URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour.

Aller en bas 
+4
Alexis S. Morrison
October Elwood
Alyah G. Woods
Kiana E. Delen
8 participants
AuteurMessage
Kiana E. Delen

Kiana E. Delen


Nombre de messages : 5
Age : 31
PSEUDONYME : Fée Clochette. </3
PLAYLIST : Jason Mraz. I'm Yours.
MOOD : ...
Date d'inscription : 06/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans.
{ AFFINTÉS:

KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. Empty
MessageSujet: KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour.   KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 14:06

KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. Sans_t16

KIANA ENORA DELEN
        Feat. Katharine McPhee



Carte d'identité;


    Nom : Delen
    Prénom : Kiana Enora
    Surnoms : Kiki
    Age & Date de Naissance : 21ans, née le 12 décembre 1987
    Groupe : Serenity, as king of your thoughts
    Confrérie : (facultatif)



La vie nous réserve bien des Surprises;

    L'histoire de votre personnage, son caractère, ... toutes ces petites choses qui font qu'il est lui. N'oubliez cependant pas de préciser : ses études, sa confrérie, sa position face à légende. Qui ont une importance capitale pour cerner le personnage dans le contexte.



Derrière l'écran;

    Pseudo : Fée Clochette.
    Présence sur le forum : Autant que possible. Le mercredi après-midi sans doute, si je ne suis pas accaparée par mes devoirs =/ Et peut-être le soir après les cours.
    Où as tu connu ce forum : Beh ... Je sais même plus tiens. Ah si. Ma Kenzix et ma Elichou m'avaient mis le couteau sous la gorge pour que je m'inscrive.
    Commentaire : Vous m'avez manqué les gens. ♥
    As tu lu le règlement ?: ... --'
Revenir en haut Aller en bas
Alyah G. Woods
Souveraine de la tyrannie Nuteléenne
Alyah G. Woods


Nombre de messages : 525
Age : 30
PSEUDONYME : Johanna - Ancienne Orphée Camée <3
PLAYLIST : Stripper - The Soho Dolls
MOOD : Tired...
Date d'inscription : 12/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. Empty
MessageSujet: Re: KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour.   KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 14:09

    Han Kiana KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. 7083 ! Ça faisait trop longtemps, j'ai changé plein de fois de persos depuis que t'es partie KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. 913240 ... Re-bienvenue KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. 79421 !
Revenir en haut Aller en bas
Kiana E. Delen

Kiana E. Delen


Nombre de messages : 5
Age : 31
PSEUDONYME : Fée Clochette. </3
PLAYLIST : Jason Mraz. I'm Yours.
MOOD : ...
Date d'inscription : 06/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans.
{ AFFINTÉS:

KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. Empty
MessageSujet: Re: KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour.   KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 14:10

? Alors rafraîchis moi la mémoire, tu étais qui du bon vieux temps où j'étais là ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alyah G. Woods
Souveraine de la tyrannie Nuteléenne
Alyah G. Woods


Nombre de messages : 525
Age : 30
PSEUDONYME : Johanna - Ancienne Orphée Camée <3
PLAYLIST : Stripper - The Soho Dolls
MOOD : Tired...
Date d'inscription : 12/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. Empty
MessageSujet: Re: KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour.   KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 14:10

    Alyss KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. 718261 !
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. Empty
MessageSujet: Re: KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour.   KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 14:18

KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. 60109 KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. 60109 KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. 60109 KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. 60109 KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. 60109 KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. 60109 KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. 60109 KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. 60109 KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. 60109 KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. 60109 KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. 60109 KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. 60109 KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. 60109 KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. 60109 KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. 60109 KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. 60109 KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. 60109 KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. 60109 KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. 60109 KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. 60109 KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. 60109 KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. 60109 KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. 60109 KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. 60109 KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. 60109 KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. 60109

Rebienvenue! Aujourd'hui est un grand jour, c'est le retour de notre Kiana! Enfin ma mal-aimée est de retour, on va pouvoir reformer le duo que l'on était au début de UL, car même si j'ai changé de personnage, elle est toujours autant mal-aimée!XD

Je file te réserver l'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis S. Morrison

Alexis S. Morrison


Nombre de messages : 197
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 08/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. Empty
MessageSujet: Re: KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour.   KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 14:40

    Ange KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. 661755 KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. 661755
    J'étais même pas la première à te souhaiter la re bienvenue KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. 7083
    Je suis contente que tu sois de retour sache le bien et j'ai hâte de lire ce que tu vas si bien nous écrire KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. 1515 KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. 1515

    KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. 407245
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. Empty
MessageSujet: Re: KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour.   KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 15:12

Ma Mélichouuuu KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. 7083 KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. 234233 KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. 282407
Rebienvenue ici, ça fait plaisir de te revoir ♥ KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. 661755
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 23
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. Empty
MessageSujet: Re: KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour.   KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 15:14

RE BIENVENUE ! KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. 282407 KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. 282407
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. Empty
MessageSujet: Re: KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour.   KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:48

    ta belle surprise, je vois KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. 883905 KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. 661755
    Il ne t'a pas fallu longtemps finalement KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. 60109 mais comme tu le disais, c'était peut être repartir de zero qu'il fallait . Bref, j'espere que ce coup ci ca sera la bonne, que tu pourras écrire, et que tout ira aussi bien dans le meilleur des mondes KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. 7083 en esperant aussi un peu te retrouver, ou que sais je KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. 432349
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Kiana E. Delen

Kiana E. Delen


Nombre de messages : 5
Age : 31
PSEUDONYME : Fée Clochette. </3
PLAYLIST : Jason Mraz. I'm Yours.
MOOD : ...
Date d'inscription : 06/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans.
{ AFFINTÉS:

KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. Empty
MessageSujet: Re: KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour.   KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 21:07

Je suis ravie de vous avoir tous retrouvés, ça me fait beaucoup de bien =) Je pense qu'en effet, un départ de zéro peut m'aider à aller mieux. Merci à tous, vraiment. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alexis S. Morrison

Alexis S. Morrison


Nombre de messages : 197
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 08/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. Empty
MessageSujet: Re: KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour.   KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 21:15

    Dire que j'ai pas pu te parler depuis belle lurette et surtout depuis... bref tu m'as comprise !
    Je suis TROP heureuse de te voir là KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. 238992 KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. 238992
Revenir en haut Aller en bas
Kiana E. Delen

Kiana E. Delen


Nombre de messages : 5
Age : 31
PSEUDONYME : Fée Clochette. </3
PLAYLIST : Jason Mraz. I'm Yours.
MOOD : ...
Date d'inscription : 06/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans.
{ AFFINTÉS:

KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. Empty
MessageSujet: Re: KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour.   KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 21:30

T'en fais pas ma belle, je suis de retour pour de bon j'espère =)
Revenir en haut Aller en bas
Elisa N. Bishop

Elisa N. Bishop


Nombre de messages : 86
Age : 38
PSEUDONYME : Boutchou
MOOD : Bonne
Date d'inscription : 27/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 27 ans
{ AFFINTÉS:

KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. Empty
MessageSujet: Re: KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour.   KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 10:50

Bienvenue parmi nous miss ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kiana E. Delen

Kiana E. Delen


Nombre de messages : 5
Age : 31
PSEUDONYME : Fée Clochette. </3
PLAYLIST : Jason Mraz. I'm Yours.
MOOD : ...
Date d'inscription : 06/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans.
{ AFFINTÉS:

KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. Empty
MessageSujet: Re: KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour.   KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 12:16

Je sais que ça fait mauvais genre pour un retour mais mon ordi m'a lâché =/ J'me débrouille pour finir au plus vite, parce qu'en plus, j'avais bien avancé x)
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. Empty
MessageSujet: Re: KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour.   KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 12:19

Pas de problème mademoiselle Kiana!!! KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. 661755 KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. 661755 KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. 661755
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. Empty
MessageSujet: Re: KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour.   KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIANA ENORA DELEN, l'histoire d'un retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiana E. Delen. { Damned Soul
» love is hard ; ft Stevenson&Delen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Passeport
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser