URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Des amis, une famille, un amour inconditionnel... 1/1 { LIBRE }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des amis, une famille, un amour inconditionnel... 1/1 { LIBRE } Empty
MessageSujet: Des amis, une famille, un amour inconditionnel... 1/1 { LIBRE }   Des amis, une famille, un amour inconditionnel... 1/1 { LIBRE } Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 21:53

Des amis, une famille, un amour inconditionnel... 1/1 { LIBRE } 12214010 Des amis, une famille, un amour inconditionnel... 1/1 { LIBRE } Th_ais10 Des amis, une famille, un amour inconditionnel... 1/1 { LIBRE } Sarkar10
Icon by Lauraaa33


    NOM & PRÉNOM : Espéranza Rose DONOVAN.
    AGE : 25 ans
    PERSONNALITÉ :
    Espéranza est gentille avec ceux qu'elle aime - Elle est méchante avec ceux qu'elle ne supporte pas - Têtue et rancunière - Intelligente et très maligne - Spontanée et imprévisible - Souriante et toujours de bonne humeur - Fêtarde - Extrêmement franche - N'aime pas les attaches amoureuse et elle est très sensible ...

    HISTOIRE :
    Espéranza est l'aînée d'une famille composé de huit enfants à l'origine. Quand elle était adolescente, elle a perdue sa petite soeur Carrie, d'une grave maladie du sang. Pendant longtemps, elle a eu du mal à se remettre de cette épreuve plus que douloureuse et elle souffrait d'autant plus que son unique frère, de deux ans son cadet, passait un mauvais cap de son adolescence. Pendant longtemps, elle aura essayé de le remettre sur le droit chemin, sans succès. Aujourd'hui, plus proche que jamais, Espéranza voit en James un homme gentil et attentif, le seul pour qui elle du respect et un amour fraternel sans limite. Bien décider à réussir sa vie, Espéranza est sans aucun doute l'une des personnes les plus imprévisible, franche mais aussi attachante de la famille ...


      Il était midi dans la maison des Donovan, on était le 21 Mars 2004. James, qui dormait encore paisiblement quelques minutes plus tôt, était à présent entrain de hurler après sa soeur aînée.

      « Espéranza ! Non d'un chien ! Revient ici tout de suite !
      - Rêve toujours mon choux. Je ne suis pas encore suicidaire moi !
      - Qu'est-ce qui t'a pris bordel ! Je t'avais dis que je ne voulais pas voir ta taper d'amie !
      - Mon amie n'est pas une tapée déjà, et puis, je pensais que tu disais ça parce que tu es un petit timide.
      - Alors tu veux un bon conseil ? Arrêtes de penser et reprend ton toutou, je ne veux plus la voir dans ma chambre quand je serais sortis de ma douche.
      - Tu voudras peut-être la voir dans la salle de bain ?
      - Espéranza !
      - Ok ok, calmos mon choux, je vais lui dire de partir et de ne plus t'approcher à moins de 20 mètres.
      - Merci ma p'tite.
      - Mais de rien et au fait, bonjours hein.
      - Bonjours mon emmerdeuse préfférée. »



    INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES :
    - Elle est très sportive, son hobbies étant la danse,
    - Elle adore faire la fête et passer du temps avec ses amis et sa famille,
    - Très intelligente, elle néglige quelque fois son travail.
    - Elle ne ressemble pas à ses soeurs ni à son frère, mes tient son physique de sa grand-mère indienne.
    - Elle refuse de laisser un homme toucher son coeur et refuse toute longue relation amoureuse.


    AVATAR : Aishwarya Rai ( Elle est pile comme je m'imaginais sa soeur, donc ce n'est pas négociable sorry ... )




        Avatars fait par moi.

        Des amis, une famille, un amour inconditionnel... 1/1 { LIBRE } Aish-310 Des amis, une famille, un amour inconditionnel... 1/1 { LIBRE } Aish-311
Revenir en haut Aller en bas
 
Des amis, une famille, un amour inconditionnel... 1/1 { LIBRE }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu les amis, le ferry va me faire mourir;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser