URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BURTONHEATHCLIFF.INC

Aller en bas 
+5
Megara A. Haydée
Jazzi Anà Goovern
Jenae Abegail Briton
Agnessaa Z. Ivanova
Heath C. Burton
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

BURTONHEATHCLIFF.INC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BURTONHEATHCLIFF.INC   BURTONHEATHCLIFF.INC - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:10

[list]Merci BURTONHEATHCLIFF.INC - Page 2 31154
Le genre de liens c'est une bonne question, positif ou négatif peu m'importe tant que c'est compliqué à souhait BURTONHEATHCLIFF.INC - Page 2 40488
Pour le caractère, le voici dans les grandes lignes je pense ;

Kayla est plutôt du genre naturelle, bien qu'elle essaye de camoufler cette sensibilé qui la caractérise derrière un masque de je m'en foutiste majestueux. Mais comme on dit chassez le naturel, il revient au galop. C'est donc une fille souriante, d'apparence légèrement rebelle, et totalement fêtarde. Charismatique comme elle est, elle aime faire rire son monde et se faire remarquer. Cependant, elle arrive facilement à se fondre dans la masse même si son passé et son job ne l'aident pas vraiment. Etant ancienne poseuse dans les magazines pour adultes, ancienne égérie d'une société de lingerie, et désormais danseuse dans une boîte de strip tease, cela prouve le culte qu'elle voue à vouloir se démarquer. De nature très changeante, on pourrait la qualifier de lunatique, une heure en colère, celle d'après très câline, dans son enfance elle a appris à se taire, et à taire ses émotions, et, telle une actrice, elle sait faire semblant. D'ailleurs elle en joue très souvent, et grâce à cette intelligence et cette malignité que l'on voit pétiller dans ses yeux, elle a su se sortir de plus d'une situation périlleuse. Impulsive, elle agit très souvent sans réfléchir, c'est sur un coup de tête qu'elle a décidé de quitter Los Angeles par exemple pour retrouver sa ville natale, Greenville. Elle est en totale adoration devant tout ce qui touche aux enfants, tant que ceux-ci ne lui appartiennent pas, cela s'explique sans aucun doute par le fait qu'elle a failli être mère avant de décider d'avorter ne se sentant pas prête et trop jeune pour assumer d'être mère célibataire. Ainsi à chaque fois qu'elle croise un enfant, elle ne peut s'empêcher de penser à ce qui aurait pu lui arriver, et on peut souvent voir des larmes éclairer son regard d'étudiante, exposant ainsi aux yeux de tous ce côté sensible qu'elle désire cacher au mieux afin qu'on ne puisse cerner ce personnage toujours choqué par l'assassinat de sa mère. Claustrophobe à un niveau plutôt élevé, elle ne peut rester confinée dans un espace petit et clos plus de quelques secondes avant faire une crise et devenir hargneuse, ce qu'elle est assez souventcependant, etpas seulementlors de ses crisesde claustrophobie. Il lui faut un bon moment pour réussir à se calmer, ce qui peut causer du soucis à plus d'un, vu qu'il n'arrive pas à supporter ce caractère plutôt électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Heath C. Burton

Heath C. Burton


Nombre de messages : 218
Age : 32
PSEUDONYME : g e o r g i e.
PLAYLIST : THECURE.
MOOD : in peace.
Date d'inscription : 24/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 24 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

BURTONHEATHCLIFF.INC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BURTONHEATHCLIFF.INC   BURTONHEATHCLIFF.INC - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:15



    oh tu me donne plein d'idées tout d'un coup BURTONHEATHCLIFF.INC - Page 2 883905
    ça te dit meilleure amie d'heath, elle correspond parfaitement à ce que je cherche BURTONHEATHCLIFF.INC - Page 2 40488
    je ferai les détails, ensuite je veux juste avoir ton avis d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Elliot
k e n ● crocodile dundee is scared of me
Ken Elliot


Nombre de messages : 57
Age : 33
PSEUDONYME : Flash.
Date d'inscription : 20/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 25 ans.
{ AFFINTÉS:

BURTONHEATHCLIFF.INC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BURTONHEATHCLIFF.INC   BURTONHEATHCLIFF.INC - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:16

    Hé, je pensais à un truc. Heath est un ami d'enfance de Ken. Heath est un très bon ami à Alyah. Ya moyen qu'on soit un trio infernal, ou truc du genre, nan ?

    Enfin bon, c't'une idée en l'air. j'attend vos avis xD
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

BURTONHEATHCLIFF.INC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BURTONHEATHCLIFF.INC   BURTONHEATHCLIFF.INC - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:17

    Oh que oui ça me plaît BURTONHEATHCLIFF.INC - Page 2 7083
Revenir en haut Aller en bas
Heath C. Burton

Heath C. Burton


Nombre de messages : 218
Age : 32
PSEUDONYME : g e o r g i e.
PLAYLIST : THECURE.
MOOD : in peace.
Date d'inscription : 24/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 24 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

BURTONHEATHCLIFF.INC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BURTONHEATHCLIFF.INC   BURTONHEATHCLIFF.INC - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:25



    je dis oui pour le trio infernal, ils auraient pu se rencontrer au lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ken Elliot
k e n ● crocodile dundee is scared of me
Ken Elliot


Nombre de messages : 57
Age : 33
PSEUDONYME : Flash.
Date d'inscription : 20/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 25 ans.
{ AFFINTÉS:

BURTONHEATHCLIFF.INC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BURTONHEATHCLIFF.INC   BURTONHEATHCLIFF.INC - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:44

    Ken était à Jackson au lycée, mais il aurait pu travailler à Greenville, y faire du sport, et il y venait pour les vacances. Donc en gros, il a pu s'incruster dans votre duo jusqu'à ce qu'il emménage vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

BURTONHEATHCLIFF.INC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BURTONHEATHCLIFF.INC   BURTONHEATHCLIFF.INC - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:50



    (la flemme de changer de compte)
    ah oui, c'est vrai pendant les vacances XD
    oui, pourquoi pas. ça me va
    on attend l'avis de kayla, comme ça je ferai un résumé de notre lien commun à tous les trois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

BURTONHEATHCLIFF.INC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BURTONHEATHCLIFF.INC   BURTONHEATHCLIFF.INC - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:58

    Ah j'avais pas compris que c'était moi étant donné que t'as dit Alyah ^^.
    Donc si je comprends bien, Kay serait la meilleure amie d'Heath grâce à qui elle aurait rencontré Ken. Tous les trois ensemble en formant en quelque sorte, un trio, toujours prêt à s'entraider et à faire les 400 coups.
    C'est bien ça ?

    Par contre, va falloir considérer que Kay est parti à l'âge de 17 ans à LA pendant 4 ans BURTONHEATHCLIFF.INC - Page 2 730137
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

BURTONHEATHCLIFF.INC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BURTONHEATHCLIFF.INC   BURTONHEATHCLIFF.INC - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:03



    donc, elle est revenue que cette année ? heath et elle auraient pu se connaître depuis l'enfance et comme ken vient souvent à greenville pendant les vacances, ils se seront rencontrés à ce moment-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

BURTONHEATHCLIFF.INC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BURTONHEATHCLIFF.INC   BURTONHEATHCLIFF.INC - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:08

    Oups trois ans en fait, me suis trompée. Donc voilà un an qu'elle est revenue.
    Donc Heath ferait parti de ceux qu'elle a prévenu de son départ, afin qu'il ne s'inquiète pas pour elle. Cependant, elle ne lui donnera pas de nouvelles durant ces trois années, comme à tous, bien qu'il soit son meilleur ami.
    Oui pendant des vacances durant son adolescence ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

BURTONHEATHCLIFF.INC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BURTONHEATHCLIFF.INC   BURTONHEATHCLIFF.INC - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:09



    j'ai cru comprendre que kayla aime les enfants : comment va-t-elle réagir si elle apprenait qu'heath est père, puisque elle est partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

BURTONHEATHCLIFF.INC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BURTONHEATHCLIFF.INC   BURTONHEATHCLIFF.INC - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:20

    Elle serait sous le choc sans aucun doute, elle ressentirait également une pointe de jalousie en voyant que tout se passe bien pour lui avec les deux jumeaux et en imaginant que ça aurait pu être tout aussi bien pour elle si elle n'avait pas avorté, mais celle-ci est bien dissimuler derrière la joie véritable et l'attendrissement qu'elle ressentirait envers Heath et ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

BURTONHEATHCLIFF.INC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BURTONHEATHCLIFF.INC   BURTONHEATHCLIFF.INC - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:22



    heath est certes heureux avec ces enfants, mais il garde tout de même une certaine tristesse.
    kayla pourrait-être la marraine de ses jumeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

BURTONHEATHCLIFF.INC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BURTONHEATHCLIFF.INC   BURTONHEATHCLIFF.INC - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:23

    Tristesse due à la mère des enfants ?
    Oui ça se pourrait bien BURTONHEATHCLIFF.INC - Page 2 234233
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

BURTONHEATHCLIFF.INC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BURTONHEATHCLIFF.INC   BURTONHEATHCLIFF.INC - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:27



    oui et de la rage, puisqu'elle a tout abandonné derrière son passage, heath, ses enfants voire même ses amis donc il s'est senti très seul (il a eu ses enfants à 19) pendant cinq ans ; depuis que kayla est parti, il allait encore plus mal et il changeait de plus en plus en devenant presque un salaud, sauf avec kayla avec qui il reste doux et attentionné.
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

BURTONHEATHCLIFF.INC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BURTONHEATHCLIFF.INC   BURTONHEATHCLIFF.INC - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:41

BURTONHEATHCLIFF.INC - Page 2 581507 *Part en courant et en bavant*
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

BURTONHEATHCLIFF.INC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BURTONHEATHCLIFF.INC   BURTONHEATHCLIFF.INC - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:45

    J'ai relu ton histoire, et donc la mère de tes enfants est parti avec eux pendant un moment avant que tu les récupères, je voudrais savoir combien de temps, pour que notre histoire colle. Donc qu'au retour de Kay, celle-ci découvre qu'il a des enfants, il faudrait d'abord que lorsqu'elle part, il ne les ait pas encore récupérés, et qu'elle soit simplement au courant qu'il est père sans jamais les avoir croisés, c'est-à-dire que la mère les aurait gardé pendant un an à peu près. Enfin à son retour, elle les voit enfin et devient leur marraine, et Heath arrive à lui pardonner son départ précipité et surtout son absence de nouvelles.

    A moins qu'on dise autre chose, que Kayla les rencontre avant de partir et qu'elle devienne leur marraine à ce moment-là, véritablement heureuse pour Heath, mais lorsqu'elle revient cette joie qu'elle ressentait persiste toujours mais elle est accompagnée de jalousie qu'elle essaye tant bien que mal de cacher à son meilleur ami ne voulant pas lui parler de son avortement. La voyant ainsi légèrement changée, il pourrait se poser certaines questions.
Revenir en haut Aller en bas
Heath C. Burton

Heath C. Burton


Nombre de messages : 218
Age : 32
PSEUDONYME : g e o r g i e.
PLAYLIST : THECURE.
MOOD : in peace.
Date d'inscription : 24/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 24 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

BURTONHEATHCLIFF.INC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BURTONHEATHCLIFF.INC   BURTONHEATHCLIFF.INC - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:54



    je verrai bien un mix de tes deux propositions, c'est-à-dire que kayla aurait découvert qu'heath est devenu père pendant son absence. elle est restée la même kayla qu'heath connaissait, seulement il avait remarqué qu'elle avait changé un peu et il veut essayer de savoir pourquoi elle est partie et pourquoi elle ne lui a pas donné de ses nouvelles. kayla peut être tout à fait jalouse d'heath, mais pour lui kayla est comme une seconde mère pour les jumeaux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

BURTONHEATHCLIFF.INC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BURTONHEATHCLIFF.INC   BURTONHEATHCLIFF.INC - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:04

    Ce serait parfait, et afin de faire disparaître cette jalousie, Kay se donnerait corps et âmes pour les deux enfants qu'elle considérerait comme les siens, et également pour libérer Heath d'un poids certain qu'il a sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Heath C. Burton

Heath C. Burton


Nombre de messages : 218
Age : 32
PSEUDONYME : g e o r g i e.
PLAYLIST : THECURE.
MOOD : in peace.
Date d'inscription : 24/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 24 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

BURTONHEATHCLIFF.INC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BURTONHEATHCLIFF.INC   BURTONHEATHCLIFF.INC - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:06



    exactement BURTONHEATHCLIFF.INC - Page 2 60109 tu as tout compris BURTONHEATHCLIFF.INC - Page 2 432349
    je crois que c'est bon, nous avons notre lien BURTONHEATHCLIFF.INC - Page 2 226894
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

BURTONHEATHCLIFF.INC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BURTONHEATHCLIFF.INC   BURTONHEATHCLIFF.INC - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:08

    Yeah c'est génial, je n'attendais pas mieux BURTONHEATHCLIFF.INC - Page 2 234233
Revenir en haut Aller en bas
Heath C. Burton

Heath C. Burton


Nombre de messages : 218
Age : 32
PSEUDONYME : g e o r g i e.
PLAYLIST : THECURE.
MOOD : in peace.
Date d'inscription : 24/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 24 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

BURTONHEATHCLIFF.INC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BURTONHEATHCLIFF.INC   BURTONHEATHCLIFF.INC - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:09



    donc, je t'ajoute jeune demoiselle BURTONHEATHCLIFF.INC - Page 2 7083
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

BURTONHEATHCLIFF.INC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BURTONHEATHCLIFF.INC   BURTONHEATHCLIFF.INC - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:10

    Je vais faire de même, quand tu as un peu de temps, préviens moi pour un Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Heath C. Burton

Heath C. Burton


Nombre de messages : 218
Age : 32
PSEUDONYME : g e o r g i e.
PLAYLIST : THECURE.
MOOD : in peace.
Date d'inscription : 24/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 24 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

BURTONHEATHCLIFF.INC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BURTONHEATHCLIFF.INC   BURTONHEATHCLIFF.INC - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:14



    oui, je le ferai ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

BURTONHEATHCLIFF.INC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BURTONHEATHCLIFF.INC   BURTONHEATHCLIFF.INC - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 19:30

    Voilà je viens de poster le résumé de notre lien sur ma fiche de relations, dis-moi si ça te va BURTONHEATHCLIFF.INC - Page 2 578569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BURTONHEATHCLIFF.INC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BURTONHEATHCLIFF.INC   BURTONHEATHCLIFF.INC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BURTONHEATHCLIFF.INC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Gestion du personnage
 :: Relations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser