URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Feather | La lumière ne peut briller qu’en présence de l’obsurité

Aller en bas 
+3
Lust Holloway
Jazzi Anà Goovern
Feather Holloway
7 participants
AuteurMessage
Feather Holloway

Feather Holloway


Nombre de messages : 74
Age : 39
PSEUDONYME : Lily
Date d'inscription : 10/07/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

Feather | La lumière ne peut briller qu’en présence de l’obsurité Empty
MessageSujet: Feather | La lumière ne peut briller qu’en présence de l’obsurité   Feather | La lumière ne peut briller qu’en présence de l’obsurité Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 23:38

Feather | La lumière ne peut briller qu’en présence de l’obsurité 23wqhag



Feather Holloway
.





Hell is empty
All the devils are here




    Feather | La lumière ne peut briller qu’en présence de l’obsurité Bgwfhl


        Age : 18 ans
        Date de naissance : 8 Septembre
        Lieu de naissance : Londres, Angleterre
        Nationalité : Anglaise
        Etudes : Management





    I must confess, I’m in love with my own sins ;



Naturelle, douce, sensible, naïve, attachante, timide, pétillante, maladroite, drôle, réservée, secrète, manipulable, toujours souriante même dans les pires moments, spontanée, discrète, perfectionniste, têtue, exigeante, facilement impressionnable, respectueuse, tactile, fragile, surprenante.


    Fille d’un des plus puissants banquiers d’Angleterre, et d’une styliste reconnue, Feather a toujours connu le luxe et la richesse. Loin cependant de ressembler à tous ces héritiers qu’elle a côtoyés malgré elle, la jeune fille est une véritable touche de douceur et de pureté dans ce monde fait que de débauche et de luxure. Son apprentissage dans ce monde n’a d’ailleurs pas été facile, devenue la tête de turc des petits reines de son ancien lycée. Prisonnière dans une cage dorée, elle a finalement fini par se tourner vers la seule personne qui était sans doute importante dans sa vie, à savoir son frère, pour la sortir de là. Ayant tous les deux une relation des plus fusionnelles, le départ de son ainé pour les Etats Unis a eu pour seul effet de lui briser le cœur, et de faire éclater le peu de repère qu’elle pouvait avoir. Car il était son rempart envers le monde extérieur, la protégeant sans que jamais elle ne s’en plaigne, et lui apportant la sécurité dont elle avait besoin pour s’épanouir. Ce n’est qu’une fois sa scolarité terminée –seule exigence de son père- que la Douce prit le premier avion pour les USA, bien décidée à rejoindre Lust.


    She is looking for ;


    Des amis, parce comme toutes personnes normalement constituées, Feather a forcément des amies. Parfois un peu naïve, il peut arriver que certains ne soient là que pour profiter de la jeune femme. Mais si elle est douce et calme, elle n'en reste pas moins sans défense.

    Des ennemis, peut importe la raison, tant qu’elle est valable.

    Et UC le temps que je trouve des idées de scénarios exploitables. Je recherche tout type de lien, du plus simple au plus tordu, du stéréotype au plus original. Que ce soit des amis, des ennemis, des relations ambiguës, de simples connaissances, des adversaires, n’hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://daily-prophet.forumactif.us/forum.htm
Feather Holloway

Feather Holloway


Nombre de messages : 74
Age : 39
PSEUDONYME : Lily
Date d'inscription : 10/07/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

Feather | La lumière ne peut briller qu’en présence de l’obsurité Empty
MessageSujet: Re: Feather | La lumière ne peut briller qu’en présence de l’obsurité   Feather | La lumière ne peut briller qu’en présence de l’obsurité Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 23:38


    Feather | La lumière ne peut briller qu’en présence de l’obsurité 4htl6o

      Lust Holloway
      Icon @ Maybe Tomorrow™
        UC



    Feather | La lumière ne peut briller qu’en présence de l’obsurité 2d6wshk

      Dulce de la Fresneda
      Icon @ If You Can
        UC



    Feather | La lumière ne peut briller qu’en présence de l’obsurité 6zlhtw

      Raphael J. Emingwen
      Icon @ Ralphy137
        UC



    Feather | La lumière ne peut briller qu’en présence de l’obsurité 257pyer

      Julian D. Bratford
      Icon @ causticammo
        UC


Dernière édition par Feather Holloway le Lun 7 Sep 2009 - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://daily-prophet.forumactif.us/forum.htm
Feather Holloway

Feather Holloway


Nombre de messages : 74
Age : 39
PSEUDONYME : Lily
Date d'inscription : 10/07/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

Feather | La lumière ne peut briller qu’en présence de l’obsurité Empty
MessageSujet: Re: Feather | La lumière ne peut briller qu’en présence de l’obsurité   Feather | La lumière ne peut briller qu’en présence de l’obsurité Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 23:38

Feather | La lumière ne peut briller qu’en présence de l’obsurité 288551 Feather | La lumière ne peut briller qu’en présence de l’obsurité 288551
Revenir en haut Aller en bas
http://daily-prophet.forumactif.us/forum.htm
Jazzi Anà Goovern
j a z z i • apocalypse please.
Jazzi Anà Goovern


Nombre de messages : 327
Age : 29
PSEUDONYME : skeezy vanity.
PLAYLIST : the white stripes.
MOOD : lubrique.
Date d'inscription : 09/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: vingt.
{ AFFINTÉS:

Feather | La lumière ne peut briller qu’en présence de l’obsurité Empty
MessageSujet: Re: Feather | La lumière ne peut briller qu’en présence de l’obsurité   Feather | La lumière ne peut briller qu’en présence de l’obsurité Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 21:40

    parce que je suis apparemment la première à quémander un lien Feather | La lumière ne peut briller qu’en présence de l’obsurité 288551
Revenir en haut Aller en bas
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

Feather | La lumière ne peut briller qu’en présence de l’obsurité Empty
MessageSujet: Re: Feather | La lumière ne peut briller qu’en présence de l’obsurité   Feather | La lumière ne peut briller qu’en présence de l’obsurité Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 21:55

Si tu m'oublies, je te renvoie chez papa et maman XD Feather | La lumière ne peut briller qu’en présence de l’obsurité 255313
Revenir en haut Aller en bas
Feather Holloway

Feather Holloway


Nombre de messages : 74
Age : 39
PSEUDONYME : Lily
Date d'inscription : 10/07/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

Feather | La lumière ne peut briller qu’en présence de l’obsurité Empty
MessageSujet: Re: Feather | La lumière ne peut briller qu’en présence de l’obsurité   Feather | La lumière ne peut briller qu’en présence de l’obsurité Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 23:01

Jazzi > oui c'est vrai ça. Feather | La lumière ne peut briller qu’en présence de l’obsurité 7083 Tu as une idée, besoin d'un lien en particulier, positif, négatif? '-'

Lust > han tu n'oserais pas faire ça, à moi, ta sœur chérie? Feather | La lumière ne peut briller qu’en présence de l’obsurité 60109
Revenir en haut Aller en bas
http://daily-prophet.forumactif.us/forum.htm
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal
Raphael J. Emingwen


Nombre de messages : 497
Age : 30
PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?
Date d'inscription : 17/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Feather | La lumière ne peut briller qu’en présence de l’obsurité Empty
MessageSujet: Re: Feather | La lumière ne peut briller qu’en présence de l’obsurité   Feather | La lumière ne peut briller qu’en présence de l’obsurité Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:33

    J'ai trouvé un lien ♥
    Feather et Raphael s’aiment beaucoup sans aucune raison. Peut-être que ce qui les lie c’est cette envie d’être discret, et cette volonté de toujours être secret. En tout cas, le jeune homme a été conquis par cette jeune fille timide et attachante. Leurs rencontres sont un peu spéciales cependant : ils sont là, se sourient, mais rarement ils parlent, comme s’ils étaient conscients tous les deux qu’ils n’en avaient pas besoin. On les voit souvent dos à dos dans un parc, chacun en train de lire un livre ou de faire autre chose.
    Je ne sais pas si ça correspond vraiment à Feather, mais après, rien ne t'empêche de changer quelques trucs ou de carrément trouver autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
Feather Holloway

Feather Holloway


Nombre de messages : 74
Age : 39
PSEUDONYME : Lily
Date d'inscription : 10/07/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

Feather | La lumière ne peut briller qu’en présence de l’obsurité Empty
MessageSujet: Re: Feather | La lumière ne peut briller qu’en présence de l’obsurité   Feather | La lumière ne peut briller qu’en présence de l’obsurité Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:38

Han j'aime beaucoup l'idée, et c'est tout à fait le genre de relation qui convient à Feather. Quelque chose de discret, et fort à la fois. *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://daily-prophet.forumactif.us/forum.htm
Dulce de la Fresneda

Dulce de la Fresneda


Nombre de messages : 126
Age : 28
PSEUDONYME : Lemon*Chips/Acid*Lemon
Date d'inscription : 10/07/2009

Feather | La lumière ne peut briller qu’en présence de l’obsurité Empty
MessageSujet: Re: Feather | La lumière ne peut briller qu’en présence de l’obsurité   Feather | La lumière ne peut briller qu’en présence de l’obsurité Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:40

Moi moi, je veux un lien! Feather | La lumière ne peut briller qu’en présence de l’obsurité 282407
Une idée ou est-ce que je j'enclenche le bouton "on" de ma cervelle? Feather | La lumière ne peut briller qu’en présence de l’obsurité 718261
Revenir en haut Aller en bas
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal
Raphael J. Emingwen


Nombre de messages : 497
Age : 30
PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?
Date d'inscription : 17/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Feather | La lumière ne peut briller qu’en présence de l’obsurité Empty
MessageSujet: Re: Feather | La lumière ne peut briller qu’en présence de l’obsurité   Feather | La lumière ne peut briller qu’en présence de l’obsurité Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:40

    HAN *o*
    Je t'ajoute alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
Feather Holloway

Feather Holloway


Nombre de messages : 74
Age : 39
PSEUDONYME : Lily
Date d'inscription : 10/07/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

Feather | La lumière ne peut briller qu’en présence de l’obsurité Empty
MessageSujet: Re: Feather | La lumière ne peut briller qu’en présence de l’obsurité   Feather | La lumière ne peut briller qu’en présence de l’obsurité Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:54

Dulce > j'ai peut être un vague, très vague début d'idée, en rapport avec le scénario. Il me faudrait quelqu'un qui entraine Feather faire les 400 coups, elle qui est toujours si réservée, rattachée à des barrières invisibles. Et du coup, faut que quelqu'un appuie pour qu'elle aille dans l'autre sens, qu'elle s'ouvre un peu au monde extérieur, l'entrainant un peu partout, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. Donc si ça te va et si ça correspond à ton perso, ça peut peut être le faire. '-'

Raphael > je t'ajoute aussi rapidement. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://daily-prophet.forumactif.us/forum.htm
Dulce de la Fresneda

Dulce de la Fresneda


Nombre de messages : 126
Age : 28
PSEUDONYME : Lemon*Chips/Acid*Lemon
Date d'inscription : 10/07/2009

Feather | La lumière ne peut briller qu’en présence de l’obsurité Empty
MessageSujet: Re: Feather | La lumière ne peut briller qu’en présence de l’obsurité   Feather | La lumière ne peut briller qu’en présence de l’obsurité Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 21:10

Alors je crois que j'ai une idée!
Dulce essaierais d'entrainer Feather dans ses bétises, tout en prenant soin d'elle comme une grande soeur. Elle l'amènerait faire les 400 coups, mais veillerait sur Feather pour être certaine qu'elle s'habitue et qu'elle ne soit pas effrayée par ce qu'elle n'a pas encore découvert. Du coup, Feather nourrirais une certaine admiration pour Dulce car celle-ci arriverais à fusionner les moments de délires avec une sagesse et une maturité étonnante. En fait ce serait une sorte de relation amicale très forte, voir de soeur.
Ca te va ou je change un truc?
Revenir en haut Aller en bas
Antheia C. Bosseli

Antheia C. Bosseli


Nombre de messages : 42
Age : 39
PSEUDONYME : Lily
Date d'inscription : 30/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 19 ans
{ AFFINTÉS:

Feather | La lumière ne peut briller qu’en présence de l’obsurité Empty
MessageSujet: Re: Feather | La lumière ne peut briller qu’en présence de l’obsurité   Feather | La lumière ne peut briller qu’en présence de l’obsurité Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 23:03

*la flemme de changer de compte xD*

Oui voilà c'est ça. x) En sachant que niveau piédestal, Feather y place son frère, donc ça va être dur de le détrôner (si Lust voit ça, son ego va en prendre un coup xD), mais on peut dire qu'elle aurait quand même un grand respect, et la considère comme la soeur qu'elle a jamais eu. Puis ça peut lui faire du bien de se confier à une autre nana (oui parce que les discutions fille avec son frère, ça reste quand même assez limité forcément), et tout ce qui va avec. x)
Revenir en haut Aller en bas
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

Feather | La lumière ne peut briller qu’en présence de l’obsurité Empty
MessageSujet: Re: Feather | La lumière ne peut briller qu’en présence de l’obsurité   Feather | La lumière ne peut briller qu’en présence de l’obsurité Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 23:34

... j'ai vu *fier* ==>
XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn A. Jackson

Kaelyn A. Jackson


Nombre de messages : 77
Age : 30
PSEUDONYME : Say' ou Kae'
PLAYLIST : by the way ; red hot'
MOOD : assassine.
Date d'inscription : 21/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 19
{ AFFINTÉS:

Feather | La lumière ne peut briller qu’en présence de l’obsurité Empty
MessageSujet: Re: Feather | La lumière ne peut briller qu’en présence de l’obsurité   Feather | La lumière ne peut briller qu’en présence de l’obsurité Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 9:01

    je miserais sur un lien plus simple. Feather | La lumière ne peut briller qu’en présence de l’obsurité 112325
    étant toutes deux amies de Dulce, Kaelyn et Feather auraient pu se rencontrer via elle. Sauf que, lors de l'une de leurs nombreuses sorties, Fea' aurait remarqué que Kae' avait un problème. Elle aurait voulu venir lui en parler, étant douce, amicale, et bref, elle se serait faites rembarrée de façon un peu sèche par Kaelyn, qui ne compte pas étaler ses problèmes devant les autres comme ça. Depuis, Feather est persuadée que Kaelyn lui en veux, alors qu'au contraire, elle a été touchée par l'attention de la jeune fille, et lui voue un grand respect .. ce que bien entendu, elle n'est pas prête d'avouer non plus. ( elle ne dis pas le contraire, et se montre amicale avec Feather, mais garde ses distances, parce que la cadette à l'air de voir clair dans son jeu, et ça la déstabilise. )

    voilà, je sais pas si c'est clair, et je sais même pas si un lien t'intéresse (a) mais bon, j'propose avant de partir à l'école, du coup, c'est pas du grand art. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Dulce de la Fresneda

Dulce de la Fresneda


Nombre de messages : 126
Age : 28
PSEUDONYME : Lemon*Chips/Acid*Lemon
Date d'inscription : 10/07/2009

Feather | La lumière ne peut briller qu’en présence de l’obsurité Empty
MessageSujet: Re: Feather | La lumière ne peut briller qu’en présence de l’obsurité   Feather | La lumière ne peut briller qu’en présence de l’obsurité Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 19:20

Je ne cherche pas à détroner Lust, ce sacré Lust! xD
Non, je parlais juste d'une certaine admiration comme une grande soeur qu'elle n'a pas eu, mais pas au même point que son frère, tout de même! x)
Donc voila! C'est tout ce que j'ai a proposé! Feather | La lumière ne peut briller qu’en présence de l’obsurité 612365
Revenir en haut Aller en bas
Feather Holloway

Feather Holloway


Nombre de messages : 74
Age : 39
PSEUDONYME : Lily
Date d'inscription : 10/07/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

Feather | La lumière ne peut briller qu’en présence de l’obsurité Empty
MessageSujet: Re: Feather | La lumière ne peut briller qu’en présence de l’obsurité   Feather | La lumière ne peut briller qu’en présence de l’obsurité Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 21:51

Lust > tu sors! Feather | La lumière ne peut briller qu’en présence de l’obsurité 176598 (mais je t'aime quand même (a) )

Kae > oui ça serait tout à fait le genre de Feather, et du coup, je pense qu'elle serait également un peu impressionnée par ta perso, tout en cultivant une certaine curiosité grandissante.

Dulce > yep comme j'ai dit, ça me va parfaitement pour la grande soeur qui a toujours manqué dans sa vie. x) Je t'ajoute rapidement (enfin rapidement c'est le truc que je dis à chaque fois --').
Revenir en haut Aller en bas
http://daily-prophet.forumactif.us/forum.htm
Contenu sponsorisé





Feather | La lumière ne peut briller qu’en présence de l’obsurité Empty
MessageSujet: Re: Feather | La lumière ne peut briller qu’en présence de l’obsurité   Feather | La lumière ne peut briller qu’en présence de l’obsurité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feather | La lumière ne peut briller qu’en présence de l’obsurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelqu'un peut me donner son avis ? :D RESOLU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Gestion du personnage
 :: Relations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser