URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Trombino.. tronche =D

Aller en bas 
+11
Agnessaa Z. Ivanova
Jazzi Anà Goovern
Maureen S. Hanson
Jude A. O'Collins
Autumn R. Lewis
Kate D. McDawn
Philippine A. Winderfield
Bella Parker
Tara L. O'Collins
October Elwood
Enzo G. Stevenson
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 0:55

    Genre, tout à fait xD Mais merci Trombino.. tronche =D - Page 14 234233

    && pour Alis... j'attend son désaccord, histoire que ce soit encore plus jouissif Trombino.. tronche =D - Page 14 294574

    Trombino.. tronche =D - Page 14 176598
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Trombino.. tronche =D - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 1:00

Ohh, t'es toute chou mon Nounours. <3
quelle honte, j'avais même pas vu quoi ^^
T'as de beaux yeux bleus en plus à ce que je vois. Trombino.. tronche =D - Page 14 923137

Oh, et j'ai commencé notre topic, mais j'avoue avoir un peu de peine ce soir à écrire quoi que ce soit, donc il sera peut-être fait demain. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 2:13

    Merci Mam'zelle Trombino.. tronche =D - Page 14 282407 && il n'y a pas de honte à ne pas me voir, je suis invisible, après tout °°
    Trombino.. tronche =D - Page 14 176598

    De beaux yeux bleus, verts ou gris. Tout dépend de l'humeur, de la lumière et du temps xD && pour le topic, tu as tout ton temps, ne t'en fais pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 15:27

Noah t'es toute mimi =)
Tu me rappelle une fille que je connais. Sauf que je la déteste xD
Nan c'est pas vrai, on s'est entre-soutenues en latin pendant 3 ans alors ça crée des liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 22:25

    Oh, merci beaucoup Trombino.. tronche =D - Page 14 718261
    Ah, heureuse de t'évoquer de bons souvenirs ! Du moins... j'espère xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 15:16

Trombino.. tronche =D - Page 14 521698


Spoiler:

    Je suis celle qui revient toujours sur les photos hein x)
    J'en mets plus jamais maintenant --'


Dernière édition par Violet E. Beckwith le Ven 10 Avr 2009 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 21:27

Valait la peine d'attendre.... Trombino.. tronche =D - Page 14 282407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 21:53

    Trombino.. tronche =D - Page 14 521698 wow =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 14:35

Trombino.. tronche =D - Page 14 883905
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Trombino.. tronche =D - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 23:05

Ohh, t'es toute chou ma Violet Trombino.. tronche =D - Page 14 521698
Tu vois, c'était pas si dur de poster tes photos non ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 23:10

C'est même très agréable.... pour ceux qui les regardes Trombino.. tronche =D - Page 14 40488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 23:16

Tara; Merci, c'est gentil comme tout =) Et non, c'est que j'avais la flemme de les héberger, mais finalement avec les photos de Facebook, c'est facile Trombino.. tronche =D - Page 14 578569

Anthony; J'peux devenir officiellement ta seule femme, alors ? Trombino.. tronche =D - Page 14 730137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 23:25

Ah Facebook.... Ah les jeunes d'aujourdhui.... Je vous met au defi de trouver un jeune qui ne l'utilise pas.... Trombino.. tronche =D - Page 14 730137

Okay.... Ma seule femme européenne ? Trombino.. tronche =D - Page 14 40488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 23:28

Ta seule femme du monde entier ? Trombino.. tronche =D - Page 14 112325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 23:30

    T'aimes bien faire la pose 'bisou' hein Emi ? Trombino.. tronche =D - Page 14 923137
    Carrement sexy. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 23:32

Le pause "bisou" comme tu dis révèle que je suis en manque -et pas que de bisous- T_T
Trombino.. tronche =D - Page 14 282407 Trombino.. tronche =D - Page 14 282407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 23:34

D'accord... Au pire... Mais je peux fréquentez d'autres femmes comme même ? Sans les mariés ? Trombino.. tronche =D - Page 14 730137

En manque... Wow... Écoute, parce que je suis un bon gars... Je veux bien faire une exception à "pas de sexe avant le mariage" et passez directement à la nuit de noce Trombino.. tronche =D - Page 14 112325 Mais seulement parce que c'est toi....

Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 23:37

Mhhh, ce plan me convient parfaitement . Tu demandes la permission à mon père avant ou on s'en passera ?

Et pour les autres femmes, seulement si moi aussi j'ai droit à d'autres hommes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 23:40


    En manque ? Matthy, toujours là pour les bonnes actions. (a)
    Si c'est pour la bonne cause, je veux bien me dévouer pour régler ce problème. Trombino.. tronche =D - Page 14 40488 Vous êtes dans une union libre, non ? --> []
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 23:44

Si Matthy secoure Emi, alors (a)
J'accepte aussi, seulement si Alexandra n'est pas dans les parages, et si Melissa y a le droit aussi Trombino.. tronche =D - Page 14 40488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 23:45

    Melissa n'en veut carrément plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 23:46

Trombino.. tronche =D - Page 14 730137 Trombino.. tronche =D - Page 14 730137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 23:47

Non, non... Je ne partage pas ma femme... Ni ma maitresse d'ailleurs....

Trombino.. tronche =D - Page 14 730137

Et puis pour ton père, ma Vivi... Tu veux que je lui demande quoi exactement ? Ta main ou si on peut passer directement a la nuit de noce ? Trombino.. tronche =D - Page 14 730137 On va oublier le père, je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 23:51

    Je suis juste un gentil garçon qui n'aime pas voir les autres mal ! Trombino.. tronche =D - Page 14 112325
    On peut pas me le reprocher si ? *sbaff*

    MEL T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 23:54

    Toujours aussi belle ma chérie n'empêche(L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombino.. tronche =D - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombino.. tronche =D
Revenir en haut 
Page 14 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» La Delivrance
 :: Flood
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser