URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Allan needs friends. &more.

Aller en bas 
+5
Mànùeyla Dewèn
Alexis S. Morrison
Tara L. O'Collins
Alyah G. Woods
Allan N. Johnsonn
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Allan N. Johnsonn

Allan N. Johnsonn


Nombre de messages : 28
Age : 31
PSEUDONYME : coqueline*
Date d'inscription : 26/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE:
{ AFFINTÉS:

Allan needs friends. &more. Empty
MessageSujet: Allan needs friends. &more.   Allan needs friends. &more. Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 22:59

Allan N. Johnsonn




        Allan needs friends. &more. 2lkzfk5

        Je recherche :
        _ des anciennes conquêtes.
        _ des conquêtes tout court.
        _ des plans d'un soir.
        _ des amis.
        _ des ennemis.
        _ &autres liens bizarres que nous aimons tant !




    Beau garçon. Bagarreur. Mystérieux. Dragueur. Beau Parleur. Solitaire. Froid. Charismatique. Faux. Sensible. Salaud. Torturé. Intelligent. Rancunier. Hautain. Homme à femme. Manipulateur. Monsieur muscle. Inaccessible. Convoité. Joueur. Impertinent. Incorrect. Hors norme. Énigmatique. Obsédé. Violent. Aime le poker. Écorché vif. Déconcertant. Doué. Protecteur. Menteur. Adulé. Aimé. Détesté. Lunatique. Photographe. Sauvage. Populaire. Buveur. Pianiste. Bête de sexe. Infidèle. Souriant. Provoquant. Délicat. Délicieux. Gourmand. Hétéro. Sûr. Confiant. Spontané. Têtu. Direct. Fumeur. Courageux. Envoutant. Flic.

    Surtout flic.


Dernière édition par Allan N. Johnsonn le Dim 30 Aoû 2009 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rules-of-rose.forumactif.com
Allan N. Johnsonn

Allan N. Johnsonn


Nombre de messages : 28
Age : 31
PSEUDONYME : coqueline*
Date d'inscription : 26/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE:
{ AFFINTÉS:

Allan needs friends. &more. Empty
MessageSujet: Re: Allan needs friends. &more.   Allan needs friends. &more. Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 23:03

Allan needs friends. &more. I1l5pj
WE USED TO BE FRIENDS.


    Allan needs friends. &more. Sans_t44 Allan needs friends. &more. Sans_t41

    Tara L. O'Collins. Allan la connait, un peu. Sa belle Leanore lui en parlait parfois, pour ne pas dire souvent. Il faut dire qu'elles étaient amies, qu'elles étaient dans la même confrérie. La blonde était la joyeuse présidente, la brune l'une de ses assistantes. Allan le savait. Et il ne sait toujours pas pourquoi Leanore était seule le jour du drame qui a brisé sa vie. Il ne sait toujours pas pourquoi Tara n'était pas là à ses côtés, pourquoi elle n'a pas remarqué de suite que son amie avait disparu. Et il lui en veut. Ô combien il lui en veut. Il s'entête à trouver un coupable, Tara tombait a pique. Pourtant malgré cette rancœur, il veille sur elle. Lui vous dira que ça fait partie de son métier. Moi je vous dirai que Leanore aurait voulu qu'on la protège, son amie. Envers et contre tout.


    Allan needs friends. &more. Oszt03 Allan needs friends. &more. 2iqi61

    Alyah G. Woods. Une ancienne histoire d'amour. Courte, mais sérieuse. Surprenant pour Allan, je vous l'avoue. Néanmoins, il se sentait bien avec la brune. Il a toujours aimé les brunes. Et il avait aimé celle-ci, suffisamment pour en être fier. Les jeunes gens s'étaient rencontrés à une soirée il y a des années de cela. Ils sont devenus amis, puis se sont tombés dans les bras. Jusqu'au jour où Alyah s'éloigna, brutalement. Un peu trop au goût d'Allan qui cherchait la raison d'un départ si soudain. Et la belle refusait de lui dire. Comme si le flic allait se laisser abattre si vite... Il se rendit chez elle un soir, et lui obligea a tout lui expliquer. Les mots n'étaient pas assez forts lorsqu'il vit des marques sur ses petits bras qu'il tenaient. Et il la secoua, la pria de cracher le morceau pour tuer cet ordure qui lui faisait tant de mal, souhaitant plus que tout la protéger de toute personne osant lui faire du mal. La raison d'un tel dévouement n'était plus l'amour. Simplement le souvenir de sa défunte fiancée qui ressemblait cruellement à la belle Alyah. Il avait déjà un suspect : ce garçon, Alexis, avec qui elle restait si souvent...


    Allan needs friends. &more. Ico_ta16
    Allan needs friends. &more. Ico_ta17

    Katheryna J. Brennan. UC.


    Allan needs friends. &more. Chace3
    Allan needs friends. &more. Chace5

    Alexis S. Morrison. Un tête d'ange a éliminé pour Allan. Persuadé qu'Alexis est l'auteur des violences sur Alyah, le flic ne lui fait pas de cadeau. Ce mec paierait pour la souffrance qu'endurer la belle : il se l'était promis. Pourtant, rien ne portait à croire qu'Alexis était le réel coupable. Seulement la jalousie qui avait pousser Allan a y croire. Si bien qu'un jeu s'était formé entre les deux jeunes hommes : Allan essaye de tout faire pour ramener Alyah a elle, non pas pour recommencer une relation mais pour la protéger. Provocation qui énerve le jeune blond, trop jaloux. Mais il y a le revers de la médaille...Ce qui conforte le flic dans son idée, qui se révélé être totalement fausse...Il est l'Ennemi n°1.


    Allan needs friends. &more. 1zcfy28_th
    Allan needs friends. &more. V3dteq_th

    Mànùeyla Dewèn. Allan aime les femmes, et les femmes aiment Allan. C'est toute une histoire. Mais celle qu'il a eu avec Mànùeyla est bien plus particulière que toute autre. Les deux jeunes gens se sont rencontrés à une soirée : jeux de séduction. Ils ont passé la nuit ensemble. Une nuit, peut être même plus. Seulement, quand Allan a appris que la belle était une prostituée, il était hors de lui : cette fille s'était moquée de lui. Il lui a donc fait promettre de la mettre derrière les barreaux dès qu'il croisera son regard... Mais Mànùeyla étant maligne et ayant de l'expérience, elle a su manipulé le beau policier (qui avait bu quelques petits verres...) à sa façon. Résultat, retour au pieux, et rebelotte. Que du physique, seulement du physique. Mais pour combien de temps la tentation sera reine ?


    Allan needs friends. &more. Time_132
    Allan needs friends. &more. Time_133

    Antigone N. Hendrix. Cette jeune femme, il ne la connait pas. Il ne cherche pas a la connaître plus que ça, en faite. Allan l'a aidé un soir alors qu'elle se faisait embêter par une bande de mecs. Le métier a pris le dessus, et le flingue du blond menaçait les autres du bout de son canon. Des jeunes qui avaient surement trop bu, a en juger l'haleine fétide qu'ils avaient; ils ne tardèrent pas à détaller en voyant l'arme. D'un naturel généreux, Allan s'approcha de la jeune femme, visiblement épuisée. Il joua le super héros comme souvent il faisait : il ramena Antigone chez lui et soigna ses quelques blessures, toutes superficielles. Elle s'était évanoui, et il avait jugé bon qu'elle se repose. Il passa la nuit sur un fauteuil a lire et rédiger des rapports de police, en attendant son réveil pour lui expliqué ce qu'il lui était arrivée. La jeune blonde n'avait attendu aucune explication, et elle était partie. Quelque peu intrigué par une soudain disparition, Allan décida de faire quelques recherches sur elle.



Dernière édition par Allan N. Johnsonn le Ven 4 Sep 2009 - 19:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rules-of-rose.forumactif.com
Allan N. Johnsonn

Allan N. Johnsonn


Nombre de messages : 28
Age : 31
PSEUDONYME : coqueline*
Date d'inscription : 26/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE:
{ AFFINTÉS:

Allan needs friends. &more. Empty
MessageSujet: Re: Allan needs friends. &more.   Allan needs friends. &more. Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 23:03

2
Revenir en haut Aller en bas
http://rules-of-rose.forumactif.com
Allan N. Johnsonn

Allan N. Johnsonn


Nombre de messages : 28
Age : 31
PSEUDONYME : coqueline*
Date d'inscription : 26/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE:
{ AFFINTÉS:

Allan needs friends. &more. Empty
MessageSujet: Re: Allan needs friends. &more.   Allan needs friends. &more. Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 23:04

    Même pas qu'elle m'aurait laissé de la place pour finir & tout faire faire comme il faut hein xD

    Je veux bien un lien oui Allan needs friends. &more. 604605. Positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rules-of-rose.forumactif.com
Alyah G. Woods
Souveraine de la tyrannie Nuteléenne
Alyah G. Woods


Nombre de messages : 525
Age : 30
PSEUDONYME : Johanna - Ancienne Orphée Camée <3
PLAYLIST : Stripper - The Soho Dolls
MOOD : Tired...
Date d'inscription : 12/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Allan needs friends. &more. Empty
MessageSujet: Re: Allan needs friends. &more.   Allan needs friends. &more. Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 23:06

    Je voulais résister à la tentation mais avec Jensen et Snow Patrol en plus je ne peux que céder Allan needs friends. &more. 890149 Allan needs friends. &more. 7083 ! Donc j'te refaisla demande officiellement parce que sur ta fiche ça comptait pas, un p'tit lien Allan needs friends. &more. 282407 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allan needs friends. &more. Empty
MessageSujet: Re: Allan needs friends. &more.   Allan needs friends. &more. Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 23:06

    Hannn désolée xD
    Je vais demander a un admin pour supprimer mon message d'avant Allan needs friends. &more. 1515
    Pourquoi pas moitié - moitié ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Allan needs friends. &more. Empty
MessageSujet: Re: Allan needs friends. &more.   Allan needs friends. &more. Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 23:10

Je le fais ^^'
Et Allan, j'te MPotte si j'ai une petite idée Allan needs friends. &more. 883905
Revenir en haut Aller en bas
Allan N. Johnsonn

Allan N. Johnsonn


Nombre de messages : 28
Age : 31
PSEUDONYME : coqueline*
Date d'inscription : 26/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE:
{ AFFINTÉS:

Allan needs friends. &more. Empty
MessageSujet: Re: Allan needs friends. &more.   Allan needs friends. &more. Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 23:10

    Katheryna > T'inquiète pas va. Je comprends, tu ne pouvais que être pressée avec Jensen (;. MAGGLE. Donc un lien entre le bon & le mauvais. Soit. As-tu une idée de scénario ?

    Alyah > C'est avec plaisir ! Tu veux quel genre de lien ?

    Tara > No souci !
Revenir en haut Aller en bas
http://rules-of-rose.forumactif.com
Invité
Invité




Allan needs friends. &more. Empty
MessageSujet: Re: Allan needs friends. &more.   Allan needs friends. &more. Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 23:12

    Merci Tara Allan needs friends. &more. 890149
    Ca m'apprendra a être plus patiente Allan needs friends. &more. 48012


    Allan ; non aucune idée pour le moment. Mais j'y réfléchie
Revenir en haut Aller en bas
Alexis S. Morrison

Alexis S. Morrison


Nombre de messages : 197
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 08/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Allan needs friends. &more. Empty
MessageSujet: Re: Allan needs friends. &more.   Allan needs friends. &more. Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 23:13

    Pff regardez les ces femelles en chaleur qui se jettent sur un nouveau bout de chair fraîche vêtue d'un uniforme. Pitoyable.

    Allan needs friends. &more. 255313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allan needs friends. &more. Empty
MessageSujet: Re: Allan needs friends. &more.   Allan needs friends. &more. Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 23:14

    Alexis ; tu sais que tu es le seul que Katheryna aime Allan needs friends. &more. 7689
Revenir en haut Aller en bas
Allan N. Johnsonn

Allan N. Johnsonn


Nombre de messages : 28
Age : 31
PSEUDONYME : coqueline*
Date d'inscription : 26/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE:
{ AFFINTÉS:

Allan needs friends. &more. Empty
MessageSujet: Re: Allan needs friends. &more.   Allan needs friends. &more. Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 23:16

    Katheryna > Ca marche. N'hésite pas à me MP si tu veux qu'on voit un truc ou autre ! Si j'ai une idée éclair pour notre lien, jte fais signe !

    Alexis > Il est jaloux le petit blond, hein Allan needs friends. &more. 593555
Revenir en haut Aller en bas
http://rules-of-rose.forumactif.com
Alyah G. Woods
Souveraine de la tyrannie Nuteléenne
Alyah G. Woods


Nombre de messages : 525
Age : 30
PSEUDONYME : Johanna - Ancienne Orphée Camée <3
PLAYLIST : Stripper - The Soho Dolls
MOOD : Tired...
Date d'inscription : 12/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Allan needs friends. &more. Empty
MessageSujet: Re: Allan needs friends. &more.   Allan needs friends. &more. Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 23:16

    Allan N. Johnsonn a écrit:
    Alyah > C'est avec plaisir ! Tu veux quel genre de lien ?

    J'ai une petite idée mais elle et pas précise, je t'envoie un MP Allan needs friends. &more. 79421 !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis S. Morrison

Alexis S. Morrison


Nombre de messages : 197
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 08/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Allan needs friends. &more. Empty
MessageSujet: Re: Allan needs friends. &more.   Allan needs friends. &more. Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 23:18

    Je suis pas blond Allan needs friends. &more. 264870 .
    De toute manière jamais tu ne m'égaleras, ces deux filles sont à moi Allan needs friends. &more. 186533 .
    Un beau et sympathique lien ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Allan N. Johnsonn

Allan N. Johnsonn


Nombre de messages : 28
Age : 31
PSEUDONYME : coqueline*
Date d'inscription : 26/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE:
{ AFFINTÉS:

Allan needs friends. &more. Empty
MessageSujet: Re: Allan needs friends. &more.   Allan needs friends. &more. Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 23:20

    Alyah > Pas de souci !
    Alexis > Ca me dit bien Allan needs friends. &more. 593555
Revenir en haut Aller en bas
http://rules-of-rose.forumactif.com
Alexis S. Morrison

Alexis S. Morrison


Nombre de messages : 197
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 08/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Allan needs friends. &more. Empty
MessageSujet: Re: Allan needs friends. &more.   Allan needs friends. &more. Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 23:24

    Négatif ou positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Allan N. Johnsonn

Allan N. Johnsonn


Nombre de messages : 28
Age : 31
PSEUDONYME : coqueline*
Date d'inscription : 26/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE:
{ AFFINTÉS:

Allan needs friends. &more. Empty
MessageSujet: Re: Allan needs friends. &more.   Allan needs friends. &more. Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 23:28

    Je partirais sur le négatif, mais après, ce sera peut être selon le lien que j'aurai entre tes deux "propriétés" xD. Allan sait Alexis jaloux, et en joue avec les deux jeunes femmes qu'il convoitise. Ou un truc dans le genre. Enfin je le vois bien comme ça, après c'est comme tu le sens !
Revenir en haut Aller en bas
http://rules-of-rose.forumactif.com
Alexis S. Morrison

Alexis S. Morrison


Nombre de messages : 197
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 08/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Allan needs friends. &more. Empty
MessageSujet: Re: Allan needs friends. &more.   Allan needs friends. &more. Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 23:31

    Allan needs friends. &more. 294574 Je nous vois bien ainsi, c'est vrai. Bon j'attends de voir ce que ça donne avec les deux jeunes femmes innocentes que sont Kath' et Alyah, et on décrit tout ça.
    Mais l'idée de départ est très bonne Allan needs friends. &more. 593555
Revenir en haut Aller en bas
Alyah G. Woods
Souveraine de la tyrannie Nuteléenne
Alyah G. Woods


Nombre de messages : 525
Age : 30
PSEUDONYME : Johanna - Ancienne Orphée Camée <3
PLAYLIST : Stripper - The Soho Dolls
MOOD : Tired...
Date d'inscription : 12/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Allan needs friends. &more. Empty
MessageSujet: Re: Allan needs friends. &more.   Allan needs friends. &more. Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 23:38

    MP envoyé Allan needs friends. &more. 288551 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allan needs friends. &more. Empty
MessageSujet: Re: Allan needs friends. &more.   Allan needs friends. &more. Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 23:39

    Bah moi j'ai aucune idée du lien que je pourrais avoir avec Allan
Revenir en haut Aller en bas
Alexis S. Morrison

Alexis S. Morrison


Nombre de messages : 197
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 08/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Allan needs friends. &more. Empty
MessageSujet: Re: Allan needs friends. &more.   Allan needs friends. &more. Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 23:42

    Allan needs friends. &more. 65773 Au moins c'est dit clairement Kath'. T'es pas obligée d'avoir un lien avec lui tu sais Allan needs friends. &more. 906627 il peut très bien se contenter d'Alyah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allan needs friends. &more. Empty
MessageSujet: Re: Allan needs friends. &more.   Allan needs friends. &more. Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 23:45

    J'ai acune idée mais j'en veux un Allan needs friends. &more. 288551
    Et puis, Alexis est juste son grand amour de vacances peut-être que quand elle le verra elle sera décue (a)
    Et puis, si tu peux avoir le choix Katheryna aura aussi le choix Allan needs friends. &more. 396328
Revenir en haut Aller en bas
Alyah G. Woods
Souveraine de la tyrannie Nuteléenne
Alyah G. Woods


Nombre de messages : 525
Age : 30
PSEUDONYME : Johanna - Ancienne Orphée Camée <3
PLAYLIST : Stripper - The Soho Dolls
MOOD : Tired...
Date d'inscription : 12/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Allan needs friends. &more. Empty
MessageSujet: Re: Allan needs friends. &more.   Allan needs friends. &more. Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 23:47

    Dans nos cas Kath' je pense qu'il serait préfèrable d'avoir une solution de replis au cas où Allan needs friends. &more. 906627 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allan needs friends. &more. Empty
MessageSujet: Re: Allan needs friends. &more.   Allan needs friends. &more. Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 23:50

    Totalement d'accord avec toi Allan needs friends. &more. 727134
    En voulant avoir les deux, Alexis tu risques de les perdre toutes les deux (a)
    Quoi que c'est pas con xD Une blonde aux yeux bleus et une brunette aux yeux noisette. De cette façon il en aura jamais marre Allan needs friends. &more. 48012
    Pas bête Allan needs friends. &more. 1515
Revenir en haut Aller en bas
Alexis S. Morrison

Alexis S. Morrison


Nombre de messages : 197
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 08/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Allan needs friends. &more. Empty
MessageSujet: Re: Allan needs friends. &more.   Allan needs friends. &more. Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 23:51

    Sympathiques toutes les deux...
    Entre l'une qui pense être déçue - moi qui croyais que T&C c'était comme ça Allan needs friends. &more. 661755 -
    Et l'autre qui pense que je vais passer carrément à autre chose Allan needs friends. &more. 913240
    Je devrais supprimer tout le paragraphe que je suis en train de taper Alyah, ça t'apprendrait !

    Je n'en perdras aucune, au pire je deviendrai HOMO Allan needs friends. &more. 264870
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allan needs friends. &more. Empty
MessageSujet: Re: Allan needs friends. &more.   Allan needs friends. &more. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allan needs friends. &more.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allan needs to speak. &more.
» Eileen wants friends, because she need you
» death and all his friends
» Elvis ; we used to be friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Gestion du personnage
 :: Relations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser