URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nausicaa Jones _ Broke apart my insides

Aller en bas 
+8
Julian D. Bratford
Alexis S. Morrison
Midnight Matthews
Raphael J. Emingwen
October Elwood
Kaelyn A. Jackson
Alyah G. Woods
Nausicaa Jones
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nausicaa Jones

Nausicaa Jones


Nombre de messages : 21
Age : 33
PSEUDONYME : Aurore
PLAYLIST : in MAZZY STAR mood
Date d'inscription : 06/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21; age of dissonance
{ AFFINTÉS:

Nausicaa Jones _ Broke apart my insides Empty
MessageSujet: Nausicaa Jones _ Broke apart my insides   Nausicaa Jones _ Broke apart my insides Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 16:06

Nausicaa Jones _ Broke apart my insides 262qzkh

Nausicaa JONES
        Amber H; Nausicaa Jones _ Broke apart my insides 234233




Carte d'identité;


    Nom : Jones. Un nom banal, fade, insipide. Typiquement américain, on y chercherait vainement une origine exotique. N’éveillant aucune curiosité à l’oreille, aucun intérêt chez celui qui l‘entend. Pas la moindre consonance théâtrale. Juste Jones. Et pourtant, ce patronyme ne lui a pas été donné dans les règles d’usage.
    Prénom : Nausicaa. Et c’est bien la seule certitude qui quiconque ai à son sujet.
    Surnoms : Est-ce réellement nécessaire ?
    Age & Date de Naissance : Pour cette question pourtant simpliste, aucune assertion. Il a été décidé, par un coup du sort et de manière plus qu’arbitraire, qu’elle était née le 01 Janvier 1987. Parce qu’il fallait bien faire un choix, répondre aux questions persistantes, rentrer dans le moule. Jouer le jeu en sommes. Une date aléatoire qui l‘a mené à l‘aube de ses 21 ans.
    Travail : Jones exerce le métier de danseuse à l’Ecstasy depuis près de 3 ans. Ses strip-teases lascifs et le spectacle de son corps lui permettent de mettre du beurre dans les épinards et de l’héroïne dans la seringue. Une fois les portes du club scellées et le show terminé, elle offre sa compagnie à ceux qui la monnaye. On la dit fille de mauvaise vie, marchande d'amour. Oh, et bordel ! Qui se soucie encore des euphémismes ?! Nausicaa est une pute.
    Groupe : Serenity, as King of your thought.



La vie nous réserve bien des Surprises;

    L'histoire de votre personnage, son caractère, ... toutes ces petites choses qui font qu'il est lui. N'oubliez cependant pas de préciser : ses études, sa confrérie, sa position face à légende. Qui ont une importance capitale pour cerner le personnage dans le contexte.



Derrière l'écran;

    Pseudo : Aurore
    Présence sur le forum : Quelque chose comme 5/7 ou 6/7, hopefully.
    Où as tu connu ce forum : Le charme du bouche à oreille.
    Commentaire : Once upon a time, je me suis inscrite une première fois, sous le pseudo de Pursy Claythorne et derrière l'avatar de Willa Holland. Et j'me suis barrée sans prévenir et sans finir ma fiche. Nausicaa Jones _ Broke apart my insides 883905 Pour cause de problème personnel. Enfin bref, je trouve que c'est lamentable de revenir les mains vides, alors je vous ai ramené du Popcorn : Nausicaa Jones _ Broke apart my insides 69821 ! Ce me fait gagner des points ?
    As tu lu le règlement ?: Pour être parfaitement honnête, pas encore. Mais je m'y met !


Dernière édition par Nausicaa Jones le Dim 27 Sep 2009 - 0:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Jones

Nausicaa Jones


Nombre de messages : 21
Age : 33
PSEUDONYME : Aurore
PLAYLIST : in MAZZY STAR mood
Date d'inscription : 06/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21; age of dissonance
{ AFFINTÉS:

Nausicaa Jones _ Broke apart my insides Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa Jones _ Broke apart my insides   Nausicaa Jones _ Broke apart my insides Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 16:06

    Nausicaa Jones _ Broke apart my insides 288551
Revenir en haut Aller en bas
Alyah G. Woods
Souveraine de la tyrannie Nuteléenne
Alyah G. Woods


Nombre de messages : 525
Age : 30
PSEUDONYME : Johanna - Ancienne Orphée Camée <3
PLAYLIST : Stripper - The Soho Dolls
MOOD : Tired...
Date d'inscription : 12/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Nausicaa Jones _ Broke apart my insides Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa Jones _ Broke apart my insides   Nausicaa Jones _ Broke apart my insides Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 16:11

    Bienvenue sur UL Nausicaa Jones _ Broke apart my insides 7083 !!


    Mischmisch est déjà prise par un membre, donc moi je pencherais plutôt pour Willa Nausicaa Jones _ Broke apart my insides 661755 !
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn A. Jackson

Kaelyn A. Jackson


Nombre de messages : 77
Age : 30
PSEUDONYME : Say' ou Kae'
PLAYLIST : by the way ; red hot'
MOOD : assassine.
Date d'inscription : 21/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 19
{ AFFINTÉS:

Nausicaa Jones _ Broke apart my insides Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa Jones _ Broke apart my insides   Nausicaa Jones _ Broke apart my insides Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 16:13

    Bienvenue Nausicaa Jones _ Broke apart my insides 31154

    & je pencherai pour Willa également ♥
    bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Nausicaa Jones _ Broke apart my insides Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa Jones _ Broke apart my insides   Nausicaa Jones _ Broke apart my insides Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 16:14

Rebienvenue sur UL. Nausicaa Jones _ Broke apart my insides 282407

Tu nous ramènes du pop corn! Nausicaa Jones _ Broke apart my insides 282407 Nausicaa Jones _ Broke apart my insides 282407 Nausicaa Jones _ Broke apart my insides 282407 Alors là, viens dans mes bras, tu es toute excusée.

En effet, Mischa est déjà reservée, c'est juste qu'on a oublié de l'ajouter dans la liste des avatars! Nausicaa Jones _ Broke apart my insides 48012 Nausicaa Jones _ Broke apart my insides 48012 Nausicaa Jones _ Broke apart my insides 48012

Alors entre Deborah ou Willa, je penche pour Willa! Nausicaa Jones _ Broke apart my insides 396328 Nausicaa Jones _ Broke apart my insides 234233 Nausicaa Jones _ Broke apart my insides 661755 Nausicaa Jones _ Broke apart my insides 226894 Nausicaa Jones _ Broke apart my insides 581507
Revenir en haut Aller en bas
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal
Raphael J. Emingwen


Nombre de messages : 497
Age : 30
PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?
Date d'inscription : 17/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Nausicaa Jones _ Broke apart my insides Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa Jones _ Broke apart my insides   Nausicaa Jones _ Broke apart my insides Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 16:16

    Bienvenue !
    Ou alors rebienvenue, mais ma foi, c'est pareil xD
    Pour Willa aussi Nausicaa Jones _ Broke apart my insides 7083
    Bonne chance pour ta fiche surtout Nausicaa Jones _ Broke apart my insides 521698
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
Nausicaa Jones

Nausicaa Jones


Nombre de messages : 21
Age : 33
PSEUDONYME : Aurore
PLAYLIST : in MAZZY STAR mood
Date d'inscription : 06/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21; age of dissonance
{ AFFINTÉS:

Nausicaa Jones _ Broke apart my insides Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa Jones _ Broke apart my insides   Nausicaa Jones _ Broke apart my insides Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 16:17

    Merci vous deux ! Nausicaa Jones _ Broke apart my insides 718261

    Oh, grosse deception pour Mischa ; j'étais pourtant sure qu'elle ne figurait pas dans la liste des avatars prit, c'est ce qui m'a frappé.
    J'esperais un vote massif à son avantage. Nausicaa Jones _ Broke apart my insides 794698

    Nausicaa Jones _ Broke apart my insides 31118

    Willa : 2pts / Debby : 0.

    EDIT : Z'êtes trop rapide pour moi, de vrais machines bon sang !
    Merci Miss Elwood, gagner des points auprès de l'admin, je pouvais pas esperer mieux ! Nausicaa Jones _ Broke apart my insides 234233
    Donc ça fait 3pts pour Miss Holland, et toujours 0 pour la demoiselle Woll. La pauvre, elle est canon...

    EDIT : MON DIEU, Encore un message qui se rajoute avant que je n'ai le temps de poster ! Va falloir que je retravaille la célérité. --'
    DONC. 4 pour Willa. Olala, un peu de soutient pour Debby ??
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Matthews
|Dive|
In her Midsummer Night's Dream
Midnight Matthews


Nombre de messages : 280
Age : 114
PSEUDONYME : unknown.
Date d'inscription : 12/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:
Nausicaa Jones _ Broke apart my insides Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa Jones _ Broke apart my insides   Nausicaa Jones _ Broke apart my insides Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 16:25

    moi je dirais Deborah. Nausicaa Jones _ Broke apart my insides 7083
    mais Amber Heard est superbe, aussi.
    bref, bienvenue parmi nous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Jones

Nausicaa Jones


Nombre de messages : 21
Age : 33
PSEUDONYME : Aurore
PLAYLIST : in MAZZY STAR mood
Date d'inscription : 06/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21; age of dissonance
{ AFFINTÉS:

Nausicaa Jones _ Broke apart my insides Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa Jones _ Broke apart my insides   Nausicaa Jones _ Broke apart my insides Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 16:33

    Thank you Midnight ! Nausicaa Jones _ Broke apart my insides 718261 Nausicaa Jones _ Broke apart my insides 718261
    Deborah vaut largement un Nausicaa Jones _ Broke apart my insides 7083 , mais je remarque seulement qu'Amber est libre. Elle rentre directement en lice avec 110 points d'avance sur les autres concurrantes. Nausicaa Jones _ Broke apart my insides 314640
    S'il est possible de me la réserver, je crois que j'ai fait mon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nausicaa Jones _ Broke apart my insides Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa Jones _ Broke apart my insides   Nausicaa Jones _ Broke apart my insides Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 16:33

    AMBER AMBER AMBER AMBER AMBER AMBER Nausicaa Jones _ Broke apart my insides 40488 Nausicaa Jones _ Broke apart my insides 890149 Nausicaa Jones _ Broke apart my insides 60109
    Je dirais Amber moi, car, je trouve qu'elle peut facilement incarner n'importe quel personnage et puis elle est plus que magnifique O.O
    bienvenue Nausicaa Jones _ Broke apart my insides 282407 Nausicaa Jones _ Broke apart my insides 48012
Revenir en haut Aller en bas
Alyah G. Woods
Souveraine de la tyrannie Nuteléenne
Alyah G. Woods


Nombre de messages : 525
Age : 30
PSEUDONYME : Johanna - Ancienne Orphée Camée <3
PLAYLIST : Stripper - The Soho Dolls
MOOD : Tired...
Date d'inscription : 12/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Nausicaa Jones _ Broke apart my insides Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa Jones _ Broke apart my insides   Nausicaa Jones _ Broke apart my insides Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 16:33

    J'me rétracte, je vote pour Amber évidemment Nausicaa Jones _ Broke apart my insides 7083 !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis S. Morrison

Alexis S. Morrison


Nombre de messages : 197
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 08/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Nausicaa Jones _ Broke apart my insides Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa Jones _ Broke apart my insides   Nausicaa Jones _ Broke apart my insides Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 16:39

    Amber forcément Nausicaa Jones _ Broke apart my insides 890149
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Nausicaa Jones _ Broke apart my insides Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa Jones _ Broke apart my insides   Nausicaa Jones _ Broke apart my insides Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 16:54

Alors là Amber! C'est un excellent choix!!!! Nausicaa Jones _ Broke apart my insides 521698 Nausicaa Jones _ Broke apart my insides 521698 Nausicaa Jones _ Broke apart my insides 521698 Nausicaa Jones _ Broke apart my insides 521698 Nausicaa Jones _ Broke apart my insides 432349 Nausicaa Jones _ Broke apart my insides 432349 Nausicaa Jones _ Broke apart my insides 432349 Nausicaa Jones _ Broke apart my insides 432349

Je file te la réserver alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nausicaa Jones _ Broke apart my insides Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa Jones _ Broke apart my insides   Nausicaa Jones _ Broke apart my insides Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 16:57

    Et moi je veux un lien de la mort qui tue ma grand mère en string fluo Nausicaa Jones _ Broke apart my insides 60109
Revenir en haut Aller en bas
Julian D. Bratford

Julian D. Bratford


Nombre de messages : 347
Age : 36
PSEUDONYME : Stace
PLAYLIST : 30 Seconds to Mars
MOOD : Empty
Date d'inscription : 30/08/2009

Nausicaa Jones _ Broke apart my insides Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa Jones _ Broke apart my insides   Nausicaa Jones _ Broke apart my insides Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 17:05

    AMBEEEER!!! OMG Ambeeereuuuh Nausicaa Jones _ Broke apart my insides 792105 Nausicaa Jones _ Broke apart my insides 7083 Nausicaa Jones _ Broke apart my insides 581507
    Me faudra un lien Nausicaa Jones _ Broke apart my insides 232101

    Hum bref. Calmons nous.
    Bienvenue mademoiselle. Nausicaa Jones _ Broke apart my insides 521698
Revenir en haut Aller en bas
http://return-in-our-past.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Nausicaa Jones _ Broke apart my insides Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa Jones _ Broke apart my insides   Nausicaa Jones _ Broke apart my insides Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 17:09

    JE SUIS TRES CALME, MAIIIIS JE PENSE QUE KATH VA DEVENIR LESBIENNE PARCE QU'ELLE VA VOULOIR SE MARIER AVEC NAU'
    alors pas touche Nausicaa Jones _ Broke apart my insides 890149
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Jones

Nausicaa Jones


Nombre de messages : 21
Age : 33
PSEUDONYME : Aurore
PLAYLIST : in MAZZY STAR mood
Date d'inscription : 06/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21; age of dissonance
{ AFFINTÉS:

Nausicaa Jones _ Broke apart my insides Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa Jones _ Broke apart my insides   Nausicaa Jones _ Broke apart my insides Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 18:42

    Evidemment, avec Amber, c'est plus facile de tomber d'accord. Nausicaa Jones _ Broke apart my insides 282407
    Merci pour votr' aide en tout cas !

    KATH; J'suis flatée. Nausicaa Jones _ Broke apart my insides 40488
    Va falloir que je réflechisse pour la demande en mariage. Y a tellement d'avatars fantasmagoriques dans l'coin (October Nausicaa Jones _ Broke apart my insides 564251 Nausicaa Jones _ Broke apart my insides 7083 ) c'est pas évident de trancher. C'est quoi l'opinion public vis à vis de la polygamie sur ce forum ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Nausicaa Jones _ Broke apart my insides Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa Jones _ Broke apart my insides   Nausicaa Jones _ Broke apart my insides Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 18:46

Oui, on parle de moi ici???? Nausicaa Jones _ Broke apart my insides 890149 XD Oui, t'as raison vive la polygamie!! D'ailleurs comme mon personnage a une double personnalité, je crois que finalement sa première personnalité sera attirée par les hommes et sa deuxième par les femmes!XD! Comme ça, je pourrai avoir tout le monde! (6) XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nausicaa Jones _ Broke apart my insides Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa Jones _ Broke apart my insides   Nausicaa Jones _ Broke apart my insides Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 18:48

    MOI JE VEUX TOUT LE MONDE AUSSI Nausicaa Jones _ Broke apart my insides 798951
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Nausicaa Jones _ Broke apart my insides Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa Jones _ Broke apart my insides   Nausicaa Jones _ Broke apart my insides Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:42

Bienvenuuue ! Amber est un très bon choix ♥
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Nausicaa Jones _ Broke apart my insides Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa Jones _ Broke apart my insides   Nausicaa Jones _ Broke apart my insides Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 21:11

    *triffouille dans sa mémoire de poisson rouge*
    Genre Pursy, Willa, Aurore . C'EST BIEN L'AMIE DE PALLIER DE SELMA CA ? Nausicaa Jones _ Broke apart my insides 181602 Nausicaa Jones _ Broke apart my insides 176598
    Oui Oui, j'ai du rêver . La fille qui nous avait laché avec sa fiche même pas finie, bon dieu que selma avait été décue, et moi aussi tiens Nausicaa Jones _ Broke apart my insides 883905

    AMBER EST LA MEILLEURE . Mesdemoiselles, vous n'avez pas besoin de devenir lesbiennes, enzo va monopoliser Nausicaa Nausicaa Jones _ Broke apart my insides 40488 tout le monde est au courant que je ne jure que par mischa, scarlett ET AMBER Nausicaa Jones _ Broke apart my insides 581507 Nausicaa Jones _ Broke apart my insides 581507 Nausicaa Jones _ Broke apart my insides 581507 Nausicaa Jones _ Broke apart my insides 581507 *pop corn + champagne*
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Nausicaa Jones

Nausicaa Jones


Nombre de messages : 21
Age : 33
PSEUDONYME : Aurore
PLAYLIST : in MAZZY STAR mood
Date d'inscription : 06/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21; age of dissonance
{ AFFINTÉS:

Nausicaa Jones _ Broke apart my insides Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa Jones _ Broke apart my insides   Nausicaa Jones _ Broke apart my insides Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 21:43

    October Elwood a écrit:
    D'ailleurs comme mon personnage a une double personnalité, je crois que finalement sa première personnalité sera attirée par les hommes et sa deuxième par les femmes!XD! Comme ça, je pourrai avoir tout le monde! (6) XD

    October, la gourmandise est un vilain défaut; pire encore soupoudré de luxure. Ta maman elle te l'a jamais apprit ? Nausicaa Jones _ Broke apart my insides 294574 Nausicaa Jones _ Broke apart my insides 883905
    Mais j'admet que le coup du dédoublement de personnalité, c'est une excuse en or, la porte ouverte aux plus dépravés des comportements sexuels ! Y a du génie la d'dans.

    Nausicaa Jones _ Broke apart my insides 31118

    Enzo - C'est elle même, en chair et en os, en clavier et en wifii, tout c'que tu voudras ! Celle là même qui vous a laché avant de finir la biographie de la vie trépidante de Selma que j'vous avez promit. Mais c'est du passé, October m'a accordé l'immunité grace à mes super Popcorn alors vous n'avez plus le droit de m'en tenir rigueur. Nausicaa Jones _ Broke apart my insides 883905
    Quant à monopoliser Nausicaa... Je sais pas, y a tellement de choix sur le buffet !

    Sur ce, envoyez moi toutes les décharges de motivation que vous avez en stock, je me mets à ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Nausicaa Jones _ Broke apart my insides Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa Jones _ Broke apart my insides   Nausicaa Jones _ Broke apart my insides Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 21:54

Ma mère a essayé de me l'apprendre en effet, mais une fois que tu cèdes à la gourmandise(saupoudré de luxure) c'est dur de devoir y renoncer! Nausicaa Jones _ Broke apart my insides 890149

Mais c'est pour cette unique raison que j'ai fait un personnage qui a des troubles de la personnalités, car je peux assouvir mon esprit de dépravé! Nausicaa Jones _ Broke apart my insides 230821

C'est vrai que la copine de Selma!!! Nausicaa Jones _ Broke apart my insides 521698 Nausicaa Jones _ Broke apart my insides 521698 C'est vrai que tu nous avais livré des détails croustillants sur la vie de Selma!D'ailleurs ça me fait penser que ça fait super-méga longtemps que je ne lui ai pas parlé sur MSN, je n'ai même pas encore eu le temps de tout lui raconter de mon Erasmus! Nausicaa Jones _ Broke apart my insides 408658
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 23
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Nausicaa Jones _ Broke apart my insides Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa Jones _ Broke apart my insides   Nausicaa Jones _ Broke apart my insides Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 21:59

Bienvenuue ! Nausicaa Jones _ Broke apart my insides 282407
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Nausicaa Jones _ Broke apart my insides Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa Jones _ Broke apart my insides   Nausicaa Jones _ Broke apart my insides Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 22:05

    SELMA EST VENUE ME PARLER SUR MSN HIER SOIR . sauf qu'enfaite j'étais pas là, et ce matin quand j'ai vu ca, j'ai voulu pleurer toutes les larmes de mon corps Nausicaa Jones _ Broke apart my insides 35093 Ca fait trois plombes que je lui ai plus parlé . elle est en vacances, et elle est meme pas foutue d'avoir cinq minutes à consacrer à ses bonnes vieilles copines louve et octou, minable tout ca Nausicaa Jones _ Broke apart my insides 31118 Nausicaa Jones _ Broke apart my insides 176598
    et aurore tu pourrais continuer cette biographie, histoire que ca fasse partir mon maxi manque de selma Nausicaa Jones _ Broke apart my insides 60109 Nausicaa Jones _ Broke apart my insides 581507
    mais par contre, on s'en tappe du buffet . et enzo c'est le centre, genre la pièce maitresse .Quand on a le choix, on la prend, non ? Nausicaa Jones _ Broke apart my insides 883905
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nausicaa Jones _ Broke apart my insides Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa Jones _ Broke apart my insides   Nausicaa Jones _ Broke apart my insides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nausicaa Jones _ Broke apart my insides
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyne Jones needs some people.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser