URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nausicaa Jones _ Broke apart my insides

Aller en bas 
+8
Julian D. Bratford
Alexis S. Morrison
Midnight Matthews
Raphael J. Emingwen
October Elwood
Kaelyn A. Jackson
Alyah G. Woods
Nausicaa Jones
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nausicaa Jones

Nausicaa Jones


Nombre de messages : 21
Age : 33
PSEUDONYME : Aurore
PLAYLIST : in MAZZY STAR mood
Date d'inscription : 06/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21; age of dissonance
{ AFFINTÉS:

Nausicaa Jones _ Broke apart my insides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa Jones _ Broke apart my insides   Nausicaa Jones _ Broke apart my insides - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 22:09

    J'suis plus habituée à être présentée sous le nom de 'la copine de Selma', ça fait tout drôle. Nausicaa Jones _ Broke apart my insides - Page 2 718261
    J'l'ai pas vu depuis Juin, mais si je lui parle avant toi, j'la ligotte et j'te la ramène vite fait, bien fait sur msn, promit !

    Et vu que nos mamans respectives ont échoué dans leur tâche et que ton perso m'a l'air fort intéressant, j'veux un lien qui pète du tonnerre de Zeus, comprit Elwood ? Nausicaa Jones _ Broke apart my insides - Page 2 112325

    Mercii, Bella Parker ! =D
    OLIVIAAA Nausicaa Jones _ Broke apart my insides - Page 2 661755

    Edit - J'manquerais pas de dire à Selma que c'est une sale ingrate, la prochaine fois que je la verrai, promit ! De votre part à tous, bien sûr. Nausicaa Jones _ Broke apart my insides - Page 2 883905

    Enzo en pièce monté ? Nausicaa Jones _ Broke apart my insides - Page 2 40488
    Miam, j'espère que j'aurai encore de la place pour le dessert alors !
    J'me demande quel gout il a... (a)
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Nausicaa Jones _ Broke apart my insides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa Jones _ Broke apart my insides   Nausicaa Jones _ Broke apart my insides - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 22:42

Compris copine de Selma Jones, on va trouver un lieu qui gère sa mère! Nausicaa Jones _ Broke apart my insides - Page 2 230821 Nausicaa Jones _ Broke apart my insides - Page 2 230821 Nausicaa Jones _ Broke apart my insides - Page 2 230821 Nausicaa Jones _ Broke apart my insides - Page 2 230821

Ah oui ligotte-la, et dis-lui de répondre à mes SMS!XD
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Jones

Nausicaa Jones


Nombre de messages : 21
Age : 33
PSEUDONYME : Aurore
PLAYLIST : in MAZZY STAR mood
Date d'inscription : 06/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21; age of dissonance
{ AFFINTÉS:

Nausicaa Jones _ Broke apart my insides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa Jones _ Broke apart my insides   Nausicaa Jones _ Broke apart my insides - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 22:48

    Ah ouai, par contre. Si tu comptes sur ses sms, tu risques de te faire des cheveux blancs ! Son téléphone est une vrai passoire. Elle reçoit pas le quart des messages qu'on lui envoie, et reciproquement pour ceux qu'elle écrit. C'est terrible, y a rien de plus frustrant. Nausicaa Jones _ Broke apart my insides - Page 2 96539

    Ou alors, c'est une excuse pourrie qu'elle a trouvé pour pas avoir à se faire chier à répondre à nos sms.

    Nausicaa Jones _ Broke apart my insides - Page 2 255313
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Nausicaa Jones _ Broke apart my insides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa Jones _ Broke apart my insides   Nausicaa Jones _ Broke apart my insides - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 22:49

Ah merde! Maintenant que j'y pense, je crois que je n'ai jamais reçu l'accusé de réception. Nausicaa Jones _ Broke apart my insides - Page 2 22540 Mais la connaissant un peu, elle pourrait aussi très bien inventer ce genre d'excuse.XD
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Jones

Nausicaa Jones


Nombre de messages : 21
Age : 33
PSEUDONYME : Aurore
PLAYLIST : in MAZZY STAR mood
Date d'inscription : 06/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21; age of dissonance
{ AFFINTÉS:

Nausicaa Jones _ Broke apart my insides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa Jones _ Broke apart my insides   Nausicaa Jones _ Broke apart my insides - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 22:57

    Ouai; j'ai toujours dit que c'était qu'une sale mytho cette fille. Nausicaa Jones _ Broke apart my insides - Page 2 197238
    Hmm, ça me donne envie de lui parler tout ça ! Si vous avez d'autres récriminations à son égard, faites passer, je l'appelle ce soir. Nausicaa Jones _ Broke apart my insides - Page 2 112325
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Nausicaa Jones _ Broke apart my insides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa Jones _ Broke apart my insides   Nausicaa Jones _ Broke apart my insides - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 23:01

Quoi? Hier elle était sur MSN! Putain mais à chaque fois qu'elle se connecte, je ne suis pas sur MSN, elle le fait exprès je suis sûre!!!Alors justement tu pourras lui dire ça!!! Il faut qu'elle se connecte quand je le suis aussi! Nausicaa Jones _ Broke apart my insides - Page 2 48012
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Jones

Nausicaa Jones


Nombre de messages : 21
Age : 33
PSEUDONYME : Aurore
PLAYLIST : in MAZZY STAR mood
Date d'inscription : 06/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21; age of dissonance
{ AFFINTÉS:

Nausicaa Jones _ Broke apart my insides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa Jones _ Broke apart my insides   Nausicaa Jones _ Broke apart my insides - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 1:15

    Un épisode de Dexter s'est rappelé à mon bon plaisir; je l'appelerai demain pour lui dire tout ça ! Nausicaa Jones _ Broke apart my insides - Page 2 314640

    A la recherche d'une source d'inspiration pour me lancer dans les méandres de ma fiche, je suis partie lire le post que tu as posté il y a quelques minutes Enzo. C'est... waou. Je suis à court de mots devant ta prose, ton style. C'est vif, c'est talentueux, c'est terriblement bien écrit, et c'est horriblement complexant pour ceux comme moi qui n'auront jamais une telle plume ! Nausicaa Jones _ Broke apart my insides - Page 2 581507 Nausicaa Jones _ Broke apart my insides - Page 2 581507 Nausicaa Jones _ Broke apart my insides - Page 2 564251
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Nausicaa Jones _ Broke apart my insides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa Jones _ Broke apart my insides   Nausicaa Jones _ Broke apart my insides - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:27

    Je suis encore entrain de chercher quelles fessées tu dois lui mettre en lui telephonant . tellement de revendication à faire à cette petite peste meme pas foutue de venir sur msn à une heure decente un minimum une fois par semaine . tellement decevant Nausicaa Jones _ Broke apart my insides - Page 2 31118

    par contre, là ... Nausicaa Jones _ Broke apart my insides - Page 2 60109 Surtout qu'en ce moment, 'javais totalement perdu l'inspiration, et qu'hier en écirvant ce post j'ai completement changé de style . Je suis trop mega perdue par rapport à cette soi-disant plume . mais là je mérite vraiment pas autant d'éloges . C'est trop par rapport à la merdouille que j'ai pondu . C'ETAIT NAZE . tu es folle, completement Nausicaa Jones _ Broke apart my insides - Page 2 48012
    *merci*
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Nausicaa Jones

Nausicaa Jones


Nombre de messages : 21
Age : 33
PSEUDONYME : Aurore
PLAYLIST : in MAZZY STAR mood
Date d'inscription : 06/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21; age of dissonance
{ AFFINTÉS:

Nausicaa Jones _ Broke apart my insides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa Jones _ Broke apart my insides   Nausicaa Jones _ Broke apart my insides - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 19:11

    Si tes pannes d'inspiration ressemblent à ça, j'aimerais beaucoup voir ce que tu écris quand ta muse est à tes côtés !
    Mes pannes d'inspiration à moi, vous verrez de quoi elles ont l'air une fois que j'aurai posté ma fiche. Nausicaa Jones _ Broke apart my insides - Page 2 197238
Revenir en haut Aller en bas
Elisa N. Bishop

Elisa N. Bishop


Nombre de messages : 86
Age : 38
PSEUDONYME : Boutchou
MOOD : Bonne
Date d'inscription : 27/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 27 ans
{ AFFINTÉS:

Nausicaa Jones _ Broke apart my insides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa Jones _ Broke apart my insides   Nausicaa Jones _ Broke apart my insides - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 10:51

Bienvenue parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Jones

Nausicaa Jones


Nombre de messages : 21
Age : 33
PSEUDONYME : Aurore
PLAYLIST : in MAZZY STAR mood
Date d'inscription : 06/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21; age of dissonance
{ AFFINTÉS:

Nausicaa Jones _ Broke apart my insides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa Jones _ Broke apart my insides   Nausicaa Jones _ Broke apart my insides - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:17

    Merci Elisa ! Nausicaa Jones _ Broke apart my insides - Page 2 521698

    Ca fait plus d'une semaine, et ma fiche n'est toujours pas postée, oups désolée ! Nausicaa Jones _ Broke apart my insides - Page 2 314640
    J'ai eu un mauvais timing avec la rentrée U, le rythme à reprendre; fini la bringue et le rhum, bonjour les cours et la soupe deshydratée ! Enfin voilà, c'est pas pour vous raconter ma vie Nausicaa Jones _ Broke apart my insides - Page 2 883905 simplement pour dire qu'avec le mal que j'ai eu a reprendre un rythme décent, j'ai balancé la pauvre Nausicaa aux oubliettes !
    Mais contrairement à ma première inscription, je fais des progrès et je persévère ! Nausicaa Jones _ Broke apart my insides - Page 2 112325 Ce serait possible de prolonger le délais d'un petit chouia, le temps que j'achève ma fiche ? Ce sera fait pour ce week end, juré ; sinon je rend les armes et vous aurez le droit de me virer.

    Nausicaa Jones _ Broke apart my insides - Page 2 952931
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Nausicaa Jones _ Broke apart my insides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa Jones _ Broke apart my insides   Nausicaa Jones _ Broke apart my insides - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:22

Ah c'est fou ça, je pensais justement à toi ce matin, Aurore, coupine de Selma! Il faudrait d'ailleurs que je te trouve un surnom parce que coupine de Selma, c'est pas top. Nausicaa Jones _ Broke apart my insides - Page 2 22540

Pas de problème pour le délai, je continue à te réserver Amber.

Je suis contente que tu veuilles rester car j'ai eu peur que tu nous abandonnes! Nausicaa Jones _ Broke apart my insides - Page 2 84309 Nausicaa Jones _ Broke apart my insides - Page 2 84309

Du rhum???Et je n'étais pas invitée!! Honte à toi!!! Nausicaa Jones _ Broke apart my insides - Page 2 48012 XD
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Jones

Nausicaa Jones


Nombre de messages : 21
Age : 33
PSEUDONYME : Aurore
PLAYLIST : in MAZZY STAR mood
Date d'inscription : 06/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21; age of dissonance
{ AFFINTÉS:

Nausicaa Jones _ Broke apart my insides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa Jones _ Broke apart my insides   Nausicaa Jones _ Broke apart my insides - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:33

    Merci October Elwood ! Nausicaa Jones _ Broke apart my insides - Page 2 545483
    T'es ma sauveuse, mon héroïne, le rayon de soleil de ma journée lugubre et froide. Nausicaa Jones _ Broke apart my insides - Page 2 432349

    Pour c'qui est du surnom, j'te donne carte blanche, laisse libre court à ton imagination ! J'suis sure que tu trouveras un truc fun et super classe à la hauteur de... moi. Nausicaa Jones _ Broke apart my insides - Page 2 40488

    Nausicaa Jones _ Broke apart my insides - Page 2 31118

    Et si tu trouves rien, la coupine de Selma c'est pas si terrible, une fois qu'on s'y est habitué. (a)
    Moi, je dois dire qu'October me fait penser à noctambule. => Tu vis de nuit, aussi ? Pour vider des bouteilles de rhum en secret, avoues !
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Nausicaa Jones _ Broke apart my insides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa Jones _ Broke apart my insides   Nausicaa Jones _ Broke apart my insides - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 0:13

Woah que de compliments à mon égard!! J'aime ça!!!! Nausicaa Jones _ Broke apart my insides - Page 2 60109 Nausicaa Jones _ Broke apart my insides - Page 2 60109 Nausicaa Jones _ Broke apart my insides - Page 2 60109

Oula laisser court à mon imagination c'est risqué. Nausicaa Jones _ Broke apart my insides - Page 2 48012 Nausicaa Jones _ Broke apart my insides - Page 2 48012 XD

Oui, tu as tout compris, je vis de nuit, je bois des bouteilles de rhum en secret...enfin pas seulement de nuit, durant mon Erasmus avec une amie rencontrée là-bas, on faisait la fête toute la nuit,on allait pas dormir la nuit, et donc à 7h30 du matin on allait prendre un jus d'orange en terrasse, et on avait dans notre sac du rhum qu'on ajoutait à notre jus d'orange! Nausicaa Jones _ Broke apart my insides - Page 2 176598
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nausicaa Jones _ Broke apart my insides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa Jones _ Broke apart my insides   Nausicaa Jones _ Broke apart my insides - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nausicaa Jones _ Broke apart my insides
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lyne Jones needs some people.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser