URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dans son regard, on peut apercevoir qu'elle se prépare, au long voyage ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Megara A. Haydée

Megara A. Haydée


Nombre de messages : 78
Age : 112
PSEUDONYME : Deadly Hysteria
Date d'inscription : 07/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: NINETEEN.
{ AFFINTÉS:

Dans son regard, on peut apercevoir qu'elle se prépare, au long voyage .... Empty
MessageSujet: Dans son regard, on peut apercevoir qu'elle se prépare, au long voyage ....   Dans son regard, on peut apercevoir qu'elle se prépare, au long voyage .... Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 23:00

J'ai longuement réfléchi au meilleur endroit pour poster mon sujet, absence ou abandon ? Finalement, j'ai opté pour le premier choix, parce que Ul, c'est le seul rpg où je suis inscrite, parce que Megara, c'est le personnage le plus attachant que j'ai jamais joué, parce que UL; c'est du bonheur en bouteille, parce que Megara le vaut bien. Je n'ai plus le temps de venir, mais l'envie et l'inspiration son toujours là. Je suis vraiment over bookée, je passe mon temps à trimer comme une malade à longueur de journée, et quand je finis mon travail, je suis trop extenuée pour allumer le PC. Voilà, je ne pourrais plus venir pendant un long bout de temps, mais si je reviens, ce sera une Deadly Hysteria très inspirée avec son nouveau pc portable qui vous rendra à nouveau visite. Mais voilà, je me concentre sur mes études pour le moment, et je vous prie de ne pas supprimer le compte de Megara Dans son regard, on peut apercevoir qu'elle se prépare, au long voyage .... 432349

Bonne continuation à UL, je suis vraiment désolée Dans son regard, on peut apercevoir qu'elle se prépare, au long voyage .... 385909 .... mais je reviendrais, Dans son regard, on peut apercevoir qu'elle se prépare, au long voyage .... 288551
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Dans son regard, on peut apercevoir qu'elle se prépare, au long voyage .... Empty
MessageSujet: Re: Dans son regard, on peut apercevoir qu'elle se prépare, au long voyage ....   Dans son regard, on peut apercevoir qu'elle se prépare, au long voyage .... Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 15:41

Je note la chose la plus importante dans ton message: tu nous abandonnes pas. Dans son regard, on peut apercevoir qu'elle se prépare, au long voyage .... 60109 Dans son regard, on peut apercevoir qu'elle se prépare, au long voyage .... 60109 Dans son regard, on peut apercevoir qu'elle se prépare, au long voyage .... 60109 Et ça c'est l'essentiel. Je comprends que tu n'aies plus le temps de venir, on a tous une période où on est pas mal occupé et c'est normal que tu fasses passer tes études en premier. Alors ne t'inquiète pas, je ne supprime pas ton compte. Et bon courage pour tes études.
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Dans son regard, on peut apercevoir qu'elle se prépare, au long voyage .... Empty
MessageSujet: Re: Dans son regard, on peut apercevoir qu'elle se prépare, au long voyage ....   Dans son regard, on peut apercevoir qu'elle se prépare, au long voyage .... Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 0:00

Avec des aroles de Kyo en plus Dans son regard, on peut apercevoir qu'elle se prépare, au long voyage .... 60109
Dans son regard, on peut apercevoir qu'elle se prépare, au long voyage .... 176598

Bref, fallait que j'la sorte mais c'est pas l'plus important. En effet, tu restes parmi nouuus ♥ Courage pour tout ce que tu as à faire
Revenir en haut Aller en bas
Alyah G. Woods
Souveraine de la tyrannie Nuteléenne
Alyah G. Woods


Nombre de messages : 525
Age : 30
PSEUDONYME : Johanna - Ancienne Orphée Camée <3
PLAYLIST : Stripper - The Soho Dolls
MOOD : Tired...
Date d'inscription : 12/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Dans son regard, on peut apercevoir qu'elle se prépare, au long voyage .... Empty
MessageSujet: Re: Dans son regard, on peut apercevoir qu'elle se prépare, au long voyage ....   Dans son regard, on peut apercevoir qu'elle se prépare, au long voyage .... Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 0:01

    Reviens nous vite et en pleine forme pour qu'on puisse se faire ce petit RP entre co-détenues Dans son regard, on peut apercevoir qu'elle se prépare, au long voyage .... 7083 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans son regard, on peut apercevoir qu'elle se prépare, au long voyage .... Empty
MessageSujet: Re: Dans son regard, on peut apercevoir qu'elle se prépare, au long voyage ....   Dans son regard, on peut apercevoir qu'elle se prépare, au long voyage .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans son regard, on peut apercevoir qu'elle se prépare, au long voyage ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelqu'un peut me donner son avis ? :D RESOLU
» Vous ne m'aurez pas eu dans les jambes trop longtemps X)
» Dans le noir {FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser