URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? »

Aller en bas 
+3
Julian D. Bratford
October Elwood
Alix B. Whealer
7 participants
AuteurMessage
Alix B. Whealer

Alix B. Whealer


Nombre de messages : 15
Age : 29
PSEUDONYME : RAINE
PLAYLIST : Muse _ The Resistance
Date d'inscription : 30/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE:
{ AFFINTÉS:

•• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » Empty
MessageSujet: •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? »   •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 15:52

She burns like the sun
•• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » 091003034148119107
(c) Intoxicate

A l i x B o n n i e W h e a l e r
        Feat. Keira Knightley




    Carte d'identité;


      Nom : Mon nom ? Et bien je pense être comme tout le monde à ce niveau. Je porte le doux nom de famille de mon cher papa ! Personnellement je m'en moque, je n'ai aucun avis dessus à part peut-être le fait que peu de personnes en Amérique ont l'air de le porter. Après, un nom reste un nom.
      Prénom : Alix Bonnie. Celui que l'on utilise le plus souvent est le premier, Alix et étrangement, je ne l'ai jamais trop aimé. Ne me demandez pas pourquoi, c'est ainsi. Je ne le déteste pas hein mais ... je le trouve un peu ... Bref, vous vous en foutez n'est ce pas ? Alors quand on m'appelle Bonnie, ça ne me dérange pas du tout. Ça me fait penser à Bonnie&Clyde ...
      Surnoms : Je viens de vous le dire, mon principal surnom reste mon prénom, c'est à dire Bonnie. Tout le monde peut m'appeler comme ça, enfin tout le monde qui sait que mon deuxième prénom est Bonnie évidemment. Sinon, le seul autre surnom que je peux avoir est 'Lili'.
      Age & Date de Naissance : J'ai dix-neuf ans. On m'a pourtant toujours répété que je faisais plus que mon âge et ça ne m'a jamais gênée, bien au contraire. Grâce à ce détail, j'ai de nombreuses fois pus berner des personnes pour obtenir certaines choses. Vous voyez de quoi je parle je suppose ? Sinon, je 'fête' mon anniversaire le trente-et-un mai, aux environs de vingt-deux heures quarante-trois.
      Groupe : Serenity, as king of your thoughts
      Confrérie : ZETA BETA




    Derrière l'écran;

      Pseudo : Raine
      Présence sur le forum : 6/7, difficile à dire avec le lycée --'
      Où as tu connu ce forum : Grâce aux partenariats^^
      Commentaire : Un petit truc, si je te dis October "chantage aux fraises tagada sur b.d.r", ça te dis quelque chose ? xD
      As tu lu le règlement ?: Viiiii, bien sûr •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » 593555


Dernière édition par Alix B. Whealer le Dim 11 Oct 2009 - 15:42, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix B. Whealer

Alix B. Whealer


Nombre de messages : 15
Age : 29
PSEUDONYME : RAINE
PLAYLIST : Muse _ The Resistance
Date d'inscription : 30/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE:
{ AFFINTÉS:

•• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » Empty
MessageSujet: Re: •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? »   •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 15:52

La vie nous réserve bien des Surprises;


« - Comment dire adieu a quelqu’un sans qui on imagine pas vivre. Je n’ai pas dit adieu... Je n’ai rien dit du tout. Je me suis juste éloignée.. »



    « J'aime les montagnes russes. Aussi loin que je me souvienne, je les ai toujours aimées. Peut-être parce qu'elles font parties des seules choses qui peuvent nous procurer des sensations uniques sans dangers immédiats ? On est au sommet du monde et soudain, en une seconde, tout bascule. Vous filez à toute vitesse vers le sol et quand vous regardez autour de vous, vous voyez que tout le monde s'en fout. Les gens rient, s'amusent mais personne ne vous entend hurler à vous en cracher les poumons. Vous n'êtes rien à leurs yeux, juste invisible. Alors, vous essayez de supporter, de vous dire que ça va vite passer mais soudain, tout est là. Vous tripes se tordent, votre ventre se noue, vos mains tremblent et vos yeux se ferment pour ne pas voir la chute. Le genre humain à une haute estime de lui même après tout, pourquoi quiconque échapperait à cette règle ? Mais moi, le jour de ma chute, je serai là tout observer, les yeux bien ouverts sans ciller, non, sans jamais ciller une seule fois. Je m'en fis la promesse ce jour là. Si seulement j'avais su.

      PHILOMENE ▬ Pénélope m'a menacée. Elle semblait réellement furieuse.
      ALAINA ▬ Qu'est ce que t'en as à foutre ? Cette fille est tarée de toute façon.
      PHILOMENE ▬ Je lui ai quand même pris son copain.
      NATE ▬ A ce que je sache, Ewan est assez grand pour choisir tout seul.

    Mes yeux fixèrent les traits parfaits du jeune homme. Nate s'alluma une clope, la tenant entre ses doigts comme si elle était un précieux bijoux. En me voyant, il me sourit et je fis de même. Je songeai au à ce qu'Alaina m'avait dit, peu avant notre sortie du lycée, que j'avais de la chance de sortir avec un canon pareil. J'avais haussé les épaules, indifférentes. Nate et moi, c'était une grande histoire, sûrement le garçon avec qui j'étais restée le plus longtemps depuis ... très longtemps. On revenait toujours l'un vers l'autre, c'était comme mécanique entre nous. Trop mécanique. Et cette putain d'histoire durait depuis l'école primaire sans que je ne puisse rien faire contre. C'est ça, entre Nathanaël Caufield et moi c'était naturel, comme une évidence, oui mais seulement moi, je n'aimais pas les choses trop évidentes. Quel intérêt avaient-elles, les choses évidentes ? Mais encore une fois, je n'avais pas pu m'empêcher de goûter à nouveau à ses lèvres avant-hier soir.

      ALIX ▬ De toute façon Pénélope n'a jamais pu te blairer Phily, c'est pas nouveau. Ewan c'est qu'une raison de plus tu sais, à mon avis t'as pas a t'inquiéter.
      MELINA▬ Complètement d'accord avec Alix, ses menaces à deux balles, c'est que du bluff.

    Je jetais un regard amusé et ironique à Mélina, "heureuse" qu'elle m'approuve dans mes idées. Mon pied shoota dans un cailloux qui roula ensuite sur la route. Nous étions une dizaine à nous balader dans les rues de la ville. Callie et Josh étaient avec leurs vélos. Quoi ? Non nous n'avions pas perdu l'esprit et oui la plupart d'entre nous avions le permis de conduire. Seulement, ils nous arrivaient parfois de faire ce genre de choses quand nous sortions des cours, pour ... le fun ! Et en fait sur le chemin, nous déposions tout le monde au fur et à mesure. D'ailleurs en en parlant, la demeure Whealer apparaissait justement devant nos yeux. D'un pas tranquille, je saluais tout le monde, serrai dans mes bras Callie, Philomène et Alaina puis embrassai plus longuement que d'habitude Nate. Car je ne pouvais le nier, ses baisers me faisaient toujours autant d'effet, seulement jamais je ne pourrai le lui dire en face. Je filai vers l'entrée de la maison, ma robe blanche flottait derrière moi tout comme mes cheveux.
    A mon arrivée dans le hall, j'annonçai mon arrivée, comme d'habitude au cas où quelqu'un serait dans le coin. Mon père devait être à son travail, encore et toujours, je ne me faisais pas de soucis là-dessus. Alors je déposai mon sac de cours dans un coin du salon et mon châle argenté sur le dossier du canapé. Les autres qualifiaient mon style vestimentaire de bohème. Si ça pouvait leur faire plaisir. Débarrassée de ses affaires, je vagabondai dans tout le rez-de-chaussée de la demeure.

      ALIX ▬ ARIZONA ? YOU OUH T'ES LA ?

    Personne ne répondit à mes appels. Normalement, ma sœur aurait dû être ici. Pas que je m'inquiétai pour elle mais la chose m'intriguait. Arizona et moi n'étions pas spécialement proches, étant trop différentes pour l'être. Mais c'était ma sœur et soudain, une drôle de sensation me noua le ventre, un pressentiment. Mon cellulaire sonna, comme une alarme qui annonçait un fatal dessein. Je regardai le nom affiché. C'était mon père.

      ALIX ▬ B'jour papa.
      MR.WHEALER ▬ Je rentrai tard ce soir, ne m'attends pas pour manger.
      ALIX ▬ Okay mais euh ... Tu sais où elle est passée Arizona ?
      MR.WHEALER ▬ Arizona ? Elle est partie !
      ALIX ▬ Hein ???
      MR.WHEALER ▬ Elle est partie à New York ! Tu ne savais pas ?

    Et là ça empira. J'avais commencé à la sentir, cette blessure qui commençait à déchirier la poitrine et qui s'agrandissait de seconde en seconde. Je ne compris pas tout de suite que la nouvelle du départ de ma sœur m'affectait plus que je n'aurai jamais voulu l'admettre. Littéralement sous le choc, je raccrochai brutalement au nez de mon père qui allait sans doute être furieux mais je m'en fichai. Comment ça partie ? Pour combien de temps ? Et pourquoi ? Pourquoi s'en était elle allée ? »


« - Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. »


    « Je ne stressai pas, il ne le fallait pas. Se mettre à avoir peur, c'était avouer être faible et je le refusai catégoriquement. j'avais cherché ce qui était en train de m'arriver et ne cherchai pas à le nier. Au volant de ma Maserati noire, je roulai déjà depuis une bonne heure dans la ville et ses alentours, pour me vider la tête. J'allai lui expliquer, j'allai lui expliquer qu'il me fallait encore un peu de temps pour rassembler les 3000$ qu'il me réclamait pour ma dernière commande. Avais-je peur ? Je ne saurai le dire ... Non, je n'avais pas peur.
    Il me fallut abandonner les petites rues presque campagnardes en voyant l'heure du cadran de l'horloge affichait vingt-trois heures. Il était temps d'affronter mes actes. Je sentais malgré tout, ma plus douce amie présente en moi, dans mon sang, dans mes veines et aller semer la zizanie dans le moindre recoin de mon corps. Elle me réconfortait, me berçant d'illusions notoires et agréables. Machinalement, je finis par garer ma voiture dans un coin. Il habitait en dehors de la ville dans un ancien atelier d'artiste qui ne comportait donc qu'un étage. Je m'y étais déjà rendue plusieurs fois et aurait pu trouver mon chemin les yeux fermés. Je sortis de la voiture, ne prêtant même pas attention aux bois environnants qui rendaient cet endroit plus que lugubre. Littéralement indifférente au monde extérieur, mes escarpins frappèrent l'allée pavée quand je me dirigeai vers l'entrée. Mon dealer serait-il seul ce soir ? Avec un autre client ? Ou alors avec des collègues bien sûr accompagnés des demoiselles que j'avais aperçue la dernière fois ? Le choix était large.
    Arrivée à la porte d'entrée, mes doigts remirent habilement quelques mèches folles qui s'étaient échappées, en place avant de tourner la poignet gelée de la porte d'entrée. L'intérieur n'avait vraiment rien d'extraordinaire, C'était au contraire l'idée type lorsqu'on pensait à une maison de dealer et de drogué ! Sombre et désordonnée. Il me fallut peu de temps pour trouver celui que je cherchais, toujours dans le salon à gratter les cordes de sa vieille guitare dont je ne connaissais même pas la marque. Il m'avait dit l'avoir appelée Holly. Ridicule.

      DREW ▬ Te voilà enfin ma belle !

    Drew n'était pas méchant type, un peu idiot mais pas méchant, enfin jusqu'à maintenant puisqu'il ne savait pas que je ne lui avais toujours pas amené son argent. Je me contentai de sourire très légèrement et de poser mon sac sur la seule table basse de libre. Drew avait beau ne pas être méchant, il n'en restait pas moins quelqu'un qui n'était pas fréquentable.

      DREW ▬ Tu as mon fric ?

    Un autre de ses défauts principaux. Avec lui, impossible de faire des détours, de chercher à changer de sujet ou de noyer le poisson. Il allait droit aux choses et ne se laissait pas berner facilement. Ainsi, impossible pour moi de tenter quelque chose. Pfffft ! Il lâcha sa guitare et posa ses grands yeux sombres et glacials, presque 'autant que les miens pouvaient l'être ces dernières années.

      ALIX ▬ C'est ... Non pas vraiment. Il me manque encore une partie.
      DREW ▬ Tu n'as pas mon fric ?

    J'aurais été tentée de sortir une réplique ironique mais le ton de sa voix m'en empêcha. Je n'avais pas peur, non je n'avais pas peur. Il ne fallait pas avoir peur, surtout pas. Je vis ses yeux de fouine analyser l'expression de mon visage, s'arrêter sur mes yeux puis sur ma bouche. Je cessai aussitôt de bouger automatiquement par son soudain changement de comportement. Il était impassible, seuls ses yeux trahissaient ses sentiments ... et ses intentions. Tel un prédateur approchant de sa proie, camouflée dans l'herbe.

      DREW ▬ Alors comme ça, tu n'as pas mon fric ?

    Il me fit froid dans le dos. Malgré ma fâcheuse manie à rester la tête haute en toute circonstance (certains appellent ça de l'imbécilité à ce que j'ai entendu). La seule raison que j'aurai pu donner à une soudaine montée d'angoisse fut le fait que je ne l'avais jamais vu ainsi. Il avait cette lueur dans les yeux, une leur animale et de folie. On aurait dit le genre de tueur qui ne pouvait exister que dans les films ... tueur ? Oh non ma fille, il ne fallait pas commencer à devenir paranoïaque mais ...

      ALIX ▬ Laisse moi une semaine ...
      DREW ▬ Je l'ai déjà fait ... Je t'ai déjà laissé une chance il me semble.

    Ses lèvres glacées me gelèrent sur place. Je ne pouvais pas nier que dans son genre, Drew était quelqu'un d'attirant, oui mais seulement pour les dépravées et les filles de joie. Il jouait peut-être à ce petit jeu avec ses autres clientes mais ça ne serait pas le cas avec moi. J'avais trop de fierté, avait dit un jour mon père. Seulement, cette fierté, ce peu de dignité que je possédais encore et bien je tenais à la garder. Je savais que cela pouvait paraître très bizarre, après tout, j'étais déjà tombée bien bas, m'enfonçant sans problème, comme une grande dans la plus profonde des abimes que pouvaient connaître le monde humain. Mais la chose que je refusais par dessus tout était de vendre mon corps, surtout pour éponger ma dette. Je trouverai un autre moyen, qu'il me laisse du temps mais jamais ô grand jamais je ne tomberai dans son manège. Son visage se rapprocha un peu plus du mien, ses lèvres entrouvertes laissaient échapper des effluves de vodka dont il avait sûrement vidé la bouteille en très peu de temps avant mon arrivée. Drew releva la tête vers moi et, d'un geste lent et très sensuel, appuya avec son pouce le long de ma lèvre inférieure.

      ALIX ▬ Arrête Drew, je suis pas ta pute ...
      DREW ▬ Du moment que tu ne paies pas Bonnie, tu es ce que je choisis d'être.

    Dieu que je haïssais qu'on me sorte ce genre de chose, qu'on me dise quoi faire. Et surtout pas un drogué comme lui ! Mon estomac se souleva lorsque ses lèvres parcoururent mon cou de craie, puis remontèrent vers ma gorge, mon menton ...

      ALIX ▬ Drew arrête !

    Je tentai vainement de le ramener à la raison tant qu'il en était encore temps. Avant que les choses ne s'aggravent avant que ... Je refusai toujours de me donner à lui, qu'il me touche et ... Il remonta encore un peu plus son visage et soudain, animée par une rage et un courage soudain, je trouvai la force de réagir. Mes mains se posèrent sur son torse et poussèrent encore et toujours. J'avais essayé de ne pas paniquer mais cela avait été plus fort que moi. Lorsque ma conscience m'éclaira sur ce qui allait se passer si je ne faisais rien, mon souffle s'était saccadé, les battements de mon cœurs avaient augmenté leur vitesse et le sang frappait dans mes tempes à toute à l'heure. Un gémissement s'étouffa de ma bouche alors que sa main passait sous mon haut tandis qu'il tentait de m'embrasser.

      ALIX ▬ Drew ! Dreeew arrête ! Arrête ... Dr ... *mmppffh* Stop !

    Mon dealer resta sourd à mes appels. Mes poings frêles se mirent à frapper, n'importe où je ne saurai le dire. Il prit brutalement mon visage dans sa main droite pour que je ne lui refusasse plus l'accès à mes lèvres. Les secondes me parurent interminables quand les siennes entèrent en contact avec les miennes. Un autre gémissement de ma part. De l'air, mon Dieu de l'air, ma gorge s'assèche, mon esprit s'enivre quand son souffle alcoolisé se mélange au miens, mais mains frappent du vide, seulement du vide, mon cœur se serre tellement fort que je crus un instant en vomir ... Quand, dans un acte désespéré mes doigts se mirent à chercher quelque chose, n'importe quoi, à quoi me raccrocher pour ne pas abandonner et sombrer. Tout d'un coup, mes doigts touchèrent quelque chose de glacé, de dur avec un col plus fin que ... La bouteille de vodka. C'est la bouteille de vodka ... c'est la bouteille de vodka que je tenais entre mes mains. Après ça, mes souvenirs me jouèrent des tours. Un mouvement de bras, un bruit de cristal puis un autre, sourd ... Tout s'était passé trop vite pour que je m'en rendisse compte. Lorsque que le voile de mes yeux se leva, Drew était allongé, endormi sur le parquet de la maison. Mon premier réflexe fut de faire quelques pas et d'essuyer mes lèvres souillées. Ce salaud m'avait presque violée !!! Mais d'ailleurs ... Oooooh, en me retournant, je vis. Drew ne dormait pas. Il avait les yeux ouverts et son visage était plein de sang ... »



Dernière édition par Alix B. Whealer le Ven 9 Oct 2009 - 23:31, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix B. Whealer

Alix B. Whealer


Nombre de messages : 15
Age : 29
PSEUDONYME : RAINE
PLAYLIST : Muse _ The Resistance
Date d'inscription : 30/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE:
{ AFFINTÉS:

•• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » Empty
MessageSujet: Re: •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? »   •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 15:52

« - We’re creatures of the underworld. We can’t afford to Love. »


    Glayïs mit son crayon derrière ses oreilles en me regardant, visiblement amusée par ce qu'il se passait autour d'elle. Alix secoua la tête, cette fille était vraiment bizarre ! Elle prévoyait de faire la fête et elle mettait un crayon derrière son oreille ! Pffft ! Ah si Alix avait su, elle y aurait réfléchi à deux fois avant de se rendre chez Luigi avec les filles tiens ! Pourquoi avait-elle dit oui d'ailleurs ? Ces derniers jours, faire la fête ne faisaient pas vraiment parti de ses principales occupations mais pourtant, elle avait accepté de les accompagner, allez savoir pourquoi ! Enfin, la réponse à cette question était plutôt simple : Alix Whealer avait un besoin évident de s'aérer la tête. Peut-être qu'accompagner les filles de ses cours au club pendant leur petit voyage fera l'affaire ? Peut-être que oui après tout, surtout si elle se mettait à boire comme un trou avec Philomène, comme au beau vieux temps !
    Les talons Gucci, Prada et compagnie martelèrent le sol à un rythme régulier, accompagnés des quelques éclats de rire, de flots de paroles, de bribes de chansons, de danse, le tout regroupé en une joyeuse folie et c'était au milieu de tout ça que naviguait Alix, entre deux mondes. Son esprit n'était pas totalement présent dans cette ruelle avec les autres, il vagabondait de-ci de-là, songeant aux évènements de ces derniers jours. Voilà pourquoi Alix avait accepté de sortir, elle croisait les doigts pour que son esprit soit complètement présent, enfin non ... ou si ... Oh et puis zut ! Les sept filles arrivèrent devant le club sans pourtant faire la queue. Normal puisque que Rakel était avec elles et que cette salope (c'était un surnom affectueux qu'elles lui donnaient, si je vous jure !) avait des passes dans toute la ville ! Ah quelle chance ! Elles n'eurent même pas besoin de s'arrêter au niveau du videur, le tout passa comme une lettre à la Poste. Alix n'en fut même pas surprise et se contenta de suivre le mouvement. Pour cette soirée au niveau vestimentaire, la demoiselle n'avait pas cherché compliqué : une robe bustier courte et noire de marque et des escarpins qui l'étaient aussi.


Dernière édition par Alix B. Whealer le Sam 10 Oct 2009 - 16:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix B. Whealer

Alix B. Whealer


Nombre de messages : 15
Age : 29
PSEUDONYME : RAINE
PLAYLIST : Muse _ The Resistance
Date d'inscription : 30/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE:
{ AFFINTÉS:

•• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » Empty
MessageSujet: Re: •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? »   •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 15:52

•• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » 31154 (sait on jamais)
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

•• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » Empty
MessageSujet: Re: •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? »   •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 17:42

    •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » 581507 •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » 581507 •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » 581507 •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » 581507 •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » 581507 •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » 581507 •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » 581507 •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » 581507 •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » 581507 Keira!!!!! •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » 890149 •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » 890149 •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » 890149 •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » 890149 •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » 890149 •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » 890149 Celle-ci sera-t-elle la bonne??? •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » 22540 Car je crois qu'ici, elle est maudite!XD! Elle a été prise un paquet de fois, mais elle nous a quitté aussi vite qu'elle est arrivée. Mais je ne te mets pas la pression, enfin presque!XD

    Au fait bienvenue!!! Et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Julian D. Bratford

Julian D. Bratford


Nombre de messages : 347
Age : 36
PSEUDONYME : Stace
PLAYLIST : 30 Seconds to Mars
MOOD : Empty
Date d'inscription : 30/08/2009

•• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » Empty
MessageSujet: Re: •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? »   •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 20:35

    KEIRAAAAAAA •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » 432349 •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » 890149 •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » 60109 •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » 226894 •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » 234233 •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » 661755 •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » 234233 •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » 226894 •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » 60109 •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » 890149 •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » 432349

    Bienvenue sur le forum miss
    Et bon courage pour faire ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://return-in-our-past.forumactif.org/forum.htm
Alix B. Whealer

Alix B. Whealer


Nombre de messages : 15
Age : 29
PSEUDONYME : RAINE
PLAYLIST : Muse _ The Resistance
Date d'inscription : 30/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE:
{ AFFINTÉS:

•• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » Empty
MessageSujet: Re: •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? »   •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 21:51

    Merci October •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » 890149 lol Naan ça va, je ferai tout pour être la bonne Keira alors^^
    Alix B. Whealer a écrit:
    Commentaire : Un petit truc, si je te dis October "chantage aux fraises tagada sur b.d.r", ça te dis quelque chose ? xD

    Thanks Julian, je vois que Keira a toujours autant de succès •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » 282407
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

•• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » Empty
MessageSujet: Re: •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? »   •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 22:18

    Je n'avais même pas vu ton commentaire!!!! •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » 48012 •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » 48012 •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » 48012 Quelle nulle! •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » 48012 Ah oui, oui ça me dit quelque chose!!! •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » 60109 •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » 60109 •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » 60109 •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » 60109 •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » 60109 Ma copine de Fraises tagada! Alors ici, avec quoi je vais te faire un chantage???? •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » 22540
Revenir en haut Aller en bas
Julian D. Bratford

Julian D. Bratford


Nombre de messages : 347
Age : 36
PSEUDONYME : Stace
PLAYLIST : 30 Seconds to Mars
MOOD : Empty
Date d'inscription : 30/08/2009

•• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » Empty
MessageSujet: Re: •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? »   •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 22:25

Alix B. Whealer a écrit:
je vois que Keira a toujours autant de succès •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » 282407

Il faut dire qu'elle est magnifique cette fille •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » 7083
Revenir en haut Aller en bas
http://return-in-our-past.forumactif.org/forum.htm
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal
Raphael J. Emingwen


Nombre de messages : 497
Age : 30
PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?
Date d'inscription : 17/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

•• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » Empty
MessageSujet: Re: •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? »   •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 23:18

    BIENVENUE ♥
    Keira ! ♥
    •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » 3243 •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » 3243 •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » 3243 •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » 3243
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

•• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » Empty
MessageSujet: Re: •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? »   •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 23:26

Je rajoute de la pression, j'espère que cette keira restera parmi nous cette fois •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » 604605
bienvenue, en tous cas •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » 7083 •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » 238992 (la soeur d'Arizona, c'est ça? (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Alix B. Whealer

Alix B. Whealer


Nombre de messages : 15
Age : 29
PSEUDONYME : RAINE
PLAYLIST : Muse _ The Resistance
Date d'inscription : 30/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE:
{ AFFINTÉS:

•• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » Empty
MessageSujet: Re: •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? »   •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 23:43

    Viiiiii Octo', c'est bien moi •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » 578949 Avec ceux que tu veux ma grande, c'est vrai que je vois pas trop Alix être dingue des fraises haribo mais sait on jamais x)

    Tout à fait d'accord Julian •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » 521698 *tu me diras c'est sûr que je suis d'accord vu que je l'ai prise xD*

    Marchi Raphaël •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » 396328

    Ouaah toute cette pression xD Y a tant de Keira que ça qui sont parties ?
    Brefouille merci Lust ♥ Et ouep, je suis pas bien la soeur d'Arizona^^
Revenir en haut Aller en bas
Heath C. Burton

Heath C. Burton


Nombre de messages : 218
Age : 32
PSEUDONYME : g e o r g i e.
PLAYLIST : THECURE.
MOOD : in peace.
Date d'inscription : 24/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 24 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

•• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » Empty
MessageSujet: Re: •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? »   •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 23:48



    putain, j'en ai vu défiler des keira sur ce forum et j'avoue que je commençais à désespérer : bienvenue parmi nous, très chère. good luck pour ta fiche (c'est la divine keira quoi •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » 581507 )
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

•• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » Empty
MessageSujet: Re: •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? »   •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 14:37

Bienvenue toi,
une Keira •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » 7083

En espérant que tout se passera bien pour ta fiche.


Heath
•• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » 581507
Revenir en haut Aller en bas
Alix B. Whealer

Alix B. Whealer


Nombre de messages : 15
Age : 29
PSEUDONYME : RAINE
PLAYLIST : Muse _ The Resistance
Date d'inscription : 30/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE:
{ AFFINTÉS:

•• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » Empty
MessageSujet: Re: •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? »   •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 17:01

    Wow •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » 314640
    Bref, merci à vous deux •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » 226894 Je l'espère aussi Manueyla •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » 578949
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

•• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » Empty
MessageSujet: Re: •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? »   •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 17:48

Alix B. Whealer a écrit:
    Viiiiii Octo', c'est bien moi •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » 578949 Avec ceux que tu veux ma grande, c'est vrai que je vois pas trop Alix être dingue des fraises haribo mais sait on jamais x)

Notre spécialité sur le forum ce sont les coups de fouet....ça pourrait plaire Alix?XD
Revenir en haut Aller en bas
Alix B. Whealer

Alix B. Whealer


Nombre de messages : 15
Age : 29
PSEUDONYME : RAINE
PLAYLIST : Muse _ The Resistance
Date d'inscription : 30/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE:
{ AFFINTÉS:

•• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » Empty
MessageSujet: Re: •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? »   •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 20:44

    Mmmmmm ... Laisse moi réfléchir ... Sachant que cette fille a un grain, je te dirai, pourquoi pas xD Mais je demanderai à Alix quand même au cas où ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » Empty
MessageSujet: Re: •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? »   •• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•• alix b. « - Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelqu'un peut me donner son avis ? :D RESOLU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Passeport
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser