URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Carnet de lien d'une Junkie { Mànùeyla Dewèn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Le Carnet de lien d'une Junkie { Mànùeyla Dewèn Empty
MessageSujet: Le Carnet de lien d'une Junkie { Mànùeyla Dewèn   Le Carnet de lien d'une Junkie { Mànùeyla Dewèn Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 13:17

    Le Carnet de lien d'une Junkie { Mànùeyla Dewèn 090927023428106055

      Mànùeyla Dewèn
      Junkie Addict



    • Provoquante ; Attentive ; Arrogante ; Drôle ; Lunatique ; Indocile ; Fidèle ; Intéressante ; Cultivée ; Droguée ; Logique ; Gracieuse ; Nonchalante ; Très Intelligente ; Attachante ; Loyale ; Stripteaseuse ; Hautaine ; Populaire ; Excentrique ; Salope ; Prostituée ; Dealeuse; Bisexuel


      Ancienne boulimique elle a plus ou moins arrêter de se faire vomir depuis le suicide de son cousin, dont elle se sent responsable bien qu'elle ne l'avoue pas. Elle garde de cette période de sa vie un corp très fin et fragile.
      Junkie de nombreuses cicatrices ornent ses bras, elle est dealeuse pour quelques personnes du campus, mais sa drogue est avant tout consommée par elle-même.
      Originale voir excentrique ce qui est sûr c'est qu'elle se fait remarqué à cause de son look excessif, son visage de poupée et son caractère insaisissable.
      Tout le monde à une opinion sur elle puisqu'elle est devenue très populaire au fil des années, mais ce qui est sûr c'est qu'elle n'est pas toujours appréciée.
      Elle fait partie des Kappas Gammas bien qu'elle soit la fille unique d'une riche famille, qui par auilleur la tient cachée au regard de ses fréquentations en l'isolent à Greenville.
      La légende elle connait, elle y croit; c'est peut être la drogue mais en réalité elle ne semble pas tellement flippée.
      Elle est devenue Strip-teaseuse à l'Ecsatsy depuis peu et il lui arrive de faire des extra pour certains clients.





Dernière édition par Mànùeyla Dewèn le Sam 3 Oct 2009 - 9:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Le Carnet de lien d'une Junkie { Mànùeyla Dewèn Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet de lien d'une Junkie { Mànùeyla Dewèn   Le Carnet de lien d'une Junkie { Mànùeyla Dewèn Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 13:17

T'écorcher, te mordre en même temps. Enfoncer mes ongles dans ton dos brulant.


    Le Carnet de lien d'une Junkie { Mànùeyla Dewèn 091004071846632384
    • Heathcliff C. Burton


    • Mànùeyla: Je l'ai vu a de nombreuses fête, lui aussi est populaire donc on dès le départ on s'est croisé souvent.
      Il me plaisait parce que je le trouvait terriblement beau et en même temps il avait un petit quelque chose qui faisait qu'il semblait différent. On a passé des nuits entières à s'observer de loin.
      Il a fallut des dizaines de soirées avant que je me décide à lui adresser, étrange pour moi de me montrer timide à ce point, on a flirté et c'était clair que lui aussi n'était pas indifférent.
      J'étais camé mais ça ne m'a pas empêcher d'être carrément vexée lorsqu'il s'est rétracté au dernier moment, on a donc pas conclut, mais quelque chose fait que je continue à lui tourner autour.
      On s'est déjà engueuler parce que camé je suis encore plus chiante, mais je vois bien dans son regard que je n'ai pas de raisons d'abandonner.
      Avec Heath c'est différent sans que je ne puisse l'expliquer et ça vous pouvez me croire ça m'énerve royalement, être dépendante d'autres chose que la drogue c'est pas dans mes habitudes.





Pas peur de travailler, marre d'être mal payée. Les heures supp' ça nous connait.


    Le Carnet de lien d'une Junkie { Mànùeyla Dewèn 090729123831595716
    • Lust Holloway


    • Mànùeyla: On s'est rencontré à cause de Joshua, ce jour là tu as pointé un revolver sur moi. Il faut croire que j'avais plus de chance que prévu.
      Lorsque je t'ai retrouvé en venant cehrcher du travail à l'Ecstasy je savais déjà à quoi m'attendre avec toi, j'ai à peine été surprise de retrouver le petit bourge au commande d'une boite de strip-tease.
      Toi aussi tu devais savoir à quoi t'attendre puisque tu m'as embauchée, je suis une de celles qui font des extras, avouons que ça m'arrange autant que ça t'amuse patron.
      Entre nous une relation étrange, je ne sais pas franchement ce que tu pense de moi, mais je sais que comme boss je n'ai pas à me plaindre.
      Je t'aide à faire prospérer le commerce et toi tu me protège dans l'établissement; que demande le peuple.





Apporte moi mes cachets, sert bien ma camisole accélère. Encore le son de ta voix..


    Le Carnet de lien d'une Junkie { Mànùeyla Dewèn 090927030701991292
    • Enzo G. Stevenson


    • Mànùeyla: Avec lui je me rend bien compte que le jeu devient très amusant, ancien camé il semble avoir voulu oublier le gout de la liberté. Un petit écart de parcours que je vais tenter de corriger, il faut dire que lorsqu'il est défoncé il est bien plus amusant.
      Enzo se cache derrière un masque de M'enfoutisme royal, mais il peut être d'une violence extrême et c'est ce côté de sa personnalité que je fais renaitre en le tentant à gouter aux substances qu'il veut oublier.
      Serait-ce sadomasochiste de ma part? Peut-être il ma frappé plus d'une fois, mais a chaque son visage devient troublé et il semblerait que je lui rappel des choses qu'il préfèrerait oublié.
      Dommage pour toi mon agneau j'aime ce trouble, cette violente opposition de sentiments qui te déchire, alors tu vas ceder une fois de plus je te le jure, car avec toi je joue de tout mes atouts.





Marguerite dans l'macadam à besoin d'un doliprane. Arrête l'alcool tu deviens grave.


    Le Carnet de lien d'une Junkie { Mànùeyla Dewèn 09092703115570056
    • Raphael J. Emingwen


    • Mànùeyla: Encore un de ses grands sages qui a voulu m'enseigner son savoir, s'il avait su plus tot qu'il se jetait a toute vitesse sur un mur il n'aurait surement pas eu cette stupide idée.
      Mais il s'est accroché avec ses "Tu sais que ça peut faire du mal à tes proches que tu sois toujours défoncée?" et je lui répondait avec un sourire "Tu sais que le monde se porterait bien mieux si il y avait moins de gros lourd comme toi?".
      Je l'aime bien il faut l'avouer et je sais que je peux, enfin pouvais, compter sur lui. Mais le fait est qu'ils sont trop nombreux a avoir voulu me changer et qu'ils sont bien rare a connaitre la raison de ma dépendance.
      Cependant il semblerait que Raphy est abandonné, il ne parle plus et n'est plus que le roi de la distance et des regards réprobateurs, c'est d'un ennui.





Elle scandaleusement belle défie les géants. Offre au monde son inspiration.


    Le Carnet de lien d'une Junkie { Mànùeyla Dewèn 090927031850297792
    • Ken Elliot


    • Mànùeyla: Je venais de me faire frapper par un client mécontent lorsque la sirène à retentit; je me suis faite passée pour l'innocente victime et mon visage à suffit à le convaincre.
      Je revois encore son regard choqué lorsqu'il m'a vu à l'Ecstasy, il a comprit son erreur et je lui ai souris pour le narguer.
      Mon petit flic est un habitué et en plus j'ai cru comprendre qu'il était ami de longue date avec Heath; je m'amuse souvent à lui proposer plus que le spectacle et lui rougit poliment.
      Il refuse et refusera surement toujours je le sais bien, mais c'est rare de voir un garçon qui croit encore tellement que le monde n'est pas pourrit.





J'aurais préféré ma fois éviter nos sombres démences.


    Le Carnet de lien d'une Junkie { Mànùeyla Dewèn 090927040032293695
    • Julian D. Bratford


    • Mànùeyla: Une veille connaissance, ce gars m'a toujours été insupportable, ou tout du moins avons nous toujours adoré nous détester. Depuis que nous nous sommes rencontré il y a environ quatre ans, on peut dire que notre relation a toujours été excessive et conflictuelle.
      Il n'y a qu'un endroit qui semblait nous permettre de nous entendre, sans douceur il faut cependant l'avouer, le pieux.
      Julian a décroché, mais pour moi on ne peut pas se débarasser des vieux fantômes, aussi je suis certaine de réussir à le faire retomber dans la drogue. Après tout même si on se déteste, je sais très bien qu'il n'est pas indifférent à ma belle-gueule.
      Il m'arrive souvent d'essayer de l'entrainer a nouveau dans nos parties de jambes en l'air, parce qu'évidemment il serait alors obligé de replonger.




Dernière édition par Mànùeyla Dewèn le Dim 4 Oct 2009 - 20:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Le Carnet de lien d'une Junkie { Mànùeyla Dewèn Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet de lien d'une Junkie { Mànùeyla Dewèn   Le Carnet de lien d'une Junkie { Mànùeyla Dewèn Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 13:18

UC


Dernière édition par Mànùeyla Dewèn le Dim 27 Sep 2009 - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Le Carnet de lien d'une Junkie { Mànùeyla Dewèn Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet de lien d'une Junkie { Mànùeyla Dewèn   Le Carnet de lien d'une Junkie { Mànùeyla Dewèn Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 13:18

UC
Revenir en haut Aller en bas
Jenae Abegail Briton

Jenae Abegail Briton


Nombre de messages : 236
Age : 43
PSEUDONYME : côme/astroubi
PLAYLIST : simon & garfunkel (L)
Date d'inscription : 03/05/2009

Le Carnet de lien d'une Junkie { Mànùeyla Dewèn Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet de lien d'une Junkie { Mànùeyla Dewèn   Le Carnet de lien d'une Junkie { Mànùeyla Dewèn Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:32

On a dit qu'on s'en trouverait un, de lien Le Carnet de lien d'une Junkie { Mànùeyla Dewèn 60109 . Est-ce qu'une idée t'es venue ? Le Carnet de lien d'une Junkie { Mànùeyla Dewèn 27716
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Le Carnet de lien d'une Junkie { Mànùeyla Dewèn Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet de lien d'une Junkie { Mànùeyla Dewèn   Le Carnet de lien d'une Junkie { Mànùeyla Dewèn Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 15:01

Han ça fait trop un bay en plus Le Carnet de lien d'une Junkie { Mànùeyla Dewèn 564251
pourtant aucune idée Le Carnet de lien d'une Junkie { Mànùeyla Dewèn 35093

Et Toi ? Le Carnet de lien d'une Junkie { Mànùeyla Dewèn 60109
Revenir en haut Aller en bas
Jenae Abegail Briton

Jenae Abegail Briton


Nombre de messages : 236
Age : 43
PSEUDONYME : côme/astroubi
PLAYLIST : simon & garfunkel (L)
Date d'inscription : 03/05/2009

Le Carnet de lien d'une Junkie { Mànùeyla Dewèn Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet de lien d'une Junkie { Mànùeyla Dewèn   Le Carnet de lien d'une Junkie { Mànùeyla Dewèn Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 19:56

Le Carnet de lien d'une Junkie { Mànùeyla Dewèn 84309 Le Carnet de lien d'une Junkie { Mànùeyla Dewèn 84309






non moi non plus.. J'attends que ta fiche soit finit pour en trouver un Le Carnet de lien d'une Junkie { Mànùeyla Dewèn 40488
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Le Carnet de lien d'une Junkie { Mànùeyla Dewèn Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet de lien d'une Junkie { Mànùeyla Dewèn   Le Carnet de lien d'une Junkie { Mànùeyla Dewèn Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:25

Qu'on me dise si j'ai oubliée quelqu'un Le Carnet de lien d'une Junkie { Mànùeyla Dewèn 60109
Revenir en haut Aller en bas
Alexis S. Morrison

Alexis S. Morrison


Nombre de messages : 197
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 08/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Le Carnet de lien d'une Junkie { Mànùeyla Dewèn Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet de lien d'une Junkie { Mànùeyla Dewèn   Le Carnet de lien d'une Junkie { Mànùeyla Dewèn Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 20:49

    Moi, on était en mode pseudo recherche Le Carnet de lien d'une Junkie { Mànùeyla Dewèn 913240
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Le Carnet de lien d'une Junkie { Mànùeyla Dewèn Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet de lien d'une Junkie { Mànùeyla Dewèn   Le Carnet de lien d'une Junkie { Mànùeyla Dewèn Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 14:41

Oh mince j'avais zappé notre lien négatif...
Une idée?
Le Carnet de lien d'une Junkie { Mànùeyla Dewèn 60109
Revenir en haut Aller en bas
Alexis S. Morrison

Alexis S. Morrison


Nombre de messages : 197
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 08/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Le Carnet de lien d'une Junkie { Mànùeyla Dewèn Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet de lien d'une Junkie { Mànùeyla Dewèn   Le Carnet de lien d'une Junkie { Mànùeyla Dewèn Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 14:51

    Enfin peut-être pas négatif, mais dis-moi d'abord où est née Manu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Le Carnet de lien d'une Junkie { Mànùeyla Dewèn Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet de lien d'une Junkie { Mànùeyla Dewèn   Le Carnet de lien d'une Junkie { Mànùeyla Dewèn Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 14:57

Bah enfaite j'ai jamais décidée d'ou elle venait,
donc sur ce point je peux m'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis S. Morrison

Alexis S. Morrison


Nombre de messages : 197
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 08/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Le Carnet de lien d'une Junkie { Mànùeyla Dewèn Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet de lien d'une Junkie { Mànùeyla Dewèn   Le Carnet de lien d'une Junkie { Mànùeyla Dewèn Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 15:03

    Et tu sais pas non plus juqu'à quel âge elle y est restée ? Parce que j'ai un truc, mais ça dépend un peude ça en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Le Carnet de lien d'une Junkie { Mànùeyla Dewèn Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet de lien d'une Junkie { Mànùeyla Dewèn   Le Carnet de lien d'une Junkie { Mànùeyla Dewèn Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 15:05

Elle est venue a Greenville il y a 6ans. Le Carnet de lien d'une Junkie { Mànùeyla Dewèn 578949
Revenir en haut Aller en bas
Alexis S. Morrison

Alexis S. Morrison


Nombre de messages : 197
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 08/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Le Carnet de lien d'une Junkie { Mànùeyla Dewèn Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet de lien d'une Junkie { Mànùeyla Dewèn   Le Carnet de lien d'une Junkie { Mànùeyla Dewèn Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 15:11

    Ok parfait alors, je te donne mon idée, à toi de voir si elle te convient :

    « Promets moi qu’on se verra toujours, qu’on sera toujours amis, promets le moi, merde. » « Promis » « Promis ». Ils avaient promis. Ils avaient promis. Haut comme des gosses de 8 ans qu’ils étaient, il se tenait près de la maison familiale d'Alexis, qui s’était ramené avec un couteau. Il l’utilisa pour se couper le doigt, pris la main de Manu et lui coupa le doigt également, avant de jeter le couteau et de toucher le doigt blessé de son amie avec le sien. Ils avait promis, frère et sœur de sang, ciel et terre de toujours rester liés pour l'éternité. Mais il faut croire que la distance est toujours plus forte que l’amitié, que le pacte du sang à cédé. Le charme a rompu. Le ciel s’est déchiré, tout comme leur amitié. Alexis avait pris ses valises pour partir vers son pays natal, la France, où sa mère l'attendait, haineuse, promettant à Manu de revenir à New-York. Mais le temps avait eu raison des sentiments. Aujourd’hui, ils se sont revus une seule fois depuis la venue d'Alexis à Greenville, ils se sont revus mais ne le savent pas. Alexis a vu une silhouette familière monter les marches de l’université. Manu a vu un dos familier faire son footing dans le parc. Ils sont marqués à vie, leurs cicatrices sur le doigt en est la preuve. Que se passera-t-il quand un jour ou l’autre, leurs chemins se croiseront ?
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Le Carnet de lien d'une Junkie { Mànùeyla Dewèn Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet de lien d'une Junkie { Mànùeyla Dewèn   Le Carnet de lien d'une Junkie { Mànùeyla Dewèn Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 15:34

L'idée est super je vote pour,
du coup tu me réserve un Rp Le Carnet de lien d'une Junkie { Mànùeyla Dewèn 890149
Revenir en haut Aller en bas
Alexis S. Morrison

Alexis S. Morrison


Nombre de messages : 197
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 08/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Le Carnet de lien d'une Junkie { Mànùeyla Dewèn Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet de lien d'une Junkie { Mànùeyla Dewèn   Le Carnet de lien d'une Junkie { Mànùeyla Dewèn Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 16:21

    Je t'en réserve un ne t'inquiètes pas Le Carnet de lien d'une Junkie { Mànùeyla Dewèn 234233
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Carnet de lien d'une Junkie { Mànùeyla Dewèn Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet de lien d'une Junkie { Mànùeyla Dewèn   Le Carnet de lien d'une Junkie { Mànùeyla Dewèn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Carnet de lien d'une Junkie { Mànùeyla Dewèn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet d'adresse d'Abi'
» Mode vacance ON pour la Junkie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Gestion du personnage
 :: Relations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser