fresneda - (Finish) 730137

Ah cool, j'aime les très jolies fiches. Dulce de la Fresneda - (Finish) 923137
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Dulce de la Fresneda - (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Dulce de la Fresneda - (Finish)   Dulce de la Fresneda - (Finish) Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 13:06

    Ca sent delieux, en effet . ABB & Dulce Dulce de la Fresneda - (Finish) 282407 Et une jolie fiche juste pour nous . Je t'aime déjà Dulce de la Fresneda - (Finish) 665191

    Bienvenue parmi nous en tout cas Dulce de la Fresneda - (Finish) 661755
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Dulce de la Fresneda - (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Dulce de la Fresneda - (Finish)   Dulce de la Fresneda - (Finish) Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 13:19

Dulce de la Fresdena ; en voyant ton nom dans les derniers inscrits d'hier, je me suis demandée qui est-ce que tu allais prendre comme avatar. Dulce de la Fresneda - (Finish) 282407
ABB est un trop bon choix !

BIENVENUE =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dulce de la Fresneda - (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Dulce de la Fresneda - (Finish)   Dulce de la Fresneda - (Finish) Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:48

Dulce de la Fresneda a écrit:
Commentaire : Comment taire? Comment me faire taire vous voulez dire? [SBAAF]
Si tu es aussi bavarde que les autres, tu va te plaire ici ! Dulce de la Fresneda - (Finish) 294574
Bienvenue ! Dulce de la Fresneda - (Finish) 578569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dulce de la Fresneda - (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Dulce de la Fresneda - (Finish)   Dulce de la Fresneda - (Finish) Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 21:09

Evan S. Bratford a écrit:
    Alors la... ABB comme vava et Dulce comme prénom... Je t'aime déja !! Dulce de la Fresneda - (Finish) 234233 Dulce de la Fresneda - (Finish) 226894
    Bonne chance pour ta présentation et bienvenue sur le forum miss!

    Fais pas comme si tu aimais les femmes, Evan. On sait tous que c'est totalement faux Dulce de la Fresneda - (Finish) 923137
    Quoi qu'il en soit BIENVENUUUE Dulce de la Fresneda - (Finish) 234233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dulce de la Fresneda - (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Dulce de la Fresneda - (Finish)   Dulce de la Fresneda - (Finish) Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 21:32

Eleanor Lys Johnson a écrit:
Evan S. Bratford a écrit:
    Alors la... ABB comme vava et Dulce comme prénom... Je t'aime déja !! Dulce de la Fresneda - (Finish) 234233 Dulce de la Fresneda - (Finish) 226894
    Bonne chance pour ta présentation et bienvenue sur le forum miss!

    Fais pas comme si tu aimais les femmes, Evan. On sait tous que c'est totalement faux Dulce de la Fresneda - (Finish) 923137


Que veux-tu ; il y en a qui n'arrive pas à assumer leur penchant. Et je veux bien admettre que ce soit difficile dans notre société.
Sache qu'on te soutiens Evanichou ; et qu'on sera tous aves toi pour ton Coming Out ! Dulce de la Fresneda - (Finish) 713843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dulce de la Fresneda - (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Dulce de la Fresneda - (Finish)   Dulce de la Fresneda - (Finish) Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 21:34

Je fais aussi partie du comité de soutien au coming-out d'Evanichou.
Je suis même trésorière Dulce de la Fresneda - (Finish) 112325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dulce de la Fresneda - (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Dulce de la Fresneda - (Finish)   Dulce de la Fresneda - (Finish) Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 21:36

Et moi Coach personnel. Dulce de la Fresneda - (Finish) 40488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dulce de la Fresneda - (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Dulce de la Fresneda - (Finish)   Dulce de la Fresneda - (Finish) Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 21:37

On recrute. N'hésitez pas à postez vos CV Dulce de la Fresneda - (Finish) 31154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dulce de la Fresneda - (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Dulce de la Fresneda - (Finish)   Dulce de la Fresneda - (Finish) Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 0:40

Je crois que j'ai finis! Dulce de la Fresneda - (Finish) 593555
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Dulce de la Fresneda - (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Dulce de la Fresneda - (Finish)   Dulce de la Fresneda - (Finish) Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 3:21

Je viens de lire ta fiche et il manque quelques petits détails, il faudrait que tu rajoutes dans quelle confrérie tu es, ta place dans la confrérie, les études que Dulce fait à la fac, et ce qu'elle pense de la légende. Tu peux rajouter cela en quelques lignes. Dulce de la Fresneda - (Finish) 578569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dulce de la Fresneda - (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Dulce de la Fresneda - (Finish)   Dulce de la Fresneda - (Finish) Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 13:42

Je crois que c'est rectifié! Dulce de la Fresneda - (Finish) 578569
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Dulce de la Fresneda - (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Dulce de la Fresneda - (Finish)   Dulce de la Fresneda - (Finish) Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 13:45

Maintenant c'est parfait. Dulce de la Fresneda - (Finish) 578569

Je te valide. Dulce de la Fresneda - (Finish) 713843

Bon jeu Miss. Dulce de la Fresneda - (Finish) 828440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dulce de la Fresneda - (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Dulce de la Fresneda - (Finish)   Dulce de la Fresneda - (Finish) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dulce de la Fresneda - (Finish)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dulce de la Fresneda - Look Me in the eyes...
» Kilian Johengam } I Like it Rough* Finish .
» Mon amie la solitude ; [Dulce]
» Liberty's identity_[ Finish ]
» Taylis E. Govent {FINISH}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser