URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours

Aller en bas 
+8
October Elwood
Kayla H. Ashmore
Midnight Matthews
Maureen S. Hanson
Tara L. O'Collins
Kaelyn A. Jackson
Alyah G. Woods
Noah Z. Sandoval
12 participants
AuteurMessage
Noah Z. Sandoval

Noah Z. Sandoval


Nombre de messages : 10
Age : 30
PSEUDONYME : JoKer
Date d'inscription : 26/08/2009

« allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours Empty
MessageSujet: « allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever. » encours   « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 12:58

« allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours Gaspardu

zanenoahsandoval

Feat . Le Dieu: Gaspard Ulliel.



    I.C

    ••• NOM – sandoval
    ••• PRENOM(S) – noah zane
    ••• AGE & DATE DE NAISSANCE – vingt-et-un ans, né un seize octobre
    ••• GROUPE – crazyness and freedom for care
    ••• CONFRERIE – sigma omicron

Spoiler:


Dernière édition par Noah Z. Sandoval le Mer 26 Aoû 2009 - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Z. Sandoval

Noah Z. Sandoval


Nombre de messages : 10
Age : 30
PSEUDONYME : JoKer
Date d'inscription : 26/08/2009

« allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours Empty
MessageSujet: Re: « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours   « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 12:58




    prologue ;
    chapter one ;
    chapter two ;
    chapter tree ;
    epilogue ;


Dernière édition par Noah Z. Sandoval le Mer 26 Aoû 2009 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Z. Sandoval

Noah Z. Sandoval


Nombre de messages : 10
Age : 30
PSEUDONYME : JoKer
Date d'inscription : 26/08/2009

« allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours Empty
MessageSujet: Re: « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours   « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 12:58

prologue ;


« allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours Gaspard05BAM « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours Gaspard06BAM


« un animal invisible s'agitait autour de moi, il me frôlait tandis que son cris me parvenait, me pénétrant de par en par, moi devenu totalement hermétique au monde extérieur, incapable d'entendre le moindre son »

nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil


    « ... L'OBSCURITE. UNE LONGUE, TRES LONGUE OBSCURITE. Ouvrir les yeux et les fermer. Ouvrir, fermer. Rien ne change. L'obscurité dedans, l'obscurité dehors.
    J'ai rêvé. J'ai rêvé que j'étais ballotté sur une mer noire comme l'encre. Perdu dans un endroit très sombre et en pleine nuit. Un animal invisible s'agitait autour de moi, il me frôlait tandis que son cris me parvenait, me pénétrant de par en par, moi devenu totalement hermétique au monde extérieur, incapable d'entendre le moindre son. Je sentais la caresse d'une feuille humide sur ma peau. Quand on a rêvé, on se réveille. Parfois, on se réveille dans un autres rêves. Mais quand on se réveille et que rien ne change, ce n'est plus un autre rêve : c'est la réalité.
    L'obscurité, des choses obscures près de moi. La douleur. Elle était loin, la douleur se tenait à l'écart, et puis elle s'est rapprochée de ce corps d'homme. Au mien. J'étais comme une cuve remplie jusqu'au bord d'une lave rougeoyante de douleur. Malgré l'obscurité, la douleur m'était visible : des éclairs de jaune d'écarlate et de bleu, des feux d'artifice éclatant silencieusement derrière mes yeux.
    Je commençai à chercher quelque chose, sans vraiment savoir ce que c'était. Ni où le chercher. Quoi ? Foret. Fort. Haies. Forêt. Ce fut un effort, comme si je tirais un lourd paquet hors de l'eau sombre d'un lac. Mais c'était bien cela. Une forêt. Je le savais. Je m'accrochais à cette idée, préférant peut t'être savoir que j'étais sur la terre ferme. Pourtant, la mer s'agitait toujours dans ma tête. Vague par vague, une houle de douleur y déferlait avant de se briser contre ma boite crânienne.
    Je fermai de nouveau les yeux et laissai mon corps partir à la dérive. Tout se mêlait, tout était une partie d'autre chose. Tout existait avec et dans le reste, à l'intérieur du même instant. Depuis combien de temps en allait-il ainsi ? Quelques minutes. Ou des heures. Et puis, pareilles à des silhouettes émergeant du brouillard, les choses se séparèrent, s'isolèrent. J'avais dans la bouche un goût de métal, dans les narine une odeur de métal, mais l'odeur changea et devint un relent de moisissure qui me fit penser à une maison sombre, à des tunnels, des sous-sols, des caves. A des lieux sales, humides et abandonnés.
    J'écoutais, mais n'entendis que le bruit de ma respiration, bizarrement sonore. Je retins mon souffle. Plus rien. Rien que le battement de mon coeur. Était-ce le vrai bruit ou seulement une sensation, celle du sang pulsant d'artère en artère et cognant à mes oreilles ? Mais mon coeur n'était pas le seul à battre, se joignant en rythme à d'autre battement beaucoup plus léger mais tellement lointain. Hors de portée.
    Tout mon corps était en souffrance. J'avais mal au creux des reins, mal aux os du bassin, aux épaules, aux jambes et mon dos me brûlait. Je m'installais sur le coté. Non. Je ne m'installais pas sur le coté. Je ne pouvais pas. Je levais les bras comme pour me protéger d'un coup. Non. Immobiles. Mes bras restèrent immobiles. Impossible de bouger. Étais-je paralysée ? Mes jambes étaient engourdies, je ne sentais mes pieds. C'était comme si mon corps se trouvait être du coton, incapable de ce mouvoir et suivre mes ordres.
    Réfléchir maintenant. Tout cela devait avoir une raison. Réfléchir clairement tandis que la lumière se fait doucement au-dessus de moi. J'entendais quelqu'un chuchotait mon prénom... j'entends ! Je l'entendais dans ma tête et ce répercuter dans chaque fibre de mon corps. J'en ai tremblé tant le plaisir est fort, moi qui me croyait incapable pouvoir un jour entendre de nouveau. Et je pouvais sentir le vent frais balayer mon visage, le chuchotement de l'air chatouiller mes oreilles, la puissance incongru de planer. Une image flotta tout à coup dans ma conscience, celle d'une femme, blonde au yeux vairons et au sourire joyeux. J'en ai souri, pendant un long moment, tandis que son regard s'était braqué sur moi, me clouant telle un papillon sur une toile glacée aux ailes meurtries par de fines aiguilles. Ses yeux m'ont sondé, fouillé mon âme et je me sens comme ébranlé, mit à nu. Vulnérable. Mais ce fut comme un rayon de soleil.
    Était-ce une image que je me rappelais, un instant sauvé du passé après un long ensevelissement au tréfonds de ma mémoire ? Ou mon cerveau avait-il craché une forme et des couleurs illusoires, par réflexe ou sous l'effet de je ne savais quel court-circuit ?
    Rêve étrange.
    Par la suite, je me suis réveillé en sursaut et en nage dans mon lit au drap défait. La fenêtre laissais passer un mince filet d'air qui soulevai le volage blanc de ma chambre. Je me suis surpris à tendre l'oreille mais seul le silence fit écho à ma question muette. De toutefois, qu'aurais-je bien put entre ? Mais était-ce réellement un rêve ? J'avais l'étrange impression d'avoir déjà vu quelque part cette fille, comme si je la connaissais déjà...»


Dernière édition par Noah Z. Sandoval le Mer 26 Aoû 2009 - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Z. Sandoval

Noah Z. Sandoval


Nombre de messages : 10
Age : 30
PSEUDONYME : JoKer
Date d'inscription : 26/08/2009

« allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours Empty
MessageSujet: Re: « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours   « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 12:59

chapter one ;


« allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours Zwc51h_th « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours 2r56scz_th


    Elle écrivait frénétiquement, barrait, récrivait puis rebarrait à nouveau. Appuyant parfois trop fort avec le bout de son crayon, inscrivant des lettres éternelles de son écriture bancale et trop petite. De petites boulettes de papier jonchaient déjà le parquet poussiéreux du studio et elle n'arrêtait pas, cherchant en vain un nom pour le petit être présent en son sein.
    Anastasia Diamante Sandoval était une jeune femme d'une vingtaine d'années. Jolie blondinette à la longue silhouette longiligne, elle faisait partie de ces grandes femmes aux courbes délicates et fragiles. Mais bien qu'elle fut fragile de corps, son caractère ainsi que son tempérament était quand a eux, aussi solides que le roc et aussi brûlants que le feu. Indomptable et insoumise, personne ne pouvait faire pression sur elle, lui faire courber l'échine ou bien lui imposer un point de vue, une idée ou encore un choix qui n'allait pas dans son sens. C'était une véritable tête de mule qui n'en faisait qu'à sa tête, n'écoutant que son coeur. D'ailleurs, en ce mariant lors de son vint-et-unième anniversaire, avec le fils unique de la grande Famille des Hernandez: Vincenzo Joao, c'était encore son coeur qui lui dictait ce qu'elle devait faire, brûlant d'un amour sincère pour ce beau jeune homme ténébreux. Planant sur un petit nuage dorée ou tout lui semblait lui sourire, la chute fut pourtant rude lorsqu'elle apprit que son mari ne voulait pas d'un enfant pour le moment.

    _ Ah! Tu mi dici cosa ne pensi?
    (ah tu me dis ce que tu en pense)
    _ Hum se davvero...
    (hum s'il le faut)
    _ Ok! Cosa ne pensi di Angelo? E 'italiano. E 'italiano.
    (ok que pense tu de angelo ? c'est italien. on est Italien)

    Elle n'eu en guise de réponse qu'un vague grognement qui voulait tout dire. Vincenzo, assis dans la poussière, adossé à un mur ne portait guère d'importance aux dires de sa chère et tendre. C'était clair, net et précis. Lui ne voulait pas de cet enfant et cela ne changerait pas. A l'âge qu'ils avaient il trouvait que c'était trop tôt et de plus il n'était même pas certain de rester encore longtemps avec son épouse. En effet, la semaine dernière quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit Anastasia en compagnie d'une autre personne dans le lit conjugal. Lui qui se pensait à l'abri d'un adultère avec ça bien aimée était tombé de haut. Il n'était pas certains que le polichinelle soit de lui alors pourquoi être enthousiaste ? Un bébé c'est contraignant. Il avait tenté de persuader Anastasia d'avorter mais elle avait refusé et avant que ça ne termine dans un bain de sang il avait cédé en se jurant de ne pas considérer l'enfant comme étant sa progéniture.

    _ Molto buono. Noah ?
    (très bien, noah ?)
    _ E 'troppo british per me.
    (c'est trop british pour moi)
    _ Mi piace così Noah avrà il suo nome, mi permette di scegliere un altro.
    (il me plait donc se sera noah son premier prénom, je te laisse choisir l'autre)
    _ Come ti piace, non mi interessa, ma se si vuole in ultima analisi, è quello che ho chiamato allora partecipa Zane è meno british o meno.
    (comme tu veut, ça m'est égal finalement mais si tu tiens a ce que je participe appele le donc zane, c'est moins british au moins)
    _ Perfetto! dit t-elle en caressant son ventre rond.
    (parfait)
    _ Perfetto yeah.
    _ Noah Zane Hernandez. Piccolo Principe.

    Secrètement elle espérait que son fils serait semblable à Vincenzo, car il était beau, certainement plus qu'elle bien qu'elle ne se trouva pas spécialement laide. Elle souhaitait que Noah est les mêmes boucles brunes recouvrant son front, les mêmes grands yeux bleu azuré et remplit de charme, le même petit accent italien si particulier et le même nez que lui également.
    Froissant son écrit Anastasia le glissa dans la poche arrière de son jean et sourit, plus heureuse que jamais. L'arrivée de cet enfant serait une bénédiction, elle en était certaine. Elle avait hâte, hâte de montrer à tout le monde comme il était beau, hâte de le voir, hâte de courir avec lui en riant aux éclats. Oh oui, la jeune femme avait hâte de vivre avec lui.
    Vincenzo lui, était indécis. Et s'il s'avérait finalement que cet enfant soit le sien ? Et s'il était comme lui ? Et s'il tombait sous le charme de la bouille rondouillarde qu'il aurait à sa naissance ? Il serait probablement très heureux. Avoir un enfant n'était peut t'être pas si terrible après tout. Il lui faudrait un temps pour s'habituer, comme tous les nouveaux père, mais au fond il était quasi certain qu'il aller aimé ce gosse. Il serait ravi de lui apprendre l'Italien, encore plus de l'amener jouer au football dans le parc, ravi de lui apprendre a construire une épée en bois. Il serait heureux peut t'être lui aussi. Il en oublierait même le dérapage de sa copine.
    Piccolo Principe. Ces mots dans la bouche de sa femme le firent fondre. Un sourire fendit son visage malgré lui et une lueur d'excitation pétilla dans ses prunelles bleutées. Elle en fut heureuse, cela signifiait qu'il devenait moins réticent, un grand pas en avant déjà.

    ***


    Mots d'Adieux ;
    « Maman .. Belle maman .. Tant de choses à te dire, peux de temps pour laisser les mots sortir. Papa me surveille, de près, il ne m’aime pas je le sais. Je vois la haine qu’il me porte s’intensifier un peu plus au fil des jours, je vois ce regard noir qu’il lance vers moi, cette envie de me voir partir qu’il a depuis toujours. S’il m’a élevé, c’est pour toi. Aujourd’hui, il ne veut plus de moi. Aujourd’hui il dit que je suis assez grand, que je peux me débrouiller, il désire que je m’en aille. Maman, je prie pour que ce jour arrive au plus vite. Je veut partir mais aussi rester pour m’assurer qu’il prend soin de lui car tu sais maman, je l’aime moi .. J’aime ce père qui m’a élevé malgré tout, je l’aime car il t’aimait de tout son cœur. Si lui ne m’aime pas, je l’aime assez pour deux crois-moi. Maman .. Es-tu fière de moi ? Me regarde tu parfois ? Je suis désolé si tu savais .. Désolé de t’avoir infligé ça. Pourquoi maman ? Pourquoi as-tu choisi ce jour-là ? Pourquoi n’as-tu pas laissé la vie me quitter ? Tout le monde aurait été si heureux .. Tu aurais eu une fille, cette sœur que je n’ai jamais connu, tu aurais eu un mari, ce père qui ne peut plus me regarder, et moi je vous aurais regarder d’en haut en souriant. Tu sais, si depuis tout ce temps j’ai toujours réussi à me relever, c’est parce que je savais que tu me regardais...
    Tu me manque. Je t’aime maman, ne l’oublie pas, jamais. »

    Noah Zane Sandoval-Hernandez, six ans et demi (1993).


    Sur un petit morceau de papier froissé le jeune garçon avait écrit ces quelques mots à l'encontre de sa mère. Décédée il y a six ans en lui donnant vie. Il venait tous les Dimanches sur sa tombe lui déposait un petit mots, priant pour que de là-haut elle le voit, elle le lise. Jamais il ne l'avait connu mais à travers leurs albums photos il avait apprit pourtant, il arrivait même à savoir ce qu'elle aimait, ce qu'elle n'aimait pas aussi. Il savait tout d'elle, comme-ci c'était elle en personne qui lui disait tout. Petit garçon mais déjà grand, il n'avait jamais pleuré en venant sur sa tombe, son père lui disait que c'était être faible, or lui ne l'était pas. Pas comme son père qui noyait chaque jour sa peine dans l'alcool, qui le frappait pour se défouler, qui l'enfermait dans le cagibi pendant qu'il s'affairait avec de gentes demoiselles, venues soit disant par hasard à la maison. Il le croyait, il ne savait rien du monde extérieur. Il ne sortait jamais ou presque jamais, ces seules sorties étaient au cimetière et parfois lorsque cela lui était permit il s'asseyait sur le perron et passait sa journée là, comptant les voitures. La nuit il ne dormait pas, du moins pas avant une heure avancée de la nuit. Noah n'y arrivait tout simplement pas, il faisait trop de cauchemars pour y parvenir.
    Ce jour-là comme tous les autres jours il était venu seul, une rose à la main et habillé à peu près convenablement. Il glissa le mot sous une pierre, le coeur lourd. Son regard s'attarda sur la tombe. Une grande pierre tombale où était gravés les mots: ANASTASIA DIAMENTE SANDOVAL; 1966 - 1987. Le garçon fit glisser son doigt sur chaque lettres, doucement. De son autre main il s'appuya maladroitement sur le sol terreux puis se redressa, posant la fleur sur la pierre.

    _ Addio madre, io ti amo.


Dernière édition par Noah Z. Sandoval le Mer 26 Aoû 2009 - 19:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Z. Sandoval

Noah Z. Sandoval


Nombre de messages : 10
Age : 30
PSEUDONYME : JoKer
Date d'inscription : 26/08/2009

« allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours Empty
MessageSujet: Re: « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours   « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 12:59

chapter two ;


« allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours 2ymvx5e « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours 2gsgzh3


    La réalité ne faisait guerre avancer l’imagination d’un enfant. Frein de rêves et d’illusions, elle gardait en elle une part de souffrance et d’aliénation digne des plus grandes pièces de théâtres des temps anciens telle que Phèdre ou encore Œdipe. Toutes ses histoires éponymes couchaient sur papier par de grands tragédiens, ne révélait ni plus moins les plus vastes et courtes anecdotes d’une simple vie en des temps repliés et lointain. Un bruit saccadé, des pas rapides se faisait entendre dans le corridor sobre qui menait à la pièce principale. La résonance de cette démarche représentait sans aucun doute un petit bonhomme, abordant une chevelure brune et un regard bleu dont peu d’individus auraient pu posséder. L’enfant à l’allure svelte et sage, ouvrit avec un fracas assourdissant la double portes qui donnait sur la grande salle aux motifs d’une décoration typiquement grecque, où la comparaison d’un palais de l’antiquité n’avait aucunement sa place. Teintes vives et claires, meubles doux et sculptés en bois de pin mais aussi de hêtre, la salle était très clairement dominé par un imposant instrument à cordes frappés. Le piano qui trônait prés de la fenêtre était son seul refuge, la seule chose que son géniteur ne fut pas en droit de lui enlever.
    Chaque soir quand il rentrait de l'école c'était toujours la même chose. La même "routine". Comme ci il revivait ce jour éternellement. Il jetait avec lassitude son sac à dos décoré de petits vaisseaux spatiaux près de la grande porte d'entrée puis, avec un plaisir non feint il s'installait devant l'instrument, pour la première fois de la journée alors, un sourire sincère s'accrochait sur ses lèvres d'enfant.
    Tête faisant un léger mouvement circulaire, l'enfant toisait d’un regard emplis de mélancolie l’arbre fleurissant qui au gré de la brise du vent laissait s’envoler ses fines pétales roses et blanches. L’été venait de commencer et les cruautés apparaissaient de plus en plus dans le monde telle une chaîne de mots sans fin et lugubre.
    Ses doigts fins caressèrent les touches d’ivoires comme si on lui avait donné là la permission de toucher un trésor. Il s'activa. La musique produite était lente et rythmée, douce et apaisante pour des âmes fatiguées et lassées d’un quotidien inchangé. Elle reflétait la précocité du gamin, certains aurait put penser en ne voyant pas l'auteur de cette mélodie qu'il s'agissait là d'un vrai artiste, or ça ne faisait que deux années à peine qu'il jouait de l'instrument. Du haut de ses huit printemps, Noah vous faisait croire, l'espace de quelques notes, que tout va bien dans le meilleur des mondes. Il vous faisait rêver avec lui, vous inculquait un nouveau souffle de vie, vous apaisait, comme de l'eau froide coulant sur un front brûlant. Qui eu crut que la vie de ce petit être était un amas d'horreurs, faites de douleurs et de tristesse. Qui eu crut que son seul et unique échappatoire était ce grand piano ébène en bois lisse, offert par une tante bienveillante qui avait voulut lui faire plaisir, bien qu'elle douta qu'il puisse un jour ne serait-ce que poser son regard bleuté dessus du fait de la réticence de son paternel. Trop encombrant, demandant trop d'entretien.

    _ Noah ?! Arrête ce bordel ! une voix grasse et enrouée, teintée d'une rage grandissante: celle de son géniteur

    Son repos n'avait était que de courte durée malheureusement. Il entendait déjà les pas furieux de son géniteur sur le parquet démodé de la cuisine, lourd et bruyant, les bottes qu'il devait portés suintait sur le sol dans un couinement désagréable et traduisant l'humidité du dehors. Ses pas se rapprochèrent encore, le garçon commença son habituel compte à rebours dans sa tête, redoutant le moment où Vincenzo attraperait ses boucles brunes semblables aux siennes, le tirant de cette façon vers sa prison. 4,3,2,1,0...


Dernière édition par Noah Z. Sandoval le Ven 28 Aoû 2009 - 1:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Z. Sandoval

Noah Z. Sandoval


Nombre de messages : 10
Age : 30
PSEUDONYME : JoKer
Date d'inscription : 26/08/2009

« allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours Empty
MessageSujet: Re: « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours   « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 12:59

uc
Revenir en haut Aller en bas
Alyah G. Woods
Souveraine de la tyrannie Nuteléenne
Alyah G. Woods


Nombre de messages : 525
Age : 30
PSEUDONYME : Johanna - Ancienne Orphée Camée <3
PLAYLIST : Stripper - The Soho Dolls
MOOD : Tired...
Date d'inscription : 12/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

« allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours Empty
MessageSujet: Re: « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours   « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 13:01

Wahou, ta fiche promet d'être longue « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours 234233 !

Bienvenue et bonne chance « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours 112325 !
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn A. Jackson

Kaelyn A. Jackson


Nombre de messages : 77
Age : 30
PSEUDONYME : Say' ou Kae'
PLAYLIST : by the way ; red hot'
MOOD : assassine.
Date d'inscription : 21/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 19
{ AFFINTÉS:

« allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours Empty
MessageSujet: Re: « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours   « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 13:05

    Gaspard « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours 60109 « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours 60109 « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours 226894 « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours 661755

    Toi, avec cet avatar là, et la longueur que promet d'avoir ta fiche, je t'aime déjà. « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours 282407
    Bienvenue et bonne chance pour la suite « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours 112325

    EDIT ; Joker .. Joker de LOATR ?? « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours 60109 Dis moi que oui, dis moi que oui .. (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Alyah G. Woods
Souveraine de la tyrannie Nuteléenne
Alyah G. Woods


Nombre de messages : 525
Age : 30
PSEUDONYME : Johanna - Ancienne Orphée Camée <3
PLAYLIST : Stripper - The Soho Dolls
MOOD : Tired...
Date d'inscription : 12/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

« allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours Empty
MessageSujet: Re: « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours   « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 13:10

En plus de faire une fiche ultra longue, il s'appelle Noah « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours 879213 « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours 879213 ...

Fais honneur à ce prénom Noahquej'aimedéjàparcequ'ilaGaspardetqu'enplusils'appelleNoah « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours 234233 !
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

« allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours Empty
MessageSujet: Re: « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours   « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 13:50

Phrase mythique de Love Actually + Gaspard + Noah « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours 879213 + une magnifique chanson « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours 727134 « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours 432349

Je t'aime déjà « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours 238992
Bienvenue, je fil te réserver ce magnifique avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

« allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours Empty
MessageSujet: Re: « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours   « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 14:14




    civil twilight ? CIVIL TWILIGHT ? (je t'aime déjà tu sais *dit la fille qui n'a même pas remarqué qu'il a pris gaspard comme avatar*)
    WELCOME TO URBAN LEGEND « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours 581507
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Matthews
|Dive|
In her Midsummer Night's Dream
Midnight Matthews


Nombre de messages : 280
Age : 114
PSEUDONYME : unknown.
Date d'inscription : 12/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:
« allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours Empty
MessageSujet: Re: « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours   « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 14:43

    aah je me disais bien que le titre me disait quelque chose ; j'étais complètement KO quand j'ai regardé Love Actually, normal que mon souvenir n'en soit que très vague. « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours 31154
    bref, bienvenue. « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours 27716
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

« allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours Empty
MessageSujet: Re: « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours   « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 15:23

    Oh my god ! Gaspard, Gaspard, Gaspard « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours 727134
    Bienvenue « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours 581507
    Et pis comme le disent toutes les autres, avec un avatar comme celui-là, plus la longueur de ta fiche qui promet et que je vais commencer à lire, et PLUS le prénom Noah tu ne peux que me nous plaire « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours 432349
    « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours 396328 « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours 396328
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

« allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours Empty
MessageSujet: Re: « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours   « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:23

Alors déjà, quel magnifique choix d'avatar! Gaspard! « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours 80733 « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours 80733 « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours 80733 Et en plus que vois-je??? De l'italien dans ta fiche!!! « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours 661755 « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours 661755 « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours 661755 « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours 661755 « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours 661755 Je t'aime déjà!!!!

En tout cas bienvenue!!! « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours 282407 « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours 282407 « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours 282407
Revenir en haut Aller en bas
Noah Z. Sandoval

Noah Z. Sandoval


Nombre de messages : 10
Age : 30
PSEUDONYME : JoKer
Date d'inscription : 26/08/2009

« allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours Empty
MessageSujet: Re: « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours   « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:48

Merci tous le monde « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours 226894
Quant à Kaelyn, je regrette je ne suis pas ce joKer là mais par contre j'étais bien sur LOATR ^^
(premier chapitre affreux, trop court, trop éditer, trop laid, le lisez pas T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn A. Jackson

Kaelyn A. Jackson


Nombre de messages : 77
Age : 30
PSEUDONYME : Say' ou Kae'
PLAYLIST : by the way ; red hot'
MOOD : assassine.
Date d'inscription : 21/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 19
{ AFFINTÉS:

« allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours Empty
MessageSujet: Re: « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours   « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 20:25

Noah Z. Sandoval a écrit:
Merci tous le monde « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours 226894
Quant à Kaelyn, je regrette je ne suis pas ce joker là mais par contre j'étais bien sur LOATR ^^
(premier chapitre affreux, trop court, trop éditer, trop laid, le lisez pas T_T)

    OMG ; j'adore le premier chapitre « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours 232101
    il n'est ni laid, ni affreux, tu sais ..

    Tu étais sur LOATR ? Haaan, tu y incarnais qui ? et puis dans ce cas, je réclame un lien « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours 883905
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Noah Z. Sandoval

Noah Z. Sandoval


Nombre de messages : 10
Age : 30
PSEUDONYME : JoKer
Date d'inscription : 26/08/2009

« allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours Empty
MessageSujet: Re: « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours   « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 21:29

oh c'est chou « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours 521698
(je le trouve quand même horrible, éternelle insatisfaite *oui j'ai mis mec dans mon profil sans faire exprès, j'suis pas trans'*.)
j'étais William A. MacCarthy , fin je l'est jouer quand celle qui le jouer au début est partie (c'était une amie).
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn A. Jackson

Kaelyn A. Jackson


Nombre de messages : 77
Age : 30
PSEUDONYME : Say' ou Kae'
PLAYLIST : by the way ; red hot'
MOOD : assassine.
Date d'inscription : 21/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 19
{ AFFINTÉS:

« allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours Empty
MessageSujet: Re: « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours   « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 21:34

    Bon bah question insatisfaction personnel, j'suis pareille, donc j'vais pas faire de commentaire. « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours 31118

    & William ? « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours 639935 Wiiiiiilliam « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours 661755 bref, je sais pas si tu avais deviné, mais c'est bien Summer & Alec', toujours aussi conne, toujours aussi motivée. « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours 40488 bon, j'arrête, là. faut que je finisse ma fiche. ou du moins, que j'essaye d'avancer. bonne continuation ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Noah Z. Sandoval

Noah Z. Sandoval


Nombre de messages : 10
Age : 30
PSEUDONYME : JoKer
Date d'inscription : 26/08/2009

« allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours Empty
MessageSujet: Re: « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours   « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 23:02

Ahhhhhh mais c'est trop coool, j'me sens moins seule du coup x)
J'pensais que je connaissais personne ici, que j'étais toute seule , c'est trop bien « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours 890149
Perliiiiinpiiiiiin j'aime les fou « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours 1515
J'me remets à ma fiche avant de contaminer tous ces petits gens avec ma follitude *quoique y sont déjà pas mal atteint j'crois *
Bonne continuation aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenae Abegail Briton

Jenae Abegail Briton


Nombre de messages : 236
Age : 43
PSEUDONYME : côme/astroubi
PLAYLIST : simon & garfunkel (L)
Date d'inscription : 03/05/2009

« allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours Empty
MessageSujet: Re: « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours   « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 23:08

ANH GASPARDDDDDDDD « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours 60109

Bienvenue ici Noah « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours 7083
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 23
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

« allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours Empty
MessageSujet: Re: « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours   « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 2:07

GASPARD .. « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours 661755 « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours 661755 « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours 661755 « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours 661755 « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours 661755
Je t'aime déjà !
BIENVENUE DIEU VIVANT !
Bonne chance pour ta fiche !
ho tu connais Love Actuality toi .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

« allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours Empty
MessageSujet: Re: « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours   « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 13:05

    il m'a fallu bien trop de temps pour accourir et te souhaiter avec un tonerre d'amour le bienvenue . Car Gaspard aussi, et tout le reste « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours 581507 « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours 581507 « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours 581507 « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours 581507 « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours 581507 . Soyons pas repetitif « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours 31118
    et puis ta fiche déjà si bien avancé « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours 432349 ca promet !
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

« allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours Empty
MessageSujet: Re: « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours   « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 13:53

Enzo G. Stevenson a écrit:
    il m'a fallu bien trop de temps pour accourir et te souhaiter avec un tonerre d'amour le bienvenue . Car Gaspard aussi, et tout le reste « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours 581507 « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours 581507 « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours 581507 « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours 581507 « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours 581507 . Soyons pas repetitif « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours 31118
    et puis ta fiche déjà si bien avancé « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours 432349 ca promet !

+1 « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours 432349 « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours 432349 « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours 432349

Ah Gaspard « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours 581507 « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours 581507 « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours 581507 Dieu des Dieux .
Bienvenue sur UL « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours 40488
Revenir en haut Aller en bas
Noah Z. Sandoval

Noah Z. Sandoval


Nombre de messages : 10
Age : 30
PSEUDONYME : JoKer
Date d'inscription : 26/08/2009

« allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours Empty
MessageSujet: Re: « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours   « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 19:59

Merci ^^
Par contre (vous allez me haïr T_T), pas là de aujourd'hui à Mardi, j'vais à Limoges pour je sais pu quoi --', désolé de chez désolé « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours 84309
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

« allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours Empty
MessageSujet: Re: « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours   « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 20:11

Pour te détester il faudrait d'abord t'adorer donc...

« allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours 255313


Mais non, c'pas grave. Prends ton temps pour ta fiche, on te laisse un petit délai s'il le faut ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours Empty
MessageSujet: Re: « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours   « allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« allons nous gaver d\'amour jusqu\'à en crever. » encours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des amis, une famille, un amour inconditionnel... 1/1 { LIBRE }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser