URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Elvis ; we used to be friends

Aller en bas 
+2
Emerson M. Oxford
Elvis C. McGrath
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julian D. Bratford

Julian D. Bratford


Nombre de messages : 347
Age : 36
PSEUDONYME : Stace
PLAYLIST : 30 Seconds to Mars
MOOD : Empty
Date d'inscription : 30/08/2009

Elvis ; we used to be friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvis ; we used to be friends   Elvis ; we used to be friends - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:47

Elvis C. McGrath a écrit:
    Julian ; ♥ j'aime a fond les deux idées =/. La premiere pourrait être bien mais là on parle plus de quelque chose d'amical alors que dans le deuxième c'est plus une attraction itout . Fin je sais pas O.O

C'est à toi de choisir selon ta préférence choupette Elvis ; we used to be friends - Page 2 883905 xD
Perso' je pense que jouer l'attraction avec la première idée n'est pas impossible.
Au début, ils étaient juste amis. Elvis et Julian se seraient connus... Je ne sais pas encore comment xD... Mais Elvis serait devenue une sorte de petite soeur pour Julian. Elle, elle aurait toujours eu un petit faible pour lui mais, sans oser se l'avouer. Et un soir au bout de quelque temps, le naturel a repris sa place et Julian a joué les tombeurs. Ils ont couchés ensemble et, il a regretté. Deja parcequ'il savait qu'ils venaient de briser une amitié mais aussi parceque Julian ne pensait pas pouvoir avoir de sentiments pour elle donc il a préféré rompre tout contact directement, ce qui était plus facile pour lui.
Finalement, quand Elvis est partie, il s'est rendu compte qu'il tenait plus à elle qu'il ne voulait bien le dire et là, pour les retrouvailles, tu peux la jouer attirance, tu joues avec Julian pour le séduire et hop quand il craque, tu l'envois sur les roses pour te venger Elvis ; we used to be friends - Page 2 176598
Revenir en haut Aller en bas
http://return-in-our-past.forumactif.org/forum.htm
Elvis C. McGrath

Elvis C. McGrath


Nombre de messages : 52
Age : 30
PSEUDONYME : cold thought ; anciennement heartless control
PLAYLIST : paramore _ ignorance
Date d'inscription : 25/09/2009

Elvis ; we used to be friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvis ; we used to be friends   Elvis ; we used to be friends - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 20:23

    Octou ; tu as tout compris ♥ ♥

    Julian ; PUNAISES ! j'adore l'idée. On la garde s'teu'plait Elvis ; we used to be friends - Page 2 60109
Revenir en haut Aller en bas
 
Elvis ; we used to be friends
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» McGrath Elvis ; l o a d i n g
» Eileen wants friends, because she need you
» death and all his friends
» Allan needs friends. &more.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Gestion du personnage
 :: Relations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser